Restaurant familial 🇩🇪

WEKO Restaurant Pfarrkirchen Avis

📌 Südeinfahrt 1, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur WEKO Restaurant Pfarrkirchen à Pfarrkirchen

Les avis

Les dernier avis sur WEKO Restaurant Pfarrkirchen à Pfarrkirchen

Alex.b

Le 02/02/2024 à 13:59

4 / 5

Bonne nourriture. Grande qualité. Visuellement, c'est vraiment beau depuis la rénovation. Ce que je voudrais transmettre comme critique : Le petit-déjeuner était imbattable en termes de rapport qualité-prix, mais aujourd'hui, malheureusement, il est devenu très cher et on peut faire beaucoup mieux à la boulangerie ou au café. .

Barbara.a

Le 28/11/2023 à 15:44

3 / 5

Le choix du petit-déjeuner était très limité et la qualité était plutôt médiocre.

Blume.

Le 24/11/2023 à 06:21

5 / 5

Nous sommes toujours ravis

R.

Le 29/09/2023 à 14:16

5 / 5

Tout va bien, le rapport qualité-prix est également très bon

  • 🏪 Burger King (902 Avis)

  • 💬 Mon thé glacé avait le goût de l'eau Et mon milkshake à la fraise était blanc et non rose


  • 🏪 Sportheim Beimerstetten (4 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et amusant de jouer avec


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria La Valle (461 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Les hôtes sont sympathiques et accueillants. Nous reviendrons et amènerons des amis et de la famille.


  • 🏪 Ciao Bella (27 Avis)

  • 💬 Nous avons été très surpris par la très bonne qualité de la nourriture à un prix avantageux. Quelques plats végétaliens sont au menu. Je ne peux que recommander l'assiette d'anti-pasti. Et un excellent service en plus !


  • 🏪 KinhDo Pfarrkirchen (120 Avis)

  • 💬 Bonjour, je suis menti au fait ! une femme qui aimerait évaluer mes expériences d'aujourd'hui et de la semaine dernière ! Ce restaurant est en fait bon marché et sert toujours une cuisine délicieuse ! Mais je suis extrêmement surprise de la façon dont la FEMME CHINOIS m'a traité ces derniers temps ! Dis-moi comment je peux me calmer quand on me dit de manger dehors juste parce que mon cousin, qui a encore 2 ans et qui ne connaît rien aux choses pour adultes, peut manger comme ça. Elle m'a dit que si mon cousin de deux ans faisait encore des dégâts sur la table, ils ne nous laisseraient pas manger là-bas. Oui, c'était un désastre la dernière fois, mais je l'ai nettoyé. J'ai essuyé la table moi-même même si c'est leur travail. Ce n'est vraiment pas professionnel et pourtant la nourriture a des cheveux blancs. C'est la deuxième fois que j'ai des cheveux blancs dans ma nourriture ! tellement dégoûtant et tellement dégoûtant !! Si je devais choisir, je donnerais 0% à ce restaurant !! S'il vaut mieux manger dehors, mieux vaut fermer votre entreprise et vous renseigner d'abord !!!!!!


  • 🏪 Mr. Son - Asian Cuisine And BBQ, Sushi. Lieferung (540 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine 👍🏼 Ambiance un peu bistrot plutôt que restaurant.


  • 🏪 Kiyan Grill & Burger (232 Avis)

  • 💬 Le doner était médiocre mais pas mauvais, la viande avait un goût étrange, les employés sont sans motivation et ont une attitude défensive, légèrement passive-agressive, l'ambiance est suffisante, j'ai trouvé dommage qu'il y ait des machines disponibles dans le magasin et que les gens jouent sur les machines, les prix sont d'accord


  • 🏪 Pizzeria Miran Riepe (101 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher, bon service


  • 🏪 Bistro Kaya und Flohmarkt (203 Avis)

  • 💬 Enfin un snack qui propose toujours des plats authentiques. Les deux gars là-bas sont très gentils et rapides. Il y avait un plat principal à emporter deux fois. Super savoureux (aubergines au four et un ragoût) 9,50 € et 8,50 €. C'est tout à fait bien. C'est comme ça que ça doit être. Une étoile en moins car l'ambiance et les buveurs de bière devant le restaurant ne devraient pas être au rendez-vous.


  • 🏪 Ali Baba Döner (334 Avis)

  • 💬 Testé 2 pizzas et 1 kebab... IMPECCABLE pizzas très bonnes et copieuses, et le kebab excellent. Rapport qualité prix très bien. Je recommande