Restaurant 🇩🇪

Royal Restaurant Avis

📌 Marienstraße 67, 95028 Hof - Allemagne

4 / 5

💬 263 Avis

Avis sur Royal Restaurant à Hof

Les avis

Les dernier avis sur Royal Restaurant à Hof

Rosol.a

Le 19/04/2024 à 13:26

1 / 5

Restaurant très sale, nous avons trouvé des cheveux à Essen et nous sommes tous tombés malades le lendemain, fortes douleurs au ventre et nausées 😖

Andre.t

Le 16/02/2024 à 14:35

4 / 5

C'était délicieux, j'adorerais revenir.

Ahmed.a

Le 04/02/2024 à 19:21

1 / 5

Service inférieur à la moyenne. Le prix est très élevé et le goût est mauvais

Talal.c

Le 06/12/2023 à 11:35

5 / 5

La meilleure nourriture à Al-Maliki, très bonne

Ibrahim.l

Le 26/11/2023 à 03:06

5 / 5

Restaurant de chefs orientalo-occidentaux, abattage et dépouillement. Cheikh des paroles et des actes

Ute.r

Le 08/11/2023 à 12:52

3 / 5

Bon appétit Personnel sympa

Abdelrhman.s

Le 03/10/2023 à 10:15

5 / 5

Comment?

Youssef.a

Le 15/09/2023 à 17:07

5 / 5

Nourriture très délicieuse

Mohamed.l

Le 27/06/2023 à 06:54

5 / 5

Super

Ahmed.b

Le 10/06/2023 à 21:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.b fait le 10/06/2023 à 21:52 sur le  Royal Restaurant à Hof
Mohamed.l

Le 31/05/2023 à 08:55

5 / 5

بجنن

Osama.l

Le 23/05/2023 à 08:41

5 / 5

La nourriture est très délicieuse et le service est excellent

Abn.s

Le 10/05/2023 à 10:11

5 / 5

La meilleure nourriture, que Dieu vous bénisse

Filip.a

Le 09/05/2023 à 11:58

1 / 5

Mul

Abdullah.l

Le 07/03/2023 à 18:59

5 / 5

Que Dieu les bénisse et les augmente

lost.a

Le 11/02/2023 à 22:44

5 / 5

Restaurant et service merveilleux Merci beaucoup Que Dieu vous bénisse

Simon.�

Le 25/01/2023 à 14:30

5 / 5

5 étoiles .

Hassan.s

Le 29/11/2022 à 09:44

5 / 5

Je recommande vivement la beauté

Baraa.l

Le 22/11/2022 à 17:02

5 / 5

Délicieux

Farra.

Le 09/11/2022 à 22:35

5 / 5

C'est très bon 👍 Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Farra. fait le 09/11/2022 à 22:35 sur le  Royal Restaurant à Hof
mohamed.o

Le 26/08/2022 à 11:58

1 / 5

Très mauvais accueil et aucun respect dans le traitement des clients

Sozdan.m

Le 28/07/2022 à 16:44

1 / 5

Absolument PAS recommandé. Le chawarma ! La viande est étalée sur le pain avec les mains sans les laver au préalable. Le pain est dur et la viande elle-même est incroyablement salée. Très rarement consommé de manière aussi immangeable.

Salahaldin.l

Le 11/07/2022 à 15:54

5 / 5

Que Dieu vous bénisse et pourvoie à vos besoins

John.r

Le 09/07/2022 à 20:54

5 / 5

Bonne nourriture! Prix ​​attractif

Bashar.h

Le 26/05/2022 à 15:54

2 / 5

bien

Sajed.l

Le 15/04/2022 à 12:53

2 / 5

La nourriture est bonne par rapport au prix Mais les prix ne correspondent pas aux panneaux de prix, froid 🥶 dans les restaurants et les toilettes Personnel très sympa 👍

MOTAZ.L

Le 23/03/2022 à 16:58

3 / 5

Endroit agréable et calme

Wesal.h

Le 15/01/2022 à 17:57

5 / 5

La nourriture est bonne, même si le magasin est modeste

der.g

Le 15/12/2021 à 12:49

5 / 5

Super magasin, mec sympathique, assiettes de shawarma haut de gamme, vaut vraiment le détour La performance des prix est définitivement correcte

Mirvan.a

Le 10/11/2021 à 01:56

5 / 5

Rien n'est le meilleur professeur, Abu Basil. Bonne chance, si Dieu le veut.

Yannik.c

Le 14/10/2021 à 12:42

5 / 5

Meilleure assiette de shawarma à Hof. Pour 5 euros un excellent rapport qualité/prix !

Ahmad.a

Le 15/09/2021 à 20:11

5 / 5

Tout le monde remercie le chef pour la nourriture soignée et la bonne haleine vaut la peine d'être essayée

Waseem.l

Le 11/09/2021 à 11:14

3 / 5

Il n'y a pas tout

nail.l

Le 31/07/2021 à 10:45

1 / 5

Nous attendons le meilleur avec impatience

Florian.e

Le 25/07/2021 à 20:28

2 / 5

La première fois (l’été dernier), tout allait bien. Depuis, nous y sommes allés deux fois et n'avons pas été satisfaits à chaque fois. Les deux employés parlent mal l'allemand. J'ai dû dire ce que je voulais cinq fois, puis je me suis trompé. Vous ne pouvez jamais être sûr de ce que vous obtiendrez. Il y avait de la salade la première fois, mais plus maintenant. De plus, la portion était désormais plus petite. Peut-être que chaque employé le fait différemment. Vous ne pouvez plus voir la carte du restaurant car les écrans sont éteints. La dernière fois que j'y suis allé, c'était à 19 heures et il ne restait presque plus rien, même pas de salade, alors que c'était ouvert jusqu'à 22 heures. Si tout cela n'est pas amélioré, je pense que ce restaurant n'a pas d'avenir. J'y réfléchirai à deux fois avant de revenir ici.

Erika.e

Le 28/06/2021 à 11:27

1 / 5

Malheureusement, je ne connais le restaurant que de l'extérieur, je passe toujours devant.

haneeno.a

Le 19/06/2021 à 18:38

3 / 5

👍

Jerzy.a

Le 09/06/2021 à 16:46

5 / 5

Poulet frais, nourriture savoureuse, je le recommande

Wael.l

Le 29/05/2021 à 07:58

5 / 5

Kh

Saad.a

Le 23/03/2021 à 16:59

5 / 5

Parfait

Jawahr.u

Le 11/03/2021 à 11:18

5 / 5

Bien

Günter.o

Le 04/03/2021 à 22:56

4 / 5

Bonne nourriture pas chère

Moufeed.l

Le 25/02/2021 à 11:51

4 / 5

Bon service

Ghada.a

Le 02/12/2020 à 11:33

5 / 5

Aujourd'hui j'ai mangé le meilleur shawarma

Udo.c

Le 14/10/2020 à 08:32

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Khaled.t

Le 14/09/2020 à 11:26

1 / 5

Le service est mauvais.. aucun respect.. les prix sur la liste ne correspondent pas aux prix réels

Rim.a

Le 13/09/2020 à 17:13

5 / 5

C'était bien avant. Mais maintenant, la nourriture et les pâtisseries ont meilleur goût. Je reviendrai constamment.

Filip.a

Le 25/08/2020 à 08:27

5 / 5

Des gars sympas, très sympa et bonne nourriture, je recommande

Wael.

Le 13/08/2020 à 08:32

3 / 5

😉😉

Alaa.u

Le 02/08/2020 à 18:27

5 / 5

Le meilleur du monde et la nourriture est délicieuse

Ali.l

Le 15/04/2020 à 22:41

3 / 5

Normale

Bahiej.l

Le 20/02/2020 à 18:25

5 / 5

😘😘😘😋😋

Abdullah.e

Le 18/02/2020 à 10:23

5 / 5

A obtenu

Jochen.r

Le 15/02/2020 à 14:03

5 / 5

Super cool 😎

fatima.e

Le 17/01/2020 à 22:59

5 / 5

Très sympa et le personnel aussi

O.

Le 21/12/2019 à 16:01

1 / 5

Une fois et plus jamais. Pour être honnête, un shawarma à 4 € avec seulement un peu de cornichons et de sauce dessus... Je ne lui donnerais pas une étoile.

mohamad.o

Le 08/12/2019 à 18:29

5 / 5

Bien

Hikmat.a

Le 17/11/2019 à 20:39

4 / 5

Il y a de la nourriture syrienne qui a le même goût, notamment Safieha 😋😋 et d'autres

Wolfgang.S

Le 17/11/2019 à 07:35

4 / 5

Bon appétit

Patriii.

Le 16/10/2019 à 12:36

5 / 5

Le shawarma a bon goût. Comment ça devrait être. Prix/performance tout à fait correct.

raed.l

Le 15/10/2019 à 15:08

3 / 5

pas mal

Atef.a

Le 08/08/2019 à 11:02

5 / 5

Propre, bon goût

Hanspeter.i

Le 13/07/2019 à 19:25

3 / 5

Le doner kebab est délicieux. C'est pourquoi c'est dommage Si la vendeuse bissl Cela aurait semblé plus sympathique/plus sympathique. J'adorerais revenir...

Serur.s

Le 05/07/2019 à 19:04

5 / 5

C'est super😋😊

Hossam.l

Le 01/07/2019 à 20:48

5 / 5

Rien de mieux que ça

Omar.l

Le 21/06/2019 à 21:19

5 / 5

Un super restaurant

StEy.o

Le 21/06/2019 à 05:33

5 / 5

La nourriture est bonne, tout le monde devrait visiter cet endroit

Hala.

Le 12/06/2019 à 10:11

1 / 5

Ce restaurant propose une cuisine délicieuse mais d'un autre côté, le service est médiocre et ne traite pas bien ses visiteurs :( Ce serait mieux si cela était amélioré.

Ammar.h

Le 06/06/2019 à 17:12

4 / 5

Équipe de bonne qualité et sympathique

Marah.M

Le 04/06/2019 à 17:44

2 / 5

Je vais être honnête, votre nourriture est délicieuse, mais votre service client est très médiocre et vous devez attendre plus d'une demi-heure pour que la nourriture arrive. La table doit être propre et la couverture ne doit pas non plus être sale. Merci d'améliorer votre service client pour ne pas perdre beaucoup de clients :)

yacir.o

Le 14/05/2019 à 06:35

5 / 5

C'est vraiment bon, surtout ce shawarma.

anwar.l

Le 07/04/2019 à 17:42

1 / 5

Le meilleur homme Abu Ibrahim

Obida.w

Le 05/04/2019 à 10:05

4 / 5

Il a un goût merveilleux en pâtisserie

z.l

Le 04/04/2019 à 19:11

4 / 5

Très bonne nourriture.

Abdul.a

Le 18/03/2019 à 07:41

5 / 5

Le roi de Backen à Hof

Osama.a

Le 11/03/2019 à 17:53

2 / 5

?????????????

eman.n

Le 26/02/2019 à 13:55

5 / 5

Merci pour le bon service et nous vous souhaitons du succès

Hassan.o

Le 06/02/2019 à 02:20

4 / 5

Un restaurant qui sert la meilleure et la plus délicieuse cuisine

RUHA.

Le 24/12/2018 à 20:50

1 / 5

Le lion le plus célèbre de père en fils

Ahmad.h

Le 07/12/2018 à 16:29

5 / 5

👍🏻👍🏻

MAJID.S

Le 04/12/2018 à 13:09

5 / 5

Tous des gens très bons et bons.

HASSO.6

Le 08/10/2018 à 08:02

5 / 5

Super!!!😍

Christian.e

Le 18/09/2018 à 18:37

5 / 5

Nous recommandons!

Fadi.b

Le 11/09/2018 à 09:35

5 / 5

Très bon

Ahmad.a

Le 30/08/2018 à 23:06

5 / 5

Le meilleur restaurant, les meilleurs gars et la meilleure nourriture

mandy.n

Le 12/08/2018 à 16:55

1 / 5

Une fois et plus jamais !!! Les commandes ont été prises et exécutées de manière complètement incorrecte et ça n'a pas bon goût !!

Ch.

Le 08/08/2018 à 19:34

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop ! Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi dégoûtante. Auparavant là en tant qu'ancien propriétaire, Top était désormais FLOP avec le nouveau propriétaire 👎👎👎👎

Catalin.o

Le 25/07/2018 à 19:32

1 / 5

Brisétttt

Yahya.a

Le 15/07/2018 à 13:13

5 / 5

Très bon

MAHMOUD.L

Le 09/07/2018 à 06:48

5 / 5

Restaurant Royal Bien nommé

Nedal.l

Le 13/06/2018 à 10:23

5 / 5

Le restaurant Orientalisches a plus de détails Restaurants au goût oriental très savoureux Restaurant Oriental Shawarma, très bon et travail incroyable

Photo n°1 de l'avis de Nedal.l fait le 13/06/2018 à 10:23 sur le  Royal Restaurant à Hof
Ahmad.r

Le 16/04/2018 à 17:53

5 / 5

Restaurant distinctif

Amjd.2

Le 16/04/2018 à 17:52

5 / 5

Merveilleux et spécial

abas.l

Le 10/04/2018 à 21:45

3 / 5

Endroit bon et propre

  • 🏪 Gasthaus "Zum Goldenen Adler" (349 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans ce restaurant. Nous avons organisé la fête de Noël de notre entreprise ici. L'ambiance était globalement agréable et la serveuse était très sympathique. Cependant, la nourriture n'était pas bonne du tout. J'ai commandé un steak de saumon et j'ai reçu à la place un morceau de saumon sauvage sec avec une sauce trop salée. En fait, je n'aurais pas apporté la nourriture, mais je ne voulais pas gâcher l'atmosphère de notre fête de Noël, alors je l'ai laissé ainsi. Mon collègue a commandé l'assiette de poisson et a reçu du poisson frit qui pouvait difficilement être coupé ou mâché. Les plats indiens des autres collègues étaient également très salés et les sauces n'étaient pas bonnes. Pour le dessert, nous voulions un strudel aux pommes avec de la glace à la vanille, qui n'était malheureusement plus disponible. À mon avis, il aurait pu être mieux pris en compte un samedi soir lorsque certaines entreprises y organisent leur fête de Noël. Au lieu de cela, nous avons commandé le tiramisu qui était bon. Conclusion : je ne viendrai plus et je ne peux malheureusement pas recommander le restaurant.


  • 🏪 Atasch Restaurant (133 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé aujourd'hui et je l'ai vraiment apprécié ! Les pâtes et la calzone étaient très savoureuses. C'était très frais et préparé rapidement. On pourrait dire qu'ils travaillent avec beaucoup d'amour. L'atmosphère invite à s'attarder et à ralentir. Les prix sont également très bons. À la prochaine. :)


  • 🏪 Star Kebap (107 Avis)

  • 💬 Bon menu et c'était sympa 5 étoiles


  • 🏪 The old Sailor (26 Avis)

  • 💬 Un joli petit café en plein air pour profiter des premiers rayons de soleil ! Merci pour votre hospitalité 👍🏻 Nous serions heureux de revenir une troisième fois :)


  • 🏪 La Cucina Restaurant Remagen (270 Avis)

  • 💬 Vous recherchez un restaurant décoré avec goût, aux petits soins pour ses clients, avec des prix démocratiques... Ne cherchez plus! La Cuccina à Remagen. Quelle agréable surprise d'être aussi bien accueilli, de voir des nappes en tissu, des serviettes à l'effigie du restaurant, de ne pas attendre que le serveur arrive puisqu'ilpasse tout le temps vous voir... Dommage que nous n'étions que de passage. Je vous recommande ce restaurant. J'espère que vous tomberez sur les deux serveurs que nous avons eu la chance d'avoir. Je précise, un des deux parlait parfaitement le français.


  • 🏪 Mr Crepes & Friends (43 Avis)

  • 💬 De très bons sandwichs au poisson. J'en ai eu un avec Stremellachs et mon entreprise en avait un avec Krabben. La partie fruits de mer était délicieuse, mais l'un des petits pains (le normal) n'avait vraiment pas l'air d'être frais. le four - c'est pourquoi j'en déduis une étoile. Personnel très sympa cependant.


  • 🏪 Ganter (66 Avis)

  • 💬 Joli et bon restaurant bourgeois avec de bons plats simples... Le point culminant ici est sans aucun doute la salade de saucisses très bien et joliment préparée dans différentes versions délicieuses... avec ou sans pommes de terre sautées. Mon préféré est la salade de saucisses Turbo.


  • 🏪 Portobello (425 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse soirée! Nous sommes des clients réguliers depuis 29 ans et Portobello n'a pas déçu. Excellent service, les deux propriétaires viennent à table et s'enregistrent avec nous. La terrasse a été rénovée et offre de superbes vues sur le centre ville. La nourriture a retrouvé sa qualité d'antan avec Mario, le propriétaire, supervisant chaque plat à sa sortie de la cuisine. Fortement recommandé lorsque vous venez à Timmendorf


  • 🏪 Gaststätte/ Bar after eight (26 Avis)

  • 💬 Pub très simple. Vous êtes autorisé à fumer. Le juke-box, le jeu de fléchettes et les personnes devant et derrière le comptoir vont parfaitement bien.


  • 🏪 Jukebox25 (730 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le menu, il y en a pour tous les goûts et vous pouvez composer vous-même selon votre humeur et vos goûts. L'ambiance est très chaleureuse, que ce soit à l'intérieur, à l'extérieur ou au bar. Et le meilleur de tout est bien sûr la nourriture, absolument délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour et bien sûr servie exactement de la même manière. J'y retourne.