📌 Garthof 5, 17440 Lassan - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 16:09
Service rapide et nourriture délicieuse, belle vue depuis la terrasse, entièrement recommandé
Le 20/08/2023 à 11:34
Restaurant du camping bien fréquenté, nous avons très bien mangé à plusieurs reprises, notamment de la cuisine souabe (tripes aigres et Gaisburger Marsch) le dimanche et le lundi. Le service est excellent. N'hésitez pas à revenir ici.
Le 15/08/2023 à 13:40
La nourriture et le service sont très bons.
Le 15/08/2023 à 11:00
Service peu sympathique
Le 10/07/2023 à 18:37
La nourriture était excellente, le service était très sympathique et attentionné, et un très bon rapport qualité/prix
Le 04/07/2023 à 19:17
Bonne nourriture, bon service. Prix/offre : Très bien.
Le 10/06/2023 à 16:16
Vous pouvez vraiment prendre un merveilleux repas ici. La nourriture est parfaite.
Le 25/05/2023 à 09:35
Personnel très sympathique et attentionné. La cuisine est maison, terre-à-terre et délicieuse.
Le 18/04/2023 à 13:41
Il était fermé à l'époque, mais l'emplacement est génial !
Le 21/10/2022 à 18:43
Nous y étions en famille de 15 personnes, nourriture super délicieuse, joliment présentée dans les assiettes, tous les plats étaient très chauds ! bon service amical! Nous avons beaucoup aimé, un grand merci à la cuisine, c'était super délicieux
Le 10/06/2022 à 18:47
Savoureux et convivial
Le 07/06/2022 à 06:51
Restaurant très bien situé avec un service très sympathique et une cuisine très savoureuse.
Le 24/05/2022 à 16:56
J'ai passé une merveilleuse soirée ici. Avec une excellente cuisine et un service super sympathique. Toujours heureux de venir ici.
Le 09/05/2022 à 12:39
Camping agréable et convivial, il y a des emplacements ombragés sous les arbres et certains ensoleillés. Nous avons vraiment aimé la gastronomie, la nourriture délicieuse à un bon prix. Les opérateurs sont très gentils et serviables. Avec plaisir encore
Le 10/10/2021 à 17:07
Vraiment délicieux. Très confortablement aménagé, avec vue sur l'eau. Certainement un incontournable en été. Malheureusement ouvert uniquement du vendredi au dimanche. Merci pour le service amical. Prix très abordables.
Le 02/09/2021 à 21:27
L'ambiance est très bonne. La nourriture n'est pas ma tasse de thé, pas d'entrées correctes et on peut aussi travailler sur la salade. Et elle doit être chaude uniformément. La convivialité est différente pour moi, il faudrait peut-être mettre un masque plus épais pour pouvoir manger quelque chose comprend mieux.
Le 11/08/2021 à 19:15
La nourriture souabe comme vous ne pouvez pas être meilleure en Souabe ! Mais le poisson était aussi très savoureux. Belle terrasse et avec Tommy une vraie marque comme serveur qui ne perd jamais sa bonne humeur. Il convient également de mentionner le petit-déjeuner absolument délicieux. Une vraie victoire pour ce début de journée. Nous reviendrons certainement juste à cause du restaurant !
Le 01/08/2021 à 18:32
La nourriture est arrivée très rapidement et était très savoureuse. Le service était très sympa !
Le 28/07/2021 à 13:18
Avis modifié : Malheureusement, il n'était pas ouvert, mais il y a un kiosque comme offre supplémentaire.
Le 14/06/2021 à 19:50
Après être arrivé et avoir exploré la ville à vélo, ce fut une halte bienvenue et bonne.
Le 10/08/2020 à 10:21
Les mesures Corona sont soigneusement mises en œuvre ici, plus des points pour cela ! La nourriture était correcte, le personnel était initialement hostile, mais ensuite ils ont décongelé. Il se passait aussi beaucoup de choses le soir. Deux belles grandes terrasses extérieures pour s'asseoir
Le 01/08/2020 à 19:06
Au « Camper-Treff », vous êtes toujours bien accueilli et servi. L'ambiance est agréable à l'extérieur comme à l'intérieur. Côté nourriture, les portions sont généreuses et à un prix tout à fait correct. Ce n'était pas la première fois que nous venions ici et certainement pas la dernière fois non plus. Merci
Le 31/07/2020 à 06:24
Très savoureux 😋. Une seule serveuse était très hostile. Les autres par contre sont très sympas.
Le 30/07/2020 à 20:08
Cuisine délicieuse, le menu souabe ici dans le nord a été une surprise réussie et positive. Bon étiquetage des plats végétariens, belle terrasse extérieure avec chaises longues et vue romantique sur le Peeneström. De nombreux invités locaux et une bonne participation, cela parle pour les opérateurs.
Le 03/07/2020 à 07:40
Nous ne pouvons que recommander le lieu de rencontre des camping-cars. La nourriture est super délicieuse. Toujours mon plaisir
Le 16/11/2019 à 22:12
Personnel sympa et bonne nourriture. c'est bon.
Le 22/08/2019 à 20:31
Nourriture parfaite, fraîchement fumée et service agréable
Le 12/08/2019 à 16:02
Nous n'étions pas là pour la dernière fois. Nous n'avons jamais connu une ambiance aussi familiale. La carte est très intéressante. Spaetzle juste avant la frontière polonaise - et c'est toujours délicieux, fidèle à l'original. Bien
Le 12/07/2019 à 05:24
Un endroit très confortable avec une nourriture exceptionnelle, des images fortes aux murs et un personnel très attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 11/07/2019 à 19:12
Le personnel est très gentil et la nourriture est assez bonne. Nous reviendrions. Très bonne ambiance et espace confortable.
Le 11/07/2019 à 19:08
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable! Le service est super sympa et très rapide ! Nous serions ravis de revenir ☺️
Le 29/06/2019 à 11:17
Un très bon restaurant.
Le 20/06/2019 à 16:18
C'est amusant d'être là et tu ne meurs pas de soif
Le 27/04/2019 à 18:18
Excellente cuisine et service sympathique
Le 22/08/2018 à 19:56
Des gens vraiment sympas là-bas, la nourriture est incroyable, voyez par vous-même.
Le 12/05/2018 à 10:01
Excellent service et un bon chef très créatif. Quoi qu'il en soit, c'est toujours bon ! Les produits de saison y sont incontournables et sont toujours disponibles en différentes versions. Les pizzas faites maison le samedi devraient toujours être à votre agenda lorsque vous y êtes. Enfin, les desserts méga délicieux. Donc tout s'adapte et il n'y a rien à redire.
Le 02/10/2017 à 13:26
Cuisine très conviviale et bonne
Le 20/07/2017 à 12:16
Super terrasse et bonne nourriture. Tous les samedis, il y a de la pizza et du poisson frais excellent. Le personnel est très sympathique et les prix sont raisonnables.
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An ici - très agréable dans une atmosphère détendue et familiale. Nous avons apprécié un merveilleux petit déjeuner à l'hôtel avec des hôtes vraiment sympas. Nous aimerions revenir. Plau am See vaut le détour...
💬 Bonne nourriture, service et prix raisonnable. Ils se sont également mis en quatre pour nous trouver une chambre d'hôtes.
💬 Un restaurant très atmosphérique avec un espace d'été assez grand en plein centre de Karlsruhe, juste en face du château. Le service était excellent, la nourriture était assez savoureuse, mais très épicée ; Il est préférable de clarifier ce point avant de commander. L'ambiance à l'intérieur est cosy, tout est propre, mais le meilleur endroit est sur la terrasse d'été, surtout le soir
💬 Très confortable. La nourriture est délicieuse, variée et fraîche. Les portions sont grandes !! Le service est excellent. Un grand merci à la direction et au personnel ! Je recommande!
💬 Ma femme et moi avions envie de tester ce restaurant depuis un bon moment et l'occasion s'est enfin présentée hier entre amis. Ce restaurant semble être un joyau caché! Nourriture fantastique, excellent lambrusco et un propriétaire très sympathique. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Très bons cocktails, bagels et service sympathique
💬 Je suis allé dîner ici avec un ami aujourd'hui et toutes les attentes ont été dépassées. Personnel très attentionné et bonne sélection de bières dans une ambiance extrêmement attractive. Le menu propose également un large choix de steaks cuits à la perfection. Très bien préparé et le goût est un rêve. Je ne connais pas de meilleur steakhouse dans toute la Haute-Franconie Nous serions ravis de revenir.
💬 Déco très germanique. Bon plat bien garni
💬 Une si belle maison 🏡, et puis tout l'étage inférieur est accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez chercher très longtemps pour trouver quelque chose de comparable. L'endroit en lui-même est tellement cosy, nous avions une vue directe sur le port et le lagon, on ne pouvait pas passer plus de vacances que ça. L'utilisateur de fauteuil roulant et les enfants se sentaient extrêmement à l'aise
💬 La nourriture était incroyable, l'ambiance était fantastique. L'accueil chaleureux de Kim Carolina en tant que directrice du restaurant nous a permis de nous sentir comme chez nous. Merci encore, et bien sûr, le fait d'avoir des options sans gluten a ajouté une touche spéciale au lieu.