📌 Torgasse 16, 63796 Kahl am Main - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:38
Des gens très sympas, très gentils et douillets.
Le 24/12/2023 à 11:19
Une belle économie d'horlogerie.
Le 08/11/2023 à 18:04
Toujours sympa au Torgass !!!
Le 17/10/2023 à 18:25
Bar sympathique même si vous ne parlez pas allemand
Le 14/10/2023 à 12:55
Super bonne pinte de petit-déjeuner
Le 04/10/2023 à 12:21
Quiconque apprécie un pub agréable dans lequel non seulement le propriétaire mais aussi ses invités réguliers accueillent des étrangers (par exemple deux personnes de Francfort comme invités à Kahl am Main) avec une chaleur absolue ne devrait pas venir au « Töff Töff » près du bureau d'état civil de Kahler. . Un « dernier verre » prévu s'est transformé en quelques heures merveilleuses avec Stefan, sa femme et ses grands invités. Nous aimerions revenir. CONSEIL : Que vous aimiez ou non boire du schnaps, nous vous recommandons au moins de jeter un œil au menu de schnaps de Stefan. Cela vaut vraiment le détour.
Le 07/04/2023 à 13:21
Super service
Le 03/03/2023 à 13:55
Pub à bière cosy
Le 02/11/2022 à 22:47
Le pub culte de Kahl. Des hôtes sympathiques, une ambiance rustique et un grand choix de boissons.
Le 17/10/2022 à 19:40
Simplement génial
Le 06/09/2022 à 19:37
Super
Le 24/06/2022 à 22:06
Tu rencontres toujours des amis ici
Le 12/05/2022 à 11:30
Des hôtes formidables, ambiance rustique
Le 17/02/2022 à 19:05
Lorsque j'étais en poste à Hanau en Allemagne chez Pioneer Kaserne, moi-même et de nombreux amis passaient fréquemment du temps à Toff-Toff. J'y ai rencontré ma femme il y a 48 ans. Je pense souvent à Pete, le propriétaire, et à la nuée d'amis que j'ai rencontrés là-bas et qui ont complété ma vie de souvenirs agréables. J'étais juste connu sous le nom de Cowboy à cause de ma tenue vestimentaire occidentale.
Le 17/01/2022 à 20:32
Un service amical et une bière pression propre. Ambiance agréable. Une femme peut aussi y aller seule.
Le 23/11/2021 à 19:05
C'est ici que l'on tire la meilleure bière du monde et que l'histoire de Kahler s'écrit ici.
Le 21/10/2021 à 11:46
Pub sympa. Rustique mais cool
Le 22/06/2021 à 13:40
Des hôtes très sympas et des prix raisonnables
Le 28/05/2021 à 18:06
Un pub classique... on se sent à l'aise ici...
Le 19/07/2020 à 12:30
Toujours bon !
Le 06/11/2019 à 17:37
Personnel sympa, invités sympas et confortables
Le 18/10/2019 à 07:11
Pub pittoresque....
Le 02/10/2019 à 13:56
J'ai toujours aimé ça là-bas C'est juste que vos informations ne sont pas correctes. Je n'y suis pas allé depuis sept ans
Le 26/09/2019 à 21:03
Super bar et bon divertissement.
Le 20/07/2019 à 15:00
C'est encore fumé, ce n'est pas si bon
Le 14/05/2019 à 12:42
Sensationnel
Le 23/04/2019 à 16:42
Bar à bonnets de nuit préféré ! Avec juke-box d'origine
Le 21/04/2019 à 17:20
Super bar, mais il y a trop d'Européens là-bas. Préférez le Hilton.
Le 19/04/2019 à 20:37
Certainement un site du patrimoine mondial
Le 17/11/2018 à 22:18
Meilleur pub de l'UE Ouest
Le 20/07/2018 à 04:54
Super petit pub avec une bière délicieuse et très froide. Toujours heureux.
Le 23/02/2018 à 06:49
C'est toujours sympa ici 😀
Le 17/01/2018 à 15:38
Comme toujours, le meilleur pub entre le Rückersbacher Schlucht et le Missisippi !
Le 05/01/2018 à 23:09
La vieille école à son meilleur
Le 24/12/2017 à 00:06
Des personnes âgées qui boivent de l’alcool et des jeunes qui n’attendent plus grand-chose de la vie. Bar de plongée solide où personne n'est jugé et tous ceux qui veulent boire sont les bienvenus. De bas en haut
Le 28/11/2017 à 14:56
Tout simplement confortable et familier
Le 23/05/2017 à 17:06
C'était à l'époque où j'étais en poste à Pioneer Kancern près de Hanaue. J'ai rencontré une fille nommée Isolde et nous sommes sortis ensemble jusqu'à ce que je parte au Vietnam en 1970. Je me suis organisé là-bas pour une fête de départ et le propriétaire de Toff Toffs m'a offert un bon prix pour la fête. J'ai adoré la camaraderie que j'avais avec tous les jeunes qui s'y retrouvaient fréquemment. J'ai perdu contact avec Isolde lorsque j'ai perdu le carnet d'adresses dans lequel elle avait écrit son nom. Si quelqu'un connaît quelqu'un de cette époque, vous pouvez me contacter ici sur FB.
Le 07/03/2017 à 19:28
Beau vieux pub. Tout comme vous le savez avant.
Le 22/10/2016 à 08:54
Le pub culte du quartier d'Aschaffenburg
Le 19/08/2016 à 03:41
Il faut y être allé au moins une fois Service rapide, clients intelligents, le meilleur jukebox entre Kahl et Ayers Rock 😂😂😂.
Le 15/11/2015 à 13:37
Bonne bière et bonnes personnes !
💬 Hotel rapport qualité prix raisonnable Acces rapide de l'autoroute , pratique pour une escale lorsque je vais en Pologne Attention le mardi .l hotel est fermé
💬 Nous étions hier dans un restaurant chinois. C'est une visite incontournable pour les amateurs de fruits de mer, MAIS je vous donne un conseil tout de suite : choisissez des produits frais, attachez une pince à linge avec votre numéro de table sur l'assiette (elles sont dans une case où est inscrit le numéro de table) et ils vous l'apporteront ! prêt, chaud ! plat. Malheureusement, je n'étais pas au courant et j'ai juste cueilli des crevettes, mais elles étaient en quelque sorte marinées ou insuffisamment cuites, et au début j'étais complètement bouleversé. Mais comme mon entreprise et moi sommes restés assis longtemps et que j'ai vu comment les autres commandaient des plats chauds, je l'ai essayé moi-même et j'ai vraiment aimé. On y trouve de délicieuses viandes de zèbre et d'alpaga. Mais honnêtement, c'est juste pour le spectacle, car ça a un goût de caoutchouc. Il y a aussi des grenouilles 🙂. Les desserts, notamment le tiramisu, sont très savoureux !!! Comme il se doit. La fontaine à chocolat est impressionnante. Le seul problème, c'est qu'il y a beaucoup de monde. Surtout quand nous sommes arrivés et que tout le monde s'est précipité pour prendre de la nourriture, il y avait un peu de monde.
💬 Personne ne parle anglais
💬 Jürgen Bilko
💬 Tout était super, le personnel est vraiment sympathique et les chambres étaient correctes et propres. Je le recommande totalement
💬 Un excellent café, de splendides bagels, une superbe sélection de chocolat chaud (pour de vrai) et des gâteaux absurdement bons. Que vous soyez à Alzey pour affaires ou pour vos loisirs, c'est un arrêt incontournable.
💬 Belle chambre, hôtes sympathiques, bon rapport qualité/prix, encore une fois avec plaisir
💬 C'était bruyant, il y avait beaucoup de monde, mais c'était délicieux😁👍👍
💬 Ce petit hôtel est spécial mais aussi très sympathique : les chambres sont typiquement de vieux bâtiments, mais meublées individuellement et quelque peu de rêve. Petit déjeuner avec une sélection petite mais fine et de bons produits frais, très bon ! Plutôt inhabituel pour un voyage d'affaires, mais néanmoins très possible, bons restaurants à proximité immédiate.
💬 Magnifique expérience culinaire avec un service d'excellente qualité. Un réel bonheur ce restaurant par les temps qui courent. Une cuisine de qualité avec des produits frais, un service présent tout au long du repas et d'excellents conseils. Je ne peux que recommander ce restaurant si vous êtes à Leipzig