Pension de famille 🇩🇪

Pension Vogl Avis

📌 Poschingerstraße 6, 94256 Drachselsried - Allemagne

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pension Vogl à Drachselsried

Les avis

Les dernier avis sur Pension Vogl à Drachselsried

Maniak.a

Le 19/10/2023 à 17:31

3 / 5

Internet peu disponible

Olaf.r

Le 07/09/2023 à 18:44

5 / 5

Oiwei, bonne chance avec Gerlinde !

Gejza.a

Le 13/10/2022 à 18:21

4 / 5

Je n'ai rien à redire, je suis venu plus tard, il n'y a pas eu de problème, je dois attendre, le lit, la télé, le réfrigérateur, je vais bien

Claudia.p

Le 26/07/2022 à 19:11

5 / 5

Tout est génial ! Nous recommandons. Avec plaisir encore

Witter.i

Le 28/09/2021 à 05:55

5 / 5

Belles chambres, hôtesse sympathique, grand jardin, familial et convivial

Michael.e

Le 29/08/2021 à 23:01

4 / 5

Bel établissement avec des lits très confortables

M..r

Le 11/07/2021 à 17:19

5 / 5

Super bel appartement pour 2 adultes avec 3 enfants. Il manquait quelques éléments, mais dès que cela a été mentionné, cela a été immédiatement modifié. 3 chambres, chacune avec sa salle de bain, balcon et tout ce dont vous avez besoin se trouve sur place. Magnifique jardin Amical Blé délicieux Que pourrais-tu vouloir de plus?

Elia.c

Le 01/09/2020 à 09:05

5 / 5

Grand chien (pir)

Sabine.

Le 09/08/2020 à 17:42

5 / 5

Très confortable, beau,

Bayerwaldschnecke.

Le 13/04/2019 à 16:42

5 / 5

Nous y avons passé notre après-midi senior Super gâteau avec du café Mais les muscles étaient imbattables Et les prix sont toujours corrects dans la forêt bavaroise Nous serons de retour

  • 🏪 Karyatis (1267 Avis)

  • 💬 Resto exceptionnel. Personnel ultra sympathique. La nourriture était bonne Du pain frais et un shot de bienvenue ont été servis. Aucune table n'était libre donc le temps d'attente était un peu plus long. Les invités qui y fêteront leur anniversaire recevront une chanson jouée en extra pour eux et une petite friandise. Les décorations de Noël étaient jolies et pas trop pressantes. Quelques shots d'adieu ont également été servis ainsi qu'une petite friandise maison. Soyez conscient du nouveau type de cartes de débit VISA. Cela ne fonctionne pas. Les espèces ou une carte EC/Giro ordinaire fonctionnent bien. Nous reviendrons...


  • 🏪 Rossknecht am Reithausplatz (773 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture délicieuse et bonne bière


  • 🏪 Cafe Dolce (430 Avis)

  • 💬 Un joli bar à glaces et un café dans une jolie petite ville. La glace est super onctueuse et agréable, bien qu'un peu laiteuse à mon avis. C'est toujours très bon, mais peut-être pas tout à fait authentique si vous préférez les trucs italiens comme moi.


  • 🏪 Thai-China (29 Avis)

  • 💬 Une petite famille qui fait le meilleur kebab de Calau. Mon premier choix quand je prends un kebab à Calau.


  • 🏪 Myam stix (77 Avis)

  • 💬 Savoureux, propre, pas trop de monde. Je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y ait pas de boissons chaudes. Je voulais vraiment du thé chaud, mais ils ne font pas de thé ici.


  • 🏪 Gaststätte Kirchenwirt (145 Avis)

  • 💬 C'est un arrière-pays allemand, mais la nourriture est excellente et le service est bon.


  • 🏪 Eiscafé Messina (66 Avis)

  • 💬 Je viens d'y être et j'ai vu qu'il y avait des cheveux longs sur une glace (seau dans la poitrine). Je l'ai dit au propriétaire et il a essayé de l'enlever, mais n'a pas pu, puis a décidé de le laisser dedans. J'ai ensuite annulé ma commande de glace et j'ai dit que c'était tout simplement dégoûtant. Enlever les cheveux n'aurait pas amélioré les choses, mais au moins il aurait fait quelque chose. Impossible et tout simplement dégoûtant. Bien sûr, cela peut arriver, mais il faut alors remplacer la glace et ne pas se contenter de la revendre.


  • 🏪 Restaurant Up-Hus (414 Avis)

  • 💬 Savoureuse cuisine allemande et ambiance merveilleuse.


  • 🏪 Hotel am Kirchplatz (95 Avis)

  • 💬 Où le client est traité comme un invité : courtois, amical et attentionné. Un grand merci aux nombreuses « abeilles de l’hôtel » pour leur service incroyablement agréable.


  • 🏪 Pizzeria Gino (109 Avis)

  • 💬 Le meilleur de Lünen.