Les avis
Le 20/02/2024 à 20:24
On voit rarement des créations de viande aussi incroyablement créatives. Seulement recommandé.
💬 Nous avons eu la chance d'avoir spontanément une place dans le joli jardin. Faire une réservation est certainement l’option la plus sûre. Si je devais décrire KDN en une seule phrase, je dirais « une nourriture qui rend heureux ». Oui, c'était vraiment si bon. Le KDN a un menu petit mais fin qui change. Nous avons dégusté les roulades (un poème) et les pâtes (très savoureuses), accompagnées d'un excellent vin blanc. Le tiramisu aux fraises en dessert ne laissait également rien à désirer. Nous avons également été servis très amicalement. Nous nous sommes dit au revoir le cœur lourd et nous reviendrons certainement à notre retour à Schwerin. Je ne sais pas si le KDN est secret, comme l'a dit un autre critique, mais c'est certainement un très bon conseil.
💬 En rentrant le soir a l'hôtel ya un monsieur qui nous a interpellé, c'est le gérant de l'hôtel je pense il c'est même pas présenté , mal habillé bas de jogging salle et chiffonné il voulait savoir le numéro de la chambre il nous à pris pour des voyous . Donc a déconseillé et attention ya moins chère et meilleurs juste à côté
💬 Bonne nourriture... excellent service sympathique mais l'attente est beaucoup trop longue, cela peut être fait plus rapidement...
💬 Super Superrrr
💬 Viande séche mais relativement bonne
💬 Une adresse à retenir, il y a un très grand choix, c'est copieux et très bon, un accueil très très chaleureux, également suffisamment de stationnement gratuit. Un grand merci Danke
💬 Très très bon, j'ai adoré, et le service impeccable 👍
💬 Emplacement imbattable, propriétaire haut de gamme, très bien modernisé. Nous aimons venir ici régulièrement.
💬 Nous avons visité cet hôtel en 2021 en couple, c'était merveilleux. Maintenant, on s'est arrêté, super. Petit réfrigérateur, très pratique. Lit avec 2 tailles d'oreillers. Excellente isolation phonique et rideaux résistant à la lumière. Près de Lidl, Edeka, café. Le petit déjeuner à l'hôtel est assez varié et délicieux. L'emplacement est pratique.
💬 Savoureux mais malsain