Restaurant 🇩🇪

Voltlager Hof Gaststätte Avis

📌 Hauptstraße 5, 49599 Voltlage - Allemagne

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Voltlager Hof Gaststätte à Voltlage

Les avis

Les dernier avis sur Voltlager Hof Gaststätte à Voltlage

Wolfgang.l

Le 14/12/2019 à 23:22

5 / 5

Très bien situé, nourriture excellente et bon rapport qualité prix

No.a

Le 15/01/2019 à 09:13

4 / 5

Cuisine allemande solide, le propriétaire pourrait être plus sympathique ou plus discret. Le service est encore plus agréable.

Jens.e

Le 29/12/2018 à 13:09

5 / 5

Bonne collation entre les deux !

Annika.i

Le 16/12/2018 à 20:29

5 / 5

Recommander!

Rita.�

Le 25/09/2018 à 20:09

2 / 5

Les frites sont fragiles, pas ma tasse de thé

mala.u

Le 15/07/2018 à 19:07

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service. Nous avons aimé la très belle terrasse. Répète.

Matthias.o

Le 11/07/2018 à 16:28

4 / 5

Les meilleurs hamburgers

Ina.r

Le 20/05/2018 à 00:46

5 / 5

Très bien pour célébrer les anniversaires et les mariages, etc. La nourriture est excellente et le service également excellent

Heinz.u

Le 09/05/2018 à 12:54

4 / 5

Une fois que l'ancien hôte est redevenu le nouvel hôte, tout va bien à nouveau

JNB.N

Le 07/04/2018 à 09:40

5 / 5

Après avoir découvert qu'il n'y avait plus de bons jarrets de porc à Rheine-Elte, nous nous sommes dirigés vers Voltlage assez spontanément (même après avoir appris que le menu restait à peu près le même). Résultat après 30km de balade : -service super sympa et compétent (vous remarquez l'expérience) -de superbes jointures (comme elles devraient l'être) à des prix équitables -petit coin restaurant, mais quartier agréable (le mobilier se marie bien avec la nourriture proposée) Ça vaut le détour !

Lenzologe.

Le 13/03/2018 à 17:02

1 / 5

Ça n'a pas été bon

Willi.i

Le 27/01/2018 à 23:00

1 / 5

Après la réouverture, de la bonne nourriture et beaucoup de plaisir au bowling. Les prix sont corrects. Le service est sympathique Addenda : Après une bonne année les locataires sont repartis. Laissé un gâchis derrière.

Marek.i

Le 23/01/2018 à 05:15

5 / 5

cool

  • 🏪 Dornröschen (484 Avis)

  • 💬 Le service est super sympa et à l'écoute de ses invités. La nourriture est très savoureuse et vaut son prix. Le café en plein air est très cosy et invite à s'attarder !


  • 🏪 Daily To Go Café & mehr (125 Avis)

  • 💬 Si vous êtes amateur de pizzas alléchantes et de délicieuses pâtes, ne cherchez pas plus loin que ce charmant café. Avec son offre culinaire étonnante, c'est un paradis pour les gourmands à la recherche de la perfection italienne. La pizza de ce café est tout simplement phénoménale. Chaque tranche présente une croûte fine et croustillante qui complète parfaitement les garnitures généreuses. De la Margherita classique aux créations aventureuses, il y a une pizza pour tous les palais. Les saveurs éclatent dans votre bouche à chaque bouchée, vous donnant envie de plus. Notre préféré est Pizza Italia. L'ambiance du café ajoute à l'expérience culinaire globale. La décoration à la fois cosy et élégante crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel est sympathique et attentif, veillant à ce que votre expérience culinaire soit agréable du début à la fin. Que vous dîniez seul, en amoureux ou entre amis, le café offre un cadre détendu et confortable pour savourer votre repas. Pour couronner le tout, le café propose une gamme de desserts délicieux pour satisfaire votre gourmandise. Du tiramisu traditionnel au délicieux gâteau au fromage. En conclusion, ce café est un joyau caché pour les amateurs de pizza et de pâtes. Avec ses saveurs étonnantes, son ambiance délicieuse et son service amical, c'est une visite incontournable pour tous.


  • 🏪 Gasthof Salzendeich (133 Avis)

  • 💬 À première vue, c'est un joli pub de campagne. Personnel et patron toujours sympathiques. Les escalopes sont très savoureuses et les environs sont également très bons. Un petit conseil : ne le lisez pas, allez-y et essayez-le.


  • 🏪 Gaststätte Zur Wichmannlinde (183 Avis)

  • 💬 Nous pouvons certainement recommander ce restaurant - il a très bon goût, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps.👍 L'emplacement est parfait.


  • 🏪 Kiosk Oberstaad (73 Avis)

  • 💬 Propriétaire incroyablement grossier, hostile et arrogant. Nous attendions avec impatience un délicieux café. Mais pas sur ce ton. Certainement PAS une recommandation !!!


  • 🏪 Pension Jakob (47 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes confortable avec des aubergistes sympathiques. Nous avions la possibilité de dormir sur de la paille ou dans le lit. Les deux étaient super confortables. Le buffet du petit déjeuner était délicieux.


  • 🏪 Pizza Hut Viernheim (153 Avis)

  • 💬 Les images en disent plus que les mots ! Tellement dégoûtant. Vous remarquez immédiatement comment la nourriture est préparée. SANS AMOUR. Il y avait un bord brûlé complètement gras sur le bord des pizzas. Probablement de la plaque à pâtisserie, qui a été nettoyée pour la dernière fois en 2021. Les quartiers et les bâtonnets de mozzarella étaient simplement jetés dans la boîte avec les trempettes. Dips totalement pressés. Mozzarella juste sèche. Le pain à l'ail n'est pas non plus comestible ! Totalement flasque. La nourriture était tellement immangeable. Quelle honte avec tout cet argent ! J'aurais préféré rester dans la cuisine et préparer à manger moi-même. Je n'ai jamais donné d'avis et je comprends beaucoup de choses, mais il fallait le faire !!


  • 🏪 Restaurant Adriatic (1115 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'occasion d'y manger deux fois - et à chaque fois la nourriture était fraîche, savoureuse et à un bon prix ;) le service est très serviable ! Et on pourrait même venir avec un chien ! Super ;)


  • 🏪 Al Shami Restaurant (245 Avis)

  • 💬 Ambiance incroyable et cuisine syrienne authentique. Cela avait le même goût que les repas faits maison. J'ai adoré la décoration et apprécié l'hospitalité chaleureuse. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Ilios (zur Sonne) Windsbach (429 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant et avons été enchantés par la présentation des plats, le goût des plats et plus encore par le service agréable et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant.