Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Schmädicke Avis

📌 Zur Nieplitz 13, 14959 Trebbin - Allemagne

3.9 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Gaststätte Schmädicke à Trebbin

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schmädicke à Trebbin

H.

Le 03/04/2024 à 15:03

5 / 5

Le dimanche de Pâques, cinq d'entre nous ont mangé ici un très bon repas sans réservation. La nourriture était très bonne, le service était très sympathique, c'était agréable de s'asseoir dehors à la table de bière couverte au soleil. Nous serions ravis de revenir.

Jörg.o

Le 23/10/2023 à 16:30

5 / 5

Nous y avons d'abord déjeuné, trois plats différents, tous très savoureux et joliment présentés. Service vraiment attentif, mais discret. La nourriture n'est évidemment pas sortie réchauffée du micro-ondes. Les ingrédients étaient frais. Une heure plus tard, sur le chemin du retour, je me suis arrêté à nouveau et j'ai dégusté un café et un gâteau. Celui-ci est également très savoureux. Recommandation sans réserve...

K.

Le 21/10/2023 à 14:55

1 / 5

Les chambres étaient sombres et l'employé ne voulait visiblement pas recevoir d'invités. Nous étions les seuls invités et avons été immédiatement réprimandés. Nous sommes partis affamés.

Silvana.u

Le 15/10/2023 à 17:13

1 / 5

La nourriture était bonne. La propreté des toilettes et de l'auberge pourrait encore être améliorée. Nous serions ravis de revenir.

Jens.r

Le 27/09/2023 à 13:37

5 / 5

Très original, super sympa, très belle bâtisse

M...

Le 23/08/2023 à 20:33

5 / 5

J'y suis allé deux fois en un week-end. Le premier jour, j'ai mangé du gâteau qui était vraiment délicieux. Vous pourriez vous asseoir en paix et profiter du jardin. Le deuxième jour, j'étais là-bas avec ma femme et nous y avons bien déjeuné. Les tables voisines étaient également très satisfaites de la nourriture. Certaines choses n'étaient pas disponibles, mais le service amical proposait toujours des alternatives. Un restaurant avec une belle cuisine maison. Voilà comment il devrait être. Continuez comme ça.

Sabine.

Le 06/08/2023 à 08:31

5 / 5

Les plats sont frais et tout est fait maison. Le service est très sympathique. Dans le jardin, vous êtes assis tranquillement et complètement détendu. J'y ai mangé plusieurs fois.

42.a

Le 05/08/2023 à 21:04

5 / 5

Frais et savoureux même le soir. Très bon service, sympathique, excellents prix. Ambiance agréable - vraiment recommandé

C.C...

Le 23/07/2023 à 20:13

5 / 5

J'y étais avec 2 amis après un long trajet en voiture au début du coucher du soleil. Après une première timidité, on nous a servi une énorme et délicieuse escalope et une bonne bière fraîche. La soirée a été sauvée

Jörg.c

Le 21/05/2023 à 12:55

5 / 5

Un restaurant où l'on peut manger du très bon poisson frais

Detlef.i

Le 04/04/2023 à 14:34

5 / 5

La nourriture est bonne, traditionnelle, copieuse, à prix raisonnable et très savoureuse. Avec plaisir encore.

Trang.a

Le 02/04/2023 à 14:42

5 / 5

Clair et simple ❤️ mais vraiment bon. Taverne de village aussi bonne qu'avant. Nous serions ravis de revenir 😀

Wackelzahnable.a

Le 28/03/2023 à 14:47

2 / 5

Comment peut-on gâcher la viande de roulade comme ça ? Pommes de terre boueuses, la bière est claquée sur la table et mal orthographiée. Cosy comme dans un restaurant de gare.

Alexander.h

Le 12/02/2023 à 20:38

1 / 5

J'y étais souvent. La seule bonne chose : un bel emplacement avec un beau jardin. Sinon, pur Ossi : Nous ne pouvons pas, nous ne l'avons pas, nous ne voulons pas, nous ne le ferons pas, etc. Antipathique et volontaire. Si les clients sont ennuyeux, vous ne devriez pas diriger un restaurant !

Knoll.t

Le 13/12/2022 à 03:13

5 / 5

Cuisine super délicieuse, copieuse et extrêmement savoureuse 😋 cuisine maison, roulade de bœuf et canard, on ne peut plus savoureux !!! Nous avons tenu notre réunion du conseil d'administration de FBG ici, donc je viendrai certainement en privé.

Arnim.a

Le 25/09/2022 à 11:12

5 / 5

Nous avons délibérément évité le restaurant du musée, trop cher, et n'avons pas été déçus. Ici, maman est toujours debout dans la cuisine. Si vous pouvez vous passer des « cloches et sifflets » et apprécier la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous.

Andre.i

Le 01/05/2022 à 11:51

5 / 5

Recommandé pour quelqu'un qui aime manger terre-à-terre.

Josef.l

Le 27/04/2022 à 02:04

5 / 5

Je n'ai pas mangé d'aussi bon gâteau depuis des lustres. Et à un prix incroyablement bas. Excellent!

Tina.a

Le 30/10/2021 à 07:34

5 / 5

L'intérieur est très cosy, le service est une personnalité de cœur et d'esprit..La nourriture est comme chez la mère sans fioritures...mais de la bonne cuisine allemande..Frais...de la cuisine.. J'y vais de temps en temps depuis la chute du communisme et rien n'a changé... et c'est une bonne chose... merci

Jens.l

Le 13/08/2021 à 18:38

4 / 5

Ambiance agréable et cosy. Je n'y suis pas allé depuis longtemps, c'est toujours agréable d'être ici

Ma.e

Le 13/08/2021 à 13:11

2 / 5

Ce n'est pas accueillant ici, il n'y a pas de véritable signalisation à l'extérieur, tout semble en désordre, les chaises blanches inconfortables ont 20 ans de retard, on pourrait se présenter de manière plus contemporaine dans ce bel endroit.

Paul.o

Le 30/08/2020 à 18:38

4 / 5

Tout va bien, comme toujours ! La nourriture a le goût de Muddern ! N'hésitez pas à venir chez Susen et Herbert !

Wolfram.e

Le 25/07/2020 à 16:08

5 / 5

Bien manger

Sylke.�

Le 17/06/2019 à 04:54

3 / 5

Cuisine simple mais savoureuse

Rainer.e

Le 05/06/2019 à 12:33

5 / 5

Bon café et bons gâteaux faits maison

Renate.c

Le 05/05/2019 à 10:32

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, tout va bien, nous reviendrons avec plaisir. A recommander la cuisine maison mh....

Feodor..

Le 27/10/2018 à 07:58

5 / 5

Auberge authentique à Blankensee. Copieux!

Holger.c

Le 06/09/2018 à 08:09

4 / 5

Cuisine allemande avec cuisine maison, prix raisonnables. L'ambiance est un peu vieillotte mais typique d'un restaurant touristique. Vous êtes invités à vous arrêter ici.

Achim.a

Le 11/07/2018 à 17:04

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne. La truite n'était pas assez cuite et avait un goût marécageux. Non recommandé.

Rudi.u

Le 16/04/2018 à 16:34

5 / 5

Très confortable. Le lapin et les roulades étaient vraiment géniaux. C'était de la cuisine maison. Excellent! Continuez comme ça. J'adorerais revenir.

Antje.j

Le 10/03/2018 à 08:28

5 / 5

Alors, soyons clairs : ce n’est pas une cuisine étoilée. Mais elle n’y revendique pas non plus. Ici, vous pouvez déguster une cuisine maison honnête à un très bon prix. Si vous avez encore envie de quelque chose de sucré : le gâteau à la levure est frais et délicieux. Et enfin, l’opération est aussi une expérience. Ici, vous pouvez avoir une conversation honnête, ouverte et rafraîchissante.

Marcus.�

Le 04/11/2017 à 13:43

1 / 5

Légumes trop cuits, gâteau insalubre, peu convivial et brûlé. Nourriture de cantine et pas un endroit agréable pour s'arrêter après un voyage

Kayla.'

Le 01/04/2017 à 16:32

5 / 5

Une vraie cuisine maison ! Goût très savoureux. De grandes portions pour un petit prix.

Sebastian.e

Le 07/08/2016 à 14:38

1 / 5

Ils ont 6 tables à l'extérieur dans un magnifique jardin. Malheureusement, la serveuse n'a pas vraiment pu nous apporter le menu ni la nourriture. Malheureusement, le gâteau comme alternative était déjà parti à 14h55. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture car je n'en ai pas reçu car le cuisinier a malheureusement préparé un nouveau gâteau.

  • 🏪 S-tern Kebab (224 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas doner que j'ai jamais mangées ! Très bon service aussi


  • 🏪 Restaurant Zur Lochmühle (2429 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au centre ville d'Ulm. La nourriture était excellente et le service était bon.


  • 🏪 Dixi's Restaurant auf Sylt (STEAK • FISH • PASTA) (883 Avis)

  • 💬 L'ambiance est restée inchangée depuis des années et est déjà un peu grise et défraîchie. Les plats sont tous fortement recommandés et restent abordables pour les standards de Sylt ! Le restaurant est très fréquenté et les réservations sont fortement recommandées !!! Le propriétaire et son équipe sont sympathiques et essaient toujours de satisfaire tous les invités, ce qui n'est pas toujours possible. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait des différents menus.


  • 🏪 Imbiss Mina (244 Avis)

  • 💬 Un snack très savoureux avec beaucoup de choix, mais malheureusement les horaires d'ouverture ne sont pas très sympas, sans compter le fait qu'ils ouvrent beaucoup plus tôt que ce qui est annoncé sur Internet - on s'attend à un snack ouvert mais alors c'est dommage :(


  • 🏪 Hotel Frankfurt Messe (175 Avis)

  • 💬 1. Gare en face, c'est très bruyant la nuit et cela m'a mis mal à l'aise. Il y a cependant un avantage à être sur le point de prendre le train. 2. Les chambres sont sales, il y avait beaucoup de saleté entre les 2 lits ainsi que des emballages de chocolat. 3. Beaucoup de bruit venant des pièces voisines. Les gens faisaient la fête et je pouvais l'entendre toute la nuit, il n'y avait aucune insonorisation. 4. L'éclairage est vraiment mauvais, il n'y a qu'une seule lampe dans toute la pièce. 5. Les draps étaient sales, il y avait beaucoup de marques noires dessus et ils étaient poussiéreux. J'ai même trouvé les cheveux de quelqu'un dans la serviette. C'est un hôtel économique mais on s'attend à ce que ces choses de base soient remplies. Cet endroit a beaucoup de potentiel pour être meilleur, du moins en termes de propreté et d'éclairage.


  • 🏪 Joseph's Fine Dining im RoLigio & Wellness Resort Romantischer Winkel (41 Avis)

  • 💬 Ce fut une soirée totalement réussie. Bonne nourriture et vin. La sélection sans alcool était également excellente. Nous reviendrons certainement, mais peut-être avec une nuitée afin de pouvoir profiter pleinement des bons vins. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Kroatisches Restaurant Sophienaue (762 Avis)

  • 💬 Nous sommes Croates et nous avons été très surpris lorsque nous avons accidentellement trouvé ce restaurant croate au bord de la route. Malheureusement, après le dîner, nous aurions préféré ne pas le faire. Lorsque vous dites bonjour à quelqu'un deux fois et que vous attendez au moins un "salut" en retour, la blonde nerveuse trouve apparemment normal de vous ignorer et de vous ordonner de vous asseoir à l'arrière. La nourriture était vraiment de mauvaise qualité et pas bien préparée. La viande n'était pas de bonne qualité et très sèche. C'est loin de la qualité et de l'hospitalité croates. Nous avons donné 2 étoiles uniquement pour le service car nous étions autorisés à entrer avec un chien et deux serveurs masculins étaient de bonne humeur.


  • 🏪 Waldgaststätte Schützenhaus (296 Avis)

  • 💬 Des plats avec des produits locaux : excellent ! On peut se promener avant ou après dans la forêt, idéal.


  • 🏪 Seerestaurant der Grieche (811 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Service excellent. Excellent rapport qualité/prix. Le choix est un peu différent et limité par rapport aux autres restaurants grecs où j'ai mangé, mais ils préparent extrêmement bien leur nourriture !! Le plus drôle, c'est qu'il s'agit d'un restaurant co-implanté avec un camping. Vous pourriez être pardonné si vous pensiez ne pas manger ici, mais après avoir lu CETTE critique, vous devriez vous en vouloir si vous choisissez de ne pas manger ici. La foule qui s'est présentée pour le dîner hier soir témoigne de la qualité de la nourriture !


  • 🏪 Pension im Glück Thale/Harz (60 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, chambre grande, avec beaucoup de rangement et un petit refrigerateur, grande salle de bain, avec douche, et machine à laver, par contre je déconseille pour les personnes a mobilité réduite, (fauteuil) ou qui ne peuvent pas monter les marches, car entrée de la pension, 3 marches, puis dans la salle de petit déjeuner encore 4 marches, puis un escalier pour l'étage, c'est calme et à moins de 5 min de la gare.