Les avis
Le 30/12/2023 à 14:00
Bon choix... prix un peu élevé
Le 15/10/2023 à 06:50
Emplacement imbattable, propriétaire haut de gamme, très bien modernisé. Nous aimons venir ici régulièrement.
💬 Portion énorme, fraîche et délicieuse. Service client incroyable. Merci
💬 Nous y étions en groupe (9 personnes). Contact agréable par email, nous avons également dû ajuster 1-2 choses de notre part, mais tout s'est déroulé sans problème. Contact sur place très sympathique et agréable. Chambres propres, malheureusement le chauffage était un peu faible la première nuit, mais cela a été réparé le lendemain matin. Le petit-déjeuner proposé est recommandé, des œufs et des petits pains frais et beaucoup de saucisses et de café. C'était parfaitement bien. Ambiance agréable dans le jardin, beaucoup d'espace et de sièges. Très bon emplacement, très calme. Le propriétaire a également été très utile pour répondre aux questions sur les transports publics et décrire les destinations d'excursion. Dans l'ensemble, nous le recommandons vraiment et nous serions ravis de revenir !
💬 😋
💬 Service et nourriture incroyables. Nous sommes si heureux d'avoir quitté l'autoroute pour dîner et d'avoir trouvé ce charmant restaurant. Joli Biergarten, personnel très sympathique. Je recommande fortement. Et ils ont même préparé une portion pour enfants pour le Schinkennudeln.
💬 La nourriture était délicieuse et le service était très gentil...😋 Recommandation à 100%...👍😁
💬
💬 Nous n'avons pas célébré les noces de diamant de mes grands-parents au manoir Dröschkau, mais dans cet ancien hôtel géré avec beaucoup d'amour au centre de Torgau. Il faut dire que nous souhaitions effectivement nous arrêter au manoir Dröschkau. Mais une fois arrivés sur place, nous avons vécu notre miracle bleu. De la moisissure sur les murs, des toiles d'araignées, des détritus, des bouteilles de bière cassées traînaient. Le barbecue au charbon de bois était allumé au milieu du couloir à notre arrivée !? Sérieusement!!! Nous avons des jeunes enfants de 3 et 5 ans et n'avons dû faire qu'une bouchée de cela. Heureusement, l'autre hôtel nous a accueilli spontanément et nous a mis à disposition plusieurs chambres pour une vingtaine de personnes pour le week-end. Quoi qu'il en soit, les dames nous ont réservé des places pour le dîner dans un restaurant voisin et une salle entière pour les noces de diamant au Ratskeller le lendemain soir. Wow – je n’ai pas connu un service comme celui-ci depuis très, très longtemps !! Cela vaut la peine de réserver à nouveau.
💬 Auberge très agréable, avec une grande aire de jeux pour les enfants. Vous pouvez également nourrir de nombreux animaux ici. La nourriture est disponible à l'auberge. Il y avait de nombreux plats plus petits et bon marché au menu, ainsi que des plats végétariens. Nous ne les avons pas essayés, mais ils avaient l'air plus que bons sur les tables voisines. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. .
💬 Une pizza super délicieuse 🍕 😋 les opérateurs étaient très gentils et sympathiques !!! C'était super rapide... la pizza a été faite au four à bois, la meilleure façon de la préparer en termes de goût 👍👍👍Nous avons trouvé un endroit sympa sur un banc au bord d'un petit étang pour la manger 🎊 notre chien a adoré là-bas aussi 🙂
💬 Un restaurant tellement pittoresque à Otterberg. Nous y sommes allés plusieurs fois, veuillez faire des réservations et apporter des euros, pas de carte de crédit ! J'ai également organisé deux de nos fêtes de Noël au travail à l'étage. Tout était parfait, la nourriture, le service, la décoration ! Nous aimons vraiment ce restaurant! Je vous conseille la petite salade d'accompagnement pour commencer !