Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Marktstübl Avis

📌 Mönchsgasse 2, 99510 Apolda - Allemagne

4.7 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Gaststätte Marktstübl à Apolda

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Marktstübl à Apolda

Anik.r

Le 08/05/2024 à 19:51

5 / 5

Un beau petit restaurant avec une superbe vue sur la place du marché, comprenant un service et une cuisine excellents. Il y avait un petit-déjeuner très savoureux aujourd'hui qui serait recommandé. Abordable aussi.!💯👍🏼…Plus

Photo n°1 de l'avis de Anik.r fait le 08/05/2024 à 19:51 sur le  Gaststätte Marktstübl à Apolda
Valentin.u

Le 15/02/2024 à 13:53

4 / 5

Un bon restaurant sur le marché. Personnel sympathique, nourriture fraîche.

Rene.i

Le 15/02/2024 à 06:25

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, comme celle de grand-mère et le prix est bon aussi.

Dieter.e

Le 18/11/2023 à 15:24

5 / 5

Petit mais puissant. Ici, vous dînez comme un prince. Cuisine maison de style thuringeois, tout simplement délicieuse !

Petra.a

Le 07/09/2023 à 11:59

5 / 5

Un beau petit restaurant avec une superbe vue sur la place du marché, comprenant un service et une cuisine excellents. Fortement recommandé.!💯👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Petra.a fait le 07/09/2023 à 11:59 sur le  Gaststätte Marktstübl à Apolda
Christian.u

Le 30/08/2023 à 11:27

5 / 5

Cuisine très conviviale et excellente !

Michael.l

Le 28/08/2023 à 12:29

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse et service rapide et sympathique. Cuisine familiale avec un menu du jour changeant à bons prix.

Katrin.a

Le 17/07/2023 à 12:08

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, cuisine maison, service très sympathique et belle vue sur la mairie d'Apolda et le marché. Nous recommandons.

Klaus-Peter.e

Le 20/06/2023 à 11:51

5 / 5

De la bonne cuisine maison, directement sur le marché !

Blauboogie.f

Le 12/06/2023 à 11:35

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner !

Timo.

Le 08/06/2023 à 09:11

5 / 5

Nourriture excellente, service sympathique et même de l'eau pour notre chien ! Ma femme et moi avons déjeuné au Marktstübl pour la première fois aujourd'hui et avons été extrêmement agréablement surpris. Dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été chaleureusement accueillis par le service extrêmement sympathique. Son enthousiasme et sa joie dans son travail étaient clairement perceptibles. Le choix de boissons était vaste et la commande a été prise rapidement. Pour notre plus grand plaisir, les boissons et les plats ont été servis très rapidement, ce qui nous a agréablement surpris. Chaque plat était évidemment fraîchement préparé et était excellent. La qualité des ingrédients était remarquable et la présentation des plats était attrayante. Ce qui nous a particulièrement impressionné, c'est l'attention portée par le personnel à notre chien. Immédiatement après nous être assis, notre chien a gentiment reçu un bol d'eau fraîche. C'était un service très gentil et attentionné que nous avons vraiment apprécié. Le Marktstübl nous a globalement impressionnés et nous reviendrons certainement. Le service de première classe, la cuisine délicieuse et l'atmosphère agréable méritent plus de cinq étoiles. Nous recommandons le Marktstübl sans réserve et tenons à remercier toute l'équipe pour cette merveilleuse expérience.

Photo n°1 de l'avis de Timo. fait le 08/06/2023 à 09:11 sur le  Gaststätte Marktstübl à Apolda
Photo n°2 de l'avis de Timo. fait le 08/06/2023 à 09:11 sur le  Gaststätte Marktstübl à Apolda
Jennifer.r

Le 07/06/2023 à 19:30

4 / 5

Nous y étions à midi... délicieuses escalopes avec pommes de terre et légumes... pour 12,90 euros... Le service était excellent... recommandation claire

Christel.r

Le 19/01/2023 à 18:11

5 / 5

Si vous voulez ressentir une pure atmosphère de bien-être, vous devez visiter cette petite pièce. Vous entrez dans la petite ambiance et êtes accueilli amicalement ; les personnes âgées sont immédiatement aidées à l'entrée. Les habitués attendent déjà, tous ceux qui ne se présenteront pas manqueront. Maintenant bravo à la cuisine, ça ne pourrait pas être plus savoureux. La cuisine maison à son meilleur. Donc : toutes les notes.

A...

Le 15/12/2022 à 14:18

5 / 5

Un petit restaurant sympa. La nourriture est relativement bon marché, abondante et très savoureuse. Le service est très rapide et sympathique. Nous serions ravis de revenir! 🙂

Gabi.a

Le 06/12/2022 à 18:31

5 / 5

Très propre, le service était très bon et sympathique. La nourriture était également délicieuse. Continuez comme ça..!!!

Lars.r

Le 12/07/2022 à 18:30

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons déjeuné pour la première fois au Marktstübl d'Apolda et avons été très positivement surpris. Le service était extrêmement gentil et sympathique, on pouvait dire que le jeune homme appréciait son travail. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement, tout était très savoureux et fraîchement préparé. Vraiment fortement recommandé ! Nous avons été très impressionnés et nous reviendrons certainement. 5 étoiles plus 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Lars.r fait le 12/07/2022 à 18:30 sur le  Gaststätte Marktstübl à Apolda
Photo n°2 de l'avis de Lars.r fait le 12/07/2022 à 18:30 sur le  Gaststätte Marktstübl à Apolda
Teufelsweib.e

Le 23/05/2022 à 14:45

5 / 5

Je ne peux que recommander, la nourriture est toujours très bonne, le service excellent, le cuisinier est également excellent, le gâteau à l'oignon est le meilleur de tout Apolda...

Benjamin.r

Le 23/05/2022 à 14:38

5 / 5

Le service est toujours sympathique et la nourriture est toujours très bonne. Un grand merci à toute l'équipe du Marktstübl !

Cherry.e

Le 23/05/2022 à 14:35

5 / 5

Fortement recommandé, top cuisinier, la cuisine maison typique ne pourrait pas être meilleure :) ses roulades de bœuf sont les meilleures 🤪

Milko.c

Le 15/05/2022 à 12:26

5 / 5

Nous y avons célébré le baptême de notre garçon et avons bénéficié d'un programme complet de soins. Nous avons eu un excellent service, un excellent cuisinier et tout était parfait. Nous étions une vingtaine et la salle à manger était tout à fait convenable. Le temps était également très beau et les tables étaient dressées pour nous à l'extérieur. Parfait à tous points de vue. On ne pourrait pas faire mieux et je peux le recommander sans réserve. Merci au personnel aimant et surtout attentif. Chapeau bas. C'est dommage que nous ne puissions célébrer qu'une consécration de jeunesse. Nous le ferions certainement. là encore. Tout le monde était content et c'était complètement détendu et parfaitement coordonné. Et le prix était tout à fait correct et justifié. Merci pour la soirée super amusante et réussie. Petit mais très agréable et propre. Merci Markus à vous et à votre super personnel .

Andy..

Le 02/03/2022 à 13:29

5 / 5

Oui, nous n’avons pas eu la chance de nous retrouver lors de la première visite, mais la visite du 15 février 2024 a tout remis sur les rails. Un petit restaurant géré avec beaucoup d'amour et d'engagement. L'un des rares endroits où il a encore le goût de celui de sa mère.

Peter.a

Le 17/11/2021 à 16:11

5 / 5

Tout est propre et la nourriture est délicieuse.

Ursula.c

Le 10/08/2021 à 18:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service super sympathique, nous serions ravis de revenir.

Lydia.c

Le 10/09/2020 à 11:47

5 / 5

Service amical, bon goût. Prix ​​supérieurs à la normale - la portion aurait pu être plus grande de quelques grammes, mais c'était toujours possible.

Photo n°1 de l'avis de Lydia.c fait le 10/09/2020 à 11:47 sur le  Gaststätte Marktstübl à Apolda
Daniela.i

Le 15/05/2020 à 13:55

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse.

Tobias.o

Le 19/11/2019 à 13:12

5 / 5

Petit restaurant très sympa. La nourriture est vraiment bonne et à un prix raisonnable. Les temps d'attente étaient raisonnables. Le chocolat chaud était vraiment délicieux. Toujours heureux.

Daniel.e

Le 30/08/2019 à 13:16

5 / 5

L'un des meilleurs emplacements de cette petite ville. Vue sur le marché vers la mairie. Il y avait 2 bockwurst géantes (qui méritent ce nom) avec des petits pains, car la salade de pommes de terre maison n'est malheureusement pas disponible sans oignons. Encore plus que complet et le rapport qualité/prix est impressionnant. Le service était attentionné, rapide et extrêmement sympathique, donc les boissons et la nourriture sont arrivées peu de temps après. Cependant, comme je n'ai occupé que la 2ème table, cela n'a peut-être pas de sens s'il se passe quelque chose de plus ici.

Niels.e

Le 20/07/2019 à 14:53

4 / 5

Bonne cuisine allemande pas trop chère.

Frank..

Le 22/06/2019 à 15:11

2 / 5

J'y étais aujourd'hui. L'emplacement est génial, c'est pourquoi nous obtenons une étoile. La seconde pour les boissons plutôt bon marché. Il a fallu 30 bonnes minutes entre le moment où nous nous sommes assis et l'arrivée des boissons. J'ai trouvé cela beaucoup trop long étant donné qu'il n'y avait en réalité aucune affaire. Puis le service a changé et tout est allé plus vite. Mais malheureusement, le schnitzel n'était pas fait maison et venait du congélateur. À mon avis, il ne s’agit pas de « nourriture comme les noix », mais simplement de nourriture industrielle. Et à mon avis, aucun restaurant ne devrait proposer quelque chose comme ça, cela n'a rien à voir avec la cuisine. Lorsqu'on lui a posé des questions à ce sujet, la serveuse a bien répondu et a immédiatement proposé une réduction ou un dessert gratuit (que nous avons refusé car ce n'était pas ce qui nous intéressait). Sinon, l'escalope serait bien reçue et parfois vous la préparez vous-même. Chacun doit savoir ce qu'il aime. 🙃

T..

Le 28/02/2019 à 12:19

5 / 5

Service méga-friendly, délicieuse cuisine maison. :)

Daniel.i

Le 02/01/2019 à 21:32

5 / 5

Cuisine maison relativement bon marché et bonne.

Bärbel.e

Le 11/12/2018 à 16:27

5 / 5

Vraiment toujours sympa ici ! Comme chez maman ❣️👍💓

Franziska.c

Le 25/08/2018 à 16:34

5 / 5

Service super sympa. Nourriture délicieuse et prix bon marché ! Encore ravissant !

Photo n°1 de l'avis de Franziska.c fait le 25/08/2018 à 16:34 sur le  Gaststätte Marktstübl à Apolda
Photo n°2 de l'avis de Franziska.c fait le 25/08/2018 à 16:34 sur le  Gaststätte Marktstübl à Apolda
Tobias.s

Le 23/05/2018 à 14:15

5 / 5

Cuisine maison vraiment délicieuse. Pour moi, ça avait le goût de celui de grand-mère😍. Personnel très sympathique qui a su lire tous nos souhaits. Tout ce que je peux dire, c'est le prix. C'est très bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.s fait le 23/05/2018 à 14:15 sur le  Gaststätte Marktstübl à Apolda
Ali.e

Le 15/11/2017 à 14:15

5 / 5

Très bonne nourriture... comme celle de ta mère 👍

Photo n°1 de l'avis de Ali.e fait le 15/11/2017 à 14:15 sur le  Gaststätte Marktstübl à Apolda
Photo n°2 de l'avis de Ali.e fait le 15/11/2017 à 14:15 sur le  Gaststätte Marktstübl à Apolda
Photo n°3 de l'avis de Ali.e fait le 15/11/2017 à 14:15 sur le  Gaststätte Marktstübl à Apolda
Ronny.u

Le 07/05/2017 à 10:53

5 / 5

Personnel sympathique Nourriture délicieuse Ambiance agréable

  • 🏪 Asia Wok (190 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Inconvénients : la portion de riz pour certains plats est moindre ; il n'y a pas de service de livraison.


  • 🏪 Eckhardt's Gasthaus (236 Avis)

  • 💬 Délicieux, original, très grandes portions.


  • 🏪 Pension u. Gasthaus Hafeneck (563 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, nous nous sommes assis dehors juste au bord de l'eau. Service très sympa et drôle. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et le rapport qualité/prix était également correct. Bravo de notre part👍🏻 Salutations de la famille Simon de Cologne


  • 🏪 Hotel Kilian (89 Avis)

  • 💬 Accueil très familier et agréable. Le couple a fait preuve de beaucoup de confiance et a pu exprimer ses souhaits. J'ai pu dormir individuellement et à mon retour, la chambre avait été nettoyée. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Landhotel Weingarten (98 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 4 nuits en août 2013. Bel endroit, superbe vue, restaurant, bar, difficile à trouver, à proximité d'autres belles villes, en espèces uniquement, propre, excellent petit déjeuner, j'y retournerai certainement. Pas de clim mais les nuits étaient fraîches quand même. 64 euros/nuit


  • 🏪 Fischhus GmbH (1178 Avis)

  • 💬 Cette année, c'est la septième fois ici et, comme chaque année, très satisfait. Malheureusement, le patron est malade cette année, alors guérissez-vous vite. Les prix ont été augmentés ici (comme partout) mais l'assiette Fischhus est tout simplement imbattable en termes de rapport qualité-prix. Les sandwichs au poisson sont également délicieux et toujours frais.


  • 🏪 Hotel Zum Neuen Schwan (179 Avis)

  • 💬 Le village est joli. Parking gratuit réservé à l'hôtel devantl'hôtel. Nous avons pris la grande chambre verte avec salon, table à manger, cuisine séparée, WC séparés et salle de douche. Tout est extrêmement propre, neuf, décoré avec soin. La cuisine est hyper complète, même micro-ondes, essuies de vaisselle, savon, café, filtres, tout !! La chambre /living est immense 10mX6m, à vue d'œil, sans compter les sanitaires. Nous avons aimé visiter l'abbaye de Sainte Hildegarde (à 25 min en voiture) et le très joli centre historique de Eltville (à 45 minutes à pied le long du Rhin, absolument manger/boire un petit quelque chose dans le joli pavillon le long de l'eau). On recommande !


  • 🏪 Frittenwerk Mainz Hbf (567 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé. Des frites et des churros absolument incroyables. Juste à la gare principale, c'est donc la meilleure chose à commander et à emporter pour votre voyage. Le service est rapide et ils ont préparé ma commande à temps. Le goût était vraiment très bon.


  • 🏪 Café Naschwerk (454 Avis)

  • 💬 Merveilleux café pour le petit-déjeuner ! Le dimanche, le buffet est le même que celui d'un hôtel cinq étoiles. Je recommande vivement à toute personne à proximité de prendre son petit-déjeuner ici, mon mari et moi avons adoré, nous avons été ravis ! Il y a un coin pour enfants avec des jouets, un personnel sympathique et une bonne sélection au menu. Cela coûte environ 12-15€ par personne, mais ça vaut le coup ! La nourriture est délicieuse et fraîche. Nous y étions le samedi et le dimanche, alors dimanche, ils m'ont organisé un coin thé, sachant que je bois du thé et non du café. C'est très gentil, tu ne trouves pas ?)


  • 🏪 Chinarestaurant Peking Garden (450 Avis)

  • 💬 Vous pouvez bien manger, à moindre coût et savoureux. Même si j'aime davantage ma cuisine.