Les avis
Le 14/02/2024 à 18:37
Un très bon petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir
Le 11/01/2024 à 19:58
Voyage d'affaires. Un très bon hôtel avec un très bon service dans la zone hôtelière. Les chambres sont très propres et bien équipées. La carte du restaurant est bien choisie et les plats sont très bien préparés. Une réservation est très utile.
Le 28/11/2023 à 22:02
C'était une super soirée! La réservation a fonctionné à merveille et on nous a même donné des décorations de table assorties à notre événement. Nous avons vraiment aimé ça. Nous nous sommes sentis à l'aise et avons été parfaitement soignés. Après un délicieux apéritif de saison, nous avons dégusté une entrée et un excellent plat principal. C'était sans exception délicieux et nous aimerions revenir.
Le 15/09/2023 à 23:50
Malheureusement décevant. Nous avions réservé pour le menu 5 plats. La réservation a été perdue et personne ne nous connaissait. Le menu n'a pas fonctionné car il fallait le pré-commander. Il n'y a eu aucune excuse de la part du service ou du gérant du restaurant. Malgré une confirmation écrite de réservation ! La nourriture était trop assaisonnée et même trop salée. Malheureusement, dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé. Complément à la réponse du restaurant : Il n'y a pas eu de mail avec l'annulation. (même pas comme spam ou quoi que ce soit) S'il y avait eu un email, j'aurais quand même souhaité qu'il soit clarifié ce soir-là. Cela ne signifie pas pour le service que vous souhaitez vous protéger des mauvaises critiques avec une telle réclamation. Outre le fait que la réservation a été perdue, je voudrais également redire que la nourriture n'était pas bonne. CONCLUSION: Pas recommandable !!
Le 12/07/2023 à 01:38
La nourriture était extrêmement bonne, le buffet du petit-déjeuner valait bien son prix et nous avons beaucoup apprécié notre séjour, le personnel est formidable. Merci
Le 24/06/2023 à 20:00
Très savoureux, excellent service. Nous sommes clients de l'hôtel pour la deuxième fois et la nourriture au restaurant est super bonne ! Nous serions ravis de revenir!
Le 20/04/2023 à 23:42
Bonne solution si vous êtes à l'hôtel ou si vous aimez le vin
Le 05/04/2023 à 08:11
La nourriture y est vraiment bonne et le service aussi. Tout est mis en œuvre ici pour que vous passiez un agréable séjour. Merci
Le 20/02/2023 à 12:19
Personnel très gentil et sympathique et un hôtel où séjourner.
Le 04/11/2022 à 20:00
Nous n'avons JAMAIS eu d'aussi mauvaises expériences qu'au Pfalzhotel, absolument terribles et certainement PAS recommandés, il y a un manque de tout type de service et de convivialité ici, super peu professionnel, nous ne serons plus jamais invités ici !!!!!
Le 27/10/2022 à 21:34
Très bon resto. Avec un personnel très sympathique et serviable. La nourriture est bonne. Le menu change un peu selon la saison, mais reste globalement le même.
Le 03/10/2022 à 15:05
Bonne nourriture. Service très bon
Le 01/09/2022 à 22:02
Service très sympathique et attentionné, mais le niveau des prix est excessif pour le lieu.
Le 30/08/2022 à 18:25
Bon service, nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 01/08/2022 à 22:02
j'aimerais revenir
Le 27/06/2022 à 19:47
Service, ambiance excellente. Prix/performance un peu cher et sélection un peu médiocre. Cependant, la petite sélection de plats est très bonne.
Le 22/04/2022 à 18:08
Bon petit déjeuner buffet dans une ambiance agréable. Avec plaisir encore.
Le 03/04/2022 à 10:10
Un très bon restaurant et vin rustique. Le menu était clair et la nourriture était bonne. Les vins régionaux étaient au-dessus de la moyenne et les recommandations du gérant du restaurant étaient très compétentes. Tout autour d'un séjour de bien-être.
Le 26/03/2022 à 09:21
Délicieux, j'étais là en tant que touriste et j'ai mangé du Palatinat Saumagen. Gastronomie hôtelière soignée
Le 06/03/2022 à 09:42
Bel hôtel, personnel sympa, bonne nourriture
Le 06/02/2022 à 10:20
Malheureusement, il n'y a pas de brunch le dimanche pour le moment à cause de Corona.
Le 30/01/2022 à 08:16
Très belle vue.
Le 04/08/2020 à 22:28
Service sympathique, grandes portions. Mais les points négatifs sont les délais d'attente très longs pour la nourriture et les prix assez élevés.
Le 26/07/2020 à 16:24
Le restaurant appartient au Pfalzhotel Asselheim. Si vous êtes client de l'hôtel, cela vaut vraiment la peine de réserver une table à l'avance afin de pouvoir vous asseoir sur la magnifique terrasse. Heureusement que la carte n'est pas trop grande, je n'aime pas que la qualité pâtisse de la quantité de plats proposés. Nous avons mangé ici les deux soirs de notre séjour. J'avais l'impression que la nourriture était meilleure le deuxième jour, mais c'est peut-être juste mon propre sentiment ! La bonne présentation de la nourriture et le bon service aux invités étaient toujours bons. (J'aurais juste aimé avoir plus de connaissances sur le vin...) Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de tous les plats !
Le 14/06/2019 à 23:00
Je viens d'arriver en Allemagne il y a quelques jours pour rendre visite à ma famille. Nous avions envie d'un bon dîner et avons décidé d'aller au Scharfes Eck à Asselheim car nous avions de bons souvenirs de délicieux escargots. Nous sommes arrivés vers 19h00. Une gentille jeune fille nous a accueillis et nous a dit qu'elle devait vérifier auprès de la responsable si nous pouvions dîner à la carte. Une autre dame est sortie d’une salle de restaurant qui semblait vide. Elle a dit nous n'avons qu'un buffet - pas de dîner au menu sur un ton plutôt grossier. Elle a dit que vous deviez appeler à l'avance et nous faire savoir que vous souhaitiez manger ici. Je me suis excusé pour la gêne occasionnée et lui ai dit que nous venions d'arriver en Allemagne et que les restaurants servent généralement le premier arrivé, premier servi. Il semble que ce restaurant soit passé d'un endroit haut de gamme il y a des années à un établissement à petit budget. Eh bien, nous avons trouvé un autre endroit à Kallstadt qui offrait tout ce que nous recherchions et avons pu y dépenser une somme décente pour des repas exquis. Votre perte Scharfes Eck !!!
Le 23/02/2019 à 08:47
Je ne peux que recommander.
Le 06/02/2019 à 14:12
Nourriture et ambiance i. O. Seul le prix du vin sur le menu est trop élevé pour une région viticole spécifique. 5,90 € pour 0,2 litre. Vous obtenez, par exemple B. Un litre de marque de maison de Metzger à Asselheim pour 4,80 €
Le 16/10/2018 à 22:40
Je pourrais le faire moi-même aussi
Le 05/10/2018 à 05:56
Très touristique
Le 17/07/2018 à 18:32
La nourriture est bonne. La sélection de boissons était correcte. Ce qui m'a un peu dérangé, c'est le long chemin entre le buffet et la table : parfois la nourriture n'était pas vraiment chaude jusqu'à ce qu'on soit à table.
Le 25/05/2018 à 08:42
Étaient là pour un brunch du dimanche et un repas d'oie à l'approche de Noël. La nourriture est très savoureuse et l'ambiance est également agréable. Concernant l'oie, le restaurant propose également de tout préparer (y compris les raviolis, les sauces, etc.) et de l'aménager pour un repas à la maison. Super service.
Le 25/03/2018 à 13:49
Nous y étions pour dîner après un mariage civil et tout était super.
Le 22/03/2018 à 06:33
Hôtel séminaire recommandé...?? Cela peut être mieux fait. Toutes les 15 minutes, le système de haut-parleurs se met en veille et aucun employé de l'hôtel ne parvient à le contrôler. Absolument ennuyeux.
Le 11/06/2017 à 13:16
La nourriture est délicieuse et l'ambiance est parfaite aussi.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu ce qu'il y avait au menu. Une gaufre sucrée et dure avec des cerises soi-disant chaudes et glacées et un thé avec, selon le menu, de la menthe fraîche qui n'était qu'un sachet de thé bon marché et versé uniquement avec de l'eau tiède. Les prix sont disproportionnés par rapport à la taille et à la qualité des boissons et de la nourriture ! Le seul point positif est l'ambiance agréable. Mais c'était tout...
💬 Quelle belle surprise.. Je ne m’attendais pas à une cuisine aussi savoureuse et raffinée. Se veut Française, revisitée, et originale. Pari gagné.. Les gambas à la pistache, rose et litchi sont absolument succulents. Le cabillaud est assez simple, cependant sa crème mousse relève bien. Le thon à la niçoise est excellent, et consistant. Les desserts étaient très tentants, hélas pas pris n’ayant plus faim. Le service est irréprochable, très bon conseil de vins et des plats. Le tout pour une note abordable, cerise sur le gâteau. Pour le côté raffiné, c’est le premier et l’unique restaurant à Munich qui remplit sa mission haut la main.
💬 Très bonne adresse pour bien manger, le personnel est super ! Je recommande
💬 Service au top !
💬
💬 Particularités de cet établissement, les chambres vous transportent dans une ambiance de centre sportif avec une vue sur le stade depuis l'ascenseur juste ÉNORME. tout proche du phare et du port historique de ROSTOCK, un parking privé et un petit déjeuner très copieux seul point négatif l'accueil client reste plutôt simple et froid mais pour la partie restauration et bar rien à dire bravo pour les efforts de langue✨
💬 J'étais dans cet hôtel en mai 2022 et tout était parfait. Avantages : + la chambre était vraiment belle, moderne et confortable, + délicieux petit-déjeuner, + pas de wi-fi limité, + nettoyage (avec des serviettes propres) tous les jours, + et le plus gros avantage, le personnel - gentil, sympathique, toujours avec le sourire. Inconvénients : aucun :) Je m'y sentais comme un invité VIP - même au petit-déjeuner, quelqu'un a apporté du café à ma table :) merci beaucoup et à la prochaine fois ! :)
💬 Rapport qualité/prix correct Chambres propres et spacieuses Salle de bain également spacieuse et propre, pourrait utiliser un rafraîchissement cependant. Personnel très sympathique, arrangeant et serviable. J'adorerais revenir pour un court voyage spontané. Malheureusement, pendant notre séjour, il n'y avait apparemment personne dans la maison après 21 heures pour informer les clients bruyants du comportement dans un hôtel. Ou du moins des éclaircissements sur la nuit de sommeil vers 22 heures, car les chambres sont relativement bruyantes. Donc seulement 3 étoiles pour le service.
💬 Nous avons commandé une pizza Caprese et avons regardé le menu à l'extérieur où il était indiqué qu'il y avait des tomates, des épinards et de la mozzarella. Nous en avons eu un avec du jambon au lieu d'épinards car ils n'ont probablement pas changé le menu à l'extérieur. Malheureusement, lorsque nous avons obtenu le bon sur demande, les choses ne se sont pas améliorées. Les tomates étaient beaucoup trop grosses, on avait l'impression qu'il y avait tout un paquet de fromage sur la pizza, il n'y avait presque pas de sauce mais beaucoup d'huile, des morceaux d'épinards, la base était beaucoup trop fine pour le poids du fromage, il y avait presque pas d'assaisonnement, c'était comme si c'était juste du fromage et des tomates. Quand nous voulions nous laver les mains et aller aux toilettes, elles étaient fermées. Nous aurions pu mieux utiliser ces 19,90 €. C'est dommage, c'était la pizzeria préférée de notre famille.
💬 Super hôtel restaurant 👍 Tout était parfait. L'accueil sympathique, les conseils pour visiter, les chambres confortables et les excellents plats au restaurant, sans oublier les petits déjeuners excellents. Merci beaucoup pour ce séjour très agréable 😁