Les avis
Le 02/04/2024 à 21:01
Nous voulions visiter le Baumgartner Alm. Malheureusement l'alpage n'est plus géré.
Le 16/09/2023 à 12:14
Les panneaux faits maison en forme de vache nous montraient le chemin. Ouf, très fatigant pour des personnes inexpérimentées. Mais la montée en valait la peine ! Nous avons été chaleureusement accueillis et servis de manière rustique et copieuse. Cet endroit est un lieu de pouvoir plein d'harmonie entre les vaches dans la plus belle nature. Anton, notre chien, s'est également senti très à l'aise. Un schnaps de la maison nous a donné des ailes pour la descente.
Le 12/08/2023 à 16:57
C'est une montée ardue, mais vous serez récompensé par une vue d'une beauté fantastique. Franz der Almer est super sympa.
Le 30/05/2023 à 10:14
L'Alm offre tout ce dont vous avez besoin après l'ascension. Des dizaines de boissons fraîches différentes aux gâteaux faits maison en constante évolution. Il y a même un sauna pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, ce que je n'ai jamais connu en alpage. Il convient particulièrement de mentionner que le café est toujours fraîchement moulu et que le pain fait maison est servi avec le somptueux plateau de collations composé de jambon, de fromage, etc. Le Baumgartner Alm est un peu isolé, il est donc agréable et calme et moins fréquenté que beaucoup d'autres. Franz, le sympathique propriétaire de la cabane, s'est consacré à une nouvelle tâche et à une nouvelle passion lorsqu'il prend sa retraite et reprend le Baumgartner Alm. Lundi et mardi sont des jours de repos, l'Alm est donc fermé.
💬 Je n'ai pas reçu ma commande
💬 Une fois et plus jamais... nous avons passé une commande par téléphone, l'homme qui était au téléphone (le cuisinier) était totalement antipathique et nous a crié dessus parce que nous avions fait une promesse... quand nous avons récupéré la nourriture, la femme qui nous a servi, malheureusement pas des plus sympathiques non plus. Maintenant à propos de la nourriture… J'ai commandé des spaghettis à la sauce tomate. Malheureusement, les pâtes étaient très farineuses et la sauce tomate n'était que des morceaux de tomates écrasés... donc les pâtes n'avaient aucun goût. Très dommage....
💬 Une auberge bavaroise très confortable. Le service était extrêmement attentionné et super sympa. Outre de vraies spécialités (Beuschel, Herz, etc.), la carte propose également des plats très bien préparés pour les langues non sud-allemandes. Nos proches américains étaient ravis. Vous voyez : le plus long voyage en vaut la peine et tout le monde a compris que notre fils y a ses habitués du vendredi🤩
💬 Cela vaut également le détour en automne pour se détendre. De belles promenades sur la plage et une fin parfaite avec une visite au sauna.😇
💬 Excellent endroit pour déjeuner !
💬 Je suis timonier et je suis venu dans ce super restaurant pour la deuxième fois de ma vie. Je le recommande vivement, service excellent et sympathique, excellente bière avec une touche fleurie. Et je ne parle pas de la qualité de la cuisine ici, et jusqu'à présent, je n'ai mangé qu'un très, vraiment GRAND STEAK. JE RECOMMANDE !!!!!! 🌟🌟🌟🌟👍👍👍👍👍✨️✨️✨️🍻🥗🥩🍗🍖
💬 Tous ceux qui ont besoin de calme et de tranquillité y sont entre de bonnes mains. Maison d'hôtes à la gestion familiale avec café. Je suis impatient de vous revoir.
💬 Les sandwichs sont bons comme toujours. Les employés étaient gentils et faisaient bien leur travail. Rien à redire.
💬 Restaurant du camping bien fréquenté, nous avons très bien mangé à plusieurs reprises, notamment de la cuisine souabe (tripes aigres et Gaisburger Marsch) le dimanche et le lundi. Le service est excellent. N'hésitez pas à revenir ici.
💬 Pas mal