Hôtel 🇩🇪

Grüne Laterne Avis

📌 Am Alten Markt 7, 66849 Landstuhl - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Grüne Laterne à Landstuhl

Les avis

Les dernier avis sur Grüne Laterne à Landstuhl

33percent.

Le 17/08/2016 à 08:50

5 / 5

Super hôtel

  • 🏪 Call a Pizza (171 Avis)

  • 💬 Rien de tel ne m'est encore arrivé. Pizza Margherita avec presque pas de fromage et brûlée. Ensuite, j'ai appelé juste pour leur dire que ce n'était pas bon. Ils ne voulaient pas m'écouter, ils disaient juste "je l'ai sorti du four et je l'ai coupé, c'était tout à fait normal" et bien...


  • 🏪 Bangkok am Inn (233 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture thailandaise. Très bon accueil


  • 🏪 ...angekommen die Frittenstation (16 Avis)

  • 💬 Le magasin n'est tout simplement jamais ouvert. Il était largement annoncé qu'on pouvait manger quelque chose avant d'entrer dans la gare, mais je ne l'ai jamais vu ouvert. Et je suis à la gare ou à l'Anno presque tous les vendredis et samedis.....😎 C'est un peu ridicule....😉


  • 🏪 Pizzaservice Aroma (57 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza une fois récupérée et toujours prête en 15 à 20 minutes. Prix ​​ok. Surface supérieure, des gens sympathiques, à tout moment. 😊


  • 🏪 Luckys Burgertreff Wilsdruff (13 Avis)

  • 💬 J'ai visité pour la première fois hier et j'ai été ravi. Des employés sympathiques et motivés, des burgers délicieux 🍔 et un service rapide malgré l'affluence ! Recommandation claire... nous reviendrons ! 😋😉


  • 🏪 Bauchweh's Fensterstrauße (18 Avis)

  • 💬 Ma visite à la « Fensterstrauße de Bauchweh » a été un voyage culinaire à travers les saveurs régionales. Un sandwich à la saucisse de foie avec des cornichons et de la moutarde peut être une combinaison savoureuse et copieuse. La texture crémeuse de la saucisse de foie s'harmonise bien avec le piquant épicé de la moutarde et le croquant aigre des cornichons. Bien sûr, la note dépend des préférences personnelles, mais beaucoup considèrent cette compilation classique comme délicieuse. Les œufs venaient tout juste des fermes locales et donnaient aux plats une fraîcheur incomparable. L'utilisation du Maggi a été savamment dosée et a donné aux plats une saveur subtile mais remarquable. Les bretzels fraîchement sortis du four sont tout simplement délicieux. Avec une croûte croustillante à l’extérieur et une texture merveilleusement moelleuse à l’intérieur, ils constituent une véritable expérience gustative. Le Baden Schorli, fabriqué à partir de raisins locaux, était particulièrement impressionnant. C'est une spécialité rafraîchissante et régionale. La « Bauchweh's Fensterstrauße » se distingue par l'intégration d'ingrédients locaux authentiques, et je peux recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir la diversité de la cuisine locale.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vesuvio (313 Avis)

  • 💬 Nourriture étonnante et délicieuse! C'était incroyable de voir les pizzas cuites dans un véritable four en pierre. Les ingrédients étaient très frais et c'était une pizza délicieuse et originale ! Le pizzaiolo était très sympathique et bon cuisinier, la pâte à pizza était très savoureuse et croustillante ! Le personnel était incroyable ! Très sympathique et nous avons même eu une petite discussion sur la Formule 1, incroyable ! Le restaurant et la vaisselle, etc. étaient très propres et les toilettes très très propres et hygiéniques ! J'aime l'apparence du restaurant et les sièges étaient confortables ! Et la glace italienne qu'ils ont servie était délicieuse et merci de nous avoir expliqué certaines saveurs. Ils avaient également de bonnes mesures corona et ouvraient les fenêtres pour laisser entrer l'air frais. Restaurant incroyable avec une nourriture délicieuse et un personnel incroyable, 10/10 ! Salutations de la famille néerlandaise


  • 🏪 Ratsstube Asbach (152 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard. Après une randonnée pluvieuse à proximité en mars, nous avions faim et voulions nous réchauffer. C'était un bon choix. Nous avons reçu un accueil chaleureux, la nourriture est arrivée rapidement, était chaude et savoureuse. Si nous devions revenir dans la région, nous reviendrions.


  • 🏪 Bei MM (7 Avis)

  • 💬 Très belle boutique de kebab. Je n'avais pas assez d'argent sur moi et il m'a donné 2 €. C'est aussi délicieux 👍🏼


  • 🏪 Hotel Insel-Pension (252 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à 20h30 et je m'attendais à passer du temps au sauna et au spa. Mais Wars a informé à l'arrivée qu'il était fermé. Je pourrais le visiter le lendemain matin, je devrais juste en informer la réceptionniste 30 minutes avant. Mais le lendemain matin, la réceptionniste m'a dit que ce n'était pas possible. L'hôtel était très froid et vieux. Je choisirais un autre hôtel. Beaucoup de bruit du train