📌 Berger Vorstadt 29, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 08:22
Mon impression était petite mais agréable. Des gens très sympas. Grand espace de stationnement devant la porte. On se reverra bientôt.
Le 14/03/2018 à 19:31
Emplacement sympa
Le 19/02/2018 à 18:35
Totalement bon marché, chaque café est génial à 1 €
Le 28/12/2017 à 10:22
Personnel très sympathique, toujours une bonne ambiance et les autres clients sont généralement très ouverts et amicaux. Vous pouvez discuter ici et boire une bière confortablement, mieux que dans un autre pub. Ce que je pense le mieux, c'est que vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes ici, même si vous êtes seul, il y a généralement des invités que vous venez de rencontrer qui jouent le jeu.
💬 Super
💬 Gyros très savoureux!
💬 Service épouvantable. Nous avons pris rendez-vous par téléphone pour un séjour plus court. A notre arrivée, il s'est avéré que nous devions payer 4 nuits et nous n'étions que 3 !! Le propriétaire était très agressif. Il était impossible de communiquer. Evitez cet hôtel
💬 J'y ai été client pendant de nombreuses années, mais maintenant je ne reconnais plus le magasin. Les employés que j'y voyais depuis des années ont soudainement disparu, la qualité a décliné et les prix ont augmenté bien au-dessus des niveaux d'inflation. L'ancien patron était beaucoup plus sympathique, malheureusement il me manque beaucoup là-bas car l'ambiance familiale y a désormais disparu.
💬 Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes avec notre petite-fille pendant 2 jours. Quand nous sommes arrivés, elle a dit : "Oh, c'est un petit hôtel." Mais lorsqu'elle a tout vu à l'intérieur, qu'elle a fait la connaissance des très sympathiques propriétaires de la maison d'hôtes et qu'elle a été vraiment choyée pour le petit-déjeuner, elle a alors demandé : « Pouvons-nous rester encore 8 jours ? :) Nous avons été très satisfaits et nous serions ravis de revenir !
💬 Je le connais encore grâce au Burgcafe. Ne peut être que recommandé. Super bonne nourriture, personnel très gentil et sympathique et prix très intéressants. Nouvelle ambiance, ouverte, avec une petite aire de jeux pour les enfants. Il y a suffisamment de places de parking et facilement accessibles aux utilisateurs de fauteuils roulants. Toujours mon plaisir
💬 Service très cool au bar. De délicieux cocktails
💬 Cela a été une longue pause, retour à BK..... L'ambiance n'a pas changé, la climatisation est beaucoup trop fraîche, donc les plats refroidissent trop vite. Les citoyens étaient frais et ont même été amenés à notre table, bon service. Il faut un certain temps pour s'habituer à commander au terminal, mais ce n'est pas différent partout. La pratique rend parfait, surtout ceux qui viennent plus souvent prendront vite le coup 😉
💬 L'hôtel est situé dans une ville et un quartier très pittoresques. La décoration de l'établissement est vraiment propice à l'évasion. Hôtel confortable et accueillant.
💬 Le restaurant est propre et très bien situé. Pour le reste, fuyez ! Le service est déplorable bien qu'il n'y avait pas foule quand nous sommes arrivés. Le chef de salle était assez avenant. Mais les autres serveurs carrément méprisants. C'est le seul restaurant où nous nous sommes fait traiter ainsi en Allemagne. Les couverts ont été littéralement jetés sur la table sans un mot. Le serveur semblait excédé et nous l'a bien fait sentir. Aucune attention ou bienveillance envers les clients, il faut "attraper un serveur au vol" quand on a besoin de quelque chose et espérer qu'il puisse nous consacrer une minute. La carte est bien fournie mais la qualité et la fraîcheur des plats n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués.