Restaurant 🇩🇪

Bee Burger Köln Ehrenfeld Avis

📌 Venloer Str. 704, 50827 Cologne - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bee Burger Köln Ehrenfeld à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Bee Burger Köln Ehrenfeld à Cologne

Somebody's.v

Le 20/04/2024 à 18:20

1 / 5

Je viens de commander de la nourriture et mon burger au poulet contenait du fromage même si je ne mange pas de fromage et qu'il n'y avait rien à ce sujet dans la description. Très mauvais.

Marco..

Le 28/02/2024 à 19:44

5 / 5

J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui et le hamburger et les frites étaient super. Très grande portion, arrivée chaude et une petite demande spéciale a été rapidement satisfaite. La livraison a été plus rapide que prévu et le chauffeur était très sympathique. Prix/offre : Très bien !

  • 🏪 Gasthaus Karpfinger (223 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'était un buffet mais la nourriture était juste tiède et les assiettes étaient glacées au lieu d'être préchauffées. La viande était également restée trop longtemps au chaud et était donc trop sèche. En termes de ce qui était proposé, cela aurait pu être génial


  • 🏪 Brauhaus am Markt (1865 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, j'ai choisi un jarret de porc de spécialité locale, le serveur a dit cette position d'épaule de cochon, la taille des portions est très grande, la bière est très bonne. Le lieu est complet à six heures, il est donc préférable de réserver la place à l'avance, cuisine très locale et décoration particulière, l'environnement est très confortable


  • 🏪 Roava Ravensburg (35 Avis)

  • 💬 Absolu 5 ⭐ ! Personnel super sympa et sympathique. Très bons prix, très bonne nourriture et bonnes portions. L'ambiance est également géniale. Recommandation claire ! Il y avait même du thé gratuit et un morceau de gâteau ! Tout simplement génial🤗👌


  • 🏪 Pension Vogl (15 Avis)

  • 💬 Super bel appartement pour 2 adultes avec 3 enfants. Il manquait quelques éléments, mais dès que cela a été mentionné, cela a été immédiatement modifié. 3 chambres, chacune avec sa salle de bain, balcon et tout ce dont vous avez besoin se trouve sur place. Magnifique jardin Amical Blé délicieux Que pourrais-tu vouloir de plus?


  • 🏪 Gästehaus am Kurpark Villingen-Schwenningen (271 Avis)

  • 💬 Voyageons 2 Adultes, un enfant 11 ans. 1ère chambre il n'y a que le lit double, très étroit pour passer avec un lit d'appoint, 2ème chambre idem, à moins d'enjamber le pied du lit double. 3ème chambre (appelée suite BANGKOK), nous acceptons, il y a une place pour le lit d'appoint que nous recevons, avec un drap housse blanc souillé de sang, traversant sur le matelas. 2 Balcons, ou y poussent des fougères 10 à 20 cm de hauteur, un brise vue qui était à l'origine fait pour cacher le mur, tombé au sol, tapis sale. Salle d'eau, odeur de chien, avec un amas de cheveux au sol. Prise électrique chambre cassé, câble électrique pour relier la lampe de chevet car la seconde faisait juste déco, pas d'électricité. Petit déjeuner : sans plus, mise à par que ni la charcuterie, ni le fromage encore moi les yaourts n’étaient au frais. Les photos extérieures mises sur le site ne correspondent pas à la réalité, manque de beaucoup d'entretien. (voir également photo de la suite CAIRE)


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Da Gennaro (202 Avis)

  • 💬 Nous y étions à l'heure du déjeuner et après du pain gratuit avec du fromage blanc aux herbes, nous avons dégusté une pizza Gennaro et des spaghettis aux langoustines. La pizza était plutôt savoureuse, même si un peu plus de sauce n'aurait pas été mauvaise. Pour les spaghettis, je m'attendais à une sauce tomate ou à la crème. Cependant, il s'agissait essentiellement d'Aglio e Olio avec un nombre suffisant de crevettes. Cependant, ces nouilles baignaient trop dans l'huile pour moi. Le service était correct. Addenda: Aujourd'hui, j'étais seul pour déjeuner dans un restaurant bondé et j'ai mangé des raviolis fourrés au chevreuil et au fromage dans une sauce aux champignons sauvages. Le plat était très savoureux mais un peu plus aurait été bien. Cette fois, il n'y avait pas de pain à l'avance.


  • 🏪 Restaurant Zum Eichamt (369 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant chaleureux avec une très bonne ambiance. La nourriture est intéressante, avec de nombreuses options pour le menu du chef. Nous avons essayé le menu bœuf et cerf, et c'était bien. Les plats étaient bons et conformes à nos attentes. On s'attendait à une entrée plus créative et savoureuse, mais c'était plutôt simple/fade. Le désert ressemblait à un "gâteau de lave au chocolat fondu froid" et à notre goût, il semblait très lourd/déséquilibré et la glace qui l'accompagnait contenait beaucoup de morceaux de glace non mélangés. Je suis curieux de revenir et de réessayer et d'espérer quelques changements/améliorations dans le menu.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis (211 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui à 18 heures. D'après le suivi, elle était censée arriver à 18h40, à 19h10. Je ne l'ai toujours pas eue et je les ai appelés, ils m'ont dit qu'elle était en route, maintenant presque encore 25 minutes se sont écoulées et je elle ne l'a toujours pas. C'était donc la dernière fois que j'y commandais, je préférerais ne plus les accepter. Ne vaut même pas une étoile, désolé.


  • 🏪 Dalou Imbiss Tegernheim (94 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne. Cela a bien fonctionné. Il y a une promotion avec une réduction de 10%. La collecte a fonctionné et était prête à l'heure indiquée. Service amical. Le conteneur se trouve sur le parking de Rewe. La pizza était bien garnie, mais malheureusement le bord était sec plutôt que croustillant. Le prix était correct.


  • 🏪 Döner Haus (11 Avis)

  • 💬 Bon kebab, rien de spécial. Seulement de la viande de poulet et une seule trempette, sans précaution. À mon avis, kebab cher.