📌 Am Platzl 5, 94315 Straubing - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 13:18
Meilleur bar !!!
Le 22/05/2022 à 15:38
Da Fonse est le gars le plus sexy du monde.
Le 05/03/2022 à 09:46
Très cool!
Le 20/10/2021 à 21:04
Petite mais jolie boutique avec ambiance :)
Le 18/07/2021 à 19:09
Super plongées. Je suis arrivé hier à 19 heures et j'ai rapidement bu quelques bières. J'étais de bonne humeur hier. J'en ai réussi 13 à 11h. Avant, il y en avait deux. Dans l’ensemble, c’est bien. La bière, c'était Austin. Si vous y allez, vous pouvez boire.
Le 02/07/2021 à 21:51
Bonne ambiance, service agréable et excellent emplacement. Avec plaisir encore. Et des grenades à main.
Le 17/07/2020 à 20:20
Lieu de la scène de Straubing ✌🏻 ! Peu importe qui vous êtes – peu importe ce que vous êtes – vous êtes au bon endroit !!
Le 26/11/2019 à 19:54
méga emplacement et le patron est génial, les prix des boissons sont corrects, fête garantie jusqu'à 5h00
Le 06/05/2019 à 15:33
Excellent
Le 21/04/2019 à 08:57
Wunderschey
Le 28/01/2019 à 14:16
brillant
Le 09/12/2018 à 15:09
Bar sympa. 👍
Le 12/10/2017 à 07:24
Ça vaut toujours le détour, le meilleur lieu de fête, le personnel de qualité d'un super DJ
Le 23/04/2017 à 09:54
Emplacement parfait pour prolonger votre soirée de fête :-) majoritairement complet
Le 21/11/2016 à 22:28
Service amical et bon
💬 Non recommandé!!! Les photos un et deux correspondaient à la commande réelle et les photos trois à six ont ensuite été livrées plus tard à cause de notre plainte, ce qui était tout simplement scandaleux.
💬 Déjeuner très savoureux et il y en a pour tous les goûts !
💬 Haut
💬 La nourriture était bonne, tout comme le service. Par contre, le choix des boissons fait vraiment défaut. L'emplacement est également assez éloigné et l'équipement est très ancien. Certaines chaises tombent déjà en morceaux.
💬 Endroit incroyable ! Les enfants seront également intéressés à voir des animaux.
💬 Vous arrivez et vous vous sentez immédiatement chez vous grâce à l'accueil convivial et personnalisé de l'hôtesse. Si vous avez des questions, Mme Förster est très utile et se fera un plaisir de vous fournir des informations sur tout ce que vous aimeriez savoir. Notre logement était propre et très agréable. Tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances est là. Tous les commerces sont accessibles à pied, tout comme les transports publics qui vous emmènent très rapidement à Dresde. Comme notre séjour a été très agréable, nous reviendrons certainement à la Pension Trauschke. quart.
💬 J'étais curieux de savoir comment on pouvait proposer un rumsteck sauce aux champignons avec frites et salade à 14 euros. C'est pourquoi j'ai testé ceci : Le steak n'était pas visible au premier coup d'œil car il était caché sous beaucoup de sauce toute prête avec des champignons en conserve, qui n'avaient pas bon goût. Il était très fin et avait déjà été coupé à plusieurs endroits, ce qui signifie que seul un tiers était frit jusqu'à ce qu'il soit à point, mais on pouvait le manger. Malheureusement, les frites n'étaient pas encore croustillantes. Malheureusement, les ingrédients frais n'étaient trouvés que dans la salade d'accompagnement, composée de laitue iceberg avec des tomates et des oignons. La vinaigrette au yaourt était probablement aussi un produit prêt à l'emploi. Conclusion : On ne vend pas un bon rumsteck à 14 euros, mais je ne pensais pas que ce serait si mauvais. Vous ne devriez pas proposer quelque chose comme ça dans un restaurant. La qualité est différente.
💬 Je peux recommander à tout le monde de s'y arrêter ou même de prévoir de visiter ce restaurant une fois. La nourriture est très savoureuse et les assiettes sont pleines à ras bord pour un petit prix. La carte des boissons est vaste et les prix sont également petits pour les grands verres. Le personnel est très sympathique et aime son travail. Gros éloge pour ce restaurant 😊
💬 Expérience unique : le cuisinier est venu nous dire d'en profiter et nous a accueillis comme si nous étions une famille. Nourriture spectaculaire : nous avons commandé une pizza 4 fromages et même la pâte était faite maison… nous avons également commandé un Schnitzel Parmigiana qui se léchait les doigts. Service : Ils servent les verres à vin comme des verres ballons. Et en plus, ils vous offrent une petite casquette gratuite. Ambiance : imbattable. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos de la nourriture, car nous l'avions prise avec impatience.
💬 Nous venions d'une assemblée et nous nous sommes arrêtés spontanément chez Berlin Döner. La nourriture était très bonne et les salades et les sauces avaient l'air très fraîches. C'était très propre et les employés étaient très, très gentils. Que veux-tu de plus. Hautement recommandé!!!