Bar 🇩🇪

Saitensprung Avis

📌 Am Platzl 5, 94315 Straubing - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Saitensprung à Straubing

Les avis

Les dernier avis sur Saitensprung à Straubing

bemabee.

Le 03/09/2023 à 13:18

5 / 5

Meilleur bar !!!

Dat.a

Le 22/05/2022 à 15:38

5 / 5

Da Fonse est le gars le plus sexy du monde.

User.d

Le 05/03/2022 à 09:46

5 / 5

Très cool!

Local.u

Le 20/10/2021 à 21:04

4 / 5

Petite mais jolie boutique avec ambiance :)

Peter.u

Le 18/07/2021 à 19:09

5 / 5

Super plongées. Je suis arrivé hier à 19 heures et j'ai rapidement bu quelques bières. J'étais de bonne humeur hier. J'en ai réussi 13 à 11h. Avant, il y en avait deux. Dans l’ensemble, c’est bien. La bière, c'était Austin. Si vous y allez, vous pouvez boire.

Matthias.i

Le 02/07/2021 à 21:51

5 / 5

Bonne ambiance, service agréable et excellent emplacement. Avec plaisir encore. Et des grenades à main.

michael.

Le 17/07/2020 à 20:20

5 / 5

Lieu de la scène de Straubing ✌🏻 ! Peu importe qui vous êtes – peu importe ce que vous êtes – vous êtes au bon endroit !!

Max.�

Le 26/11/2019 à 19:54

5 / 5

méga emplacement et le patron est génial, les prix des boissons sont corrects, fête garantie jusqu'à 5h00

Sven.r

Le 06/05/2019 à 15:33

5 / 5

Excellent

Matthias.r

Le 21/04/2019 à 08:57

5 / 5

Wunderschey

Stephan.e

Le 28/01/2019 à 14:16

5 / 5

brillant

Daniel.

Le 09/12/2018 à 15:09

5 / 5

Bar sympa. 👍

Str8.

Le 12/10/2017 à 07:24

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, le meilleur lieu de fête, le personnel de qualité d'un super DJ

Simon.w

Le 23/04/2017 à 09:54

5 / 5

Emplacement parfait pour prolonger votre soirée de fête :-) majoritairement complet

Andreas.o

Le 21/11/2016 à 22:28

5 / 5

Service amical et bon

  • 🏪 Berggasthof Thüringer Hütte (1394 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le service est également correct. C'est une belle ambiance. Ça vaut toujours le détour. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 İSTANBUL KEBAP HOUSE (221 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé, sale


  • 🏪 Zur Hirschtränke (42 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu un service aussi hostile depuis des années. Cela m'a rappelé le service souvent médiocre à l'époque de la RDA. Je suis entré dans le restaurant et la serveuse est sortie de la cuisine avec de la nourriture pour le seul client assis dehors. Mon amical « bonne journée » a reçu une réponse incompréhensible et avec un regard sombre. Je suis immédiatement ressorti et on m'a dit dehors : « Est-ce qu'ils ont apporté de la terre avec eux ? Vous pouvez l'emporter avec vous ! » Au début, j'ai pensé que c'était un humour bizarre et j'ai ramassé un emballage de bonbon à l'intérieur qui était accidentellement tombé de ma poche au restaurant. Mais lors de la commande, c'était tout aussi hostile. Si vous souhaitez commencer ou terminer une randonnée de manière détendue, évitez l'abreuvoir des cerfs.


  • 🏪 MyArena - Best Döner in Town (Meat & Veggi) (207 Avis)

  • 💬 C'est bien qu'il y ait aussi un kebab végétalien ici. Malheureusement, la sauce végétalienne est totalement insipide ; un peu d'ail et quelques épices feraient beaucoup l'affaire. Ce serait bien si vous apportiez quelques améliorations ici, nous viendrons alors vous voir régulièrement.


  • 🏪 Brauerei-Gasthof Hotel Post (1517 Avis)

  • 💬 Très bel établissement et certainement le rendez-vous de tous les épicuriens du coin. Repas et bière artisanale au top, le service un peu débordé par le nombre de clients. Pensez à réserver. Je recommande.


  • 🏪 Gaststätte Waldblick (40 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, café et glaces savoureux. Mon fils s'est bien amusé sur la piste de karting avec remontée mécanique. Je recommande .


  • 🏪 D&D Imbiss Pizza & Döner & Hähnchen (122 Avis)

  • 💬 Je cite des publications conformément à l'article 40, paragraphe 1a, n° 3 LFGB. Violation: Défauts d’hygiène opérationnelle/carences de nettoyage ; carences en matière de lutte antiparasitaire ; Mise sur le marché de denrées alimentaires produites/traitées dans des conditions/conditions non hygiéniques Produit: Toute la nourriture et les plats proposés https://www.lgl.bayern.de/lebensmittel/ueberwachung/informationen_40_1a/verstoss.php Source : http://www.lebensmittelwarning.de/


  • 🏪 Weinlädele (429 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec une ambiance agréable dans le centre historique. Particulièrement adapté pour un petit-déjeuner-déjeuner-dîner romantique). La nourriture était ringarde et les portions étaient généreuses. Cependant, je dois honnêtement dire que les desserts étaient décevants. La qualité et la créativité des plats principaux ne semblent pas se traduire par des desserts. Par conséquent, je recommanderais de ne pas essayer les desserts et de se concentrer plutôt sur les autres plats. La combinaison d'une sélection de vins de première classe, d'un emplacement charmant dans le centre historique et de bons vins en vaut la peine. Je reviendrais certainement ici, mais cette fois sans commander les desserts. Par ailleurs, je voudrais exprimer mon espoir qu'un jour en Allemagne, il ne sera plus nécessaire d'aller à la caisse pour payer par carte, mais qu'il aura plutôt la commodité de régler la facture directement à table.) J'espère juste =


  • 🏪 Zum Zwickel Bad Cannstatt (86 Avis)

  • 💬 Beschde Roschdbroda


  • 🏪 Pizza Boys (30 Avis)

  • 💬 Service joliment traité très bon Le restaurant est indien je trouve un bon restaurant