📌 Barteläcker 15, 92283 Lauterhofen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 13:42
Bon kebab, rien de spécial. Seulement de la viande de poulet et une seule trempette, sans précaution. À mon avis, kebab cher.
Le 24/02/2024 à 21:05
Kebab très savoureux, vendeur sympa. Sur le parking Norma. Recommander. Le 🍞 était super
Le 22/12/2023 à 06:35
Méga donateur, Le goût est tout simplement génial
Le 15/08/2023 à 09:38
Le meilleur kebab de tous les temps. Je ne peux que recommander.
Le 23/03/2023 à 07:36
Le service était bon, le monsieur était super sympa Malheureusement, la sauce avait un goût de moisi. La viande était bonne jusqu'à présent. Mais la sauce a gâché tout le goût. Dommage
Le 28/03/2022 à 14:55
Meilleur kebab du coin et propriétaire super sympa
Le 11/03/2022 à 07:58
Le meilleur kebab de partout!
Le 24/12/2021 à 13:15
Très bon kebab et propriétaire sympa
💬 Plusieurs fois nous avons fréquenté cet établissement aussi bien à l'intérieur que dans le jardin. La cuisine proposée est allemande, de très bonne qualité, goûteuse, à prix raisonnable, l'ambiance est celle des bierstub, donc conviviales. Nous y retournerons volontiers.
💬 Ce n'est pas un bon hôtel. J'étais *invité* dans cet hôtel il y a quelques semaines. Les chambres étaient démodées, les lits étaient très inconfortables, la chambre était petite, la salle de bain avait vraiment besoin d'être rénovée, elle était moderne dans les années 70, mais plus maintenant. L'homme à la réception était très hostile et dédaigneux, il m'a fait comprendre à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas me parler, il a été brièvement gentil sur la façon dont il avait obtenu son argent. Le petit déjeuner était très médiocre, pratiquement pas de choix. Mais le personnel était très sympathique et les chambres étaient toujours très propres. Mais malheureusement, cela ne compense pas ce que nous avons vécu.
💬 Nous avons fêté la confirmation de ma fille avec son douzième mari et tout était super. Je le recommanderais à nouveau sans hésiter.
💬 Hot dog américain très savoureux !!
💬 Belle chambre grande et très propre. La nourriture au restaurant nous a beaucoup surpris et était très savoureuse. La sélection est super. Tout le monde y trouvera son bonheur. Le petit déjeuner était super et il y avait un grand choix. Tout est bon.
💬 L'endroit est génial et le personnel offre un excellent service.
💬 Super pizzas. Vraiment savoureuse et toujours fraîche. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de pizza à la hauteur.
💬 Délicieux restaurant, nous y avons été pour découvrir la cuisine allemande. La serveuse est très aimable.
💬 Super restaurant, bon service, mérite une visite. Les prix sont moyens, la nourriture est délicieuse, les portions sont grandes, vous ne repartirez pas affamé...
💬 J'y mangeais souvent quelque chose. Les brochettes devenaient de plus en plus petites. Aujourd'hui, j'ai reçu 2 petites brochettes et j'ai été très déçue. Le kebab était plus petit que la paume de ma main. Je n'achèterai plus jamais rien là-bas