Restaurant familial 🇩🇪

WEKO Restaurant Pfarrkirchen Avis

📌 Südeinfahrt 1, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur WEKO Restaurant Pfarrkirchen à Pfarrkirchen

Les avis

Les dernier avis sur WEKO Restaurant Pfarrkirchen à Pfarrkirchen

Alex.b

Le 02/02/2024 à 13:59

4 / 5

Bonne nourriture. Grande qualité. Visuellement, c'est vraiment beau depuis la rénovation. Ce que je voudrais transmettre comme critique : Le petit-déjeuner était imbattable en termes de rapport qualité-prix, mais aujourd'hui, malheureusement, il est devenu très cher et on peut faire beaucoup mieux à la boulangerie ou au café. .

Barbara.a

Le 28/11/2023 à 15:44

3 / 5

Le choix du petit-déjeuner était très limité et la qualité était plutôt médiocre.

Blume.

Le 24/11/2023 à 06:21

5 / 5

Nous sommes toujours ravis

R.

Le 29/09/2023 à 14:16

5 / 5

Tout va bien, le rapport qualité-prix est également très bon

  • 🏪 Döner-Hütte (553 Avis)

  • 💬 Cela n'a peut-être pas l'air très beau à première vue, mais la nourriture est bonne et les portions sont grandes.


  • 🏪 Balancehaus Kohren-Sahlis® (33 Avis)

  • 💬 Professionnel, simple, aimant. Bonne nourriture, excellent emplacement, super hôtesse. Recommandation absolue pour une retraite en petit groupe.


  • 🏪 Hotel Schoch Trossingen (146 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bonnes pour le prix. L'emplacement est très bon dans le centre ville. A proximité des restaurants et commerces. Toujours un bon endroit où séjourner.


  • 🏪 JG Hotel Memmingen (45 Avis)

  • 💬 Bâtiment ancien classique rénové. Contact très sympa. Code de la porte et code de la chambre reçus par SMS. La chambre sentait le tabac, sinon propre. Emplacement face à la vieille ville parfait. Le stationnement devant la maison est payant, mais vous pouvez facilement le prolonger avec l'application Parkster ;-). Dans l'entrée de la maison il y a une machine à bonbons et une machine à café que je n'utiliserais pas nécessairement..... Les informations Corona peuvent être laissées de côté pendant un moment......


  • 🏪 Schwan Restaurant Düsseldorf Altstadt (2562 Avis)

  • 💬 Excellente escalope, délicieuse saucisse de Berlin, les portions sont très copieuses comme partout ailleurs, attention)


  • 🏪 Osteria Fintel (139 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, bonne nourriture, ambiance agréable et service amical. Bien que le menu propose une sélection, il est petit par rapport aux autres restaurants. Mon plat était vraiment bon. Si je pouvais améliorer quelque chose, ce serait la préparation de certains plats. Le restaurant a du potentiel !


  • 🏪 Weberei Bendix - Hotel & Appartements (74 Avis)

  • 💬 Personnel formidable, employés extrêmement sympathiques et flexibles. Mais bien sûr, il faut aimer le concept d'énormes chiens infestés d'acariens et de tiques de la table voisine à la table du petit-déjeuner léchant leurs langues dégoûtantes sur le bas de ma jambe et peut-être en éruption sur mon oreiller la nuit précédente. En tant que médecin, cela me dégoûte absolument. J'attirerai l'attention de l'autorité sanitaire compétente de Coesfeld sur les conditions inacceptables. Plus jamais!


  • 🏪 OASE - Haus Schlichternheide (299 Avis)

  • 💬 Literie extrêmement dure (il s'agit d'un matelas de 10 cm posé sur une planche de bois). Des bouteilles d'eaux gazeuses a disposition dans la chambre mais pas d'ouvre bouteille pour les décapsuler. Pas de bouilloire et de possibilité de se faire une infusion le soir. Petit déjeuner assez sommaire avec un nombre restreint de brötchen par personne. Possibilité de prendre le repas du soir sur place : repas très correct (gnocchis délicieux). La nuitée à augmentée de 20 € depuis le changement de gérant : de 60 à 80 €


  • 🏪 Breiteicher Wiesencafe (100 Avis)

  • 💬 Un petit café très sympa avec de superbes gâteaux faits maison. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Gasthaus Sternen Post (107 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là lors d'une promenade depuis Kirschzarten. Nous n'avions pas de réservation mais nous pouvions quand même venir manger. C'était la nourriture la plus délicieuse que j'ai mangée depuis longtemps. Le service était excellent et très sympathique également. Juste incroyable. Je recommande fortement de manger ici si vous le pouvez.