Restaurant 🇩🇪

KDN Avis

📌 Werderstraße 63, 19055 Schwerin - Allemagne

4.8 / 5

💬 81 Avis

Avis sur KDN à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur KDN à Schwerin

Michaela.i

Le 14/02/2024 à 17:05

5 / 5

Fortement recommandé, nous avons été très satisfaits de tout.

Rainer.o

Le 15/01/2024 à 18:46

5 / 5

Visité souvent, jamais déçu ! Nourriture fantastique, préparation créative, portions pour vous rassasier et atmosphère chaleureuse et simple. Belles places assises à l'extérieur en été. Toujours très fréquenté, pensez à réserver !

Ani.o

Le 02/12/2023 à 07:27

5 / 5

Nourriture fantastique et fraîche. Très bonne ambiance et personnel. Prix ​​raisonnables.

Rolf.i

Le 02/10/2023 à 15:30

5 / 5

Très petit menu mais très savoureux et une super ambiance

Kay-Uwe.e

Le 27/07/2023 à 05:45

5 / 5

Très bonne nourriture et des gens formidables 👍👍👍

Jennifer.c

Le 11/07/2023 à 11:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse! De nombreux restaurants peuvent s'en inspirer :D J'adorerais revenir.

A.

Le 10/05/2023 à 21:06

5 / 5

Il existe des plats préparés avec amour qui, bien sûr, sont aussi délicieux. Le personnel est sympathique et courtois. C'est un petit café cosy où l'on se sent à l'aise.

Petra.o

Le 02/05/2023 à 21:15

5 / 5

Individuel, sélectionné en termes de style, de service et d'offre

Grit.a

Le 05/01/2023 à 20:10

5 / 5

Toujours génial !

Marco.e

Le 13/12/2022 à 20:45

1 / 5

Incroyablement antipathique ! Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant ! Le patron était tellement en colère qu'en raison de l'épidémie de grippe, trois des 8 participants prévus ont malheureusement dû annuler à bref délai. Les annulations ont été faites directement au patron le jour même dans la matinée. Elle a fait part très clairement de son mécontentement à notre petite entreprise et l'a constamment étayé par des commentaires constants et très hostiles de la cuisine ouverte. C'était évidemment très désagréable pour la serveuse et elle a essayé de compenser la très mauvaise ambiance de la cuisine en se montrant amicale. Nous sommes partis immédiatement après le repas (ce qui était bien, mais malheureusement rien n'a pu nous sauver). Nous avons volontiers renoncé à commander à nouveau des boissons (on ne nous l'a même pas demandé) et sommes ensuite allés dans un bon restaurant (juste au coin du Ziegenmarkt) avec un personnel de bonne humeur, où nous avons finalement passé une belle soirée. Aucun de nos soldats n’avait jamais vécu une expérience aussi radicale dans un restaurant et ne voudrait plus jamais la vivre sous cette forme ! Nous étions tous d’accord et le communiquerons également à nos amis et connaissances : PLUS JAMAIS Café KDN ! Chacun devrait vraiment s'en écarter et rechercher un restaurant où les convives sont chaleureusement accueillis ! Schwerin a beaucoup à offrir !

K..n

Le 26/08/2022 à 12:04

5 / 5

Jardin, nourriture et tout ce qui l'entoure : absolument merveilleux.

Thomas.e

Le 23/08/2022 à 06:03

5 / 5

L'un des joyaux cachés de Schwerin. Petit menu, super savoureux, toujours fraîchement préparé et service courtois et compétent, bon service dans le meilleur sens du terme. J'y étais avec des collègues autrichiens et ils étaient également enthousiasmés par la nourriture. Malheureusement, il commence à faire sombre vers six heures et demie et à partir de huit heures, il fait noir. L'éclairage du jardin mérite une mise à niveau. ☺️

Kerstin.e

Le 17/06/2022 à 09:41

5 / 5

Comme toujours, une merveilleuse soirée. Nourriture super délicieuse, bon vin 🍷, cour confortable et calme, service agréable - tout ce que vous pourriez souhaiter.

Donald.i

Le 05/04/2022 à 16:09

5 / 5

Excellente cuisine, on se sent vraiment à l'aise ici 👍👍👍

Tanja.e

Le 01/03/2022 à 14:03

5 / 5

J'y suis allé sur recommandation, c'était génial !! Répète!!! Très, très savoureux !!!

Dickson.o

Le 11/12/2021 à 07:38

4 / 5

J'aime ça! Esp, bon CC

Elke.c

Le 12/09/2021 à 11:18

5 / 5

Quiconque se trouve à Schwerin doit avoir mangé au moins une fois au KDN. Une carte bien menée avec des plats délicieux, parfois insolites et changeants à petits prix. Le service est toujours excellent et prêt à discuter

Rex.e

Le 20/08/2021 à 20:10

4 / 5

Petit mais sympa

Ute.e

Le 19/08/2021 à 08:41

5 / 5

Bistrot sympa avec un beau jardin dans la cour arrière. Nourriture super délicieuse et Luzie et son équipe super sympathiques et compétentes. Je suis heureux de pouvoir recommander le KDN comme conseil d'initié à mes invités❣️

Kaz.k

Le 04/08/2021 à 20:32

5 / 5

Nous avons eu la chance d'avoir spontanément une place dans le joli jardin. Faire une réservation est certainement l’option la plus sûre. Si je devais décrire KDN en une seule phrase, je dirais « une nourriture qui rend heureux ». Oui, c'était vraiment si bon. Le KDN a un menu petit mais fin qui change. Nous avons dégusté les roulades (un poème) et les pâtes (très savoureuses), accompagnées d'un excellent vin blanc. Le tiramisu aux fraises en dessert ne laissait également rien à désirer. Nous avons également été servis très amicalement. Nous nous sommes dit au revoir le cœur lourd et nous reviendrons certainement à notre retour à Schwerin. Je ne sais pas si le KDN est secret, comme l'a dit un autre critique, mais c'est certainement un très bon conseil.

Photo n°1 de l'avis de Kaz.k fait le 04/08/2021 à 20:32 sur le  KDN à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Kaz.k fait le 04/08/2021 à 20:32 sur le  KDN à Schwerin
Photo n°3 de l'avis de Kaz.k fait le 04/08/2021 à 20:32 sur le  KDN à Schwerin
Photo n°4 de l'avis de Kaz.k fait le 04/08/2021 à 20:32 sur le  KDN à Schwerin
Photo n°5 de l'avis de Kaz.k fait le 04/08/2021 à 20:32 sur le  KDN à Schwerin
Photo n°6 de l'avis de Kaz.k fait le 04/08/2021 à 20:32 sur le  KDN à Schwerin
Photo n°7 de l'avis de Kaz.k fait le 04/08/2021 à 20:32 sur le  KDN à Schwerin
Duert.z

Le 03/08/2021 à 20:05

5 / 5

Cour super sympa, avec une cuisine délicieuse et un service amical et rapide.

Evelien.i

Le 29/07/2021 à 18:51

5 / 5

Le jardin est magnifique et très accueillant. J'aimerais seulement qu'il y ait quelque chose de végétarien au menu, mais sur demande, le plat était préparé pour nous sans viande. Merci pour ça. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument essayer le Café KDN !

Natalja.i

Le 28/07/2021 à 13:42

5 / 5

Jardin confortable autour de la cour. Les conditions étaient super agréables et la nourriture était excellente

Elena.

Le 22/09/2020 à 17:57

5 / 5

Beau jardin/cour intérieure - un endroit pour échapper à l'agitation et être servi de manière conviviale et savoureuse.

E.u

Le 17/01/2020 à 19:39

5 / 5

Meilleur gars👍👍👍

Susi.e

Le 14/10/2019 à 11:09

5 / 5

Petite carte, cuisine parfaite avec une ambiance sympa

Wolfgang.u

Le 18/07/2019 à 12:08

5 / 5

Ce petit restaurant confortable est un point fort à Schwerin. Vous devez vous arrêter ici et profiter. Les plats sont fraîchement préparés par la patronne elle-même et servis par un service très sympathique. Nous aimons vraiment être ici, de préférence tous les jours. En été, le jardin avec ses tables est un régal pour les yeux. Vous devriez réserver des places.

Michael.h

Le 04/07/2019 à 19:06

4 / 5

Ambiance très agréable - du moins en été - ambiance rustique dans la cour intérieure. Personnel très sympathique et attentionné. J'ai aussi aimé qu'il n'y ait pas beaucoup de plats parmi lesquels choisir, mais il y en a des spéciaux. Le « lapin » était très bon !

Elke.i

Le 27/06/2019 à 19:07

5 / 5

Comme toujours : une cuisine excellente, une hôtesse sympathique et un endroit ombragé dans la cour. Que demander de plus un soir d'été !

Luca.r

Le 18/06/2019 à 17:41

5 / 5

Bon et savoureux

Thomas.i

Le 17/05/2019 à 17:16

5 / 5

Petit café/restaurant à l'ambiance conviviale. Très bonne performance à un prix raisonnable.

Peter.r

Le 15/05/2019 à 20:05

5 / 5

Nourriture haut de gamme à des prix raisonnables. Ambiance agréable.

Christine.r

Le 08/05/2019 à 18:18

5 / 5

Tout simplement merveilleusement frais et délicieux !!! Absolument recommandé !

Annett.e

Le 08/04/2019 à 12:18

5 / 5

Nourriture exceptionnellement bonne, patron cool. En été, vous pourrez également vous asseoir dans le agréable jardin. Lucie, nous aimons vraiment venir chez vous

Erik.o

Le 06/03/2019 à 18:25

5 / 5

Savoureux et bon

Benjamin.e

Le 16/01/2019 à 20:41

5 / 5

Bon service, ambiance agréable, bonne nourriture. . .

Holger.a

Le 28/09/2018 à 17:22

5 / 5

Je viens de manger une roulade de bœuf de premier ordre. Une cuisine qui inspire. Recommandé à tous égards.

Ann.c

Le 08/09/2018 à 13:25

5 / 5

Très savoureux, excellent service

vh19063.

Le 17/08/2018 à 09:04

5 / 5

D'accord

Cornelia.�

Le 05/07/2018 à 21:10

5 / 5

Inhabituel!

Harald.�

Le 05/07/2018 à 20:25

5 / 5

Un incontournable si l'on veut bien manger à Schwerin.

Eva-Maria.e

Le 21/06/2018 à 12:43

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, une ambiance cool et pendant la saison en plein air aussi un très joli restaurant dans le jardin

Mario.l

Le 05/05/2018 à 04:52

5 / 5

Pour nous, c'est toujours un délice culinaire incomparable. L'ambiance et le service sont excellents. C'est bien que tu existes. Salutations Kaddi et Mario

Thorald.o

Le 15/03/2018 à 07:38

5 / 5

Petit mais sympa ! Bonne nourriture

Charlie.e

Le 13/03/2018 à 12:56

5 / 5

Petit et sympa....

Anne.t

Le 18/02/2018 à 17:40

4 / 5

Toujours fraîchement cuisiné et délicieux.

Christine.

Le 24/01/2018 à 18:55

5 / 5

Bonne nourriture 🍴 et très bonne ambiance détendue

bibi.u

Le 05/09/2017 à 20:09

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

  • 🏪 Schloss-Stübchen (163 Avis)

  • 💬 avec un délicieux gâteau fait maison 🍰 au four à bois, vous pourrez parfaitement vous motiver pour la prochaine étape de pluie. Assurez-vous de prévoir un arrêt, peu importe la façon dont vous vous trouvez sur la route !


  • 🏪 Café Old sawmill (726 Avis)

  • 💬 Donc en gros je dirais que le magasin est "génial"... L'emplacement, le jardin, les gâteaux MAIS : L'après-midi, il n'y a pas de menus, tout le monde entre dans le café pour regarder les gâteaux. En tant qu'invité, vous souhaitez savoir ce qui est disponible et ce que cela coûte, idéalement en un coup d'œil. Je trouve la quantité de café dans la tasse vraiment incroyablement petite par rapport au prix. Vous pouvez commander de la mousse de lait moins cher pour 3,80 euros. Le personnel était sympathique mais visiblement stressé. Si tous les invités se tiennent devant le comptoir à gâteaux en été, ce n'est pas étonnant. Les questions des invités seraient certainement réduites avec un menu complet ou l'étiquetage des gâteaux serait également idéal. Nous ne reviendrons probablement pas parce que nous voulions passer un bon après-midi, mais nous ne nous sentions pas à l'aise en tant qu'invité et le service pourrait être bien meilleur. Au final, nous avons payé 40 euros sans même lire aucune information tarifaire au préalable. Dommage !


  • 🏪 Birkensee Hotel (6 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. Chambre super meublée, super propre, places de parking juste devant la porte. Assez de prises pour ordinateurs portables, téléphones portables, etc. Je reviendrais à tout moment.


  • 🏪 Hotel-Pension Haus Dewenter (99 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour très agréable. Les chambres sont un peu vieilles, mais tout est toujours propre ! Le service était également vraiment excellent ! Toujours sympathique et serviable. Malheureusement, cette hospitalité n’est plus une évidence de nos jours. Merci beaucoup et avec plaisir encore !


  • 🏪 Heisser Ofen Münster (177 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de ragots ici. Je viens de commander, la livraison était chaude, est arrivée dans les 30 minutes et était délicieuse. Et le chauffeur a fait un détour parce que je lui ai donné une mauvaise adresse. Très bonne boutique à mon avis


  • 🏪 Gasthaus Mainaussicht (107 Avis)

  • 💬 Prix ​​très sympas et raisonnables


  • 🏪 La Strada - Art of Pizza - by Pietro (50 Avis)

  • 💬 Pietro et son équipe sont des bombes 💣 C'est dans une station service, mais dès qu'on entre dans la salle à manger on se sent à l'aise et un peu comme en Italie ! Nourriture = question de goût, on aime ça super (torteline gorgonzola, spaghetti bolognaise, burratina, pikantina etc), tout est super. Propreté = Tout était super ! Ambiance = station service ☝️ MAIS la chambre d'hôtes et le jardin/terrasse sont cosy et magnifiques ! Personnel = Pietro, Giuseppe, Melissa, Chanan, etc. Toujours sympathique, chaleureux, familier, rapide, génial 👍🏻 Nous viendrons certainement plus souvent (nous n'avons pas besoin d'aller loin non plus 😋)


  • 🏪 ANIMA (102 Avis)

  • 💬 J'étais ici il y a deux ans. Lors de la réservation, nous avons soigneusement posé des questions sur les allergies. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. Nous avons choisi le menu "Tout ce que la cuisine a à offrir". Il y avait de nombreux plats, certains excellents tandis que d'autres étaient moyens, mais comme nous le savons tous, le goût est discutable. Le service était excellent et l'ambiance était très attrayante. Dans tous les cas, une visite ici est recommandée !


  • 🏪 Hotel Boehler (313 Avis)

  • 💬 Hotel moderne, propreté irréprochable, personnel super sympa et situation calme. Buffet matinal excellent et rapport qualité prix imbattable.😎


  • 🏪 da nino | cucina mediterrania (335 Avis)

  • 💬 Contrairement à d'autres commentateurs, je n'ai eu aucun problème "juste" pour prendre un verre après avoir poliment demandé. Mais c’était aussi un jeudi après-midi normal. Malheureusement, il n'y avait pas de bière pression disponible et surtout rien de local. Radeberger n'a vraiment pas besoin d'être dans la Mecque de la bière de Haute-Franconie. S'asseoir sur la terrasse est vraiment génial.