📌 Endorfer Str. 1, 83253 Rimsting - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:18
Nous sommes tombés sur ce très bon restaurant grâce à Google. Nourriture fantastique, personnel super sympathique et ambiance merveilleuse. Si nous n'habitions pas si loin, vous auriez de nouveaux clients réguliers. Hautement recommandé!!!!!
Le 04/05/2024 à 18:03
Service super sympa, bonne nourriture à des prix raisonnables… nous ne sommes pas la première mais certainement pas la dernière fois ici 😊
Le 03/05/2024 à 17:48
Cool. Merci! Je recommande en toute confiance.
Le 23/03/2024 à 22:48
Nous avons découvert ce restaurant récemment (ré)ouvert plus ou moins par hasard aujourd'hui et avons été ravis. Outre quelques plats classiques, la carte propose également des surprises insolites. Un large choix de boissons complète l'offre. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour, l'œil mange aussi et tout ce que nous avons commandé était extrêmement délicieux. L'ensemble de la chambre, située à l'étage supérieur et accessible par un escalier, est confortable et meublée avec une attention aux détails. Nous avons été bien servis par le patron personnellement et par son équipe et nous reviendrons certainement. C'était une super soirée!
Le 20/02/2024 à 12:33
La nourriture était phénoménale. Le mélange de cuisine arabe et bavaroise est excellent - par exemple le Baklava-Kaiserscharrn. Nous étions tristes que le restaurant ait une semaine de vacances le lendemain de notre visite. Sinon nous serions revenus
Le 10/02/2024 à 20:32
Nourriture super délicieuse et service agréable. Nous serons de retour. 😊
Le 10/02/2024 à 07:32
Chambres élégantes récemment rénovées, excellent dîner et excellent petit-déjeuner buffet, service très attentionné
Le 17/12/2023 à 00:26
Très bonne cuisine, joliment présentée dans l'assiette. Ambiance agréable, personnel courtois. Tous les souhaits, y compris les intolérances, ont été résolus de manière professionnelle. Convient également aux groupes. Vous pourriez passer un bon moment à 6. merci pour cette excellente soirée Cordialement.
Le 07/12/2023 à 22:02
Très, très bonne nourriture. Éloges pour la cuisine, ambiance agréable, service agréable, c'était très agréable et ambiance agréable, nous aimerions revenir, Fam Greiml
💬 Vraiment un super restaurant, café et bar. J'avais un endroit merveilleux avec vue sur la mer. Les conditions (femme blonde aux cheveux courts) étaient super sympas et très serviables. M'a recommandé quelque chose de très bien car je ne connais même pas grand chose en poisson 🤣. Même si la maison était pleine, la nourriture est arrivée très rapidement et était absolument incroyable. Tellement délicieux. Je pense également que le rapport qualité-prix de cet endroit est correct. Les restaurants du centre de Norderney sont nettement plus chers. J'y retournerais sans hésiter. Merci 👍
💬 Nous y sommes allés mercredi soir sans réservation. Il y a pas mal d'endroits dehors et le temps était superbe. Nous avons tous les trois commandé Pinsa qui était vraiment bon. Le cocktail ici était exceptionnel et nous l'aimons tous. Nous avons également partagé un gâteau au chocolat. Le prix était vraiment juste et je recommande vivement de venir ici !
💬 TOUT frais et délicieux 💕mon fils et moi adorons la sauce soja et les sushis végétaliens 💞ainsi que la glace mocchi💖surtout au chocolat.
💬 Plats préparés fraîchement cuisinés Donner kebab ! Ils ont également donné de généreuses portions de salade fraîche? Bien recommandé si vous voulez simplement profiter d'une bonne sensation de plats à emporter autour de l'hôtel Astoria à Bonn.
💬 La machine à pizza est une excellente idée et une excellente mise en œuvre ! La pizza Margherita est normale, le prix est de 7,9 €. Bonne pâte cuite 👍 Je vais essayer d'autres variétés :) Merci!
💬 Vous devez d’abord apprendre à couper la pizza ! Mais c'était drôle 😂 Il manque alors quelques ingrédients... Les frites étaient froides avec beaucoup de sel. Le burger insipide avec beaucoup d'huile. Et le cola aussi.. Dieu merci, ça a le goût du cola !!!
💬 Bon service, personnel sympathique. J'aime ça. Je recommande.
💬 Endroit sympa !! Et bon accueil..
💬 Délicieux
💬 Le meilleur kebab et pizza !!!! Je dois réessayer à 100%