Les avis
Le 30/12/2023 à 14:00
Bon choix... prix un peu élevé
Le 15/10/2023 à 06:50
Emplacement imbattable, propriétaire haut de gamme, très bien modernisé. Nous aimons venir ici régulièrement.
💬 Parfait de A à Z, l'endroit est chaleureux et accueillant. La cuisine est fine et raffinée. Rien à dire, à part merci beaucoup ! Viele Danke, bis bald !
💬 Le meilleur en termes de qualité-prix. Paysage magnifique, environnement calme. Seul le chemin est un peu raide. Je reviendrai certainement.
💬 Le café ici est excellent. Un endroit agréable pour profiter et se détendre. Construit en 1794 rénové en 2017. Les plats sont à un prix raisonnable. Le service est chaleureux. Venez simplement en profiter.
💬 L'endroit est complètement fou et dégueulasse. Petit établissement chaleureux. Ils préparent tout devant vous, tout le processus de cuisson est visible. Pizza - je n'ai jamais rien essayé de tel auparavant, garnitures - "tas", café délicieux, très fort. En Bavière, il n’est généralement pas d’usage de lésiner sur la taille des portions, mais ici, on a même dépassé cette règle : les portions sont tout simplement énormes. Je le recommande vivement, entrez, vous ne le regretterez pas.
💬 Nous venons de parcourir 70 km et avons maintenant récupéré notre 6ème gâteau. Cela en vaut la peine pour nous ! Cela a commencé avec notre gâteau de mariage et se poursuit avec les baptêmes et les anniversaires. Les gâteaux ne sont pas seulement beaux à regarder - tous les souhaits sont exaucés - mais ils sont aussi incroyablement délicieux. Et même si quelque chose ne va pas – cela n’est arrivé qu’une seule fois – vous pouvez toujours vous parler raisonnablement. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé.
💬 J'ai mangé beaucoup kebab dans ma vie ,mais cuila je le classe numéro un . j'ai pas vu mieux .La viande et vraiment trop bonne top qualité je recommande.on reviendras
💬 Grandes pièces et inventaire qui semble un peu plus ancien. Le parquet du grand hall du premier étage montre déjà des signes de vieillesse. Belle vieille auberge. Il y a aussi une boule disco ici, dont certains se souviennent bien plus tôt. Le service est sympathique et tout est propre. Les toilettes ont l'air neuves et modernes. Nous serons de retour.
💬 La viande n'a pas bon goût et la sauce à l'ail est bien trop intense. La portion était copieuse et le prix relativement élevé à 6,50 €. Il s'agit d'une brochette de viande hachée. Il y a certainement un potentiel d'amélioration et tout n'est pas mauvais, malheureusement je ne peux pas suivre les bonnes critiques.
💬 Excellente ambiance, nourriture et service 😀
💬 Merveilleux! La nourriture ainsi que le service étaient exceptionnels !