📌 Saalstraße 4, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 391 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:12
Cet établissement était ouvert même les jours fériés. Nous avons pris Doner, c'était très savoureux. Les prix sont raisonnables.
Le 24/04/2024 à 17:37
Malheureusement, c'est de pire en pire. Non recommandable
Le 16/04/2024 à 13:16
Nourriture savoureuse Belle hospitalité
Le 25/02/2024 à 12:49
Tout est bon 👍 Le Dürum était très savoureux. ma femme et moi l'avons aimé
Le 21/02/2024 à 19:53
Nous avons commandé du Dürüm avec menu, ce qui était délicieux. Nous avons remarqué que l'emballage était fait à la main, ce qui est inhabituel en Allemagne. Si vous vous trouvez à Saalfeld, assurez-vous de prendre quelque chose à manger à cet endroit.
Le 09/02/2024 à 17:54
Je prends toujours le kebab au fromage de brebis et je pense que c'est l'un des meilleurs. La pizza kebab est également très savoureuse ! Peut être recommandé
Le 18/11/2023 à 19:09
Le meilleur kebab de partout !!!!
Le 11/11/2023 à 23:21
La nourriture était gravement détériorée et mal préparée
Le 09/11/2023 à 09:28
J'y suis allé une seule fois mais c'est pour ça que c'est 5 étoiles. Le personnel est sympa et le kebab était prêt en un rien de temps et était bon. Et à 6 €, pas trop cher non plus.
Le 26/09/2023 à 14:09
J'ai vraiment apprécié la pizza. La pâte est fine et très fourrée. Les légumes dans la garniture étaient frais et délicieux.
Le 03/08/2023 à 19:01
C'est un staff très sympathique 👍👍👍👍👍 Nous y allons très souvent car c'est vraiment savoureux. Merci Continuez comme ça
Le 03/08/2023 à 18:58
J'y vais depuis 15 ans et c'est toujours aussi délicieux ! Bien sûr, j'ai aussi essayé d'autres kebabs, mais pour moi Helin est le meilleur. Le personnel est toujours sympathique et a toujours le temps de sourire et de bavarder.
Le 28/07/2023 à 16:35
Sinon, c'était mon kebab numéro 1, mais la qualité de la viande a tout simplement diminué. Il était gris pâle, un peu comme du bubble-gum et ne grésillait plus comme avant.
Le 12/06/2023 à 00:29
Meilleur magasin de kebab à Saalfeld.👌
Le 07/06/2023 à 14:44
Le Doner kebab est toujours délicieux et frais 😊👌🏼
Le 09/05/2023 à 16:34
Meilleur kebab en ville
Le 05/05/2023 à 15:55
Délicieux
Le 27/04/2023 à 12:56
C'était ma première fois ici et j'ai eu un kebab (méga) et je dois dire que c'était génial. Les amis derrière le comptoir étaient également décontractés, tout comme je trouve que c'est cool au bistro. D'où des étoiles pleines. Je reviendrai 😎🤙
Le 26/03/2023 à 13:44
Goûtons-le
Le 25/03/2023 à 06:27
Très bonne nourriture, portions généreuses et personnel sympathique
Le 21/03/2023 à 21:08
Personnel très savoureux et très sympathique
Le 04/03/2023 à 22:56
Sur recommandation d'un ami, cela s'est déroulé très rapidement car il y avait suffisamment de personnel et les prix étaient adaptés à la situation actuelle. C'était très bon
Le 11/02/2023 à 09:10
Bonne nourriture, préparation rapide et les employés sont également très gentils. Mais les prix sont désormais assez élevés.
Le 26/01/2023 à 13:59
Meilleur kebab à Saalfeld et dans les environs.
Le 21/01/2023 à 15:24
La glace était bonne
Le 16/10/2022 à 16:36
Nourriture super délicieuse et le service est super sympa. Toujours heureux 👍👍👍
Le 08/10/2022 à 09:30
Je n'arrive même pas à comprendre cet enthousiasme. Viande froide dure sur le kebab. Absolument mauvais
Le 04/10/2022 à 18:06
Incroyable Doner Kebab !
Le 09/09/2022 à 16:56
Le meilleur kebab !!
Le 17/08/2022 à 10:41
Personnel super savoureux et très arrangeant
Le 17/07/2022 à 18:37
Service très sympathique, bistro propre. Excellent rapport qualité-prix. Nourriture fraîchement préparée et très savoureuse!
Le 16/07/2022 à 10:59
Très savoureux 😋
Le 15/07/2022 à 21:56
Peut juste être recommandé. A meilleur goût que dans certains autres magasins de kebab
Le 09/07/2022 à 19:06
tant pis
Le 16/06/2022 à 20:08
Wow, la première fois que j'y étais par pure coïncidence. Juste un kebab. Et je dois dire qu'on ne peut malheureusement plus trouver un kebab comme ça partout, surtout pas à Neuhaus. En fait, ils utilisent du pain plat délicieusement grillé au lieu de petits pains bon marché fabriqués à partir de pâte à pizza maison. De la viande, pas seulement du poulet bon marché. Il y a 3 sauces au choix et elles sont bonnes. (Remarque : les sauces peuvent être plus épaisses et enduire le pain plat comme une crème pour éviter que la viande ne refroidisse à cause de la sauce. Ensuite, rendez les sauces un peu plus fortes). La viande est bonne aussi. Doner kebab très bien garni, également en termes de teneur en viande. Les rouleaux de kebab des autres invités étaient également bien remplis. Sinon, tout était très propre et convivial. Ambiance très familiale dans tout le magasin. Les prix au 15 juin 2022 sont toujours corrects. J'adorerais revenir quand je passe par là. J'espère que votre pizza est aussi bonne que votre kebab. La prochaine fois, je les évaluerai 😃.
Le 25/04/2022 à 19:22
Bonne nourriture, le rapport qualité/prix est correct, les gens sympas et les pizzas sont tout simplement délicieuses et ne pourraient pas être meilleures
Le 14/04/2022 à 04:37
Très bel endroit
Le 24/03/2022 à 14:02
Toujours heureux tous les vendredis
Le 11/03/2022 à 17:49
Le meilleur kebab de la ville 🤤 Tout le monde était très, très sympathique
Le 05/12/2021 à 07:05
Nous recommandons. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique.
Le 12/11/2021 à 17:23
Le super kebab a bon goût et super sympa
Le 02/11/2021 à 09:24
Le meilleur kebab de Saalfeld et des environs ! Et généralement l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 02/10/2021 à 17:17
Fortement recommandé, service très agréable. La nourriture est également préparée selon les exigences du client. Astuce Top👍
Le 17/09/2021 à 19:23
Super savoureux et très sympathique. Heureux d'avoir de vos nouvelles
Le 16/09/2021 à 14:56
locale
Le 15/09/2021 à 16:46
Nourriture très savoureuse, service agréable, nous aimons toujours venir.
Le 06/09/2021 à 07:02
Nous parcourons 35 km supplémentaires (aller simple) pour ce kebab. Parce que nous n'avons rien de savoureux. Mais ici, c'est toujours frais, propre et savoureux. Merci à l'équipe
Le 10/08/2021 à 16:42
Nourriture au top, personnel au top 😉
Le 04/08/2021 à 17:49
Très savoureux 😋
Le 28/07/2021 à 18:28
Complètement chaotique, aucun système, très étouffant, nous sommes repartis. Collecte de données Collections de feuilles mobiles qui traînaient ouvertement.
Le 26/05/2021 à 04:33
C'était rapide et très savoureux !
Le 15/05/2021 à 19:05
Bonne nourriture, service sympathique
Le 23/03/2021 à 08:48
Délicieux
Le 19/03/2021 à 06:30
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et le prix est correct aussi 👍🏻😋
Le 16/01/2021 à 14:21
Nourriture très fraîche et délicieuse. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Au kebab n°1.
Le 09/01/2021 à 13:28
Personnel rapide et très sympa
Le 08/01/2021 à 13:42
Le service est toujours sympathique, c'est rapide et c'est bon
Le 07/01/2021 à 13:06
Personnel très gentil et sympathique. Très bonne prestation. La nourriture est également très bonne, il y en a pour tous les goûts
Le 17/12/2020 à 16:57
J'ai acheté un kebab deux fois et les deux étaient super ! Je trouve la sauce aux herbes un peu ennuyeuse et trop liquide. Mais ici, chacun a des préférences différentes. Bon service et à bientôt...
Le 11/12/2020 à 21:53
😋😋😋😋😋 Et très sympathique 👍
Le 09/12/2020 à 17:29
Délicieux comme toujours.
Le 26/11/2020 à 16:52
Toujours délicieux !!
Le 23/11/2020 à 20:49
pas mal mais visitez Frank Olhoff GmbH and Co. KG
Le 15/11/2020 à 05:10
Commande rapide et simple et convivialité pour le client ! Malgré la charge supplémentaire due au Covid 19 !
Le 30/10/2020 à 18:36
Ce fut un plaisir
Le 13/10/2020 à 06:10
Pour moi, le meilleur kebab de tout Saalfeld. J'aime vraiment y aller. À mon avis, les prix sont raisonnables et compréhensibles.
Le 08/10/2020 à 12:29
Toujours mon plaisir.
Le 17/09/2020 à 12:22
Nourriture très savoureuse.
Le 10/09/2020 à 07:38
Meilleur kebab
Le 25/08/2020 à 15:09
Délicieux
Le 23/08/2020 à 15:20
Nourriture très savoureuse. Les ingrédients sont toujours frais. Conduisez davantage jusqu'à Saalfeld pour acheter des kebabs et autres. Fortement recommandé 👌
Le 16/08/2020 à 17:10
eh bien, la propreté et les prix sont bons
Le 03/08/2020 à 21:50
Meilleur kebab à Slf
Le 07/07/2020 à 19:56
Très bonne nourriture.
Le 18/05/2020 à 10:41
Doner kebab pas plein c'est pas bon !
Le 13/05/2020 à 12:56
Selon moi l'un des meilleurs kebabs de la ville !
Le 15/03/2020 à 11:40
Toujours sympathique, toujours rapide, toujours délicieux
Le 04/03/2020 à 15:34
Très savoureux, préparation rapide et personnel sympathique ! A recommander !!! :)
Le 20/02/2020 à 11:40
Amical. Nous recommandons. Super donateur kebab. Continuez comme ça. Merci .
Le 04/02/2020 à 18:31
Nourriture délicieuse et gens sympathiques.
Le 21/01/2020 à 16:29
Kebab très savoureux, personnel sympathique. Service rapide. Bons prix .
Le 20/01/2020 à 19:55
Boutique délicieuse, propre et toujours sympathique.
Le 17/12/2019 à 13:36
Meilleur dans Saalfeld
Le 11/12/2019 à 22:32
Gentil et sympathique et la nourriture est bonne 😁👍🏼
Le 11/12/2019 à 17:00
Bon service, le kebab est très savoureux
Le 11/12/2019 à 14:59
Savoureux et rapide
Le 09/12/2019 à 11:41
De bonnes brochettes
Le 30/11/2019 à 17:05
Service très rapide et personnel sympathique
Le 18/11/2019 à 14:46
Meilleur kebab
Le 15/11/2019 à 18:54
Goût délicieux et salade fraîche. Mais : Dürum était trop petit et pas plein de viande - je n'étais pas rassasié... C'est pourquoi (au moins) une étoile déduite.
Le 15/11/2019 à 09:40
Meilleur kebab à Saalfeld :)
Le 04/11/2019 à 22:52
Tout est top !
Le 21/10/2019 à 04:40
Sympathique, bons prix et très savoureux
Le 18/10/2019 à 15:01
Tout simplement toujours délicieux et toujours très convivial 😍😍😍😍😍
Le 22/09/2019 à 17:58
Vraiment très savoureux
Le 19/09/2019 à 12:00
Toujours frais et vraiment délicieux
Le 12/08/2019 à 10:15
Très bonne nourriture et le meilleur service à Saalfeld
Le 09/08/2019 à 19:23
Goût délicieux, légumes frais.
Le 27/07/2019 à 17:11
Le meilleur kebab de la ville, voire du pays. Top des sauces et des viandes, les légumes sont toujours frais.
Le 19/07/2019 à 07:57
Pizza Margherita et végétarienne fortement recommandée. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Nous serions ravis de revenir quand nous serons à Saalfeld.
Le 04/07/2019 à 11:37
C'est très bon ici et le personnel est sympathique aussi. Pouces vers le haut.
Le 27/06/2019 à 10:15
C'est mon kebab habituel, bonne nourriture, gens sympathiques L'espace serait encore meilleur avec une couleur différente
Le 21/06/2019 à 18:45
Nourriture délicieuse et personnel agréable 👍😉
Le 20/06/2019 à 12:13
Super pizza, super kebab, personnel sympa ! C'est comme ça que ça doit être.
Le 16/06/2019 à 17:08
Vraiment délicieux et tout le monde était très gentil.
Le 02/06/2019 à 22:53
Parfait 👍👍👍
Le 31/05/2019 à 11:33
Très bien
Le 23/05/2019 à 13:39
Meilleur kebab de la région
Le 22/05/2019 à 14:05
Entreprise familiale sympathique, très savoureuse, tout fraîchement préparé, recommandé...
Le 21/05/2019 à 21:31
D'accord
Le 25/04/2019 à 14:01
Nourriture délicieuse😋
Le 24/04/2019 à 04:57
Meilleur kebab en ville ❤️
Le 19/04/2019 à 17:03
Meilleure pizza à Saalfeld avec de l'ail supplémentaire !!!
Le 10/04/2019 à 10:16
Hautement recommandé. Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Le 17/03/2019 à 12:52
Toujours mon plaisir
Le 11/03/2019 à 18:32
Le kebab est bon !
Le 09/02/2019 à 18:44
Ça vaut toujours le détour
Le 08/02/2019 à 12:16
Très bon service et très très savoureux.
Le 07/01/2019 à 19:23
Délicieux comme toujours
Le 31/12/2018 à 13:18
Délicieux!!!
Le 30/12/2018 à 20:55
La nourriture est toujours top, pas de discussion. Mais si vous rangez tout et verrouillez le tout 40 minutes avant la fin du chargement, vous ne devriez pas être surpris par un avis comme celui-ci. 22h, c'est 22h et non 21h20. Surtout que lors de l'appel précédent, ils ont fait comme s'ils ne m'entendaient pas.
Le 26/12/2018 à 18:36
C'était très savoureux mais je voulais une boisson énergisante avec le kebab mais j'ai dû montrer ma pièce d'identité même si j'avais 25 ans
Le 16/12/2018 à 10:13
Personnel sympa, la nourriture est délicieuse, mais malheureusement il ne respecte pas ses propres horaires d'ouverture. C'est très énervant quand on y va à 21h et que c'est déjà fermé, même si la porte dit qu'elle est ouverte jusqu'à 22h.
Le 15/12/2018 à 17:39
Service rapide et très sympathique. Tout est frais et délicieux !
Le 23/11/2018 à 09:22
Nourriture délicieuse incroyable
Le 17/11/2018 à 19:09
Sur l'honneur
Le 17/11/2018 à 19:08
Hélin a l'honneur
Le 02/11/2018 à 18:34
Tellement sympa
Le 01/11/2018 à 18:27
Une bonne ambiance, la nourriture est bonne
Le 29/10/2018 à 19:31
C'était OK
Le 23/10/2018 à 11:07
Convivial et rapide.
Le 29/09/2018 à 09:02
Très bon service et la nourriture est bonne.
Le 27/09/2018 à 15:34
Convivial, rapide et vraiment savoureux 👌
Le 09/08/2018 à 20:02
Le meilleur kebab de tout Saalfeld
Le 09/08/2018 à 07:35
Personnel sympa et sympathique. Produits conformes et de bonne qualité. Des ingrédients frais tous les jours.
Le 06/08/2018 à 22:59
Très bonne nourriture, travailleurs sympas
Le 23/07/2018 à 17:06
Le chef fait de la bonne nourriture
Le 12/07/2018 à 12:24
Est correct
Le 05/06/2018 à 18:33
Kebab tout simplement génial ! Excellent personnel, bonne qualité et bonne ambiance. ❤
Le 04/06/2018 à 19:48
Génial et vraiment le meilleur que vous puissiez faire, peu importe ce que vous voulez
Le 29/05/2018 à 14:42
Bon kebab et service très sympathique
Le 26/05/2018 à 21:51
Tout simplement délicieux
Le 23/05/2018 à 05:17
Meilleure nourriture
Le 01/04/2018 à 17:41
Le meilleur temple du monde
Le 11/03/2018 à 11:51
Le kebab est très savoureux
Le 21/02/2018 à 18:36
Le meilleur kebab de la ville
Le 15/02/2018 à 19:48
Bon goût et copieux
Le 31/01/2018 à 17:28
Le kebab était délicieux, mais les frites en dessous n'étaient pas encore complètement frites. De plus, vous devez vous attendre à ce qu'après avoir visité et mangé au bistro, vous ayez également une odeur de bistro assez forte dans vos vêtements lorsque vous rentrez chez vous.
Le 17/12/2017 à 15:37
Excellent
Le 17/12/2017 à 13:09
C'est bon, patron sympa
Le 17/12/2017 à 11:23
Tout simplement délicieux, pas cher et les employés sont très gentils
Le 14/11/2017 à 20:35
Vraiment recommandé pour une collation
Le 29/10/2017 à 19:10
Très bonne sauce à l'ail maison pour le kebab 👍. Et service très sympathique 😎
Le 20/10/2017 à 14:27
Le kebab est très bon, le service est sympathique et les prix sont corrects aussi. Tout était super, 5 étoiles.
Le 10/10/2017 à 12:21
Le meilleur kebab de tout Saalfeld !
Le 09/10/2017 à 16:14
Très bien très vite
Le 01/10/2017 à 10:41
C'est délicieux.
Le 12/09/2017 à 13:53
Bonne nourriture, bonne hospitalité, tout simplement génial
Le 19/08/2017 à 16:59
Assiette de kebab très savoureuse, service très sympa
Le 15/08/2017 à 11:45
La nourriture est délicieuse et l'ambiance est agréable
Le 16/07/2017 à 09:40
Sympathique, convivial et c'est vraiment bon.....
Le 08/07/2017 à 19:52
Doner a très bon goût et le service est très sympathique. Malheureusement, le bistro était déjà fermé vers 21h30 aujourd'hui, alors que selon les horaires d'ouverture, il devrait être ouvert jusqu'à 22h00. Dommage.
Le 26/06/2017 à 13:24
Le personnel est sympathique. Tout semble soigné et propre. La nourriture est bonne, mais il lui manque encore un peu de créativité ou d'individualité pour se démarquer.
Le 08/06/2017 à 14:43
délicieux
Le 29/05/2017 à 07:21
Délicieux kebab
Le 03/05/2017 à 14:09
Savoureux... mais pas de service à table... vous devez récupérer vous-même votre nourriture au comptoir...
Le 25/03/2017 à 17:53
Donateur et pizza très savoureux. Rapport qualité-prix ok. Le temps d'attente est très court.
Le 14/03/2017 à 12:42
Bonne nourriture.
Le 05/03/2017 à 18:51
Meilleur kebab à Saalfeld et personnel sympa.
Le 25/01/2017 à 13:53
Toujours mon plaisir ! Miam...😋
Le 29/11/2016 à 16:46
Le meilleur kebab de Saalfeld
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel avec trois couples. Chambres d'hôtel très spacieuses et récemment rénovées Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Le dîner était excellent. Le petit déjeuner varié Nous reviendrons certainement
💬 Cuisine typiquement suisse. Le restaurant n'est pas très attrayant, juste l'essentiel, mais il s'adapte parfaitement à la tradition schwäbienne. La nourriture est bonne, le prix encore meilleur. La bière qui va avec (commandez une Hefe Weizen) est également bonne. Le service est sympa, mais je m'attends à ce qu'il soit un peu plus enthousiaste. Dans l'ensemble c'est bien, mais pas plus de 3 étoiles
💬 Un super bar à vin avec des aubergistes vraiment charmants. Nous avons été chaleureusement accueillis et soignés. Hautement recommandé!!!
💬 Aucun de nous n'était satisfait de la gamme de prix. Nous avons pris trois repas différents, le poisson était un peu sec, les légumes un peu sucrés, il y avait très peu de nourriture végétarienne, les joues de bœuf étaient effectivement bonnes, mais la sauce n'allait pas avec. La soupe, le vin et le dessert étaient corrects.
💬 Nous avons commandé un gâteau d'anniversaire. Bonne atmosphère. Un peu cher. Le service est bon, les serveurs parlent anglais
💬 Nous avons adoré notre séjour au Flatlight Hildesheim. L'appartement est bien conçu et entièrement équipé. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait des produits de première nécessité comme du café et du thé, de l'huile et du vinaigre, du poivre et du sel. Vous pouvez ainsi préparer vous-même votre petit-déjeuner et votre déjeuner lorsque vous ne souhaitez pas manger à l'extérieur. Le processus de réservation et d'enregistrement s'est très bien déroulé, ouvrir les portes avec votre téléphone fonctionne à merveille. Mieux encore, lorsque nous avons rencontré un problème mineur, le propriétaire a répondu rapidement par WhatsApp et l'a résolu en conséquence. Fortement recommandé.
💬 Très très bien, accueil chaleureu, rapport qualité prix excellent, bonne ambiance à notre passage, n hésitez pas...🍻
💬 Le service et la convivialité laissent beaucoup à désirer, si vous passez une mauvaise journée, il ne faut pas en parler à la nourriture et aux clients. Il veut gagner son argent, pour lequel nous avons travaillé dur... Ainsi chacun peut traiter tout le monde décemment. Quant aux frites d'aujourd'hui pour le petit, elles viennent probablement de passer devant la friteuse tant elles étaient détrempées. Ok, assez de pleurs... j'espère que ce sera mieux la prochaine fois, sinon il n'y aura aucun point de contact.
💬 Nous étions à un événement à proximité. Nous avons été accueillis amicalement. Les deux chambres et la cuisine intermédiaire étaient très propres et confortables. Le poêle en faïence était même allumé. Nous avons très bien dormi et la cuisine avait tout ce dont nous avions besoin. Mme Ullrich était très sympathique avec nous, nous réserverions certainement à nouveau.
💬 Le restaurant s'appelait auparavant : Grill by Boston, maintenant : Stuuv - nous aimons y retourner car la carte est à nouveau légère et variée ! Pour nous, un petit conseil d'initié dans le quartier avec un service très sympa, de la bonne nourriture et de délicieuses boissons !!! Les prix sont raisonnables pour la qualité proposée, mais pas bon marché ☺️☝️