📌 Feldbergstraße 1, 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:22
Vraiment le meilleur kebab du coin. Le kebab de poulet en particulier est super savoureux. Mais aussi les plats du jour changeants.
Le 16/03/2024 à 19:52
Vive Firat !!!!!!!!
Le 13/03/2024 à 15:32
La nourriture était bonne, mais je pense qu'un kebab est trop cher. Mais sinon tout va bien👌
Le 05/03/2024 à 11:37
Tip top, bon et en plus très sympathique 😊
Le 14/02/2024 à 08:56
Nourriture super délicieuse. J'ai essayé le petit déjeuner aujourd'hui. Je ne peux que recommander.
Le 03/02/2024 à 15:57
Ambiance moderne et offre innovante. J'ai été vraiment surpris👍
Le 01/02/2024 à 13:46
Le meilleur kebab de toute la région, je le recommande à tout le monde, les gars assurent un excellent service à table, ont beaucoup à offrir et se mettent en quatre pour servir les clients. Meilleur kebab !!!!
Le 30/01/2024 à 16:19
Le meilleur restaurant depuis longtemps !!! Le kebab est de loin le meilleur du coin et les sauces sont géniales ✨✨✨
Le 20/01/2024 à 18:31
L'intérieur est très agréable, il propose un grand choix de boissons, le kebab est très savoureux.
Le 20/01/2024 à 18:29
Très joliment rénové, la nourriture s'est également améliorée. Encore ravissant
Le 18/01/2024 à 19:08
Le meilleur kebab pour nous depuis longtemps, merci les gars. Très joliment rénové, nous l'aimons beaucoup.
💬 Très bon poisson et bratwurst.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement mansardé de 3 pièces. C'était très propre et la cuisine était super bien équipée. Malgré le temps toujours chaud et ensoleillé (jusqu'à 35°), il faisait toujours agréable dans l'appartement. Grâce aux stores enrouleurs de protection solaire. Seules les pentes de la salle de bain ainsi que les toilettes et le lavabo relativement bas ont pris un certain temps pour s'y habituer 😅 Mais c'est un reproche de haut niveau. L'hôtesse était très sympathique et serviable.
💬 Nous avons séjourné ici plusieurs fois au cours des dernières années en raison de notre proximité avec la famille. Malheureusement, rien ne s’est produit au cours de ces nombreuses années. L'hôtel est très vieux, tout comme les chambres et les lits. Ce n'est pas grave si le prix est correct. Mais pour environ 100 € sans petit-déjeuner, je m'attends à un niveau différent aujourd'hui. Malheureusement, même les lampes de chevet neuves ne servent à rien. Je n'évalue pas le service ou l'emplacement, nous n'avons fait que brièvement l'enregistrement et le départ.
💬 J'y vais quelques jours presque chaque année. Très bien situé avec vue sur la vallée (montée raide à pied depuis la ville), de bonnes chambres, un parking gratuit, un exploitant très sympa et enfin le pub culte Blaue Grotte à proximité immédiate. Je pense que toute la région est sous-estimée, mais c'est peut-être une bonne chose. ;-)
💬 Parfait, très bon et frais.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais eue. Personnel vraiment sympa.
💬 Tres mauvaise cuisine. Personnel pas sympa. Et fausse pub sur leur cite web
💬 Super hotel restaurant, patron super sympa, chambres spacieuse et propre, adresse à retenir
💬 J'ai commandé via Uber Eats et non seulement la pizza (Rainbow) est arrivée en dehors du délai de livraison estimé, même si ma maison est à moins de 2 km et que j'ai précommandé à l'heure d'ouverture, il faisait froid, la croûte était brûlée en noir, la pâte était grasse et détrempée. , et la burrata était cassée et avait bougé dans la boîte. Le livreur en a imputé la faute à une soupe qu'il transportait, mais cela n'expliquerait que sa lenteur, pas sa conduite bâclée. Je m'attendrais à ce que ma pizza soit au moins chaude et cuite selon les normes européennes/italiennes sans le charbon noir cancéreux et amer partout, qui collait même avec la graisse dégoulinante dans mon assiette.
💬 Bonne nourriture. Bon service. Arrêt au stand parfait pendant un long voyage.