📌 Rothenberge 39, 48493 Wettringen - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 08:37
Super
Le 09/09/2023 à 12:14
Très sympa, avec un service au top
Le 17/05/2023 à 14:31
Restaurant en périphérie, propriétaire sympathique, nous y avons mangé une crème d'asperges, elle était excellente, rarement mangée aussi délicieuse, recommandation claire
Le 14/05/2023 à 15:06
Ambiance très sympa
Le 05/08/2022 à 21:51
Joli restaurant avec jardin et espace extérieur. Personnel très sympathique !
Le 20/05/2022 à 12:14
Bonne ambiance, nourriture délicieuse, personnel sympathique, adapté aux enfants,
Le 19/05/2022 à 07:16
Nous avons eu une super belle opportunité de fête, une super ambiance et un personnel très sympathique pour une célébration de mariage
Le 02/05/2022 à 22:07
Emplacement idéal pour les grandes et petites célébrations. Bonne cuisine maison, excellent service. En milieu rural.
Le 03/12/2021 à 18:46
Toujours un plaisir! Service très attentionné et bonne cuisine westphalienne dans une ambiance rustique !
Le 12/07/2021 à 21:26
Très bien situé, belle situation rurale, atmosphère extrêmement agréable et agréable. Personnel de service très gentil et attentionné😊
Le 03/02/2020 à 20:06
Beau restaurant familial avec une bonne ambiance. Nourriture délicieuse et très accueillante! 👍😊
Le 20/01/2020 à 23:13
bombe
Le 11/01/2020 à 15:10
Hagenhof et bois-toi stupidement !
Le 12/11/2019 à 19:05
Ambiance rustique agréable. Nourriture délicieuse et bon personnel.
Le 12/11/2019 à 18:28
Bonne nourriture, très belle salle pour faire la fête.
Le 28/09/2019 à 18:19
Service amical et nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 24/09/2019 à 07:04
En tant qu'invité à un mariage avec une cérémonie gratuite dans le magnifique jardin. La nourriture, et surtout la viande à l'oignon, était très savoureuse. Serveurs très attentifs. Emplacement pittoresque.
Le 04/09/2019 à 09:50
Très bien situé à Wettringen....
Le 14/07/2019 à 11:38
L'emplacement est plutôt sympa, mais beaucoup trop cher et nous n'avons pas le droit de quitter les lieux car nous avons un peu plus de 18 ans et nous cacherions donc l'alcool😅
Le 14/07/2019 à 10:55
Très bien situé, avec un service TOP. Les grands événements y sont très bien gérés. Nous y avons célébré le bal ABI de notre fils avec environ 400 personnes et nous y retournerons certainement.
Le 10/07/2019 à 10:18
Jamais été là
Le 29/06/2019 à 22:06
Pour un bal de remise des diplômes et une température extérieure de 30 degrés 5,00. Prendre des euros pour de l'eau est une honte absolue,
Le 11/06/2019 à 05:55
Un service de première classe, un personnel amical et une direction de l'auberge plus que compétente. Je voudrais célébrer à nouveau mon mariage avec toi à tout moment.
Le 04/06/2019 à 11:47
Un très bon endroit pour les mariages !
Le 17/04/2019 à 05:42
Bien
Le 13/01/2019 à 09:57
Tout est parfait
Le 03/01/2019 à 16:58
Ambiance agréable
Le 27/12/2018 à 11:01
Nourriture délicieuse
Le 18/11/2018 à 08:56
Une auberge vraiment originale où l'on se sent vraiment comme un hôte. Bonne cuisine et service très sympathique. Arrêtez-vous là-bas et apprenez à vous connaître.
Le 17/11/2018 à 07:02
Très confortable et la nourriture est excellente
Le 16/10/2018 à 19:54
Excellent emplacement, la nourriture était également bonne. Les serveurs sont rapides et fournissent un bon service.
Le 05/10/2018 à 19:03
Très bien situé avec une bonne cuisine et un service haut de gamme
Le 19/08/2018 à 09:26
Super restaurant. Super endroit. La nourriture est excellente et le personnel est au top.
Le 02/08/2018 à 20:33
Délicieusement été là pour un anniversaire. Service délicieux et attentionné.
Le 10/07/2018 à 09:15
Incroyablement bon service !
Le 03/07/2018 à 16:46
Restaurant solide
Le 02/07/2018 à 15:21
Vous pouvez prendre un repas vraiment savoureux chez Hagenhoff.
Le 01/07/2018 à 09:52
Très belle salle, ambiance cosy dans le jardin, c'est un super endroit pour faire la fête
Le 21/06/2018 à 15:46
Cuisine maison soignée.
Le 20/06/2018 à 05:53
Super endroit, nous étions à un mariage. L'ambiance de la nourriture et le service étaient excellents.
Le 31/05/2018 à 18:31
Tout était super👍
Le 26/05/2018 à 19:50
Super resto !!!
Le 11/03/2018 à 11:43
Facilement caché mais facile à trouver. Nous y avons regardé la comédie musicale Sherlock Holmes et avons été très satisfaits. La nourriture était bonne, mais un peu petite. Mais ce n'est pas un snack mais quelque chose à apprécier. Personnel sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, ça vaut vraiment le détour.
Le 09/01/2018 à 11:15
La bière coûte 3 €
Le 13/12/2017 à 12:37
Un très bon restaurant
Le 09/10/2017 à 01:31
Bon et savoureux
Le 03/10/2017 à 06:55
Excellent service et nourriture acceptable, mais la distance est loin de la ville et vous aurez peut-être besoin d'une voiture pour vous y rendre
Le 08/09/2017 à 22:19
Tout simplement génial, des serveurs et serveuses attentifs et une cuisine délicieuse, on ne peut pas rêver mieux !
Le 22/07/2017 à 12:28
La nourriture y est très bonne !
Le 19/07/2017 à 11:23
Super théâtre de mariage
Le 29/06/2017 à 09:05
Nourriture super délicieuse. Serveuses très sympas. Même nos enfants étaient autorisés à entrer dans les cuisines et avaient quelque chose à grignoter.
Le 18/06/2017 à 20:16
Super sympa
Le 31/05/2017 à 20:16
Grande offre culinaire du Münsterland !
Le 13/02/2017 à 16:55
La nourriture était super !
Le 18/12/2016 à 17:22
Accueil au top 👍👍👍
Le 10/11/2016 à 08:15
Bon restaurant westphalien avec un personnel sympathique et des plats locaux mais aussi internationaux. En automne et en hiver, également des plats de gibier.
Le 22/10/2016 à 18:12
Très confortable, très savoureux, personnel très gentil.
Le 29/12/2015 à 13:57
L'escalope à la crème, tout simplement une catastrophe !
Le 08/11/2015 à 16:01
Qualité d'antan dans cette 'gaststaette' accueillante. Ambiance détendue mais attentionnée, très bonne nourriture et boissons, à base de produits locaux. Situé dans une ancienne ferme restaurée avec soin.
💬 Meilleure pizza végétarienne de la ville !! Le pain est très moelleux et délicieux ❤️ garnitures aussi laziz !! Ça a l'air délicieux !💯👍
💬 Ça a le goût de cigarette et les nouilles sont trop salées🤮🤮🤮🤮
💬 Toujours sympathique ! Le kebab est délicieux ! Et c'est toujours bien achalandé, rien ne manque.
💬 Dans ce restaurant allemand, vous trouverez une atmosphère vraiment chaleureuse et familiale. L'ambiance rustique invite immédiatement au bien-être. Lorsqu'il s'agit de nourriture, on peut vraiment parler d'ingrédients frais et d'une délicieuse cuisine allemande traditionnelle. Les serveuses sont extrêmement courtoises et contribuent à faire de la visite une expérience totalement positive. Cet endroit est définitivement un endroit à visiter, surtout si vous aimez la cuisine allemande traditionnelle !
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé de loin les pires escalopes et frites que j'ai jamais mangées de ma vie. Les gens sont gentils, l'emplacement est correct mais je n'y retournerai jamais.
💬 Repas excelent Énormément de choix Bien manger pour pas cher Personnel et restaurant très agréable
💬 Bon service! Nourriture très savoureuse
💬 Nous nous sommes assis dehors. Le service était très sympathique. Nos souhaits ont été pris en compte. La nourriture était excellente. Nous y retournerons dimanche
💬 Je l'ai découvert par hasard sur Internet alors que nous étions en vacances. Nourriture super délicieuse 🍕🫶Pizza vraiment super et la salade aussi. Ambiance et service super aussi ! Toilettes au rez-de-chaussée, bien pour les personnes âgées 👍Je ne peux que le recommander. La performance des prix est ici
💬 Le prix est légèrement élevé et la viande est sèche et moelleuse. Nous avons également attendu très longtemps pour avoir notre nourriture. Ce n’est pas idéal avec deux petits enfants affamés.