📌 Hauptstraße 5, 49599 Voltlage - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/12/2019 à 23:22
Très bien situé, nourriture excellente et bon rapport qualité prix
Le 15/01/2019 à 09:13
Cuisine allemande solide, le propriétaire pourrait être plus sympathique ou plus discret. Le service est encore plus agréable.
Le 29/12/2018 à 13:09
Bonne collation entre les deux !
Le 16/12/2018 à 20:29
Recommander!
Le 25/09/2018 à 20:09
Les frites sont fragiles, pas ma tasse de thé
Le 15/07/2018 à 19:07
Très bonne nourriture, bon service. Nous avons aimé la très belle terrasse. Répète.
Le 11/07/2018 à 16:28
Les meilleurs hamburgers
Le 20/05/2018 à 00:46
Très bien pour célébrer les anniversaires et les mariages, etc. La nourriture est excellente et le service également excellent
Le 09/05/2018 à 12:54
Une fois que l'ancien hôte est redevenu le nouvel hôte, tout va bien à nouveau
Le 07/04/2018 à 09:40
Après avoir découvert qu'il n'y avait plus de bons jarrets de porc à Rheine-Elte, nous nous sommes dirigés vers Voltlage assez spontanément (même après avoir appris que le menu restait à peu près le même). Résultat après 30km de balade : -service super sympa et compétent (vous remarquez l'expérience) -de superbes jointures (comme elles devraient l'être) à des prix équitables -petit coin restaurant, mais quartier agréable (le mobilier se marie bien avec la nourriture proposée) Ça vaut le détour !
Le 13/03/2018 à 17:02
Ça n'a pas été bon
Le 27/01/2018 à 23:00
Après la réouverture, de la bonne nourriture et beaucoup de plaisir au bowling. Les prix sont corrects. Le service est sympathique Addenda : Après une bonne année les locataires sont repartis. Laissé un gâchis derrière.
Le 23/01/2018 à 05:15
cool
💬 C'est une entreprise très sympathique et familiale avec quelque chose de délicieux à manger pour tout le monde. Le service est très sympathique.
💬 Sentiment très très très satisfaisant. Nous étions situés à côté de la cuisine et voir comment ils fonctionnent et comment tout fonctionnait comme des engrenages dans une salle des machines était très agréable. Bon service, bonne nourriture, personnel bien formé. Et un prix très abordable. Nous avons eu le steak de faux-filet premium?. Merci pour ce bon dîner
💬 J'étais sur le point de commander une pizza et une bouteille de vin et je les ai appelés......... À environ 4 km d'Aitrach jusqu'ici.... Les frais de livraison de 3 à 4 € étaient clairs pour moi et également acceptables.... Le monsieur au téléphone m'a dit que je devrais aussi commander une salade, sinon la commande serait trop petite... J'ai été un peu déçu et j'ai laissé tomber. Selon Google 2,9 km de distance.... C'est dommage... cette expérience avec le service client d'Etna ne me permettra jamais de savoir si la pizza de cette entreprise "orientée client" est bonne... P.s. : J'ai grandi dans une famille de restauration - et ma mère m'aurait extrêmement réprimandé pour un tel comportement envers les clients...- juste en passant...
💬 Joli cosinus italien original. Bon service et prix raisonnables. Nous avons aimé.
💬 La nourriture était assez décevante : les pizzas étaient correctes (photo : margherita), les pâtes des enfants (pâtes au beurre, photo, 9€) avaient l'air d'avoir été réchauffées plusieurs fois, et le saumon à la sauce tomate (photo) n'était pas génial . Je leur donnerais 1 étoile uniquement en fonction de la fraîcheur, du goût et de la qualité. Le personnel, cependant, était adorable et la chambre est assez confortable. Le personnel s'est efforcé de compenser la qualité, ils savent à quoi ils ont affaire, mais ce sont des professionnels et, dans l'ensemble, de bonnes personnes. J'espère qu'ils seront équipés d'une cuisine et d'un menu qu'ils pourront proposer à l'avenir.
💬 Super bien, pour un kebab "normal" c'était juste génial. Même la présentation d'un plat simple était excellente.
💬 Nous étions en visite et voulions manger quelque chose, puis nous avons découvert l'hôtel Stadt Magdeburg. J'ai appelé et la gentille dame a dit que si vous venez maintenant, nous ouvrirons la cuisine ! Comme je l'ai dit, nous y sommes allés et la nourriture n'a pas mis longtemps à arriver ! Le personnel super savoureux et sympathique et nos enfants se sentaient également à l'aise ! Fortement recommandé à nouveau.
💬 Le propriétaire de la note 100 !
💬 Super endroit au bord de l'eau. Bonne bière et le schnitzel était excellent ! Personnel sympathique.
💬 04/05 2023 : Kebab soigné à 6,50 €. Délicieux. L'endroit était également propre et les employés étaient sympathiques. Le Doner Kebab était vraiment délicieux. Comme je n'y suis resté que peu de temps et que j'ai commandé seulement un kebab (à emporter), « tout d'abord » « seulement » quatre étoiles. Ne confondez pas la boutique avec "Tamers", il y a aussi un magasin de kebab à proximité.