Restaurant 🇩🇪

Duhner Buernhus Avis

📌 , Cuxhaven - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Duhner Buernhus à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Duhner Buernhus à Cuxhaven

Thekla.p

Le 30/12/2023 à 14:00

4 / 5

Bon choix... prix un peu élevé

Andreas.c

Le 15/10/2023 à 06:50

5 / 5

Emplacement imbattable, propriétaire haut de gamme, très bien modernisé. Nous aimons venir ici régulièrement.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.c fait le 15/10/2023 à 06:50 sur le  Duhner Buernhus à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Andreas.c fait le 15/10/2023 à 06:50 sur le  Duhner Buernhus à Cuxhaven
Photo n°3 de l'avis de Andreas.c fait le 15/10/2023 à 06:50 sur le  Duhner Buernhus à Cuxhaven
Photo n°4 de l'avis de Andreas.c fait le 15/10/2023 à 06:50 sur le  Duhner Buernhus à Cuxhaven
Photo n°5 de l'avis de Andreas.c fait le 15/10/2023 à 06:50 sur le  Duhner Buernhus à Cuxhaven
Photo n°6 de l'avis de Andreas.c fait le 15/10/2023 à 06:50 sur le  Duhner Buernhus à Cuxhaven

  • 🏪 Blerisa am Bahnhof (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Blerisa pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Un grand choix de plats d'accompagnement, de fruits et légumes. Les antipasti étaient très bons, j'ai particulièrement aimé les courgettes. Le service est sympathique et attentionné. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et vous détendre. Je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement


  • 🏪 B&B HOTEL Kehl (462 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel bien situé. Propre, bien entretenu et avec un excellent rapport qualité/prix. Il est tout neuf et le personnel, bien que ne parlant pas Français était tout de même très sympathique et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Gasthof Kaup (379 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois à 6 personnes à l'occasion d'un anniversaire. La décoration est attrayante et les chaises sont très confortables. Le service était attentionné et sympathique. Malheureusement, il faisait un peu froid et j'ai dû laisser ma veste. C'est juste une grande pièce et un vieux bâtiment. La nourriture était bonne, le steak était grand et bien cuit. Mon mari a vraiment apprécié le Wiener Schnitzel original, et les patates frites et douces étaient également très savoureuses. Ma mère a vraiment apprécié l'escalope illustrée avec un gratin de brocoli ! Par contre, je n'ai pas aimé les frites maison. Ils n'étaient pas croustillants et la grande quantité de coquille leur donnait un goût très terreux. La prochaine fois que je visite, je choisirais quelque chose de différent. Les prix se situent dans la fourchette supérieure raisonnable.


  • 🏪 Piazza-Roma Ristorante Pizzeria (348 Avis)

  • 💬 Flair italien, hôte sympa, la pizza Quattro stagione était super savoureuse. Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurant „Makkaroni“, Shop und Gläserner Produktion (1154 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un personnel sympa. Nous avons apprécié la nourriture. Malheureusement, il n'y avait pas de couverts pour l'enfant mais seulement une fourchette à gâteau pour manger. La visite des halls de production était intéressante. Il n'y a pas grand chose à voir au musée et il y a beaucoup de choix dans les magasins d'usine.


  • 🏪 Tre Xanh Snack (66 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une nouille frite et il n'y avait presque que des germes dessus. Le goût laissait vraiment à désirer. Malheureusement, nous n'avons pas récupéré notre argent. Je n'y mangerai plus jamais car c'est la deuxième fois que ça n'a pas bon goût.


  • 🏪 Almahabba Restaurant Abu Sultan (462 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant syrien Pas cher et vraiment bon


  • 🏪 Restaurant Pane & Vino (686 Avis)

  • 💬 Ma famille était très contente du repas. Nous sommes venus ici plusieurs fois et aimons toujours venir ici lorsque nous avons envie de parler italien. Le personnel est très sympathique et ponctuel. Les réservations sont recommandées.


  • 🏪 Hotel Farchauer Mühle (392 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est géré avec amour. Un lieu de détente totale au milieu de la forêt au bord du lac. Il n'y a pas de bruits quotidiens, seuls les oiseaux peuvent être entendus, surtout au crépuscule. Le personnel est très sympathique, vous pouvez vous sentir comme un invité.


  • 🏪 Gaststätte Zum grünen Baum (38 Avis)

  • 💬 Lors d'un tour à vélo, nous nous sommes arrêtés dans ce très bon restaurant. Le restaurant était déjà fermé, mais la propriétaire nous a quand même invités et nous a servi des plats fraîchement préparés, qui étaient également très savoureux. Les champignons sauvages étaient même cueillis et extrêmement aromatiques. On ne trouve presque plus ça aujourd’hui ! C'était très confortable là-bas et nous nous sommes immédiatement sentis entre de bonnes mains. Un grand merci et un grand bravo aux aubergistes ! Famille Wohlrabe