📌 Poschingerstraße 6, 94256 Drachselsried - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 17:31
Internet peu disponible
Le 07/09/2023 à 18:44
Oiwei, bonne chance avec Gerlinde !
Le 13/10/2022 à 18:21
Je n'ai rien à redire, je suis venu plus tard, il n'y a pas eu de problème, je dois attendre, le lit, la télé, le réfrigérateur, je vais bien
Le 26/07/2022 à 19:11
Tout est génial ! Nous recommandons. Avec plaisir encore
Le 28/09/2021 à 05:55
Belles chambres, hôtesse sympathique, grand jardin, familial et convivial
Le 29/08/2021 à 23:01
Bel établissement avec des lits très confortables
Le 11/07/2021 à 17:19
Super bel appartement pour 2 adultes avec 3 enfants. Il manquait quelques éléments, mais dès que cela a été mentionné, cela a été immédiatement modifié. 3 chambres, chacune avec sa salle de bain, balcon et tout ce dont vous avez besoin se trouve sur place. Magnifique jardin Amical Blé délicieux Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 01/09/2020 à 09:05
Grand chien (pir)
Le 09/08/2020 à 17:42
Très confortable, beau,
Le 13/04/2019 à 16:42
Nous y avons passé notre après-midi senior Super gâteau avec du café Mais les muscles étaient imbattables Et les prix sont toujours corrects dans la forêt bavaroise Nous serons de retour
💬 Pizza.
💬 Ils me traitent très mal. J'ai commandé un article hier soir. Cette fois-là, les employés donneront une très mauvaise impression et factureront plus cher pour cet article.
💬 Haut 🔝 👍 👍 👍 👍
💬 Bonne nourriture, très savoureuse et des gens formidables 👍
💬 La nourriture était très bonne et les serveurs sont très sympathiques et ils parlent gentiment avec vous. Le meilleur restaurant et je vous suggère de l'essayer. Cinq étoiles ne suffisent pas, je leur donnerai 10 étoiles ⭐
💬 Personnel super sympa ! Bonne nourriture! Bon retour! L'un des meilleurs restaurants indiens de la région ! 5 étoiles
💬 Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable
💬 Superbe Expérience, nous avons vraiment beaucoup aimé le menu proposé. Tout était excessivement bien réalisé et juste au niveau de l'équilibre des saveurs et des goûts. Si jamais nous revenons à Cologne, nous y retournerons avec plaisir !( Les belges qui font du basket Chartreuse 😉)
💬 Nourriture/doner kebab du bassin chauffant, mais il fait vraiment froid ! Les frites étaient chaudes. On ne vient plus ici ! Le vendeur n’est pas vraiment sympathique non plus ! Nourriture laissée de côté !
💬 Personnel très sympathique et joli terrain, avec une cour pittoresque. Les chambres sont un peu vieillottes, notamment la salle de bain. Petit déjeuner agréable et varié. Ils ont même préparé des plats sans gluten. Vous trouverez un certain nombre de taxes ajoutées à votre facture, notamment pour le petit-déjeuner, ce qui, hormis la taxe de séjour, m'a semblé un peu étrange. L'emplacement est très proche de la ligne de train, ce qui est parfait à moins de voyager avec des enfants et un buggy, car les gares du centre-ville comptent de nombreux héroïnomanes - alors il est peut-être préférable d'y aller en voiture. Le parking est loué ou quelque chose comme ça et là Il y a des personnes âgées au comportement plutôt désagréable qui vivent à l'arrière. Le restaurant rattaché à cet hôtel était fantastique, l'un des meilleurs repas que nous ayons pris depuis longtemps - les chefs font honneur et les serveurs étaient très agréables.