📌 Henneberger Str. 1, 97650 Fladungen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous sommes restés ici dans notre camping-car et avons mangé un délicieux repas. Eh bien, vous pouvez certainement modifier une ou deux choses concernant l’équipement. Mais la nourriture était bonne, à un prix très raisonnable. Sans oublier : le service amical. Merci pour cette belle soirée! Nous reviendrons certainement. Un conseil pour un week-end agréable et tranquille avec votre camping-car. Et si vous venez en voiture, vous trouverez de nombreuses places de parking.
💬 Le personnel était vraiment sympathique et s'est même assis avec moi pour discuter de Chemnitz lorsque j'ai manifesté mon intérêt. Bonne nourriture à des prix très intéressants.
💬 Le dimanche de Pâques, cinq d'entre nous ont mangé ici un très bon repas sans réservation. La nourriture était très bonne, le service était très sympathique, c'était agréable de s'asseoir dehors à la table de bière couverte au soleil. Nous serions ravis de revenir.
💬 Souvenirs de vacances de Fischerkate et Geltinger Birk 2023 Légèrement surélevé au-dessus de la mer derrière deux arbres tordus, entouré des pâturages de chevaux sauvages, les Koniks, le Fischerkate est complètement seul au milieu de la nature originale de la zone de protection paysagère de Geltinger Birk. Cette chaumière au toit de chaume était autrefois habitée par des pêcheurs. Des vacances tout simplement paradisiaques. Chevaux sauvages au petit-déjeuner et putois et lapins l'après-midi. Les cerfs et les chauves-souris n'étaient qu'un bonus. Ce lieu de détente est tout simplement merveilleux. Nous étions au milieu de tout cela. Le Geltinger Birk est une réserve naturelle au bord de la mer Baltique du Schleswig-Holstein depuis 1986. Il est situé - au nord-est de Gelting - principalement dans la commune de Nieby, sur la baie de Geltinger, à la sortie du fjord de Flensburg. La maison est bien équipée et les pièces sont bien réparties. Particulièrement idéal pour les indépendants.
💬 👍👍👍 le meilleur Doner d'Allemagne, le personnel connaît son métier, l'ambiance est toujours conviviale et ils connaissent les salutations dans toutes les langues du monde😁
💬 Nous avons été hébergés dans le café en plein air avec quelques personnes supplémentaires. Malheureusement, il y avait deux tables séparées l'une de l'autre, je n'ai pas bien compris car nous étions assis dehors. La nourriture était assez bonne, mais le "filet de poisson" était malheureusement plein d'arêtes. La performance des prix est correcte. Les frites étaient vraiment bonnes !
💬 Des gens très sympas, très gentils et douillets.
💬 meilleure saucisse au curry et pizza
💬 Très bonne adresse. Les bébés calamars, les tortellini du menu du jour ainsi que les escalopes étaient excellents. Le service était très courtois, même s'il y avait beaucoup de convives au restaurant à cause des vacances. Il n'y a pas non plus de plaintes concernant l'accessibilité, pas de marches à l'entrée et des toilettes pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Que veux-tu de plus
💬 Service savoureux et bon (personnes sympathiques et positives)