📌 Endorfer Str. 1, 83253 Rimsting - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:18
Nous sommes tombés sur ce très bon restaurant grâce à Google. Nourriture fantastique, personnel super sympathique et ambiance merveilleuse. Si nous n'habitions pas si loin, vous auriez de nouveaux clients réguliers. Hautement recommandé!!!!!
Le 04/05/2024 à 18:03
Service super sympa, bonne nourriture à des prix raisonnables… nous ne sommes pas la première mais certainement pas la dernière fois ici 😊
Le 03/05/2024 à 17:48
Cool. Merci! Je recommande en toute confiance.
Le 23/03/2024 à 22:48
Nous avons découvert ce restaurant récemment (ré)ouvert plus ou moins par hasard aujourd'hui et avons été ravis. Outre quelques plats classiques, la carte propose également des surprises insolites. Un large choix de boissons complète l'offre. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour, l'œil mange aussi et tout ce que nous avons commandé était extrêmement délicieux. L'ensemble de la chambre, située à l'étage supérieur et accessible par un escalier, est confortable et meublée avec une attention aux détails. Nous avons été bien servis par le patron personnellement et par son équipe et nous reviendrons certainement. C'était une super soirée!
Le 20/02/2024 à 12:33
La nourriture était phénoménale. Le mélange de cuisine arabe et bavaroise est excellent - par exemple le Baklava-Kaiserscharrn. Nous étions tristes que le restaurant ait une semaine de vacances le lendemain de notre visite. Sinon nous serions revenus
Le 10/02/2024 à 20:32
Nourriture super délicieuse et service agréable. Nous serons de retour. 😊
Le 10/02/2024 à 07:32
Chambres élégantes récemment rénovées, excellent dîner et excellent petit-déjeuner buffet, service très attentionné
Le 17/12/2023 à 00:26
Très bonne cuisine, joliment présentée dans l'assiette. Ambiance agréable, personnel courtois. Tous les souhaits, y compris les intolérances, ont été résolus de manière professionnelle. Convient également aux groupes. Vous pourriez passer un bon moment à 6. merci pour cette excellente soirée Cordialement.
Le 07/12/2023 à 22:02
Très, très bonne nourriture. Éloges pour la cuisine, ambiance agréable, service agréable, c'était très agréable et ambiance agréable, nous aimerions revenir, Fam Greiml
💬 D'ACCORD
💬 Je peux certainement le recommander! La nourriture y est délicieuse et le service est toujours sympathique et très rapide. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'y retournerais toujours.
💬 Les frites étaient toujours bonnes, mais la saucisse était restée un peu trop longtemps sur le gril et était complètement sèche.
💬 Le meilleur que vous puissiez avoir 💥
💬 Les frères de Turquie et de Bulgarie sont tout simplement formidables et accueillent les visiteurs avec un sourire joyeux !
💬 Je suis allé au repas de Thanksgiving le 23 novembre 2023. Pour 29 € par adulte, c'était un énorme dîner sous forme de buffet. J'ai adoré, Thanksgiving très spécial.
💬 Le meilleur kebab pour nous depuis longtemps, merci les gars. Très joliment rénové, nous l'aimons beaucoup.
💬 Personnel totalement antipathique Quatre d'entre nous ont pris un repas et ont payé plus de 50 euros. Ce qui est bien. Mais lorsque le personnel m'a dit de manière vraiment hostile que je devais payer 1 euro de plus pour les toilettes, j'ai vraiment trouvé cela d'une totale impudence. Nous n'y retournerons plus jamais. Je n'ai même pas besoin de le payer dans un burger. Si j'y mange déjà
💬 Nourriture délicieuse, beaucoup de riz, mais mon agneau était très épicé
💬 Nous étions en train de naviguer dans une voiture avec ma femme et avons trouvé ce joyau. Un choix incroyable de plats locaux, je reviendrai ☺️