Restaurant 🇩🇪

Royal Restaurant Avis

📌 Marienstraße 67, 95028 Hof - Allemagne

4 / 5

💬 263 Avis

Avis sur Royal Restaurant à Hof

Les avis

Les dernier avis sur Royal Restaurant à Hof

Rosol.a

Le 19/04/2024 à 13:26

1 / 5

Restaurant très sale, nous avons trouvé des cheveux à Essen et nous sommes tous tombés malades le lendemain, fortes douleurs au ventre et nausées 😖

Andre.t

Le 16/02/2024 à 14:35

4 / 5

C'était délicieux, j'adorerais revenir.

Ahmed.a

Le 04/02/2024 à 19:21

1 / 5

Service inférieur à la moyenne. Le prix est très élevé et le goût est mauvais

Talal.c

Le 06/12/2023 à 11:35

5 / 5

La meilleure nourriture à Al-Maliki, très bonne

Ibrahim.l

Le 26/11/2023 à 03:06

5 / 5

Restaurant de chefs orientalo-occidentaux, abattage et dépouillement. Cheikh des paroles et des actes

Ute.r

Le 08/11/2023 à 12:52

3 / 5

Bon appétit Personnel sympa

Abdelrhman.s

Le 03/10/2023 à 10:15

5 / 5

Comment?

Youssef.a

Le 15/09/2023 à 17:07

5 / 5

Nourriture très délicieuse

Mohamed.l

Le 27/06/2023 à 06:54

5 / 5

Super

Ahmed.b

Le 10/06/2023 à 21:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.b fait le 10/06/2023 à 21:52 sur le  Royal Restaurant à Hof
Mohamed.l

Le 31/05/2023 à 08:55

5 / 5

بجنن

Osama.l

Le 23/05/2023 à 08:41

5 / 5

La nourriture est très délicieuse et le service est excellent

Abn.s

Le 10/05/2023 à 10:11

5 / 5

La meilleure nourriture, que Dieu vous bénisse

Filip.a

Le 09/05/2023 à 11:58

1 / 5

Mul

Abdullah.l

Le 07/03/2023 à 18:59

5 / 5

Que Dieu les bénisse et les augmente

lost.a

Le 11/02/2023 à 22:44

5 / 5

Restaurant et service merveilleux Merci beaucoup Que Dieu vous bénisse

Simon.�

Le 25/01/2023 à 14:30

5 / 5

5 étoiles .

Hassan.s

Le 29/11/2022 à 09:44

5 / 5

Je recommande vivement la beauté

Baraa.l

Le 22/11/2022 à 17:02

5 / 5

Délicieux

Farra.

Le 09/11/2022 à 22:35

5 / 5

C'est très bon 👍 Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Farra. fait le 09/11/2022 à 22:35 sur le  Royal Restaurant à Hof
mohamed.o

Le 26/08/2022 à 11:58

1 / 5

Très mauvais accueil et aucun respect dans le traitement des clients

Sozdan.m

Le 28/07/2022 à 16:44

1 / 5

Absolument PAS recommandé. Le chawarma ! La viande est étalée sur le pain avec les mains sans les laver au préalable. Le pain est dur et la viande elle-même est incroyablement salée. Très rarement consommé de manière aussi immangeable.

Salahaldin.l

Le 11/07/2022 à 15:54

5 / 5

Que Dieu vous bénisse et pourvoie à vos besoins

John.r

Le 09/07/2022 à 20:54

5 / 5

Bonne nourriture! Prix ​​attractif

Bashar.h

Le 26/05/2022 à 15:54

2 / 5

bien

Sajed.l

Le 15/04/2022 à 12:53

2 / 5

La nourriture est bonne par rapport au prix Mais les prix ne correspondent pas aux panneaux de prix, froid 🥶 dans les restaurants et les toilettes Personnel très sympa 👍

MOTAZ.L

Le 23/03/2022 à 16:58

3 / 5

Endroit agréable et calme

Wesal.h

Le 15/01/2022 à 17:57

5 / 5

La nourriture est bonne, même si le magasin est modeste

der.g

Le 15/12/2021 à 12:49

5 / 5

Super magasin, mec sympathique, assiettes de shawarma haut de gamme, vaut vraiment le détour La performance des prix est définitivement correcte

Mirvan.a

Le 10/11/2021 à 01:56

5 / 5

Rien n'est le meilleur professeur, Abu Basil. Bonne chance, si Dieu le veut.

Yannik.c

Le 14/10/2021 à 12:42

5 / 5

Meilleure assiette de shawarma à Hof. Pour 5 euros un excellent rapport qualité/prix !

Ahmad.a

Le 15/09/2021 à 20:11

5 / 5

Tout le monde remercie le chef pour la nourriture soignée et la bonne haleine vaut la peine d'être essayée

Waseem.l

Le 11/09/2021 à 11:14

3 / 5

Il n'y a pas tout

nail.l

Le 31/07/2021 à 10:45

1 / 5

Nous attendons le meilleur avec impatience

Florian.e

Le 25/07/2021 à 20:28

2 / 5

La première fois (l’été dernier), tout allait bien. Depuis, nous y sommes allés deux fois et n'avons pas été satisfaits à chaque fois. Les deux employés parlent mal l'allemand. J'ai dû dire ce que je voulais cinq fois, puis je me suis trompé. Vous ne pouvez jamais être sûr de ce que vous obtiendrez. Il y avait de la salade la première fois, mais plus maintenant. De plus, la portion était désormais plus petite. Peut-être que chaque employé le fait différemment. Vous ne pouvez plus voir la carte du restaurant car les écrans sont éteints. La dernière fois que j'y suis allé, c'était à 19 heures et il ne restait presque plus rien, même pas de salade, alors que c'était ouvert jusqu'à 22 heures. Si tout cela n'est pas amélioré, je pense que ce restaurant n'a pas d'avenir. J'y réfléchirai à deux fois avant de revenir ici.

Erika.e

Le 28/06/2021 à 11:27

1 / 5

Malheureusement, je ne connais le restaurant que de l'extérieur, je passe toujours devant.

haneeno.a

Le 19/06/2021 à 18:38

3 / 5

👍

Jerzy.a

Le 09/06/2021 à 16:46

5 / 5

Poulet frais, nourriture savoureuse, je le recommande

Wael.l

Le 29/05/2021 à 07:58

5 / 5

Kh

Saad.a

Le 23/03/2021 à 16:59

5 / 5

Parfait

Jawahr.u

Le 11/03/2021 à 11:18

5 / 5

Bien

Günter.o

Le 04/03/2021 à 22:56

4 / 5

Bonne nourriture pas chère

Moufeed.l

Le 25/02/2021 à 11:51

4 / 5

Bon service

Ghada.a

Le 02/12/2020 à 11:33

5 / 5

Aujourd'hui j'ai mangé le meilleur shawarma

Udo.c

Le 14/10/2020 à 08:32

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Khaled.t

Le 14/09/2020 à 11:26

1 / 5

Le service est mauvais.. aucun respect.. les prix sur la liste ne correspondent pas aux prix réels

Rim.a

Le 13/09/2020 à 17:13

5 / 5

C'était bien avant. Mais maintenant, la nourriture et les pâtisseries ont meilleur goût. Je reviendrai constamment.

Filip.a

Le 25/08/2020 à 08:27

5 / 5

Des gars sympas, très sympa et bonne nourriture, je recommande

Wael.

Le 13/08/2020 à 08:32

3 / 5

😉😉

Alaa.u

Le 02/08/2020 à 18:27

5 / 5

Le meilleur du monde et la nourriture est délicieuse

Ali.l

Le 15/04/2020 à 22:41

3 / 5

Normale

Bahiej.l

Le 20/02/2020 à 18:25

5 / 5

😘😘😘😋😋

Abdullah.e

Le 18/02/2020 à 10:23

5 / 5

A obtenu

Jochen.r

Le 15/02/2020 à 14:03

5 / 5

Super cool 😎

fatima.e

Le 17/01/2020 à 22:59

5 / 5

Très sympa et le personnel aussi

O.

Le 21/12/2019 à 16:01

1 / 5

Une fois et plus jamais. Pour être honnête, un shawarma à 4 € avec seulement un peu de cornichons et de sauce dessus... Je ne lui donnerais pas une étoile.

mohamad.o

Le 08/12/2019 à 18:29

5 / 5

Bien

Hikmat.a

Le 17/11/2019 à 20:39

4 / 5

Il y a de la nourriture syrienne qui a le même goût, notamment Safieha 😋😋 et d'autres

Wolfgang.S

Le 17/11/2019 à 07:35

4 / 5

Bon appétit

Patriii.

Le 16/10/2019 à 12:36

5 / 5

Le shawarma a bon goût. Comment ça devrait être. Prix/performance tout à fait correct.

raed.l

Le 15/10/2019 à 15:08

3 / 5

pas mal

Atef.a

Le 08/08/2019 à 11:02

5 / 5

Propre, bon goût

Hanspeter.i

Le 13/07/2019 à 19:25

3 / 5

Le doner kebab est délicieux. C'est pourquoi c'est dommage Si la vendeuse bissl Cela aurait semblé plus sympathique/plus sympathique. J'adorerais revenir...

Serur.s

Le 05/07/2019 à 19:04

5 / 5

C'est super😋😊

Hossam.l

Le 01/07/2019 à 20:48

5 / 5

Rien de mieux que ça

Omar.l

Le 21/06/2019 à 21:19

5 / 5

Un super restaurant

StEy.o

Le 21/06/2019 à 05:33

5 / 5

La nourriture est bonne, tout le monde devrait visiter cet endroit

Hala.

Le 12/06/2019 à 10:11

1 / 5

Ce restaurant propose une cuisine délicieuse mais d'un autre côté, le service est médiocre et ne traite pas bien ses visiteurs :( Ce serait mieux si cela était amélioré.

Ammar.h

Le 06/06/2019 à 17:12

4 / 5

Équipe de bonne qualité et sympathique

Marah.M

Le 04/06/2019 à 17:44

2 / 5

Je vais être honnête, votre nourriture est délicieuse, mais votre service client est très médiocre et vous devez attendre plus d'une demi-heure pour que la nourriture arrive. La table doit être propre et la couverture ne doit pas non plus être sale. Merci d'améliorer votre service client pour ne pas perdre beaucoup de clients :)

yacir.o

Le 14/05/2019 à 06:35

5 / 5

C'est vraiment bon, surtout ce shawarma.

anwar.l

Le 07/04/2019 à 17:42

1 / 5

Le meilleur homme Abu Ibrahim

Obida.w

Le 05/04/2019 à 10:05

4 / 5

Il a un goût merveilleux en pâtisserie

z.l

Le 04/04/2019 à 19:11

4 / 5

Très bonne nourriture.

Abdul.a

Le 18/03/2019 à 07:41

5 / 5

Le roi de Backen à Hof

Osama.a

Le 11/03/2019 à 17:53

2 / 5

?????????????

eman.n

Le 26/02/2019 à 13:55

5 / 5

Merci pour le bon service et nous vous souhaitons du succès

Hassan.o

Le 06/02/2019 à 02:20

4 / 5

Un restaurant qui sert la meilleure et la plus délicieuse cuisine

RUHA.

Le 24/12/2018 à 20:50

1 / 5

Le lion le plus célèbre de père en fils

Ahmad.h

Le 07/12/2018 à 16:29

5 / 5

👍🏻👍🏻

MAJID.S

Le 04/12/2018 à 13:09

5 / 5

Tous des gens très bons et bons.

HASSO.6

Le 08/10/2018 à 08:02

5 / 5

Super!!!😍

Christian.e

Le 18/09/2018 à 18:37

5 / 5

Nous recommandons!

Fadi.b

Le 11/09/2018 à 09:35

5 / 5

Très bon

Ahmad.a

Le 30/08/2018 à 23:06

5 / 5

Le meilleur restaurant, les meilleurs gars et la meilleure nourriture

mandy.n

Le 12/08/2018 à 16:55

1 / 5

Une fois et plus jamais !!! Les commandes ont été prises et exécutées de manière complètement incorrecte et ça n'a pas bon goût !!

Ch.

Le 08/08/2018 à 19:34

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop ! Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi dégoûtante. Auparavant là en tant qu'ancien propriétaire, Top était désormais FLOP avec le nouveau propriétaire 👎👎👎👎

Catalin.o

Le 25/07/2018 à 19:32

1 / 5

Brisétttt

Yahya.a

Le 15/07/2018 à 13:13

5 / 5

Très bon

MAHMOUD.L

Le 09/07/2018 à 06:48

5 / 5

Restaurant Royal Bien nommé

Nedal.l

Le 13/06/2018 à 10:23

5 / 5

Le restaurant Orientalisches a plus de détails Restaurants au goût oriental très savoureux Restaurant Oriental Shawarma, très bon et travail incroyable

Photo n°1 de l'avis de Nedal.l fait le 13/06/2018 à 10:23 sur le  Royal Restaurant à Hof
Ahmad.r

Le 16/04/2018 à 17:53

5 / 5

Restaurant distinctif

Amjd.2

Le 16/04/2018 à 17:52

5 / 5

Merveilleux et spécial

abas.l

Le 10/04/2018 à 21:45

3 / 5

Endroit bon et propre

  • 🏪 Speisewagen der Fleischerei Borstendorf - Foodtruck (27 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de choix. Il y a une remorque disponible pour les repas à l'intérieur et les tables de bar à l'extérieur. Des toilettes sont également disponibles. Le stationnement est possible sur le parking voisin du net.


  • 🏪 Umami Ramen Freiburg (464 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce resto japonais pour le déjeuner un samedi, nous avons été très surpris d’avoir attendus que 10min sans réservation faite au préalable avant d’etre installer. Service rapide et professionnel et les ramens étaient bons et généreux. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Hotel Restaurant Lamm (495 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Le cadre est calme et agréable. Les décorations très belles. Le personnel très professionnel et sympathique. Parking très facile. Petits déjeuners variés et repas excellents. Permet d'accueillir des réunions dans de très bonnes conditions. Ma chambre était très bien. Literie confortable. Il y a un minibar dans la chambre si besoin.


  • 🏪 Ristorante Piccolo Mondo (392 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très bon accueil Les plats sont très bon Je recommande


  • 🏪 Eisbear (229 Avis)

  • 💬 Excellente glace et très confortable à l'intérieur. La carte des glaces pourrait être renouvelée... cela n'a aucun sens.


  • 🏪 Excelsior by Geisel (859 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel ! Réception accueillante, Chambre superbe ! Très calme . Petit déjeuné buffet très varié et complet . Personnel très agréable et au petit soins


  • 🏪 Parkschlösschen am Stadtpark (504 Avis)

  • 💬 nourriture savoureuse, design intérieur et atmosphère agréables, personnel sympathique, service rapide et bon 👌


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Il Sorriso (362 Avis)

  • 💬 C'est très bien!!!


  • 🏪 El Alba Espanol (374 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant espagnol. Bonne qualité et très bon prix. Bon choix et service très rapide. Le personnel est très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander. Le meilleur du centre-ville d’Ahlen.


  • 🏪 Domino's Pizza Wedel (39 Avis)

  • 💬 Souterrain! Pizza froide reçue après un délai de livraison très long (plus de 50 minutes). Immangeable Rouleaux de pizza reçus et trempette expirée !!! Je me suis plaint directement en magasin et je n'ai jamais eu de réponse... Je ne commanderai plus jamais là-bas car je ne sais plus quels aliments sont peut-être périmés et sont encore en cours de transformation et comment les aliments sont réellement traités !