Restaurant italien 🇩🇪

Bella Donna Avis

📌 Friedrich-Ebert-Damm 110, 22047 Hamburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bella Donna à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Bella Donna à Hamburg

Eric.e

Le 13/02/2024 à 11:55

5 / 5

Petit restaurant italien cosy tenu par une femme très sympathique et chaleureuse. Les ingrédients et la pâte à pizza sont frais et très savoureux.

Karolin..

Le 31/10/2023 à 05:56

5 / 5

Petite boutique discrète, cachée dans le parking du MediaMarkt. De délicieuses pizzas et petits pains à pizza et un propriétaire sympathique. Tout est fait maison, n'hésitez pas à passer nous voir

Roza.o

Le 24/10/2023 à 21:08

5 / 5

Je suis un invité spontané depuis 4 ans et je ne l'échangerai pas contre une boulangerie « par défaut » ! Les options peuvent sembler basiques, mais vous pouvez les personnaliser. Parlez simplement au cuisinier, laissez-vous inspirer et obtenez les pâtes/pizza comme vous l'aimez !

capilo-g3.

Le 08/09/2023 à 19:18

4 / 5

La dame était super sympa et tout était satisfaisant. La pizza dans un style légèrement différent mais définitivement délicieuse ! La petite salade de concombre était une bonne surprise et très savoureuse. Personnellement, il me manquait la cerise sur le gâteau pour le 5*... Je pensais que le prix était un peu plus élevé pour l'ambiance, mais je l'ai trouvé un peu cher - 16€ pour la pizza et un cola 0,3.. Mais dans l’ensemble, c’est mieux que n’importe quel service de livraison et je reviendrais.

Florian.o

Le 30/08/2023 à 13:21

5 / 5

Petit conseil d'initié !

Pamela.a

Le 25/05/2023 à 16:00

5 / 5

Très bonne pizza avec des ingrédients frais 😊😋

Olemann.

Le 09/05/2023 à 16:32

5 / 5

Petit mais sympa. Et délicieux. Super hôtesse.

Julian.r

Le 02/05/2023 à 10:52

5 / 5

La nourriture m'a enchanté au début, la bonne dame fait un travail remarquable. Les pâtes et les pizzas sont au top. Toujours mon plaisir :)

Umut.�

Le 02/05/2023 à 10:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Qu'il s'agisse de pâtes, de pizza ou de rouleaux de pizza. Les chefs et le commerçant sont toujours sympathiques et impressionnent avec des portions généreuses. Recommandation claire à tous ceux qui se trouvent dans la région et recherchent un bon restaurant italien.

Marvin.i

Le 02/05/2023 à 10:49

5 / 5

Service super sympa. Les pizzas et les pâtes sont délicieuses ! Simplement recommandé

Dillon.h

Le 22/04/2023 à 15:22

4 / 5

Petit bistrot sucré, cuisinier très sympathique

Mehrad.a

Le 14/09/2022 à 17:36

5 / 5

Conseil d’initié absolu !!

Daniel.a

Le 31/01/2022 à 14:31

5 / 5

Petite boutique discrète proposant des pizzas fraîches très savoureuses et des prix raisonnables. Conseil d'initié !

Sascha.a

Le 09/12/2020 à 14:59

5 / 5

Je voulais juste un café et j'ai été surpris de trouver une pizzeria aussi mignonne et géniale. Fini les smileys et autres, c'est exactement ce que je recherchais. Tout est vraiment frais et préparé avec amour !!! Surtout soutenez maintenant pendant Corona !!

Fabian.

Le 02/12/2020 à 20:20

5 / 5

Petite boutique mignonne avec des pizzas super délicieuses et un service amical !

Patricia.e

Le 13/11/2020 à 15:02

5 / 5

Très bonne pizza et bon rapport qualité prix. Recommandé!

Felix.o

Le 25/10/2020 à 21:37

5 / 5

Bonne nourriture, femme sympathique et très arrangeante. Une petite oasis culinaire. Recommandation absolue

  • 🏪 Zeitwerk (405 Avis)

  • 💬 Une excellente soirée au restaurant Zeitwerk. Le repas dure 3 bonnes heures au total. Les 15 parcours sont variés et ont un lien régional. Ce n'est peut-être pas toujours un point fort visuel, mais le goût est vraiment très bon. Le service est très attentionné et sympathique. L'accompagnement vin et l'accompagnement sans alcool sont fortement recommandés. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Hotel Restaurant Windeck (195 Avis)

  • 💬 Chambres rudimentaires, propres et très silencieuses. Cuisine simple, quantités généreuses. Le personnel est sympathique et aime son travail. Rapport qualité-prix excellent !


  • 🏪 Hotel Stadt Kappeln (239 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités au petit-déjeuner et avons pu profiter d'un buffet copieux et de très bonne qualité. Le personnel était très attentionné donc rien ne manquait. Le prix était raisonnable.


  • 🏪 Pension Zum Tannenhof (39 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end au Tannenhof et l'avons mis à l'épreuve. Le restaurant, l'hôtel, le bowling, la salle. Cela ne pourrait être mieux! Le cœur et la passion avec lesquels cette entreprise est dirigée sont exemplaires ! Jürgen a fait tout ce qui était en son pouvoir pour nous rendre heureux. Une personne si chaleureuse ! Les chambres étaient propres et tout à fait suffisantes pour le prix. Le petit-déjeuner et les boissons étaient délicieux et à des prix abordables. Nous reviendrons à tout moment et pouvons le recommander sans réserve.


  • 🏪 Der Eiserne Gustav (1587 Avis)

  • 💬 trés bient


  • 🏪 Restaurant Café Coming Home Regensburg (254 Avis)

  • 💬 Malgré l'Avent, nous avons tous les trois obtenu une place sans réservation. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture était extrêmement savoureuse, de grandes portions et le tout à un prix raisonnable. Ambiance très cosy. Nous serions ravis de revenir si nous visitons à nouveau Ratisbonne.


  • 🏪 Kebab Haus (410 Avis)

  • 💬 Personnel Agréable J'ai très bien mangé je le recommande !!


  • 🏪 Miu Burger Lichterfelde (14 Avis)

  • 💬 Je passe toujours par cet endroit et j'ai finalement décidé d'essayer leur burger, j'ai commandé un cheeseburger avec des frites et une boisson à manger sur place, pas à emporter. Le panier contenant ma commande était très présentable et avait certainement l'air bien, les frites étaient également bonnes, tout comme le petit pain et la vinaigrette, mais la viande elle-même était correcte, il n'y avait rien d'extraordinaire à la maison. Si vous êtes dans le coin et que vous avez faim, essayez ces gars-là. Le prix était inférieur à 10 € pour tout le repas.


  • 🏪 Würzig & Süß (50 Avis)

  • 💬 Une nourriture saine et extrêmement savoureuse à un prix très raisonnable étant donné qu'ils utilisent tous des ingrédients bio et frais. Personnel sympathique et ambiance agréable.


  • 🏪 Schnitzelstand (144 Avis)

  • 💬 Une courte promenade par la porte arrière de Graf. Je suis plutôt fan de schnitzel très fin, donc cet endroit était décevant avec le gros morceau de viande essentiellement frite/battue. Je pouvais à peine finir plus de quelques bouchées de mon repas avant de le jeter. Je vois beaucoup d’autres bonnes critiques, alors peut-être que j’y étais un jour de congé, mais je ne reviendrai pas.