Pub 🇩🇪

Beim Köbes Avis

📌 Petrusstraße 10, 54675 Körperich - Allemagne

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Beim Köbes à Körperich

Les avis

Les dernier avis sur Beim Köbes à Körperich

Olli.o

Le 27/12/2019 à 20:22

5 / 5

Margo

Waltraud.e

Le 24/11/2019 à 10:41

4 / 5

Comme toujours, c'était sympa avec toi !

Birgit.l

Le 03/11/2019 à 01:29

5 / 5

Humide et heureux... comme toujours quand j'y atterris... :-)

Charel.r

Le 16/04/2019 à 06:08

5 / 5

Très belle prestation

Noah.r

Le 26/12/2018 à 02:33

5 / 5

Tout simplement le pub le plus cool et les meilleurs aubergistes de tous les temps !

Helmut.i

Le 08/03/2018 à 13:23

5 / 5

Cool

Gabriel.o

Le 04/06/2017 à 09:53

5 / 5

C'est agréable de célébrer

  • 🏪 Gelber Löwe (889 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant grec, avec un très bon service, une cuisine très savoureuse et une bonne ambiance !


  • 🏪 italia bella (380 Avis)

  • 💬 Restaurant italien à la cuisine correcte et au prix raisonnables. Par contre, l'attente de la commande est très longue, et surtout, on ne nous a ni proposer de cafés ni de desserts... Un comble pour un restaurant... De plus, les cartes de crédit ne sont pas acceptées...et ce n'est pas précisé à l'arrivée mais au moment de payer.. Donc on ne nous reverra plus...


  • 🏪 Appartmenthaus Miramar (12 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, seul le sol de la terrasse était défectueux. Mais vous pouvez toujours les utiliser. L'auvent est génial ! Sinon, de superbes meubles et suffisamment de vaisselle. Des aspirateurs et autres ustensiles de nettoyage sont également disponibles sur place pour un petit ménage intermédiaire. L'ascenseur vous emmène du rez-de-chaussée (rez-de-chaussée surélevé) jusqu'à la porte de l'appartement. Les lits étaient également très confortables. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Restaurant Scharfes Eck, im Pfalzhotel Asselheim (54 Avis)

  • 💬 Voyage d'affaires. Un très bon hôtel avec un très bon service dans la zone hôtelière. Les chambres sont très propres et bien équipées. La carte du restaurant est bien choisie et les plats sont très bien préparés. Une réservation est très utile.


  • 🏪 Gaststätte Pizzeria Cento Lire (548 Avis)

  • 💬 Dans un cadre très sympathique on peut goûter une cuisine italienne d'exception, la finesse et le raffinement sont au rendez-vous. Les plats sont très généreux, et servis par un personnel très sympathique À renouveler sans aucune hésitation


  • 🏪 Sadstompa (60 Avis)

  • 💬 Sympa, manque WI-FI.


  • 🏪 Connies House (23 Avis)

  • 💬 Je donne 1 étoile car je ne peux pas en donner moins. J'y étais le 25 juin 2022 et la salle, extrêmement chaude, extrêmement éloignée du centre et située sur une colline escarpée à la périphérie de Heidelberg, a été totalement bloquée par une fête publique très bruyante qui a duré toute la journée. Le propriétaire nous a informé de la fête (organisée depuis des mois) et de la non-disponibilité de notre place de parking, seulement après avoir reçu l'argent de la réservation. Lorsque 2 jours plus tard j'ai demandé une annulation, il ne nous a pas remboursé. Très contraire à l’éthique, c’est le moins qu’on puisse dire. J'ai des vidéos claires montrant le désordre. J'avais reçu auparavant une photo de notre chambre qui n'avait rien à voir avec cette agitation.


  • 🏪 Le Restaurant (325 Avis)

  • 💬 Vous êtes servis même tard le soir. Un grand écran permet de voir la télévision en même temps. La nourriture a bon goût. Le coût est correct pour le soir.


  • 🏪 Scotch 'N Soda - Wiesbaden (1296 Avis)

  • 💬 Cet endroit est connu pour sa sélection de boissons, notamment le whisky. Cependant, j'ai trouvé que la nourriture était la meilleure partie. Le meilleur Schnitzel que j'ai eu jusqu'à présent en Allemagne. Je recommanderais le Schnitzel "Athen". Le seul reproche est la sélection limitée de rhum par rapport au whisky.


  • 🏪 Feldküche (21 Avis)

  • 💬 Je voyageais pour le travail, je l'ai vu et je suis d'abord passé devant, puis je l'ai filmé et je suis heureux d'avoir pris le temps. Enfin quelque chose de différent... c'est la vie et c'était aussi très savoureux. FORTEMENT recommandé (mais malheureusement seulement d'avril/mai à fin octobre)