📌 Am Platzl 5, 94315 Straubing - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 13:18
Meilleur bar !!!
Le 22/05/2022 à 15:38
Da Fonse est le gars le plus sexy du monde.
Le 05/03/2022 à 09:46
Très cool!
Le 20/10/2021 à 21:04
Petite mais jolie boutique avec ambiance :)
Le 18/07/2021 à 19:09
Super plongées. Je suis arrivé hier à 19 heures et j'ai rapidement bu quelques bières. J'étais de bonne humeur hier. J'en ai réussi 13 à 11h. Avant, il y en avait deux. Dans l’ensemble, c’est bien. La bière, c'était Austin. Si vous y allez, vous pouvez boire.
Le 02/07/2021 à 21:51
Bonne ambiance, service agréable et excellent emplacement. Avec plaisir encore. Et des grenades à main.
Le 17/07/2020 à 20:20
Lieu de la scène de Straubing ✌🏻 ! Peu importe qui vous êtes – peu importe ce que vous êtes – vous êtes au bon endroit !!
Le 26/11/2019 à 19:54
méga emplacement et le patron est génial, les prix des boissons sont corrects, fête garantie jusqu'à 5h00
Le 06/05/2019 à 15:33
Excellent
Le 21/04/2019 à 08:57
Wunderschey
Le 28/01/2019 à 14:16
brillant
Le 09/12/2018 à 15:09
Bar sympa. 👍
Le 12/10/2017 à 07:24
Ça vaut toujours le détour, le meilleur lieu de fête, le personnel de qualité d'un super DJ
Le 23/04/2017 à 09:54
Emplacement parfait pour prolonger votre soirée de fête :-) majoritairement complet
Le 21/11/2016 à 22:28
Service amical et bon
💬 Kebab vraiment très savoureux ! Du pain croustillant, de la viande juteuse, des légumes frais et de la salade, le tout pour un très bon prix ! Le restaurant est joliment décoré et très bien situé, propre et bien rangé. Le personnel est également très gentil et rapide ! :)
💬 Le meilleur grec de Langeoog! Après les critiques, nous avons fait deux fois le tour du magasin, puis nous nous sommes aventurés. N'en attendez pas trop. C'est un restaurant avec des gars un peu joueurs qui entrent et passent derrière le comptoir dans la cuisine. 😄 La viande vient de la rôtisserie et n'était pas sèche. Cela vous rassasie et c'était délicieux. Le magasin était également plein à craquer le mardi de novembre ! Dans l'ensemble, ça va.
💬 Pizza très savoureuse, je peux vraiment la recommander, sans plus ! Service (3 personnes) tout simplement débordé, très mouvementé et peu sympathique. Les assiettes sont simplement claquées, aucune question n'a été posée pour savoir si les boissons sont grandes ou petites (Cola, Spezi). Il a fallu 15 minutes à quelqu'un pour venir prendre la commande et ne pas demander quel goût elle avait, etc. Je voulais payer et j'ai dû attendre à nouveau plus de 10 minutes, puis j'ai rendu l'argent très grossièrement, pas d'au revoir, etc. Le service peut être mieux conçu afin que les clients et le personnel se sentent à l'aise. Ambiance beaucoup trop bruyante et inconfortable. Paiement par carte possible.
💬 J'étais souvent invité à la maison d'hôtes. Très propre et sympathique
💬 Des portions énormes préparées devant vous.
💬 Le service est bon mais la nourriture n'est pas vraiment italienne. J'ai commandé des spaghettis à la bolognaise: 1) les pâtes étaient trop cuites, 2) la sauce était de très mauvaise qualité et il n'y avait pas tellement de viande à l'intérieur.
💬 Super accueil et on mange bien ! Merci 🙏🏻
💬 C'était hyper bien. Très sympathique, vraiment un très bon rapport qualité/prix. La nourriture est arrivée très rapidement et était très, très savoureuse. La portion était copieuse. Vous ne pouvez lui donner que cinq étoiles. Nous nous reverrons certainement.
💬 Fabuleux! Je recommande! Nous sommes venus sans réservation, au début nous avons demandé à attendre car tout était occupé, après quelques minutes on nous a proposé de nous asseoir au comptoir du bar. Nous sommes d'accord. Très confortablement !!! Mais après 10 minutes supplémentaires, nous avons été transférés à une table ! Servi rapidement ! Le personnel est sympathique ! L'ambiance est super :) Si vous voulez un vrai délicieux burger américain, c'est l'endroit qu'il vous faut 😋 Merci
💬 Ambiance chaleureuse, confortable et propre. Mobilier simple et fonctionnel. Personnel gentil, serviable et discret. Emplacement pratique pour le voyageur. Connexion wifi décente et prix de l'hébergement.