📌 Alte Amberger Str. 39A, 92655 Grafenwöhr - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:03
Bonne nourriture, excellent service et bons prix!
Le 06/04/2024 à 23:41
Une courte promenade par la porte arrière de Graf. Je suis plutôt fan de schnitzel très fin, donc cet endroit était décevant avec le gros morceau de viande essentiellement frite/battue. Je pouvais à peine finir plus de quelques bouchées de mon repas avant de le jeter. Je vois beaucoup d’autres bonnes critiques, alors peut-être que j’y étais un jour de congé, mais je ne reviendrai pas.
Le 01/03/2024 à 11:23
Super savoureux 😋 😋 😋
Le 16/02/2024 à 20:24
Impeccable
Le 25/01/2024 à 09:15
Toujours aussi bon...
Le 13/01/2024 à 07:36
Super.
Le 17/09/2023 à 17:41
Nourriture décente.
Le 26/04/2023 à 17:00
Les sandwichs sont excellents comme toujours.
Le 04/03/2023 à 19:19
Super portion, très savoureuse
Le 17/01/2023 à 21:57
Délicieux comme toujours
Le 07/12/2022 à 14:23
J'adore les sandwichs aux escalopes depuis que je suis enfant et que j'y ai grandi. Même après 30 ans et un changement de propriétaire, cela n'a toujours pas changé. Nulle part ailleurs il n'y a d'aussi bons snacks qu'ici. Même si mon domicile se trouve désormais à plus de 300 km, le trajet jusqu'au stand d'escalopes vaut toujours chaque kilomètre. S'il vous plaît, continuez comme ça pour que nos enfants puissent continuer à en parler.
Le 02/11/2022 à 10:43
C'est bon, très convivial et toujours prêt à reprendre très vite... :)
Le 13/09/2022 à 10:58
Avant, c'était mieux
Le 15/08/2022 à 15:36
Le meilleur sandwich aux escalopes
Le 06/08/2022 à 19:06
Les frites sont recommandées.
Le 02/08/2022 à 16:38
Schnitzel frit trop longtemps, dur comme une semelle de chaussure. On pouvait à peine mâcher un shish kebab aussi fort. L'ancien propriétaire savait comment faire plaisir à ses clients, mais ça n'en vaut pas la peine ! Plus jamais
Le 10/07/2022 à 07:55
Escalope OK. Des frites bonnes.
Le 26/06/2022 à 07:18
Toujours bon
Le 03/06/2022 à 06:27
À mon avis, le burger schnitzel est toujours aussi bon qu'à l'époque de Binder Johann...🔝👍💯👏
Le 21/05/2022 à 12:43
Très bien!!
Le 19/05/2022 à 15:43
Les sandwichs aux escalopes les plus décadents que l’on puisse complètement dévorer en quelques secondes.
Le 13/05/2022 à 20:21
Bonne nourriture et service amical
Le 29/04/2022 à 12:17
Des escalopes super savoureuses et rapides à préparer et pas trop chères
Le 06/04/2022 à 23:38
Mon premier goût de la bonne nourriture du Schnitzel Stand remonte au début de 1983. J'ai parcouru à pied depuis la base le court trajet jusqu'au Stand ce premier soir. J'étais au paradis ! La nourriture était toujours chaude et savoureuse et préparée à la commande ! Les sandwichs Schnitzel étaient énormes ! J'ai essayé à plusieurs reprises d'y retrouver l'apparence et la saveur. Pas de chance mdr. La Currywurst était toujours aussi piquante et savoureuse ! C'est l'un de mes souvenirs préférés d'Allemagne et de Grafenwohr. De nombreuses nuits ont été passées à faire la queue au stand, à discuter avec les gens et à comparer les expériences en Allemagne. Vous devez manger ici, vous ne le regretterez pas ! J'y retournerais juste pour pouvoir manger un autre sandwich Schnitzel avec une commande de currywurst. Bien sûr, les pommes frittes mit katsup et majo sont un incontournable !
Le 23/01/2022 à 01:32
Personnel très antipathique qui ne parle pas allemand. Les clients âgés et plus âgés doivent attendre leurs commandes dehors pendant des minutes à des températures inférieures à zéro, puis après 15 minutes, la porte s'ouvre et vous pouvez prendre les commandes. La nourriture n'est pas recommandée.
Le 24/11/2021 à 17:55
Vous n'obtiendrez pas plus de schnitzel pour votre argent ailleurs et c'est tout simplement délicieux.
Le 29/09/2021 à 10:30
Juste fou
Le 27/08/2021 à 13:21
L'adresse parfaite si vous avez besoin de manger rapidement le soir. Les sandwichs sont copieux, très bons et le prix est également raisonnable. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites et le personnel est sympathique et fiable.
Le 10/08/2021 à 21:43
Personnel très sympa Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Toujours mon plaisir
Le 20/07/2021 à 20:12
Pas cher et absolument délicieux 😋
Le 14/06/2021 à 17:38
La nourriture et les prix sont vraiment bons mais malheureusement le stand ouvre quand il veut, j'y suis déjà allé gratuitement alors qu'il devrait être ouvert
Le 07/06/2021 à 17:25
Aussi bon qu'il y a 20 ans
Le 20/03/2021 à 07:07
Super délicieux 😋
Le 01/02/2021 à 14:55
C'est juste un délicieux schnitzel de luxe.
Le 11/01/2021 à 16:10
Depuis 36 ans, j'aime déguster de temps en temps une escalope Luxe. Toujours un plaisir. Les shish kebab, etc. sont également délicieux !
Le 18/11/2020 à 21:13
Excellent service, bonne nourriture. L'escalope et la wurst au curry sont fantastiques !
Le 30/10/2020 à 14:08
Je le connais depuis mon enfance et c'est toujours délicieux ici aujourd'hui !
Le 20/09/2020 à 17:53
Légendaire et super savoureux 😋
Le 02/08/2020 à 17:11
Une énorme escalope, on n'en trouve nulle part dans le coin, mais elle est fine et très croustillante. Prix tout à fait correct. Vous devez absolument l'essayer. Nous ne mangeons toujours que du sandwich aux escalopes de luxe avec des frites rouges et blanches. Je ne peux pas juger le reste.
Le 13/06/2020 à 09:07
Excellent.
Le 01/06/2020 à 18:47
Excellentes escalopes, presque pas de temps d'attente
Le 25/05/2020 à 15:08
Le plus gros et le meilleur sandwich aux escalopes que j'ai jamais mangé.
Le 12/03/2020 à 16:41
Super sandwich aux escalopes.
Le 19/01/2020 à 11:54
Je suis client depuis des décennies. Le meilleur sandwich aux escalopes au monde. Il faut le voir et l'essayer. Il n'y a pas de description digne du plat.
Le 11/01/2020 à 06:04
Pas aussi bon que l'ancien propriétaire mais toujours savoureux
Le 06/01/2020 à 23:43
Je suis totalement ravi! Je ne pourrais pas faire mieux 😁😁
Le 22/12/2019 à 06:58
Snack petit et discret mais des choses délicieuses ! 😊
Le 18/12/2019 à 12:18
Délicieux cheeseburger. J'y reviendrai certainement pour le dîner.
Le 07/12/2019 à 19:00
Bel endroit!
Le 05/11/2019 à 11:41
Parfait
Le 18/10/2019 à 12:37
Ça vaut toujours le détour!
Le 18/10/2019 à 11:44
Le sandwich Schnitzel était juste des petits pains normaux, le schnitzel était gros, mais la qualité de la viande n'était pas excellente.
Le 10/09/2019 à 17:57
Toujours de la bonne nourriture et de la bière.
Le 04/08/2019 à 10:29
Service rapide avec une énorme escalope chevauchant un brotchen Kaiser. Les sandwichs sont accompagnés de moutarde/mayo ou de katsup, ou peuvent être agrémentés de laitue, de tomates et d'oignons. Une seule portion de frites est suffisante pour deux personnes. Les prix sont étonnamment bas.
Le 30/07/2019 à 17:05
siroter
Le 20/07/2019 à 15:47
Bonne nourriture - service poli
Le 17/07/2019 à 06:09
Très bien!!! La nourriture sort rapidement, est chaude et délicieuse ! Les prix sont super. Le personnel est extrêmement gentil. Beaucoup si vous êtes assis par temps chaud. À essayer absolument !
Le 10/07/2019 à 08:58
C'est délicieux
Le 01/06/2019 à 00:49
Le sandwich aux escalopes est absolument incroyable !!!
Le 16/04/2019 à 05:13
Toujours délicieux !!!👌👌👌
Le 09/12/2018 à 15:21
Tout était super bon et copieux.
Le 08/12/2018 à 12:24
Bien
Le 11/10/2018 à 12:02
Incroyable!! Délicieux et bon marché, arrivez avant 13 heures quand ils ferment.
Le 10/10/2018 à 22:01
Bonne nourriture... personnel génial
Le 05/07/2018 à 11:25
Je dois dire que c'est très savoureux. Je fais 40 km supplémentaires pour y manger.
Le 26/05/2018 à 16:51
Délicieux comme toujours
Le 24/05/2018 à 14:08
Meilleurs escalopes💪
Le 22/05/2018 à 12:39
C'est tellement délicieux ;)
Le 08/02/2018 à 17:32
J'adore cet endroit. Très bons prix, bonne nourriture, j'adore ça et je continuerai à le recommander !
Le 03/02/2018 à 00:19
Super savoureux, toujours heureux
💬 Chambre très spacieuse et confortable. Il y avait tout ce dont j'avais besoin et bien plus encore. Il y avait même un joli cadeau de chocolat qui m'attendait à mon arrivée après un long trajet en voiture. Le propriétaire a été très réactif au préalable et a vraiment aidé dans les moindres détails. Il y a beaucoup de places de stationnement et quelques épiceries décentes à proximité. Je reviendrai certainement ici pour le prochain salon professionnel.
💬 Nourriture très savoureuse, toujours fraîchement préparée. Dans ce restaurant-pizzeria, vous pourrez déguster la cuisine du sud et l'hospitalité de l'Italie. Je recommande cet endroit.
💬 Le meilleur burrito que j'ai eu en Allemagne. Possibilité de le personnaliser à votre guise. Super savoureux et frais Seul petit point pas de toilettes dans le resto :-)
💬 Freche et délicieux 😋
💬 Nous ne connaissons auparavant que les paparazzi de Bornheim et sommes tombés sur cet endroit par hasard. Un grand choix de plats, dont un peu d'insolite. Le goût est excellent et en tant qu'amateur de pizza, je suis très satisfait de la taille de 33 cm de diamètre. Merci beaucoup!
💬 Cuisine locale et grand choix de vins locaux également. Très bons. Addition plus que discutable. La serveuse recommande de faire partager un plat adulte aux enfants mais en facture deux juniors plus chers. Malgré ma remarque, l’addition ne changera pas ☹️
💬 Restaurant pittoresque qui vieillit assez en termes de mobilier. Pourtant, tout est propre. En raison de la nourriture exceptionnelle, je lui donne quand même 5 étoiles. Tout ce que j'ai essayé ici a vraiment bon goût. Magret de canard, sauerbraten, gibier rôti, raviolis, sauces, salade et chou rouge étaient parfaits. Toujours mon plaisir.
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui avec la belle-famille. C'était vraiment délicieux. Petite carte mais tout est au top. Prix/offre : Très bien. Le personnel très sympathique et gentil. Vous pouvez profiter de la nourriture ici à l’intérieur et à l’extérieur et passer un bon moment. Je reviendrai certainement. Continuez comme ça.
💬 Haut
💬 Le meilleur kebab de la ville. La sauce est faite maison et le pain aussi. Les desserts sont absolument délicieux et à tomber par terre. La performance des prix est tout à fait correcte. J'adorerais revenir.