📌 Am Alten Markt 7, 66849 Landstuhl - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/08/2016 à 08:50
Super hôtel
💬 La bière était froide et savoureuse. Le personnel a fourni un service rapide et amical
💬 Très bonne nourriture et excellent service. Nous avons eu une excellente conversation avec le propriétaire, vous pouvez sentir la passion pour la bonne gastronomie et le service client. Nous pouvons absolument recommander le cerf.
💬 Super restaurant italien. La nourriture, le personnel et l'ambiance sont de premier ordre. 5 étoiles définitivement.
💬 C'est proche de la nature et simple ici, mais une nourriture étonnamment bonne (également simple mais délicieuse) nous a été servie par le service vraiment sympa. A souligner également : la volonté d’aider est A1 ! L'offre n'est pas très variée ici, donc si vous venez ici, il faut savoir s'occuper ou se suffire à soi-même.
💬 Le meilleur.
💬 C'était la dernière fois que j'y commandais. La nourriture s'est beaucoup détériorée. Au lieu d'une salade de concombres, un bol de concombres a été livré. Après un appel, nous avons reçu une vinaigrette, mais à mon avis, c'est un peu effronté de se contenter de livrer des concombres pour 3,50 € et de ne pas demander. La nourriture n’est plus ce qu’elle était là-bas.
💬 Une offre de déjeuner simple et à la fois bonne (et bien sûr délicieuse). Il y a une bonne sélection, vous devriez donc pouvoir trouver chaque jour quelque chose qui répond à toutes vos préférences et souhaits. Quand je suis au bureau à Hambourg, j'y reçois quelque chose au moins une fois par semaine.
💬 Bonne cuisine, restaurant maison. Vous devrez probablement vous habituer au service discret allemand. J'aime être ici. Je pense que c'est un restaurant bon marché
💬 Bel emplacement avec de grandes chambres et une cuisine délicieuse. Les salles de réunion sont nombreuses et pleines de lumière. Le seul inconvénient que j’ai pu constater est qu’il devient un peu étouffant et qu’il y a une route très fréquentée à proximité. Cela n’empêche pas de profiter des jardins
💬 Je viens de commencer à travailler à Hasselroth et j'ai pensé essayer la nourriture là-bas et j'ai été rapidement convaincu. La nourriture est vraiment délicieuse et vous y êtes traité vraiment amicalement. J'y mangerai certainement plus souvent