📌 Marienstraße 67, 95028 Hof - Allemagne
💬 263 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 13:26
Restaurant très sale, nous avons trouvé des cheveux à Essen et nous sommes tous tombés malades le lendemain, fortes douleurs au ventre et nausées 😖
Le 16/02/2024 à 14:35
C'était délicieux, j'adorerais revenir.
Le 04/02/2024 à 19:21
Service inférieur à la moyenne. Le prix est très élevé et le goût est mauvais
Le 06/12/2023 à 11:35
La meilleure nourriture à Al-Maliki, très bonne
Le 26/11/2023 à 03:06
Restaurant de chefs orientalo-occidentaux, abattage et dépouillement. Cheikh des paroles et des actes
Le 08/11/2023 à 12:52
Bon appétit Personnel sympa
Le 03/10/2023 à 10:15
Comment?
Le 15/09/2023 à 17:07
Nourriture très délicieuse
Le 27/06/2023 à 06:54
Super
Le 10/06/2023 à 21:52
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique.
Le 31/05/2023 à 08:55
بجنن
Le 23/05/2023 à 08:41
La nourriture est très délicieuse et le service est excellent
Le 10/05/2023 à 10:11
La meilleure nourriture, que Dieu vous bénisse
Le 09/05/2023 à 11:58
Mul
Le 07/03/2023 à 18:59
Que Dieu les bénisse et les augmente
Le 11/02/2023 à 22:44
Restaurant et service merveilleux Merci beaucoup Que Dieu vous bénisse
Le 25/01/2023 à 14:30
5 étoiles .
Le 29/11/2022 à 09:44
Je recommande vivement la beauté
Le 22/11/2022 à 17:02
Délicieux
Le 09/11/2022 à 22:35
C'est très bon 👍 Continuez comme ça
Le 26/08/2022 à 11:58
Très mauvais accueil et aucun respect dans le traitement des clients
Le 28/07/2022 à 16:44
Absolument PAS recommandé. Le chawarma ! La viande est étalée sur le pain avec les mains sans les laver au préalable. Le pain est dur et la viande elle-même est incroyablement salée. Très rarement consommé de manière aussi immangeable.
Le 11/07/2022 à 15:54
Que Dieu vous bénisse et pourvoie à vos besoins
Le 09/07/2022 à 20:54
Bonne nourriture! Prix attractif
Le 26/05/2022 à 15:54
bien
Le 15/04/2022 à 12:53
La nourriture est bonne par rapport au prix Mais les prix ne correspondent pas aux panneaux de prix, froid 🥶 dans les restaurants et les toilettes Personnel très sympa 👍
Le 23/03/2022 à 16:58
Endroit agréable et calme
Le 15/01/2022 à 17:57
La nourriture est bonne, même si le magasin est modeste
Le 15/12/2021 à 12:49
Super magasin, mec sympathique, assiettes de shawarma haut de gamme, vaut vraiment le détour La performance des prix est définitivement correcte
Le 10/11/2021 à 01:56
Rien n'est le meilleur professeur, Abu Basil. Bonne chance, si Dieu le veut.
Le 14/10/2021 à 12:42
Meilleure assiette de shawarma à Hof. Pour 5 euros un excellent rapport qualité/prix !
Le 15/09/2021 à 20:11
Tout le monde remercie le chef pour la nourriture soignée et la bonne haleine vaut la peine d'être essayée
Le 11/09/2021 à 11:14
Il n'y a pas tout
Le 31/07/2021 à 10:45
Nous attendons le meilleur avec impatience
Le 25/07/2021 à 20:28
La première fois (l’été dernier), tout allait bien. Depuis, nous y sommes allés deux fois et n'avons pas été satisfaits à chaque fois. Les deux employés parlent mal l'allemand. J'ai dû dire ce que je voulais cinq fois, puis je me suis trompé. Vous ne pouvez jamais être sûr de ce que vous obtiendrez. Il y avait de la salade la première fois, mais plus maintenant. De plus, la portion était désormais plus petite. Peut-être que chaque employé le fait différemment. Vous ne pouvez plus voir la carte du restaurant car les écrans sont éteints. La dernière fois que j'y suis allé, c'était à 19 heures et il ne restait presque plus rien, même pas de salade, alors que c'était ouvert jusqu'à 22 heures. Si tout cela n'est pas amélioré, je pense que ce restaurant n'a pas d'avenir. J'y réfléchirai à deux fois avant de revenir ici.
Le 28/06/2021 à 11:27
Malheureusement, je ne connais le restaurant que de l'extérieur, je passe toujours devant.
Le 19/06/2021 à 18:38
👍
Le 09/06/2021 à 16:46
Poulet frais, nourriture savoureuse, je le recommande
Le 29/05/2021 à 07:58
Kh
Le 23/03/2021 à 16:59
Parfait
Le 11/03/2021 à 11:18
Bien
Le 04/03/2021 à 22:56
Bonne nourriture pas chère
Le 25/02/2021 à 11:51
Bon service
Le 02/12/2020 à 11:33
Aujourd'hui j'ai mangé le meilleur shawarma
Le 14/10/2020 à 08:32
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 14/09/2020 à 11:26
Le service est mauvais.. aucun respect.. les prix sur la liste ne correspondent pas aux prix réels
Le 13/09/2020 à 17:13
C'était bien avant. Mais maintenant, la nourriture et les pâtisseries ont meilleur goût. Je reviendrai constamment.
Le 25/08/2020 à 08:27
Des gars sympas, très sympa et bonne nourriture, je recommande
Le 13/08/2020 à 08:32
😉😉
Le 02/08/2020 à 18:27
Le meilleur du monde et la nourriture est délicieuse
Le 15/04/2020 à 22:41
Normale
Le 20/02/2020 à 18:25
😘😘😘😋😋
Le 18/02/2020 à 10:23
A obtenu
Le 15/02/2020 à 14:03
Super cool 😎
Le 17/01/2020 à 22:59
Très sympa et le personnel aussi
Le 21/12/2019 à 16:01
Une fois et plus jamais. Pour être honnête, un shawarma à 4 € avec seulement un peu de cornichons et de sauce dessus... Je ne lui donnerais pas une étoile.
Le 08/12/2019 à 18:29
Bien
Le 17/11/2019 à 20:39
Il y a de la nourriture syrienne qui a le même goût, notamment Safieha 😋😋 et d'autres
Le 17/11/2019 à 07:35
Bon appétit
Le 16/10/2019 à 12:36
Le shawarma a bon goût. Comment ça devrait être. Prix/performance tout à fait correct.
Le 15/10/2019 à 15:08
pas mal
Le 08/08/2019 à 11:02
Propre, bon goût
Le 13/07/2019 à 19:25
Le doner kebab est délicieux. C'est pourquoi c'est dommage Si la vendeuse bissl Cela aurait semblé plus sympathique/plus sympathique. J'adorerais revenir...
Le 05/07/2019 à 19:04
C'est super😋😊
Le 01/07/2019 à 20:48
Rien de mieux que ça
Le 21/06/2019 à 21:19
Un super restaurant
Le 21/06/2019 à 05:33
La nourriture est bonne, tout le monde devrait visiter cet endroit
Le 12/06/2019 à 10:11
Ce restaurant propose une cuisine délicieuse mais d'un autre côté, le service est médiocre et ne traite pas bien ses visiteurs :( Ce serait mieux si cela était amélioré.
Le 06/06/2019 à 17:12
Équipe de bonne qualité et sympathique
Le 04/06/2019 à 17:44
Je vais être honnête, votre nourriture est délicieuse, mais votre service client est très médiocre et vous devez attendre plus d'une demi-heure pour que la nourriture arrive. La table doit être propre et la couverture ne doit pas non plus être sale. Merci d'améliorer votre service client pour ne pas perdre beaucoup de clients :)
Le 14/05/2019 à 06:35
C'est vraiment bon, surtout ce shawarma.
Le 07/04/2019 à 17:42
Le meilleur homme Abu Ibrahim
Le 05/04/2019 à 10:05
Il a un goût merveilleux en pâtisserie
Le 04/04/2019 à 19:11
Très bonne nourriture.
Le 18/03/2019 à 07:41
Le roi de Backen à Hof
Le 11/03/2019 à 17:53
?????????????
Le 26/02/2019 à 13:55
Merci pour le bon service et nous vous souhaitons du succès
Le 06/02/2019 à 02:20
Un restaurant qui sert la meilleure et la plus délicieuse cuisine
Le 24/12/2018 à 20:50
Le lion le plus célèbre de père en fils
Le 07/12/2018 à 16:29
👍🏻👍🏻
Le 04/12/2018 à 13:09
Tous des gens très bons et bons.
Le 08/10/2018 à 08:02
Super!!!😍
Le 18/09/2018 à 18:37
Nous recommandons!
Le 11/09/2018 à 09:35
Très bon
Le 30/08/2018 à 23:06
Le meilleur restaurant, les meilleurs gars et la meilleure nourriture
Le 12/08/2018 à 16:55
Une fois et plus jamais !!! Les commandes ont été prises et exécutées de manière complètement incorrecte et ça n'a pas bon goût !!
Le 08/08/2018 à 19:34
Une étoile, c'est déjà trop ! Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi dégoûtante. Auparavant là en tant qu'ancien propriétaire, Top était désormais FLOP avec le nouveau propriétaire 👎👎👎👎
Le 25/07/2018 à 19:32
Brisétttt
Le 15/07/2018 à 13:13
Très bon
Le 09/07/2018 à 06:48
Restaurant Royal Bien nommé
Le 13/06/2018 à 10:23
Le restaurant Orientalisches a plus de détails Restaurants au goût oriental très savoureux Restaurant Oriental Shawarma, très bon et travail incroyable
Le 16/04/2018 à 17:53
Restaurant distinctif
Le 16/04/2018 à 17:52
Merveilleux et spécial
Le 10/04/2018 à 21:45
Endroit bon et propre
💬 Il y a beaucoup de choix. Il y a une remorque disponible pour les repas à l'intérieur et les tables de bar à l'extérieur. Des toilettes sont également disponibles. Le stationnement est possible sur le parking voisin du net.
💬 Première fois dans ce resto japonais pour le déjeuner un samedi, nous avons été très surpris d’avoir attendus que 10min sans réservation faite au préalable avant d’etre installer. Service rapide et professionnel et les ramens étaient bons et généreux. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Très bel endroit. Le cadre est calme et agréable. Les décorations très belles. Le personnel très professionnel et sympathique. Parking très facile. Petits déjeuners variés et repas excellents. Permet d'accueillir des réunions dans de très bonnes conditions. Ma chambre était très bien. Literie confortable. Il y a un minibar dans la chambre si besoin.
💬 Super restaurant, très bon accueil Les plats sont très bon Je recommande
💬 Excellente glace et très confortable à l'intérieur. La carte des glaces pourrait être renouvelée... cela n'a aucun sens.
💬 Très bon hôtel ! Réception accueillante, Chambre superbe ! Très calme . Petit déjeuné buffet très varié et complet . Personnel très agréable et au petit soins
💬 nourriture savoureuse, design intérieur et atmosphère agréables, personnel sympathique, service rapide et bon 👌
💬 C'est très bien!!!
💬 Très bon restaurant espagnol. Bonne qualité et très bon prix. Bon choix et service très rapide. Le personnel est très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander. Le meilleur du centre-ville d’Ahlen.
💬 Souterrain! Pizza froide reçue après un délai de livraison très long (plus de 50 minutes). Immangeable Rouleaux de pizza reçus et trempette expirée !!! Je me suis plaint directement en magasin et je n'ai jamais eu de réponse... Je ne commanderai plus jamais là-bas car je ne sais plus quels aliments sont peut-être périmés et sont encore en cours de transformation et comment les aliments sont réellement traités !