📌 Hauptstraße 18, 89555 Steinheim am Albuch - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 19:06
La question est : d’où viennent ces bonnes récessions ? Vous entrez et il ne faut même pas 10 minutes pour sentir la fumée froide. Évidemment un bar fumeur. Il y a des cendriers partout. Mais il faut alors boire l’eau du robinet. Parce que facturer la somme énorme de 4,10 € pour une bière à 0,33 est plutôt un standard d'une grande ville. J'y suis allé brièvement et plus jamais.
Le 07/04/2022 à 18:46
Super endroit Très bon service
Le 12/09/2021 à 01:32
Bar bistrot rustique, le point de rencontre au centre de la ville. Personnel très sympathique. Beaucoup d'options, machines à sous, fléchettes, etc. Des événements intelligents, par exemple des soirées karaoké régulières avec Daniel's Karsoke Party !
Le 19/10/2020 à 21:44
Grande classe ; TOUJOURS DÉTENDUE !!!!
Le 20/09/2020 à 10:35
Juste un bon pub, des fléchettes ou du ciel. Gentilles personnes
Le 02/09/2020 à 12:47
Pub comme vous l'imaginez. Très confortable.
Le 14/06/2020 à 08:39
Super pub, il se passe toujours quelque chose
Le 23/01/2020 à 19:29
Super bistro avec la meilleure pizza priegel que j'ai mangé jusqu'à présent. J'aime visiter le bistro et je suis toujours très satisfait. Je suis toujours immédiatement accueilli chaleureusement, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, et les employés sont détendus et amicaux. Je voudrais particulièrement mentionner une employée (cheveux courts avec frange) qui est très gentille et amicale envers tous les invités. Prend et livre la commande de manière rapide et fiable et donne toujours l'impression d'être de bonne humeur.
Le 19/10/2019 à 17:57
Bar fumeur. Intérieur pittoresque. Des invités sociables
Le 21/08/2019 à 07:03
Le pub le plus branché de Steinheim.
Le 05/08/2019 à 17:19
Plus jamais et déconseillé Impoli au point de ne plus être possible
Le 14/07/2019 à 20:14
Meilleur bar à Steinheim
Le 31/03/2019 à 12:41
Facteur culte. Malheureusement, c'est purement un bar fumeur.
Le 12/01/2019 à 09:05
Super pub, mais seules les personnes de plus de 18 ans peuvent y fumer. Et n'oubliez pas que les serveuses sont super sympas
Le 04/01/2019 à 18:36
Rien de particulier ne m’a mis mal à l’aise. Comme si je n'étais pas le bienvenu là-bas.
Le 20/12/2018 à 14:56
Génial comme toujours
Le 14/09/2018 à 17:37
Bistrot sympa
Le 04/04/2018 à 23:18
Bar fumeur rustique avec un grand choix de bières
Le 31/05/2017 à 06:27
Sympa, manque WI-FI.
💬 Dégoûtant, la pizza nageait dans l'huile et la pâte était encore crue
💬 sympa
💬 Incroyable lieu de déjeuner allemand savoureux dans ce quartier industriel. Prix très raisonnable et service sympathique. Je recommande vivement le déjeuner spécial qui change tous les jours. Parfait pour les déjeuners des jours de travail.
💬 Superbe du debut a la fin. Nous n avons essayé que les plats proposés , pas de pizza . Vitelo tonato , Sole au beurre, et pâtes a la truffe dans le parmesan et desserts.. un sans faute ! Personnel 👍🏻 ! Lieu sympa. Une belle adresse Italienne a Berlin
💬 Nourriture super délicieuse et vaut chaque centime. Certainement le meilleur restaurant de la région
💬 Nous avons commandé des plats à emporter aujourd'hui... avons ouvert la boîte dans la voiture et l'avons eu pour 12 euros... il n'y avait presque pas de frites et elles étaient détrempées, la viande était sèche et il n'y avait pas de sauce, nous y sommes retournés et a montré la boîte, totalement hostile et irrespectueux, pas une seule personne n'a été utile et plus jamais…
💬 J'ai passé une journée vraiment stressante. Je suis venu ici et j'ai pris de la moussaka. Service vraiment bon, personnel très sympa. La moussaka était délicieuse. Dînez ici. Nous n'avons pas eu de chambre, donc je ne sais pas comment évaluer les chambres (je suis presque sûr que c'est un restaurant).
💬 Auberge très rustique avec des chambres annexes (jeu de fléchettes dans la salle du fond) et avec une cuisine simple, pas chère mais bonne, faite maison. Condon Bleu très croustillant, bonne bière locale. Couple d'hôtes très sympathique, public local et étranger.
💬
💬 Chambre familiale spacieuse, très propre, très calme. Accueil très aimable, terrasses et salons agréables, petit déjeuner de grande qualité. Seul le restaurant à côté n'est pas à recommander.