Restaurant 🇩🇪

Baumberger Stübchen Avis

📌 Holzweg 21, 40789 Monheim am Rhein - Allemagne

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein

Jenny.a

Le 12/05/2024 à 16:53

5 / 5

La nourriture est fortement recommandée, les serveurs sont très gentils et c'est sympa pour les enfants

Ralf.c

Le 01/05/2024 à 13:26

5 / 5

Nourriture raisonnable, bon service, sans obstacle, tout va bien !

m.

Le 23/04/2024 à 23:51

1 / 5

Tout simplement décevant !

Andrea.e

Le 12/04/2024 à 14:22

5 / 5

Restaurant super sympa « juste au coin de la rue » avec un café en plein air. Le personnel est très courtois et attentionné. 😃 Le toast de ma dame était vraiment savoureux et la portion était assez grande. (L'escalope méditerranéenne était trop grosse pour moi la dernière fois - je prendrai l'assiette senior la prochaine fois 😉).

Laura.e

Le 07/04/2024 à 17:36

5 / 5

Je suis venu ici surtout depuis Düsseldorf et je dois dire que le voyage en valait vraiment la peine. L'ambiance est très familière et le personnel est génial, tout comme le patron.

Lisa.e

Le 07/04/2024 à 17:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Vous n'avez rien à redire. Le service était super sympa et la nourriture est arrivée très rapidement. je ne peux que recommander

Photo n°1 de l'avis de Lisa.e fait le 07/04/2024 à 17:31 sur le  Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein
Manuela.l

Le 07/04/2024 à 08:14

5 / 5

L'équipe est très gentille et sympathique ☺️ La nourriture est très savoureuse 😊👍 Toujours heureuse ☺️😘

Uwe.i

Le 05/04/2024 à 21:29

5 / 5

Service amical, bonne nourriture, méga portions. Continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir 👍

Peter.a

Le 04/04/2024 à 20:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique, tout était bon

Lea.

Le 03/04/2024 à 13:42

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne, les prix sont excellents et l'ambiance vous invite à rester. Les portions sont énormes, alors ayez faim.

Jarmila.e

Le 02/04/2024 à 17:43

5 / 5

J'y ai mangé un gigot d'agneau hier. C'était super savoureux et la viande était très tendre. Je ne peux que recommander 😋😋😋😋 Jary

Mr.i

Le 02/04/2024 à 07:50

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre. Les portions étaient généreuses et les prix raisonnables. Les demandes particulières ont été prises en compte. Personnel sympathique. Simplement génial.

Burak.e

Le 01/04/2024 à 17:34

5 / 5

Très confortable, nourriture délicieuse et personnel vraiment adorable. Nous aimons toujours être avec Alex et Steffi. La possibilité de proposer les plats en portions plus petites est vraiment une bonne idée. De cette façon, vous pouvez essayer plusieurs plats ou simplement prendre une délicieuse collation si vous n'avez pas trop faim.

Photo n°1 de l'avis de Burak.e fait le 01/04/2024 à 17:34 sur le  Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Burak.e fait le 01/04/2024 à 17:34 sur le  Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Burak.e fait le 01/04/2024 à 17:34 sur le  Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein
Photo n°4 de l'avis de Burak.e fait le 01/04/2024 à 17:34 sur le  Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein
Photo n°5 de l'avis de Burak.e fait le 01/04/2024 à 17:34 sur le  Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein
Photo n°6 de l'avis de Burak.e fait le 01/04/2024 à 17:34 sur le  Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein
Photo n°7 de l'avis de Burak.e fait le 01/04/2024 à 17:34 sur le  Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein
Photo n°8 de l'avis de Burak.e fait le 01/04/2024 à 17:34 sur le  Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein
Astrid.p

Le 01/04/2024 à 16:15

5 / 5

Merci pour ce joli lundi de Pâques en famille, nous nous sommes sentis très à l'aise Astrid et Guido

Hans.

Le 31/03/2024 à 17:56

5 / 5

Un repas très savoureux et un personnel très attentionné. On s'entendait très bien

Christian.c

Le 31/03/2024 à 17:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et arrangeant, ambiance conviviale, certainement recommandé

Jürgen.e

Le 31/03/2024 à 17:45

4 / 5

Les lamhaxe aux raviolis étaient un poème

Gaby.e

Le 31/03/2024 à 17:36

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et est excellent. Nous avons mangé deux fois avec 3 personnes. Tout le monde était aux anges et moi aussi car mes plats étaient préparés sans gluten par le chef. Ce sera notre endroit préféré.

Tino.a

Le 28/03/2024 à 18:45

5 / 5

Le Baumberger Stübchen vaut une expérience. Nourriture super savoureuse, grandes portions. Même le chef s'est interrogé sur notre bien-être. Les conditions étaient très accommodantes et amicales, toujours avec le sourire aux lèvres.

M.

Le 28/03/2024 à 18:43

5 / 5

Je suis allé au Baumberger Stübchen pour la deuxième fois aujourd'hui. Service super sympathique du serveur. La nourriture est tout simplement un nuage 9. Je ne peux que la recommander

Bettina.a

Le 27/03/2024 à 21:00

5 / 5

Équipe très impliquée, incroyablement sympathique et travailleuse. Nourriture bonne et grandes portions. Prix ​​raisonnables. C'était une belle soirée pour notre groupe. Je me souviens de l’ancien pot en cuivre d’une manière tout à fait différente. Essayez-le certainement!

Barbara.e

Le 27/03/2024 à 20:28

5 / 5

Personnel gentil et courtois. Nourriture délicieuse, boissons fraîches, nous reviendrons <3

Malte.u

Le 27/03/2024 à 20:28

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le personnel attentionné et arrangeant. Avec plaisir encore

matthias..

Le 17/03/2024 à 19:31

5 / 5

J'ai eu un escalope du Texas avec des pommes de terre frites. Très très savoureux !! Apportez l'estomac vide car la portion est largement suffisante. Le personnel, Steffi, Alex et Frank sont super gentils et attentionnés. Avec plaisir encore !

Christian.o

Le 17/03/2024 à 18:58

5 / 5

Ici, le cœur bat pour la bonne nourriture et les boissons savoureuses. Excellent restaurant géré par le propriétaire avec du flair. SUPER!!!

Elke.f

Le 17/03/2024 à 18:41

5 / 5

Quelle délicieuse expérience! L'escalope méditerranéenne, fraîchement préparée par Alex, cuite au four avec des épinards et du fromage de brebis. Servi avec amour et super sympa par Steffi et Fisch (Frank). Mais la prochaine fois je commanderai une assiette pour enfants 😅

Photo n°1 de l'avis de Elke.f fait le 17/03/2024 à 18:41 sur le  Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein
Joachim.o

Le 17/03/2024 à 09:11

5 / 5

Très belle pub. La nourriture est très bonne et savoureuse, le service est très sympathique. Ça vaut le détour ! J'aime y aller !!!

Marion.a

Le 17/03/2024 à 00:34

5 / 5

Nous avons mangé avec 9 personnes et la nourriture était excellente 👍Ensuite, nous avons joué au bowling et nous sommes ensuite assis à l'étage pendant une heure avec le reste de la meute.😅. Dit dans une courte phrase : Merci Steffi et Alex pour ces merveilleuses heures passées avec vous et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois 🥰😍

Michael.e

Le 15/03/2024 à 17:22

5 / 5

Bonjour les gars, il n'y a vraiment rien à redire, la nourriture est super savoureuse et le service est vraiment top, d'ailleurs, on peut juste y aller boire une bière 🍺.

Hersh.c

Le 11/03/2024 à 18:42

5 / 5

Je suis satisfait grâce à l'équipe. J'ai oublié de mentionner que c'était délicieux aussi

Photo n°1 de l'avis de Hersh.c fait le 11/03/2024 à 18:42 sur le  Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Hersh.c fait le 11/03/2024 à 18:42 sur le  Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Hersh.c fait le 11/03/2024 à 18:42 sur le  Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein
Klaus.o

Le 10/03/2024 à 20:30

4 / 5

Très bonne nourriture. Des portions pour les gros appétits !

Martin.a

Le 10/03/2024 à 20:24

5 / 5

Merci pour cette belle soirée. Je suis venu spontanément pour le dîner. Alex, ta nourriture était un plaisir comme toujours. Steffi sympathique, attentive et très aimante envers les enfants. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Et nous nous sentons toujours chez nous. Super, continuez comme ça. 👍🏼

Frank.h

Le 10/03/2024 à 18:15

5 / 5

Oui, que puis-je dire, j'aime vraiment ça, la nourriture est délicieuse et le personnel est tout simplement normal avec le cœur à la bonne place

Photo n°1 de l'avis de Frank.h fait le 10/03/2024 à 18:15 sur le  Baumberger Stübchen à Monheim am Rhein
Mike.e

Le 09/03/2024 à 20:41

5 / 5

Des portions généreuses et délicieuses servies avec beaucoup d'amour. Ambiance familiale avec un service sympathique.

  • 🏪 Winklmoos Sonnenalm e.K. Familie Becker-Schönhuber (1436 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans un cadre magnifique. Nous avions une suite avec un salon, une chambre et un balcon. La vue était fantastique, vers la piste de ski et Steinplatte. Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse. L'offre de petit-déjeuner était également très bonne. L'espace bien-être est très cosy, il y a un sauna et un hammam. Quand nous y étions (mi-décembre), il y avait beaucoup de neige et tout était décoré pour Noël. Je peux fortement le recommander!


  • 🏪 "WEKO Restaurant" Pfarrkirchen (7 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Grande qualité. Visuellement, c'est vraiment beau depuis la rénovation. Ce que je voudrais transmettre comme critique : Le petit-déjeuner était imbattable en termes de rapport qualité-prix, mais aujourd'hui, malheureusement, il est devenu très cher et on peut faire beaucoup mieux à la boulangerie ou au café. .


  • 🏪 Steinofen (1176 Avis)

  • 💬 Super exellent je suis contente d'être venu dans votre établissement un moment humain exceptionnel valerie


  • 🏪 Wössinger Pizza & Döner (282 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, service rapide. Le doner à la viande et le végétarien Yufka étaient très savoureux. Plein à ras bord et la sauce est excellente. Frites pas trop salées et croustillantes.


  • 🏪 Masuta Sushi (23 Avis)

  • 💬 J'ai eu le menu saumon mais tout le saumon était cuit. C'est ça le dimanche ? Ce n’était pas ce à quoi je m’attendais. A part ça, le riz n'a pas beaucoup de goût.


  • 🏪 Gaststätte Hagenhoff e.K. (150 Avis)

  • 💬 Qualité d'antan dans cette 'gaststaette' accueillante. Ambiance détendue mais attentionnée, très bonne nourriture et boissons, à base de produits locaux. Situé dans une ancienne ferme restaurée avec soin.


  • 🏪 Sushi For You Hermsdorf (318 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez lieferando et j'ai vérifié deux fois, j'ai commandé de l'eau avec du gaz et sur la commande imprimée, le chauffeur m'a montré qu'il était écrit sans essence, donc ils ont émis un mauvais ordre dans le système, le chauffeur a également demandé à payer lorsqu'il est payé en ligne, ils ne donnent pas de baguettes avec la commande, la nourriture est correcte mais pas meilleure que le sushi yana qui est bien moins cher et offre un meilleur service


  • 🏪 Potters Restaurant (1533 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, a l'ambiance chaleureuse et atypique . Le service y est nickel et on y mange très bien . L Allemagne dans vôtre assiette à un prix très raisonnable .


  • 🏪 Hotel Garni "Zum Eichwerder" (255 Avis)

  • 💬 Hotel super! Lits confortables, chambre silencieuse, petit déjeuner copieux et varié. Idéalement situé dans le centre de Templin. La gare est à 10 minutes à pied.


  • 🏪 Pizzeria da Angelo (147 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bon service, personnel sympathique. MAIS : Aucun paiement par carte possible. Il se trouve que j'avais de l'argent sur moi.