📌 Aurach Süd, A3, 91074 Herzogenaurach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 17:50
Personnel totalement antipathique Quatre d'entre nous ont pris un repas et ont payé plus de 50 euros. Ce qui est bien. Mais lorsque le personnel m'a dit de manière vraiment hostile que je devais payer 1 euro de plus pour les toilettes, j'ai vraiment trouvé cela d'une totale impudence. Nous n'y retournerons plus jamais. Je n'ai même pas besoin de le payer dans un burger. Si j'y mange déjà
Le 23/06/2023 à 11:07
Attendre 45 minutes pour un plat simple..... 😔
Le 24/10/2021 à 17:45
Pourquoi est-il déjà fermé à 21 heures ?
💬 Hôtel agréable et propre 🏨) enregistrement à l'avance) le nettoyage 🧹 des chambres est bon, le personnel est agréable) le petit déjeuner contient un délicieux café ☕️ et un brouilleur 🍳🥖)
💬 Très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien dormi et mangé dans cet hôtel. La direction et le personnel sont top! Nous reviendrons
💬 Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais essayées🥰 Merci !
💬 Rapport qualité prix élevé Salles de bains avec WC de 2m2 Robinet d'eau fuit et goutte dans la douche en faisant du bruit Literie OK Bonne insonorisation dans l'ensemble
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous y retournerons certainement. Le propriétaire était plus que sympathique et arrangeant. Le service était excellent. La nourriture était excellente. Les portions étaient généreuses et tellement savoureuses. Espérons que ce magasin dure longtemps car il est fortement recommandé !
💬 Mitigé.. entre l’accueil froid des gérants à chaque fois qu’on y va et le bon rapport qualité prix des plats. C’est dommage car à l’acception du personnels c’est un super restaurant que je recommande vraiment.
💬 Restaurant très sympa personnel très souriant et très accueillant les prix sont comme chez nous en France dans les restaurants à buffet à volonté le seul avantage c'est que le buffet à volonté n'est pas très très grand et que les plats sont de meilleure qualité surtout un tapis roulant qui fait au moins 10 m de long avec des petites assiettes le tout à volonté pour 1919 euro 80 le soir avec les boissons donc il faut compter à peu près 30 € par personne
💬 Hôtel basique. C’est horrible de l’extérieur, car c’est dans une zone industrielle. Mais les chambres sont correctes et les gens sont gentils et font tout leur possible pour aider, parler anglais, fournir des informations, etc. J'ai lu dans les critiques que le petit déjeuner n'était pas très bon, mais je l'ai trouvé complet et très bon. Peut-être qu'en été, il y a plus de monde, le service n'est pas très bon et il y a un problème avec la climatisation, mais pour ce séjour en janvier, tout s'est bien passé. Surtout pour le prix et pour un hôtel 3 étoiles d'une chaîne mondiale.
💬 Ils servent des plats de style mexicain aux saveurs très originales. Très riche et agréable
💬 Aujourd'hui, nous avons de nouveau mangé de la nourriture indienne après une longue période. Et c'était encore une fois très savoureux. Tout le monde était super sympa. Vous vous sentez à l'aise ici.