📌 Südeinfahrt 1, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 13:59
Bonne nourriture. Grande qualité. Visuellement, c'est vraiment beau depuis la rénovation. Ce que je voudrais transmettre comme critique : Le petit-déjeuner était imbattable en termes de rapport qualité-prix, mais aujourd'hui, malheureusement, il est devenu très cher et on peut faire beaucoup mieux à la boulangerie ou au café. .
Le 28/11/2023 à 15:44
Le choix du petit-déjeuner était très limité et la qualité était plutôt médiocre.
Le 24/11/2023 à 06:21
Nous sommes toujours ravis
Le 29/09/2023 à 14:16
Tout va bien, le rapport qualité-prix est également très bon
💬 Nous avons passé trois nuits dans la serre avec deux adultes et deux enfants. Belle, super expérience. La vue depuis les terrasses est géniale. Certainement encore plus génial au printemps et en été. Petits pains frais livrés le matin. Tout simplement génial.
💬 Un repas thaïlandais vraiment savoureux, très savoureux et la portion était énorme, le personnel est également sympa, nous nous sommes sentis à l'aise. Certainement recommandable.
💬 Ma femme et moi sommes allés spontanément ici pour le petit-déjeuner ce matin. Nous avons pris le "petit-déjeuner pour 2" - absolument délicieux, bien préparé et suffisant (une deuxième portion était également offerte). Le service était très sympathique et l'ambiance est chaleureuse. De plus, le rapport qualité/prix est correct. Conclusion : fortement recommandé !
💬 Endroit agréable et calme... et non loin de la Foire de Hanovre... Pratiquement avec un lien familial...
💬 L'intérieur chaleureux de la pizzeria vous invite à vous asseoir et à passer commande. La pizza est excellente, variée et délicieuse ! Je recommande 👌
💬 Reservations via booking, on ai arriver après l heure prévu tout était expliquer sur la porte de l accueil avec les clé, chambre propre et agréable.
💬 Une vraie découverte. Accueil chaleureux, Service impeccable. Les plats sont délicieux. Les oignons sont frits d'une incroyable manière. Certains diront chers mais la qualité a un prix. Je recommande fortement.
💬 Kebab ordinaire. Malheureusement, la sauce est servie froide, sinon bonne. L'ambiance est très agréable, car il y a une belle vue sur le château, une nouvelle aire de jeux à côté et deux rivières s'y croisent.
💬 Nous avons été obligés de vivre ici pendant plusieurs jours. Les prix ici ne sont pas chers pour Berlin. La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour la vie. Cuisine et lave-vaisselle, cuisinière et four. Micro-ondes, bouilloire, mixeur, vaisselle. Il y a un coffre-fort. La chambre est confortable et propre. Les employés sont sympathiques mais ne parlent que l'allemand.
💬 Ce fut impressionnant à quelle point les gens sont des gros rageux. Cet hôtel était littéralement parfait pour notre nuit !!!!! L'accueil était très agréable, et les lits très moelleux