Restauration rapide 🇩🇪

Hello Chicken Avis

📌 Hannoversche Str. 138A, 28309 Bremen - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hello Chicken à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Hello Chicken à Bremen

Talal.s

Le 30/03/2024 à 15:56

5 / 5

Le meilleur que vous puissiez avoir 💥

DellVideography.

Le 02/10/2023 à 17:40

5 / 5

Les frites au chili et au fromage bolognaise étaient tout simplement délicieuses ! C'était très bon et dépassait les attentes d'un petit snack-bar, également avec la sélection de plats. Ça vaut vraiment le détour!

Emmel.e

Le 22/04/2023 à 17:29

5 / 5

Super savoureux, jamais déçu jusqu'à présent. La nourriture est excellente, surtout de la part des citoyens. Toujours mon plaisir

Jenny.a

Le 23/03/2023 à 19:39

5 / 5

Des hamburgers méga délicieux !! 🫶

Fabian.i

Le 24/02/2023 à 17:34

1 / 5

Service de livraison absolument peu fiable ! Commandé plus de 20 plats plus boissons. Les boissons manquaient complètement et les plats devaient être partagés entre eux. Absolument pas recommandé !!! Commandé là-bas 3 fois et 3 fois bien trop tard !!!

Paulina.i

Le 14/01/2023 à 16:11

5 / 5

Très savoureux😋 Seulement recommandé👌

Karl.u

Le 07/01/2023 à 15:47

5 / 5

De bonnes frites, un poulet parfait, on ne peut pas se plaindre.

I..a

Le 21/11/2022 à 21:00

5 / 5

Un orgasme gustatif sans fin avec les burgers. Des amis m'ont invité, je reviendrai certainement !!!

Birte.t

Le 16/11/2022 à 19:29

5 / 5

Ici vous retrouverez les dieux au grill ! Le poulet est très savoureux, mariné à souhait, cuit à souhait, mais essayez aussi les burgers, poulet et fromage, ultra ! Ils ont toujours un goût froid même si vous n'avez pas tout fini ! Equipe super sympa ! Des prix équitables! Ça vaut toujours le coup !

Onurcan.k

Le 04/10/2022 à 16:47

5 / 5

Bon repas ! Je l'ai mangé tout de suite ! Très savoureux, continuez ! Salutations à celui qui vient de se tenir devant vous ! 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Jürgen.i

Le 04/08/2022 à 12:24

1 / 5

Bonjour, je viens de recevoir 1/2 poulet (c'était une erreur), il m'a demandé s'il pouvait utiliser celui en tranches... ce serait très frais... ha ha ha, c'était sec et froid.. . En ce qui me concerne, il peut désormais manger lui-même ses oiseaux.......ce n'était pas la première fois........donc vous pouvez oublier🤮🤮

Amed.m

Le 29/06/2022 à 14:38

5 / 5

Marteau, Je ne peux que recommander.

Jonas.

Le 04/05/2022 à 12:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse, très sympathique et rapide

Ertugrul.o

Le 02/03/2022 à 09:25

5 / 5

Nourriture puissante, excellent service, pratiquement aucun temps d'attente. Tout est parfait.

Sabri.l

Le 02/03/2022 à 09:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympathique! Je peux le recommander à tout le monde

Anil.l

Le 02/03/2022 à 00:28

5 / 5

Burger très savoureux. J'ai essayé tout le monde maintenant. je ne peux que recommander

rmN__.

Le 01/03/2022 à 21:41

5 / 5

Meilleur sandwich kofta !!!! Tout le reste, comme les hamburgers, les frites, etc., est extrêmement bon et frais !

Soner.a

Le 01/03/2022 à 21:23

5 / 5

Les meilleurs hamburgers, le meilleur poulet, tout a un goût très, très savoureux, je ne sais pas quoi dire 😛😛😛

  • 🏪 Hotel & Restaurant "Am Stadtstadion" (218 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier, malheureusement il y avait étonnamment peu de convives. La serveuse nous a accueillis très ouvertement, elle était très drôle, courtoise et rapide. Nous avons choisi une soupe aux tomates, extrêmement savoureuse et fortement recommandée, du sandre, une escalope de porc aux champignons et un steak de cocher. Tout était très bon, bien frit, qu'il soit moyen ou saignant, très bien préparé et vraiment suffisant. Nous ne pouvons que recommander le restaurant, à la prochaine fois.


  • 🏪 Hotel Belmont Classic (223 Avis)

  • 💬 Hôtel proche du centre ville. Hôtel en rénovation. Une partie ancienne et la nouvelle en noir. Ambiance particulière du à ce noir partout sol mur plafond mobilier... je n’ai pas aimé. Personnel agréable.


  • 🏪 Diwan Pizza-Kebaphaus (50 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab et je l'ai mangé là-bas. Dégusté aussi. Personnel très sympathique. Le seul inconvénient était de rester assis sur les toilettes toute la soirée. Et j'ai dû vomir plusieurs fois.


  • 🏪 Genc Kebap & Pizza (66 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le kebap de doner de poulet de cet endroit et cela n'avait pas très bon goût. La viande était trop dure et d'autres choses comme la salade, les oignons n'étaient pas frais. Ils offrent également gratuitement après quelques achats (plutôt une astuce marketing) Je n'ai pas vraiment aimé le goût et je ne recommanderai pas cet endroit. Il y a certainement de meilleurs endroits pour faire du doner et l'un d'entre eux auquel je peux penser et que je recommande est "Chilli Kebap" (qui est juste en face de cet endroit).


  • 🏪 Wirtshaus im Fronhof (340 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable pour faire une pause et excellents plats régionaux. Vraiment à recommander pour l'accueil aussi.


  • 🏪 Damaskus Krone (196 Avis)

  • 💬 45€ pour 4 sandwichs, 4 canettes et 1 petite frite. Beaucoup trop chère.


  • 🏪 Minh Tri Restaurant (211 Avis)

  • 💬 Superbe présentation. Personnel sympathique


  • 🏪 Sportgaststätte TV Derendingen (300 Avis)

  • 💬 Parce que zéro n'est pas possible. Personnel antipathique, repas gras froid et pas cuit. Le summum, nous sommes 8 et ils refusent catégoriquement de rapprocher 2 tables et comme cela nous convient pas, ils nous disent de nous assoir au soleil sur une table avec des bancs, pratique avec une personne de plus de 80 ans... Le pire endroit où je suis allé manger, aucun point positif et inutile de dire que ce n'était pas cuit, ça n'intéresse pas le personnel qui préfère partir plutôt que d'écouter.


  • 🏪 ASIA THANG (146 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix modérés. Malheureusement, c'est un peu caché. Nous y sommes allés plusieurs fois pour prendre quelque chose de rapide à manger.


  • 🏪 Tim’s Tastys Gießen (95 Avis)

  • 💬 J'ai juste attendu 1h30 pour la livraison. Alors écoutez-moi pourquoi je commande quelque chose à 20 € et ils ne me le livrent normalement qu'à partir de 34 €. Chère équipe de Tim's Tastys... alors s'il vous plaît, configurez-le correctement chez Lieferando pour qu'il ne soit PAS indiqué à partir de 15 € !? Vous auriez pu simplement m'appeler, m'expliquer la situation et me restituer mon argent. Au moins la pizza est délicieuse !