Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Bavo's Avis

📌 Feldbergstraße 1, 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bavo's à Waldshut-Tiengen

Les avis

Les dernier avis sur Bavo's à Waldshut-Tiengen

Tami.d

Le 18/04/2024 à 18:22

5 / 5

Vraiment le meilleur kebab du coin. Le kebab de poulet en particulier est super savoureux. Mais aussi les plats du jour changeants.

Jakob.i

Le 16/03/2024 à 19:52

1 / 5

Vive Firat !!!!!!!!

Arian.o

Le 13/03/2024 à 15:32

3 / 5

La nourriture était bonne, mais je pense qu'un kebab est trop cher. Mais sinon tout va bien👌

Tanja.u

Le 05/03/2024 à 11:37

5 / 5

Tip top, bon et en plus très sympathique 😊

Christian.a

Le 14/02/2024 à 08:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse. J'ai essayé le petit déjeuner aujourd'hui. Je ne peux que recommander.

Alex.

Le 03/02/2024 à 15:57

5 / 5

Ambiance moderne et offre innovante. J'ai été vraiment surpris👍

Canel.a

Le 01/02/2024 à 13:46

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région, je le recommande à tout le monde, les gars assurent un excellent service à table, ont beaucoup à offrir et se mettent en quatre pour servir les clients. Meilleur kebab !!!!

RickOnTour.

Le 30/01/2024 à 16:19

5 / 5

Le meilleur restaurant depuis longtemps !!! Le kebab est de loin le meilleur du coin et les sauces sont géniales ✨✨✨

Tom.i

Le 20/01/2024 à 18:31

5 / 5

L'intérieur est très agréable, il propose un grand choix de boissons, le kebab est très savoureux.

Simon.�

Le 20/01/2024 à 18:29

5 / 5

Très joliment rénové, la nourriture s'est également améliorée. Encore ravissant

Sarah.r

Le 18/01/2024 à 19:08

5 / 5

Le meilleur kebab pour nous depuis longtemps, merci les gars. Très joliment rénové, nous l'aimons beaucoup.

  • 🏪 Rana Döner Haus (8 Avis)

  • 💬 Disons-le de cette façon, la faim le pousse. Ce qui est particulièrement "excitant", c'est que lorsque vous commandez un kebab, vous recevez un Lachmacu car le pain kebab n'est plus disponible, mais celui-ci est ensuite facturé en totalité sans consultation. Il semble que plusieurs choses soient "épuisées" ici - plus de sucuc, plus de pain kebab, etc. Les prix sont clairement trop élevés pour le goût. Vous constaterez que vous commandez quelque chose là-bas une fois, mais que vous pouvez vous en passer une deuxième fois.


  • 🏪 Abacco's Steakhouse (2084 Avis)

  • 💬 Manager masculin grossier. Nous sommes venus avec un enfant. Et il n'y avait que 2 personnes au restaurant à part nous. Il n’a pas dit : ne vous asseyez pas ici, ne vous asseyez pas là, ne posez pas votre sac ici, enlevez votre sac d’ici, d’autres invités viendront maintenant. Après une longue attente, j'ai dû aller chercher le menu moi-même. Un homme est arrivé, nous voulions commander 2 steaks sur pierre de 300 grammes chacun. À cela, il a répondu avec irritation : ce sera trop pour votre fille ! Et gauche! Vous me pardonnerez bien sûr, mais ce n’est pas la première fois que je viens au restaurant avec ma fille et je sais probablement mieux ce dont elle a beaucoup besoin et ce qu’elle n’a pas beaucoup. Après tout, ce que nous voulons commander ne le regarde pas. Puis pendant 20 (!) minutes, personne ne nous a prêté attention. Quand j'ai demandé : où est notre steak ? Il a répondu : Mais ce n’est pas là, commandez autre chose. Je vous le rappelle : il y avait 4 personnes assises dans tout le restaurant. Le personnel n'était pas trop occupé par quoi que ce soit. Nous nous sommes levés et sommes allés déjeuner dans un restaurant voisin, où personne n'a gâché mon humeur. Nous commandons généralement beaucoup de plats et je laisse un bon pourboire. Pour une attitude aussi grossière et une attente de 20 minutes alors qu'un enfant affamé était assis à côté de moi, l'envie de visiter cet établissement a disparu à jamais.


  • 🏪 EatTandori - Indian Urban Food (470 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était sympa aussi. L'atmosphère est moderne et le style urbain est bien exécuté.


  • 🏪 Restaurant Schnitzelhaus Gerd Liebau (117 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les escalopes, vous devriez absolument manger ici. Ce sont (pour moi) de grosses portions. Le service est excellent, très sympathique, très arrangeant.


  • 🏪 Restaurant Pinocchio (585 Avis)

  • 💬 Happy Pasta Buffet tous les jeudis et vendredis. C'était délicieux. Beaucoup de choix. Nous recommandons particulièrement les boulettes de falafel en entrée. Les plats de pâtes étaient tous très, très savoureux. Le tiramisu en dessert était super. Le buffet était également très joliment présenté. Les tables sont joliment dressées. Le service était bon et ponctuel.


  • 🏪 Restaurant Möwenbräu (576 Avis)

  • 💬 Comme nous n'avons malheureusement pas pu trouver de table dans tous les autres restaurants des environs (nous ne pensions pas qu'il y aurait autant de monde en février !), nous avons malheureusement dû nous arrêter au Möwenbräu. La première impression faisait un peu penser à une cantine. Grand, bruyant, occupé. Lors du choix des plats, la désillusion, les pommes de terre sautées, les épinards pâteux et la pomme de terre pâteuse, ainsi que les pâtes classiques aux sauces tomates et bratwurst et une mini sélection de salades. Le goût était comestible, mais ni visuellement ni qualitativement, l'ensemble ne donnait une impression de grande qualité. Je ne peux pas faire de commentaire sur la viande et le poisson, seulement que le bœuf n'a pas été réapprovisionné pendant l'heure où nous y étions. Malheureusement, le prix du buffet ou du menu n'a été indiqué nulle part. La désillusion s'est donc ensuivie lorsque nous avons dû payer tous les deux près de 75 € pour le repas ainsi qu'un verre de vin et une bière. Le rapport qualité/prix ici n'est pas du tout à la hauteur, le service est inexistant car vous prenez tout vous-même ou les boissons sont livrées par un robot. Personne ne vient vous demander si vous souhaitez commander plus de boissons. Nous ne pouvons donc certainement pas le recommander. Quand on considère ce qu'une famille de quatre personnes est susceptible de payer pour une soirée là-bas, c'est tout simplement fou !


  • 🏪 Bad Mergentheim Gästehaus Taubergrund (26 Avis)

  • 💬 Un joli petit hôtel. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Les chambres sont correctes et confortables. Malheureusement, je dois critiquer la nourriture. Vous n'êtes pas vraiment préparé pour les végétariens. Il y avait peu ou pas de nourriture végétarienne et je ne pouvais pas non plus manger les sauces d'accompagnement car elles contenaient des ingrédients d'origine animale ou de l'alcool. Le chef et les employés ont accepté les critiques et les souhaits que mes collègues et moi avons exprimés. J'espère que nous pourrons profiter davantage de la nourriture lors de notre prochaine visite.


  • 🏪 McDonald's (1775 Avis)

  • 💬 Bon Mac classique. Il ne dispose pas de terminal de commande. Vous pouvez passer commande via un QR code ou directement à la caisse en discutant avec une personne en direct ! 🙋J'ai réussi à parler allemand, anglais et tchèque en même temps 🙂 ! Tout s'est bien passé !


  • 🏪 Stellwerk Daun (57 Avis)

  • 💬 Endroit sympa avec un patron très sympa et drôle. La météo nous a fait nous sentir les bienvenus. Super endroit pour les cyclistes et il y a aussi une « friterie » juste à côté pour que vous puissiez manger un morceau avec votre bière.


  • 🏪 Haus Knappich & Cilli's Caféstüberl (188 Avis)

  • 💬 Bon choix et gâteaux délicieux, le service était également bon.