📌 Bahnhofstraße 20, 83043 Bad Aibling - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 20:28
Des produits frais, tout est fait maison. Le personnel est sympathique et arrangeant et le rapport qualité-prix est correct.
Le 04/03/2024 à 11:14
Nous avions des plats épicés et sucrés comme traiteurs et avons été extrêmement satisfaits. Grand choix de quiches et de soupes, de délicieux gâteaux. et il a été livré aussi.
Le 05/12/2023 à 08:52
Essayez-le
Le 18/04/2023 à 14:22
Que ce soit avec un enfant, avec un chien, seul, peu importe. Vous êtes assis confortablement avec des gens sympas. La nourriture et les gâteaux sont fantastiques, frais et composés d'ingrédients sains. Hautement recommandé.
Le 05/04/2022 à 12:29
Mignon petit café au milieu de la ville. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Le menu changeant chaque semaine est toujours très attrayant. Personnellement, j'adore les wraps et les jus fraîchement pressés à emporter. Les gâteaux sont à tomber par terre et la quiche aux asperges du jour était tout simplement fantastique
Le 18/09/2021 à 11:15
Une nourriture saine et extrêmement savoureuse à un prix très raisonnable étant donné qu'ils utilisent tous des ingrédients bio et frais. Personnel sympathique et ambiance agréable.
Le 29/08/2021 à 18:54
Ici, vous pouvez tout manger sans gluten, sans additifs ni exhausteurs de goût. Gâteau à base de farine d'épeautre et d'oeufs bio. Excellent plaisir sans aucun problème. Seul le café est trop fort ou trop racé pour moi.
Le 07/10/2020 à 11:53
La nourriture est toujours très savoureuse
Le 22/08/2020 à 12:15
Nourriture de très haute qualité, fraîchement préparée et sans additifs 👍
Le 04/12/2019 à 12:42
Bon et convivial
Le 27/10/2019 à 08:50
La nourriture était très savoureuse. Bonne portion. Les prix sont peut-être un peu trop élevés.
Le 11/09/2019 à 05:44
Super super bonne nourriture et tout dans la plus haute qualité d'image
Le 18/08/2019 à 19:10
Les meilleurs wraps et une superbe sélection de gâteaux !!!
Le 09/04/2019 à 14:07
Bonne nourriture, toujours agréable et conviviale
Le 11/03/2019 à 22:15
Délicieux. Super wraps et bons gâteaux (gros morceaux). Tout est très frais. Et préparé à partir de bons ingrédients. Bien qu'il n'y ait pas de place de parking dédiée, des places de parcomètre sont disponibles à proximité. Heureux d'y retourner.
Le 10/03/2019 à 10:43
Intestin🍴
Le 01/11/2018 à 12:22
Clé majeure
Le 14/09/2018 à 13:21
Des produits frais, cuisinés maison ! Délicieux. Absolument recommandé. Ambiance sympa et personnel sympa
Le 10/09/2018 à 17:21
Très savoureux et très agréable !
Le 09/07/2018 à 18:07
Wraps, salades et soupes très bons. Nous sommes toujours heureux de revenir pour la pause déjeuner. En dessert, une glace au yaourt et aux fraises et la journée est gagnée :)
Le 06/06/2018 à 13:18
La nourriture a un goût vraiment frais et sain. Service excellent et sympathique.
Le 05/04/2018 à 16:57
Très bon déjeuner frais et délicieux gâteaux
Le 16/02/2018 à 12:08
Très satisfait, très bien, très sympathique, tout simplement génial
Le 24/01/2018 à 20:31
Très bonnes salades, wraps et bien plus encore.
Le 14/01/2018 à 18:28
Confortable avec de très bonnes soupes, wraps et gâteaux et un personnel sympa ! 🙂
Le 11/01/2018 à 14:17
une excellente tarte aux pommes, bravo !
Le 09/01/2018 à 15:19
Simplement génial.
Le 30/11/2017 à 15:08
Je suis amoureux! Petit restaurant super mignon, personnel très sympathique et la nourriture (soupe végétalienne à la citrouille et au lait de coco) était tout simplement parfaite !!
Le 29/11/2017 à 11:34
J'ai essayé les cookies aujourd'hui 😉 et que dire... tout simplement divin !
Le 27/05/2017 à 13:04
Délicieux gâteau 😀
Le 18/05/2017 à 15:18
Très bonne glace au yaourt glacé faible en calories.😀 café très mignon. Je reviendrai 😙
💬 Des chambres superbes, super sympas et un petit déjeuner très copieux. Nous serions ravis de revenir. Beaucoup de salutations de la part de Westerwald Eva et Ronny Mosebach
💬 J'ai maintenant commandé pour la première fois Donc la nourriture est arrivée très vite, j'ai commandé du burger schnitzel et de la tarte flambée et tout était délicieux, merci yamo toujours mon plaisir
💬 Très bonne nourriture, je soutiens les petites entreprises
💬 Bonne nourriture, service aimable.
💬 Belle découverte
💬 Ouvert aux clients de l’hôtel et à toute autre personne. Nous sommes allés dîner sous forme de buffet le samedi soir sur un thème espagnol. 40 euros par personne TTC. boissons. J'ai tout apprécié. Beaucoup d'espace. Bonne atmosphère. Service amical. La qualité de la nourriture et tout le reste représentait un excellent rapport qualité-prix.
💬 Nous y avons commandé deux fois maintenant. La première fois, nous avons attendu plus de 2 heures au lieu des 45 minutes annoncées. Nous avons également été tenus à distance lorsqu'on nous l'a demandé. La qualité était bonne à l'époque. C'est pourquoi nous lui avons donné une seconde chance. Cette fois, la livraison a duré près d'une heure au lieu de 45 minutes. C'est toujours raisonnable pour moi. Cependant, la qualité était absolument médiocre. La commande a été mal enregistrée, cela peut arriver. Mais la pizza était si détrempée et bancale que le carton était mouillé à l’extérieur. J'ai appelé et elle s'est plainte. Des excuses ont été présentées et une nouvelle pizza a été promise. C'est seulement à ce moment-là que j'ai ouvert la PIZZA POUR ENFANTS. Cela sentait tellement la fumée froide que je n'ai pas voulu l'offrir à mon enfant. Elle avait exactement le même goût qu'elle sentait et même les mains et l'assiette ont immédiatement pris cette odeur. Absolument dégoûtant. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Les autres pizzas ne sentaient pas ça, mais je ne peux pas dire pourquoi. Quelque chose a brûlé dans le four et la pizza était là ? La dame au téléphone était sympathique et s’en est excusée. La nouvelle pizza était bonne. Je ne prendrais plus le risque et ne commanderais plus là-bas.
💬
💬 Soirée parfaite ! Nous n'avions réservé qu'une nuit et voulions manger un morceau. Ce fut une excellente soirée avec de très bons plats, un accompagnement de vin parfait et une super ambiance. Merci! Nous étions ravis et nous serions ravis de revenir !
💬 Nous l'avons trouvé très confortable. Comme c'était complet, les conversations étaient rendues difficiles par le bruit de fond. La nourriture était bonne. Le deuxième verre n'est venu qu'après avoir demandé trois fois. Malheureusement, le paiement par carte n'était pas possible, sinon c'était le cas. Rapport qualité-prix très raisonnable.