📌 , 66780 Rehlingen-Siersburg - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 19:44
Beau café en plein air. La nourriture était délicieuse.
Le 13/09/2023 à 20:59
Très confortable
Le 05/09/2023 à 14:41
Beau café en plein air, bonne nourriture, bon service !!!
Le 02/09/2023 à 18:31
Bel emplacement et bonne nourriture et boissons dans une atmosphère détendue
Le 05/08/2023 à 17:40
Joli café en plein air, mais beaucoup de chiens et de fumeurs ont malheureusement gâché l'ambiance ce jour-là... le restaurant ne peut pas faire grand-chose, mais si vous mangez à la table voisine, vous ne devriez pas fumer par politesse. En tout cas, la nourriture était bonne, mais le service était un peu débordé compte tenu de l'activité. Certainement une recommandation
Le 20/06/2023 à 16:55
Très bel endroit et très bonne nourriture
Le 17/06/2023 à 19:06
Nourriture excellente, ambiance excellente, service excellent
Le 12/06/2023 à 11:15
Menu varié du café en plein air, préparation très savoureuse, beau café en plein air, service au top ---> entièrement recommandé
Le 13/09/2022 à 07:55
Ambiance agréable dans le café en plein air. Et de la bonne nourriture. Cela nous a fait mal, ainsi qu'aux enfants.
Le 29/08/2022 à 07:46
Super ambiance. Avec plaisir encore.
Le 13/08/2022 à 06:37
Comme toujours, la nourriture était délicieuse. je ne peux que recommander
Le 25/06/2022 à 22:52
Joli café en plein air, bon menu. Recommandé
Le 27/05/2022 à 20:19
Auberge de campagne soignée et à la décoration chic proposant une bonne cuisine à des prix raisonnables. Le magnifique café en plein air est particulièrement apprécié pendant les mois d'été. La gastronomie pour se sentir bien !
Le 27/05/2022 à 09:55
La nourriture est 👍. Salades très bonnes. Service très arrangeant. Les souhaits individuels sont pris en compte
Le 25/05/2022 à 18:00
Super ambiance et nourriture délicieuse
Le 19/10/2021 à 13:41
Service très mauvais et peu amical. La qualité de la viande (steak) était très mauvaise. Non recommandé
Le 26/09/2021 à 11:05
Toujours mon plaisir. Le poulet est tout simplement génial. Équipe complète super😊
Le 10/09/2021 à 21:47
4 repas et 4x plaisir
Le 01/09/2021 à 18:05
Espace extérieur très cosy. La nourriture est vraiment bonne. Service attentionné et sympathique.
Le 28/08/2021 à 06:27
Super
Le 25/08/2021 à 16:47
Très beau café en plein air, bonne nourriture
Le 24/08/2021 à 03:31
Une super ambiance. Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 21/08/2021 à 10:23
Super savoureux, bonne ambiance
Le 01/08/2021 à 16:06
Ambiance très agréable, la nourriture était également très bonne et le café en plein air était agréable
Le 25/07/2021 à 17:03
Un beau café en plein air avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture ! Seulement recommandé !
Le 25/07/2021 à 11:37
Accueil très sympathique et poulet délicieux. Nous avons aimé et aimerions revenir.
Le 19/07/2021 à 08:12
Café en plein air super sympa, très bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix
Le 17/07/2021 à 16:32
Petite carte, tout est frais, très bon rapport qualité-prix, personnel de service sympa, le café en plein air est très sympa
Le 15/07/2021 à 18:55
Excellent
Le 11/07/2021 à 07:30
Ici, vous pouvez bien manger et boire. Le café en plein air est situé au milieu d'Hemmersdorf et a été créé avec une grande attention aux détails. Service agréable et convivial, si vous souhaitez vous déconnecter du stress quotidien, cet endroit est fait pour vous.
Le 17/09/2020 à 18:59
Super 😁👍
Le 16/09/2020 à 20:20
Un endroit vraiment sympa
Le 16/09/2020 à 17:11
Nourriture délicieuse, bel emplacement
Le 08/09/2020 à 14:46
Nous avons été hébergés dans le café en plein air avec quelques personnes supplémentaires. Malheureusement, il y avait deux tables séparées l'une de l'autre, je n'ai pas bien compris car nous étions assis dehors. La nourriture était assez bonne, mais le filet de poisson était malheureusement plein d'arêtes. La performance des prix est correcte. Les frites étaient vraiment bonnes !
Le 29/08/2020 à 18:09
J'y suis allé pour la première fois avec Schlemmerblock, c'était très bien. Très beau café en plein air, nous serions ravis d'y retourner
Le 23/08/2020 à 12:25
Modéré, n’était-ce pas impressionné.
Le 08/08/2020 à 14:12
Tout le monde était très sympathique et arrangeant. Un endroit confortable.
Le 27/07/2020 à 13:57
Un café en plein air très sympa et de la bonne nourriture à des prix réels
💬 Très bien situé près de l'université de Leipniz. L'équipement est très simple. Malheureusement, la pièce a un carrelage froid avec des joints défectueux et ça sent très fort l'hôpital. Le chauffage est réduit à 19 degrés et le petit chauffage d'appoint est très bruyant. Tout est un peu fragile et démodé. Moisissure sur la fenêtre.
💬 La nourriture était excellente, le personnel très sympathique, j'ai été traité comme un roi, vous pouvez le répéter
💬 Je ne peux pas l'évaluer. Quand je suis arrivé, tous les sièges étaient occupés. Il faut réserver à l'avance, et lorsqu'on est touriste, il n'est généralement pas possible d'entrer dans ce restaurant. Donc, hélas... Vous êtes juste en train de me rattraper via Google et souhaitez obtenir des notes, afin d'obtenir des notes immédiatement, envoyez une invitation via Google, je viendrai passer s'ils me saluent.
💬 Buffet chaleureux pour 76 convives, Nous avions commandé un dîner à Mme Stroppel pour une fête d'anniversaire. Nous ne pourrions être plus satisfaits de la communication préalable ainsi que de la nourriture ! Côté goût, tout était au rendez-vous et la quantité était abondante. Mme Stroppel a également répondu à des demandes particulières. Le gratin de pommes de terre a un goût de classe mondiale ! Nous serons heureux de commander à nouveau lors de la prochaine soirée ! Merci beaucoup , Stéfanie
💬 Une très belle auberge de campagne. Nous y sommes allés avec 7 personnes pour jouer au mini golf et nous nous sommes bien amusés. Il existe différentes options de restauration et de boissons, pour tous les goûts. Des locations de canots sont également disponibles. Cela en vaut la peine!
💬 Un restaurant intéressant juste à côté d'une jardinerie. Il se compose d'une seule grande pièce qui, en raison de son mobilier et de ses couleurs, présente malheureusement un caractère plutôt inconfortable et semblable à celui d'un couloir. En raison de la taille de la pièce, il est difficile de la chauffer, c'est pourquoi vous devez vous habiller très chaudement lors de votre visite par temps froid... Le service est remarquablement rapide et très chaleureux. Il existe des options de petit-déjeuner très bonnes et généreuses qui laissent peu à désirer. Des repas chauds et des gâteaux y sont également servis. Grand parking juste devant la maison.
💬 Nous sommes sortis tous les deux spontanément dîner le vendredi soir. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part des propriétaires et avons obtenu une place sans réservation. Le pain à l'ail en entrée est fortement recommandé, tout comme la bière pression Bwicker, une bière locale fruitée et légère de Bardowick. Pour le plat principal, nous avons eu le poisson poêlé avec des pommes de terre frites - tout simplement délicieux et la portion était très généreuse. Nous serions ravis de revenir.
💬 Tout était vraiment génial ! La nourriture était fantastique ! Le service a été immédiatement sympathique et très friand des enfants. Même si nous n'étions pas là avec nos enfants, leurs enfants et ceux des invités semblaient s'affairer, il y avait une jolie table de peinture pour enfants et en général, tout semblait très chaleureux. Le restaurant n'existe probablement que depuis un an. Ils ont mis beaucoup d'efforts dans l'ambiance, tout avait l'air très joliment décoré. Nous avons été entièrement satisfaits !
💬 Je préférerais donner ZÉRO étoiles. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé et demandé où était ma pizza ?!? Le patron a répondu que le chauffeur était là, a sonné plusieurs fois et a appelé. J'habite au rez-de-chaussée et la fenêtre était ouverte !!!!! Personne n’a sonné à la porte ni appelé sur mon téléphone portable. Pour être audacieux, le patron a simplement dit, si tu veux, tu peux récupérer la pizza, nous finissons le travail maintenant et le chauffeur ne viendra pas. Le service est très important ici. Merci pour rien!!!!!!!
💬 serveur super sympa, bonne bouffe, ambiance chaleureuse. J'ai hâte d'y retourner