Snack 🇩🇪

Döner Haus Avis

📌 Barteläcker 15, 92283 Lauterhofen - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Döner Haus à Lauterhofen

Les avis

Les dernier avis sur Döner Haus à Lauterhofen

Nazar.e

Le 15/03/2024 à 13:42

4 / 5

Bon kebab, rien de spécial. Seulement de la viande de poulet et une seule trempette, sans précaution. À mon avis, kebab cher.

Micki.

Le 24/02/2024 à 21:05

5 / 5

Kebab très savoureux, vendeur sympa. Sur le parking Norma. Recommander. Le 🍞 était super

Photo n°1 de l'avis de Micki. fait le 24/02/2024 à 21:05 sur le  Döner Haus à Lauterhofen
Gerhard.a

Le 22/12/2023 à 06:35

5 / 5

Méga donateur, Le goût est tout simplement génial

Kai..

Le 15/08/2023 à 09:38

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. Je ne peux que recommander.

Me.t

Le 23/03/2023 à 07:36

2 / 5

Le service était bon, le monsieur était super sympa Malheureusement, la sauce avait un goût de moisi. La viande était bonne jusqu'à présent. Mais la sauce a gâché tout le goût. Dommage

Cedric.

Le 28/03/2022 à 14:55

5 / 5

Meilleur kebab du coin et propriétaire super sympa

Max.e

Le 11/03/2022 à 07:58

5 / 5

Le meilleur kebab de partout!

Franken.e

Le 24/12/2021 à 13:15

5 / 5

Très bon kebab et propriétaire sympa

  • 🏪 Landhotel Gasthaus Adler (13 Avis)

  • 💬 Super super hôtel familial. Un peu vieux mais en parfait état. Patron propre, soigné et très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir. Je peux recommander cette maison à tout moment.


  • 🏪 Grosse Mauer (373 Avis)

  • 💬 BONJOUR. BUFFET POUR 20€ PERSONNE CHOISI, FACILEMENT VISITE VENDREDI SOIR. TRÈS RICHE LE BUFFET DE LA SOUPE AU GÂTEAU/GLACE ; LE POISSON EST FRIT (MONGOLIEN); TRÈS BON TOUT; SI VOUS NE TROUVEZ RIEN ICI, OBTENEZ-LE VOUS-MÊME DANS LA NATURE !


  • 🏪 Apartments am Schlosspark (120 Avis)

  • 💬 Très bien entretenu au centre ville et juste au bord du parc, à 700 m du lac. En 10 minutes, vous pouvez rejoindre la zone clôturée pour chiens avec une zone de baignade pour chiens. Petite cour joliment aménagée pour s'attarder. Places de parking devant la porte, bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Falkenhorst (22 Avis)

  • 💬 Un conseil d'initié ! Auberge de campagne équipée avec une grande attention aux détails - la cour intérieure vous invite à vous attarder ! Approche extrêmement propre et chaleureuse et serviable de la part des propriétaires. En fait, j'étais en transit et j'ai fini par y passer 4 nuits. Hautement recommandé!


  • 🏪 Casa Mia Pizza (233 Avis)

  • 💬 Très sympathique mais la pizza au thon manquait d'assaisonnement un peu caoutchouteux !


  • 🏪 Kajüte Binsfeld GmbH (47 Avis)

  • 💬 Kajüte's était l'une des discothèques que nous fréquentions à la fin des années 80. Je suis heureux de voir que c'est l'un des clubs restants à ce jour. Les larmes ont coulé lorsque la maison de Castel a été rasée au bulldozer. Le maintenir!


  • 🏪 Klostermühle Siebenborn (422 Avis)

  • 💬 Bon restaurant situé en bordure de la piste cyclable. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois, toujours excellent et le service est courtois. Y


  • 🏪 King Pizza Kebap (178 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. Excellent rapport qualité/prix La convivialité était super Même très utile, ce qui est rare de nos jours. Et la nourriture était toujours très bonne ;)


  • 🏪 Obsthof Henes (77 Avis)

  • 💬 En tant que photographe, j'ai pu photographier une belle cérémonie de mariage sur place le week-end dernier. Le contact a été super agréable et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons pu demander n'importe quoi et avons reçu un grand soutien lorsque nous en avions besoin. J'espère que nous viendrons vers vous très souvent.❤️


  • 🏪 Centro Hotel Design Apart (118 Avis)

  • 💬 C’était un bon hôtel quand c’était le Centro Hotel Design Apart. Aujourd’hui, il s’appelle simplement Design Apart. Il n'y a pas de réception à cet endroit et vous devez généralement appeler le numéro de contact indiqué dans votre réservation pour leur demander d'ouvrir votre porte, car ils ne sont présents nulle part dans l'hôtel. En fait, personne de l’hôtel n’est jamais disponible. Le personnel qui visite parfois l’hôtel ne parle pas du tout anglais et n’est pas non plus formé. Pendant mon séjour, alors que j'étais dans ma chambre, le personnel est entré sans même frapper à la porte. Le ménage n'est pas non plus à la hauteur. La seule bonne chose à propos de cet endroit est son emplacement, en plein milieu de l'Alt Stadt (vieille ville). Mieux vaut ignorer cela de votre itinéraire.