Restaurant 🇩🇪

Bauernschänke Avis

📌 Schüttingdeich 1, 25794 Tielenhemme - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bauernschänke à Tielenhemme

Les avis

Les dernier avis sur Bauernschänke à Tielenhemme

Gerald.t

Le 10/12/2023 à 07:53

5 / 5

Nourriture de première classe et hôtes très sympathiques. J'adorerais revenir.

Niels.u

Le 03/11/2023 à 06:24

4 / 5

Le service et la nourriture sont excellents

Matze.

Le 21/10/2023 à 19:15

5 / 5

Un super bon repas et un service... toujours heureux

Rolf.h

Le 07/10/2023 à 15:52

3 / 5

Détente agréable et pure, y compris la nourriture. Grands espaces de stationnement.

Sebastian.h

Le 07/10/2023 à 13:06

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne et tout est fraîchement préparé. Le mobilier est toujours tel que vous le connaissez avec l'ancien comptoir. Personnellement, je pense que c'est très bien.

Manfred.a

Le 25/07/2023 à 18:06

4 / 5

Buffet d'escalopes (GG) très bon. Prix/offre : Très bien. Un peu vieillot et isolé, ça vaut le détour.

Johanna-Marie.a

Le 13/05/2023 à 18:01

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Marion.e

Le 31/03/2023 à 20:32

5 / 5

Ancienne auberge très sympa, patron très sympa, toujours très content

Pierre.u

Le 30/05/2022 à 16:28

5 / 5

Étaient là pour le jour de l'Ascension, la bratwurst était très bonne et la salade de pommes de terre maison était vraiment savoureuse. Les frites étaient également très bonnes avec de la currywurst. Des hôtes très gentils et sympathiques. Je vais certainement y jeter un nouveau coup d'œil.

J.

Le 20/04/2022 à 11:06

5 / 5

Le buffet de grillades était copieux et il y avait aussi de délicieux plats végétariens à choisir. C'était super et un séjour très agréable !

Yvonne.e

Le 17/02/2022 à 05:59

5 / 5

Super sympa - nourriture délicieuse - le rapport prix est également bon

Ulli.

Le 26/10/2021 à 12:38

5 / 5

DÉLICIEUX! DÉLICIEUX! DÉLICIEUX! Et très bon marché !! Le buffet de choux était vraiment délicieux ! Merci!

Roland.o

Le 09/07/2021 à 21:47

5 / 5

Tout était très bien 👍, nous avons passé une merveilleuse soirée. Et très savoureux 😋

Ju.

Le 29/08/2020 à 18:02

5 / 5

Nourriture confortable et délicieuse

Frederike.a

Le 19/01/2020 à 13:06

5 / 5

Super buffet d'escalopes ! Ne peut être que recommandé.

  • 🏪 Campingplatz Gaststätte (21 Avis)

  • 💬 Proposez un buffet d'escalopes tous les premiers dimanches du mois. Savoureux et peu coûteux. Il est conseillé de s'inscrire à l'avance ! Très propre et le personnel est très gentil et serviable. Les chiens bien élevés sont autorisés. Et en été, il y a aussi un service à l'extérieur.


  • 🏪 Bensersiel Strandbar Möwenlounge (655 Avis)

  • 💬 Le barman comprenait à peine l’allemand et ne pouvait pas préparer de boissons au menu. Je suis presque sûr d'avoir pris un Mojito au lieu d'un Hugo, mais c'était difficile à dire, car il s'agissait principalement de sirop de sucre et de glace.


  • 🏪 Imbiss Teufel (5 Avis)

  • 💬 Service totalement antipathique. Si vous n'avez pas envie de travailler, restez chez vous et ne faites pas peur aux clients.


  • 🏪 Restaurant La Fattoria (214 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas à récupérer aujourd'hui. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. La pâte était totalement fine, feuilletée et beaucoup trop garnie. Le sol était complètement détrempé et mouillé. Malheureusement, le goût est tout sauf bon. C'était très décevant !


  • 🏪 McDonald's (3208 Avis)

  • 💬 Je me suis déplacée depuis la france parce que vous êtes le meilleur mcdo du monde, et vous étiez fermé 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼


  • 🏪 Museumsgaststätte (186 Avis)

  • 💬 Très bel endroit le Museumgarten. Voir les vieilles maisons traditionnelles et l'artisanat est réservé aux générations futures. Au moment de ma visite, il y avait un marché aux fleurs, ainsi que des stands de nourriture. Comme le stand de Flammkuchen, les délicieuses Flammkuchen sont préparées de manière traditionnelle. Je peux recommander le Museumgarten pour une visite.


  • 🏪 Essen auf Rädern (2 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux sans un long engagement.


  • 🏪 Pension Zum Burggrafen (228 Avis)

  • 💬 Ne croyez pas tout ce qui est dit dans la description originale et ne vous laissez pas berner par le prix bas. Bien que pour l'Allemagne, le prix puisse être faible ou moyen, la qualité du service est très faible. Notre chambre avait : 1) Toiles d'araignées 2) mauvaise odeur 3) poils dans le lit provenant de visiteurs ou de nettoyeurs précédents 4) fenêtre cassée dans la porte de la chambre, fixée avec différents rubans adhésifs. Je vous suggère de n'y rester que lorsque vous avez épuisé toutes les autres options, car elles se rapprochent de la réduction de la qualité.


  • 🏪 Blaue Adria (91 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Le seul ouvert donc je n'ai pas eu le choix si je voulais manger dans le secteur, mais je ne regrette pas !! Accueil très sympathique Salle agréable et Très bonne salade. Je recommande. Bon appétit


  • 🏪 Damasca دامسكا (306 Avis)

  • 💬 Bonjour mes amis Excellent emplacement dans le centre-ville C'est près de la gare à environ 10 minutes Il y a une variété de plats orientaux ici Et mon préféré est le shawarma Les prix sont acceptables ici Vous pouvez vous asseoir dehors, il y a beaucoup de places assises Il y en a peu Sièges intérieurs Les gens qui travaillent dans cet endroit sont sympathiques La propreté est bonne pour les tables et les chaises Malheureusement il n'y a pas de toilettes sur place La commande arrive rapidement En général je le recommande Je souhaite le meilleur aux modérateurs