Restaurant italien 🇩🇪

Pizzeria da Angelo Avis

📌 Hauptstraße 50, 74226 Nordheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Pizzeria da Angelo à Nordheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria da Angelo à Nordheim

Andreas.a

Le 16/04/2024 à 11:49

5 / 5

Personnel vraiment sympa et bonne nourriture, avec une terrasse

Dietmar.e

Le 08/03/2024 à 18:34

5 / 5

Délicieuses pizzas, service sympa, j'adorerais revenir 😊

Heiko.r

Le 30/11/2023 à 14:25

3 / 5

Nourriture délicieuse, bon service, personnel sympathique. MAIS : Aucun paiement par carte possible. Il se trouve que j'avais de l'argent sur moi.

Tuncer.

Le 07/11/2023 à 20:21

4 / 5

Bon restaurant familial. Prix/performance tout à fait correct. Le service et l'ambiance pourraient être améliorés. La nourriture est délicieuse 😋

Mendez.l

Le 20/10/2023 à 23:53

5 / 5

Les meilleurs spaghettis aux fruits de mer de tous les temps !

Carlos.a

Le 20/10/2023 à 07:36

3 / 5

C'est bon, mais rien de spécial

Sebastian.

Le 23/09/2023 à 06:25

3 / 5

Il y avait une salade d'accompagnement, des plats de pâtes et une pizza La salade était ok Les nouilles étaient encore assez dures La pizza était un désastre et avait un goût médiocre

P.

Le 16/04/2023 à 21:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne grappa à des prix équitables. Tu doit l'essayer.

Franziska.t

Le 15/04/2023 à 17:37

5 / 5

Toujours très satisfait. De grandes portions de plats très savoureux. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, de salade ou d'entrées. Tout était super

Karl-Heinz.o

Le 08/04/2023 à 10:27

5 / 5

Bonne nourriture

Susanne.u

Le 26/03/2023 à 17:57

5 / 5

Toujours délicieux. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais rien mangé qui ne nous plaisait pas. Le plat hebdomadaire actuel était particulièrement bon 😋. Restaurant agréable et confortable avec un personnel sympathique. Nous recommandons !

Marius.

Le 19/03/2023 à 15:29

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture est très bonne et suffisante ! Le service est sympathique et arrangeant.

Peter.o

Le 17/03/2023 à 16:42

5 / 5

La nourriture était excellente et tout était toujours frais et il y avait une bonne ambiance.

Susanne.�

Le 17/03/2023 à 16:33

5 / 5

Super bonne nourriture, mobilier super confortable et ambiance super sympa !

Susanne.u

Le 16/03/2023 à 09:00

5 / 5

J'ai mangé très savoureux, la pizza était très bien garnie, c'était délicieux 👍😋

ruderball.

Le 09/03/2023 à 22:34

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne, Le nouveau repas hebdomadaire propose des spécialités très variées

Fickarzt.p

Le 09/03/2023 à 21:47

5 / 5

Très bonne cuisine italienne. Bonne atmosphère. Très bon service. Toujours mon plaisir.

P..

Le 09/03/2023 à 21:39

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service est très sympathique, j'aime vraiment être ici.

Andrea.c

Le 09/03/2023 à 19:29

5 / 5

La pizza Diavolo était fougueuse et stimulante ; La lasagne était comme promis et délicieuse, comme si elle sortait de la cuisinière de grand-mère. Nous avons été entièrement satisfaits et avons également apprécié le service : humoristique, rapide et convivial. Merci!

Stefan.e

Le 11/12/2022 à 16:50

5 / 5

Jolie petite pizzeria avec une excellente cuisine et un excellent rapport qualité-prix...

Dieter.a

Le 13/11/2022 à 20:51

4 / 5

Toujours bon

Thomas.o

Le 18/10/2022 à 13:27

5 / 5

Parfait

Holger.r

Le 13/10/2022 à 05:52

4 / 5

Toujours délicieux 😋

Frank.u

Le 18/09/2022 à 17:41

5 / 5

Nourriture super savoureuse et très bon service.

Andi.k

Le 28/05/2022 à 22:00

4 / 5

J'ai commandé une pizza dimanche et je l'ai récupérée. Bien documenté. Il y a encore place à l'amélioration en termes de goût, la pizza doit aussi être épicée.

L.

Le 13/04/2022 à 12:46

2 / 5

La pizzeria à la gare est meilleure

Diana.a

Le 04/04/2022 à 01:51

5 / 5

Nourriture absolument excellente, personnel incroyablement gentil et professionnel ❤ Merci à pour cette super soirée

Patrick.i

Le 20/03/2022 à 19:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Je ne peux que recommander !

Nadine.i

Le 20/03/2022 à 19:26

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Service très attentionné. Est fortement recommandé

Heinz.p

Le 19/01/2022 à 21:17

5 / 5

Super pizzas et. assiette de salade.

Jérôme.a

Le 18/07/2021 à 09:43

1 / 5

Nous voulions y aller pour une pizza pour la troisième fois maintenant. Il était indiqué sur les cartes que c'était ouvert jusqu'à 22h30. Ensuite, il y avait une note collée à côté de la porte avec les heures d'ouverture correctes et il disait que c'était ouvert. Du lundi au vendredi de 17h à 21h. Si vous modifiez vos horaires d'ouverture, vous devriez également le faire sur internet et sur Google Maps... Même si je ne comprends pas comment ils ne peuvent être ouverts que si peu de temps dans le été. Je vais maintenant proposer un changement avec les « bons horaires d’ouverture ». Lors de ma prochaine visite et qu'il est ouvert pendant ses heures d'ouverture, j'ajusterai la note.

Carlos.h

Le 25/06/2021 à 09:19

5 / 5

La pizza est non seulement délicieuse, mais aussi rapide à préparer. C'est incroyable à quel point cette pizzeria se démarque des autres fournisseurs de Nordheim. Quiconque veut profiter d'une pizza à Nordheim devrait aller chez ce fournisseur. Oh oui, si vous voulez la pizza, vous devriez le dire à l'avance. Les bonnes pizzerias ne coupent jamais la pizza! 😉

Helmut.p

Le 30/04/2021 à 20:29

5 / 5

Super bonne cuisine.

Timo.e

Le 10/04/2021 à 15:35

5 / 5

Nous ne pouvons que le féliciter également. Nous y allons de temps en temps depuis des années ou récupérons de la nourriture à emporter à la maison. C'est toujours délicieux et à un prix raisonnable

Patrick.�

Le 12/10/2020 à 10:27

4 / 5

Haut de la nourriture. Ambiance correcte

Patrick.r

Le 31/08/2020 à 05:19

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très savoureuse et l'ambiance très détendue. Continuez comme ça

Marco.

Le 13/07/2020 à 20:12

5 / 5

Bon et pas cher

Marco.o

Le 19/04/2020 à 16:14

5 / 5

Super pizza, bonnes salades. Service amical. Pas de temps d'attente pour récupérer vos commandes. Parfait. Avec plaisir encore et encore.

Falco.e

Le 01/03/2020 à 04:47

1 / 5

Salade non comestible, beaucoup de vinaigre. Déclaration selon laquelle vous êtes le premier à ne pas l'aimer. Pizza de Lidl réchauffée et garnie de 3 champignons. La nourriture est un véritable cauchemar. Malheureusement, il n'y a pas d'étoiles négatives. Le meilleur était le vin rouge, qui était bien servi.

Erwin.a

Le 15/02/2020 à 17:41

4 / 5

Très bonne nourriture.

Jo.e

Le 14/02/2020 à 23:45

4 / 5

C'est vraiment bon - mais il déteste les boissons chaudes italiennes 😅

Elronhubbard1.

Le 08/02/2020 à 23:10

4 / 5

Très bon niveau prix/performance. Malheureusement pas de dessert et musique assez forte. Pourtant, toujours heureux.

Mischa.o

Le 16/01/2020 à 12:05

5 / 5

Super bonne nourriture et personnel super divertissant.

Matthias.h

Le 30/11/2019 à 19:45

5 / 5

Tout est parfait!

olut999.

Le 22/10/2019 à 16:34

5 / 5

Très bonne pizza, la commande de boissons est également comme en Italie

Tristan.h

Le 20/10/2019 à 15:38

5 / 5

J'y suis en direct en ce moment... le propriétaire est ce qu'il est, il faut le prendre comme ça 😂😂 mais c'est ça la particularité ici ! La nourriture est excellente 👍

Ralf.r

Le 11/10/2019 à 19:14

5 / 5

bonne pizza bon vin... oui, c'est comme ça que ça devrait être... merci

kippenfreak1.

Le 16/08/2019 à 17:11

5 / 5

Classe supérieure

Christoph.u

Le 16/08/2019 à 13:18

3 / 5

Personnel formidable - malheureusement, la nourriture ne me convainc pas complètement personnellement. Veuillez AIMER si cet avis vous a été utile.

Sharon.w

Le 11/08/2019 à 16:51

3 / 5

Les spaghettis sont un peu secs Vous ne pouvez payer qu'en espèces, ce qui est très gênant Mais tout va bien

Thomas.r

Le 14/06/2019 à 22:40

5 / 5

Bon hôte, bons invités. Facile à vivre.

Marlies.t

Le 17/05/2019 à 18:08

4 / 5

Bonne pizza

Ilona.e

Le 17/04/2019 à 22:08

5 / 5

Excellent

Tobias.t

Le 17/04/2019 à 21:43

5 / 5

délicieux

Carina.o

Le 29/01/2019 à 11:38

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Toujours hospitalier et arrangeant

Werner.o

Le 22/01/2019 à 10:37

4 / 5

Le rôti est super.!!

Oliver.e

Le 20/01/2019 à 19:37

4 / 5

Nourriture savoureuse. Bonnes portions pour un bon prix. Le propriétaire n'est pas antipathique, l'ambiance est correcte mais rien de spécial non plus. En été, vous pourrez vous asseoir sur la terrasse extérieure. Malheureusement, il n'y a pas de dessert au menu. Il y a suffisamment de places de parking devant et derrière la maison. Presque quatre étoiles.

DJ.o

Le 13/01/2019 à 18:27

5 / 5

Super magasin, la nourriture est excellente et fraîche. Boss est apparemment un phénomène.

Uli.r

Le 21/12/2018 à 20:15

5 / 5

Super super, endroit sympa, patron génial de bonne humeur. Les gens ici, tu peux manger et boire

Jose.a

Le 13/12/2018 à 12:11

3 / 5

Très bonne Pizza Funghi mais le service était médiocre. J'ai demandé un tiramisu et ils ne l'avaient pas, ils ont demandé un dessert et ils ont dit qu'ils n'en avaient pas.

Lars.i

Le 06/11/2018 à 02:39

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, bons prix

Mi.c

Le 03/08/2018 à 13:53

3 / 5

La nourriture est bonne, mais le comportement du patron envers les invités demande parfois un peu de temps pour s'y habituer... 😉

Jürgen.i

Le 02/08/2018 à 16:56

3 / 5

La nourriture était très bonne, le propriétaire n'était pas désagréable, mais semblait très ennuyé, cela pourrait être mieux.

Birgit..

Le 19/07/2018 à 20:03

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable et personnel de service très gentil et sympathique. je ne peux que recommander

Conny.u

Le 16/06/2018 à 04:44

5 / 5

Parfait!!!

Joe.a

Le 24/05/2018 à 17:13

4 / 5

Le poisson est bon, les pizzas et les pâtes quand même

Elke.a

Le 24/05/2018 à 08:18

5 / 5

La nourriture est excellente et les paroles d'Angelo sont légendaires

Lilo.e

Le 26/04/2018 à 08:58

4 / 5

Bonne pizza

Dirk.c

Le 17/03/2018 à 17:35

5 / 5

Bon appétit

Georg.u

Le 16/03/2018 à 11:24

5 / 5

Très bonne nourriture

Dennis.u

Le 27/09/2017 à 19:11

5 / 5

Super bonne nourriture et bon service et des gens sympas

Judith.c

Le 03/09/2017 à 06:17

5 / 5

Pizzeria préférée avec une cuisine délicieuse, une atmosphère détendue et des opérateurs super sympathiques.

Angelika.o

Le 29/08/2017 à 15:43

5 / 5

Pizzeria préférée

Elim.a

Le 30/08/2016 à 09:16

5 / 5

Service sympathique, service rapide, bon choix de plats et nourriture délicieuse ! Belle terrasse extérieure.

  • 🏪 Zum Wein-Zinken (391 Avis)

  • 💬 Très sympathique et leurs carousell de vin à déguster et fabuleux


  • 🏪 Hotel in Lüneburg Betriebs GmbH (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et variée ! Vous pouvez aussi manger seul ! Personnel et patron sympas ! ! Bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 Asia Bistro Do Thi Thu (73 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce qui ne va pas? N'avez-vous plus aucun honneur en tant que chef ? Comment peut-on distribuer de la nourriture pareille ? Apparemment, j'ai utilisé de la vieille huile (c'est son goût) pour que la panure de poulet se dissolve. Riz rassis, sauce huileuse et aqueuse, fines lamelles sèches de canard, nouilles noyées dans la graisse. C'est honteux. Nous aimions y commander de la nourriture. Mais la nourriture était tout simplement dégoûtante. A part le fait que ça avait l’air d’être en désordre là-dedans. Tout traînait. Lorsque vous entrez, vous êtes ignoré pendant quelques minutes car la vidéo musicale sur l'ordinateur est plus importante. Peut-être utiliser le temps pour nettoyer ou changer l’huile. Ce ne sont vraiment pas des conditions. Je ne peux désormais que conseiller à chacun de mieux investir son argent. Si vous n'avez plus envie de cuisiner, laissez tomber. Au moins, personne ne tombera dedans en mangeant. Alors s'il vous plaît, concentrez-vous simplement sur le sujet de la pub. Mais les choses ne peuvent pas continuer ainsi. La nourriture était vraiment un désastre.


  • 🏪 Roatel Möckern (A2) (3 Avis)

  • 💬 Idée très intéressante pour une nuit rapide. C'est une pièce de 2,5x3 mètres dans un conteneur. Il y a des toilettes, une douche, un lit, la climatisation, tout est propre et conçu de manière moderne. Vous ouvrez la porte en cliquant sur le lien dans votre téléphone. Même s'il s'agit d'une façon intéressante de se glisser, il ne faut pas l'appeler hôtel. Il n’y a ni réception, ni restaurant, ni lobby, il n’y a rien à part de la place dans un conteneur. J'ai passé 30 ans à chercher cet "hôtel" même lorsque j'étais à côté. Je ne m'attendais jamais à réserver un hôtel dans un conteneur maritime. Ces endroits sont sympas, mais c'est une catégorie complètement différente. C'est plutôt une chambre à louer.


  • 🏪 Alte Post (671 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, ils nous ont très bien traités, la propriétaire et son fils sont des gens excellents, nous sommes venus du Mexique et nous avons été surpris par leur traitement humain. Il n'y a rien à dire sur la nourriture, délicieuse.


  • 🏪 Hell's Burger Paderborn (132 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas le recommander. Avant de commander aujourd'hui, une carte a été retirée du magasin. Ni les prix du menu ni ceux du Lieferando n'étaient corrects. Le burger végétarien que j'ai commandé était soudainement deux fois plus cher. La livraison a été rapide et à temps. La déception au déballage était encore plus grande. Obtenir quelque chose comme ça pour 15 €, c'est presque de la triche. Je peux acheter un hamburger comme celui-ci dans n’importe quelle friterie pour un tiers du prix. Plus jamais!!


  • 🏪 Gasthof Jägerhof (20 Avis)

  • 💬 Véritable restaurant de village dans le meilleur sens du terme. La nourriture est fraîchement préparée par le patron.


  • 🏪 Neue Kräme (252 Avis)

  • 💬 Il y a une machine pour l'enregistrement mais elle ne fonctionne pas. Les chambres sont très sales. Sent mauvais. Porte endommagée. Déchets laissés par les clients précédents. Les serviettes ne sont pas changées. Lorsque j'ai informé le propriétaire de tout cela, il a simplement répondu "nous ne nous en occupons pas". Bien entendu, il n’y a aucun remboursement.


  • 🏪 Parkhotel Gütersloh (993 Avis)

  • 💬 Un endroit tout à fait charmant ! Déco un peu rustique, des chambres et salles de bain spacieuses et agréables ! Le bâtiment est magnifique, l’emplacement est parfait. Le petit déjeuner est varié ! Le personnel au petit soin... Le seul bémol pour nous c’est la literie (mais ça c’est une histoire de goûts et d’habitudes).


  • 🏪 Berghotel - Restaurant Schelpen-Alp (106 Avis)

  • 💬 Excellente surprise en arrivant, chambre spacieuse et bien équipée. Le cadre est magnifique.