Restaurant 🇩🇪

Beim Has´n Avis

📌 Endorfer Str. 1, 83253 Rimsting - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Beim Has´n à Rimsting

Les avis

Les dernier avis sur Beim Has´n à Rimsting

Katja.e

Le 15/05/2024 à 08:18

5 / 5

Nous sommes tombés sur ce très bon restaurant grâce à Google. Nourriture fantastique, personnel super sympathique et ambiance merveilleuse. Si nous n'habitions pas si loin, vous auriez de nouveaux clients réguliers. Hautement recommandé!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Katja.e fait le 15/05/2024 à 08:18 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°2 de l'avis de Katja.e fait le 15/05/2024 à 08:18 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Nicola.c

Le 04/05/2024 à 18:03

5 / 5

Service super sympa, bonne nourriture à des prix raisonnables… nous ne sommes pas la première mais certainement pas la dernière fois ici 😊

Florin.a

Le 03/05/2024 à 17:48

5 / 5

Cool. Merci! Je recommande en toute confiance.

Alex.e

Le 23/03/2024 à 22:48

5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant récemment (ré)ouvert plus ou moins par hasard aujourd'hui et avons été ravis. Outre quelques plats classiques, la carte propose également des surprises insolites. Un large choix de boissons complète l'offre. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour, l'œil mange aussi et tout ce que nous avons commandé était extrêmement délicieux. L'ensemble de la chambre, située à l'étage supérieur et accessible par un escalier, est confortable et meublée avec une attention aux détails. Nous avons été bien servis par le patron personnellement et par son équipe et nous reviendrons certainement. C'était une super soirée!

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°2 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°3 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°4 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°5 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°6 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°7 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Patrick.�

Le 20/02/2024 à 12:33

5 / 5

La nourriture était phénoménale. Le mélange de cuisine arabe et bavaroise est excellent - par exemple le Baklava-Kaiserscharrn. Nous étions tristes que le restaurant ait une semaine de vacances le lendemain de notre visite. Sinon nous serions revenus

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 20/02/2024 à 12:33 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°2 de l'avis de Patrick. fait le 20/02/2024 à 12:33 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°3 de l'avis de Patrick. fait le 20/02/2024 à 12:33 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Anke.�

Le 10/02/2024 à 20:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable. Nous serons de retour. 😊

Photo n°1 de l'avis de Anke. fait le 10/02/2024 à 20:32 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Stefan.t

Le 10/02/2024 à 07:32

5 / 5

Chambres élégantes récemment rénovées, excellent dîner et excellent petit-déjeuner buffet, service très attentionné

Schnegge.

Le 17/12/2023 à 00:26

5 / 5

Très bonne cuisine, joliment présentée dans l'assiette. Ambiance agréable, personnel courtois. Tous les souhaits, y compris les intolérances, ont été résolus de manière professionnelle. Convient également aux groupes. Vous pourriez passer un bon moment à 6. merci pour cette excellente soirée Cordialement.

Photo n°1 de l'avis de Schnegge. fait le 17/12/2023 à 00:26 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°2 de l'avis de Schnegge. fait le 17/12/2023 à 00:26 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°3 de l'avis de Schnegge. fait le 17/12/2023 à 00:26 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°4 de l'avis de Schnegge. fait le 17/12/2023 à 00:26 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Anisoara.r

Le 07/12/2023 à 22:02

5 / 5

Très, très bonne nourriture. Éloges pour la cuisine, ambiance agréable, service agréable, c'était très agréable et ambiance agréable, nous aimerions revenir, Fam Greiml

  • 🏪 Strandrestaurant Riffkieker (2581 Avis)

  • 💬 Vraiment un super restaurant, café et bar. J'avais un endroit merveilleux avec vue sur la mer. Les conditions (femme blonde aux cheveux courts) étaient super sympas et très serviables. M'a recommandé quelque chose de très bien car je ne connais même pas grand chose en poisson 🤣. Même si la maison était pleine, la nourriture est arrivée très rapidement et était absolument incroyable. Tellement délicieux. Je pense également que le rapport qualité-prix de cet endroit est correct. Les restaurants du centre de Norderney sont nettement plus chers. J'y retournerais sans hésiter. Merci 👍


  • 🏪 Bassano - Restaurant & Bar (305 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés mercredi soir sans réservation. Il y a pas mal d'endroits dehors et le temps était superbe. Nous avons tous les trois commandé Pinsa qui était vraiment bon. Le cocktail ici était exceptionnel et nous l'aimons tous. Nous avons également partagé un gâteau au chocolat. Le prix était vraiment juste et je recommande vivement de venir ici !


  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 TOUT frais et délicieux 💕mon fils et moi adorons la sauce soja et les sushis végétaliens 💞ainsi que la glace mocchi💖surtout au chocolat.


  • 🏪 Grill Mano's (422 Avis)

  • 💬 Plats préparés fraîchement cuisinés Donner kebab ! Ils ont également donné de généreuses portions de salade fraîche? Bien recommandé si vous voulez simplement profiter d'une bonne sensation de plats à emporter autour de l'hôtel Astoria à Bonn.


  • 🏪 Pizza Automat Rheinstetten (39 Avis)

  • 💬 La machine à pizza est une excellente idée et une excellente mise en œuvre ! La pizza Margherita est normale, le prix est de 7,9 €. Bonne pâte cuite 👍 Je vais essayer d'autres variétés :) Merci!


  • 🏪 Pronto Pronto Davide (2 Avis)

  • 💬 Vous devez d’abord apprendre à couper la pizza ! Mais c'était drôle 😂 Il manque alors quelques ingrédients... Les frites étaient froides avec beaucoup de sel. Le burger insipide avec beaucoup d'huile. Et le cola aussi.. Dieu merci, ça a le goût du cola !!!


  • 🏪 Kreta (815 Avis)

  • 💬 Bon service, personnel sympathique. J'aime ça. Je recommande.


  • 🏪 Restaurant Deutschie - Zur alten Brauerei (536 Avis)

  • 💬 Endroit sympa !! Et bon accueil..


  • 🏪 Knittlinger Kebaphaus (142 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Bulis Imbiss (609 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab et pizza !!!! Je dois réessayer à 100%