📌 Poschingerstraße 6, 94256 Drachselsried - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 17:31
Internet peu disponible
Le 07/09/2023 à 18:44
Oiwei, bonne chance avec Gerlinde !
Le 13/10/2022 à 18:21
Je n'ai rien à redire, je suis venu plus tard, il n'y a pas eu de problème, je dois attendre, le lit, la télé, le réfrigérateur, je vais bien
Le 26/07/2022 à 19:11
Tout est génial ! Nous recommandons. Avec plaisir encore
Le 28/09/2021 à 05:55
Belles chambres, hôtesse sympathique, grand jardin, familial et convivial
Le 29/08/2021 à 23:01
Bel établissement avec des lits très confortables
Le 11/07/2021 à 17:19
Super bel appartement pour 2 adultes avec 3 enfants. Il manquait quelques éléments, mais dès que cela a été mentionné, cela a été immédiatement modifié. 3 chambres, chacune avec sa salle de bain, balcon et tout ce dont vous avez besoin se trouve sur place. Magnifique jardin Amical Blé délicieux Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 01/09/2020 à 09:05
Grand chien (pir)
Le 09/08/2020 à 17:42
Très confortable, beau,
Le 13/04/2019 à 16:42
Nous y avons passé notre après-midi senior Super gâteau avec du café Mais les muscles étaient imbattables Et les prix sont toujours corrects dans la forêt bavaroise Nous serons de retour
💬 Chambre très propre et propriétaire sympathique. Proche du centre ville.
💬 En fait, c'est un magasin de kebab relativement bon. Le menu est le même que dans presque tous les kebabs. Döner, pide, pizza. Les portions sont suffisantes, le goût est correct. La viande est parfois prédécoupée, parfois non, selon l'affluence. Le magasin en lui-même est propre, mais un peu trop sombre et trop grand. Ceux qui ont besoin d’un pub de village s’assoient devant la porte. Cela dégrade généralement un peu le magasin et je ne l'aime pas beaucoup.
💬 Un excellent risotto aux truffes pour un prix correct. Un delicieux dessert au chocolat et glace .
💬 La serveuse aux lunettes à 8h du matin est constamment de mauvaise humeur et antipathique comme d'habitude. La paresse ne l'a pas échappé non plus. Peut-être que la boulangerie est correcte mais le service est fluide 6
💬 Astrein...
💬 Le service était bon, mais la nourriture manquait de goût et de qualité de cuisine. Les crevettes étaient trop cuites et le risotto manquait d'onctuosité et de saveur, cela ressemblait plus à du porridge.
💬 La nourriture est ok. Ça a l'air un peu trop cher. Des tables plus propres et un service rapide pourraient améliorer l’expérience client.
💬 Je ne comprends pas certaines critiques ici. Je commande chez Schnitzel Flitzer une fois par mois, je suis toujours satisfaite ! La nourriture est toujours bonne. Le délai de livraison est indiqué, vous savez donc combien de temps il vous reste à attendre. J'étais aussi souvent surpris que la nourriture soit livrée plus tôt. Cher Dieu, le ragoût d'escalopes est toujours parfait ! Continue comme ça ! Vous et toute votre équipe ! Cordialement (Bürgel)
💬 Je ne sais pas où tu étais, l'ambiance n'avait aucun sens, la nourriture était correcte, la propreté était un désastre, les verres étaient sales, qui sait si la vaisselle est propre à 100%. Est devenu une meilleure collation. Le prédécesseur était 1000 fois meilleur. Je n'y retournerai plus jamais.
💬 Cuisine savoureuse, fraîche et bonne : Kebab, Döner et Dürüm et bien d'autres encore. Nous avons commandé du Döner, du Dürüm Menue et une salade de thon fraîche, croustillante et vraiment bonne. Et Ayran à boire qui était bien refroidi. Le service était rapide, sympathique et bien organisé. Toilettes propres et bien observées. Nous pouvons recommander Döner Land et nous reviendrons.