Restaurant 🇩🇪

Campingplatz Gaststätte Avis

📌 Am Rain 15, 35325 Mücke - Allemagne

3.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Campingplatz Gaststätte à Mücke

Les avis

Les dernier avis sur Campingplatz Gaststätte à Mücke

Bernd.

Le 28/12/2021 à 07:30

2 / 5

Malheureusement fermé

Markus.u

Le 17/07/2021 à 20:34

1 / 5

Il ne s'est pas passé grand chose

Barbara.�

Le 28/05/2021 à 04:29

3 / 5

A rénover mais très bien situé. Sanitaires propres

Mario.e

Le 27/05/2021 à 17:43

4 / 5

Tout est OK

Kai.o

Le 18/02/2020 à 09:44

3 / 5

Malheureusement, il était déjà fermé, mais ça doit être bien si l'on en croit nos amis. Nous sommes arrivés tard dans la soirée au camping adjacent.

Manuela.n

Le 30/11/2018 à 22:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaires fantastiques. Les prix font rêver. Dans les grandes villes, on ne trouve qu'une salade et un plat principal. Nous avons mangé et bu ici avec 3 personnes. Merci pour cette belle soirée. Nous serons de retour.

andreas.a

Le 05/10/2018 à 19:16

5 / 5

Des gens super sympas, le meilleur schnitzel du monde. Que veux-tu de plus.

Heinz.a

Le 19/09/2018 à 10:04

4 / 5

Pas beaucoup de choix mais les escalopes y sont très bonnes et suffisent à beaucoup de mangeurs

Wiebke.

Le 02/07/2018 à 14:12

5 / 5

Proposez un buffet d'escalopes tous les premiers dimanches du mois. Savoureux et peu coûteux. Il est conseillé de s'inscrire à l'avance ! Très propre et le personnel est très gentil et serviable. Les chiens bien élevés sont autorisés. Et en été, il y a aussi un service à l'extérieur.

Jost.i

Le 18/03/2018 à 18:16

4 / 5

Endroit calme, bonne nourriture pour peu d'argent. Bonne bière dans votre région

Cynthia.o

Le 16/07/2017 à 17:49

2 / 5

Il y a aussi un restaurant Snitzel garten au camping. Au bout d'une voie sans issue.

Erutan.i

Le 02/08/2016 à 18:35

1 / 5

Emplacement non disponible à cet endroit !

  • 🏪 Gasthaus Wanke (559 Avis)

  • 💬 Nous avons quitté l'autoroute et nous sommes arrêtés à l'auberge Wanke. La meilleure décision !!! Très bonne cuisine maison. Le patron gère tout avec beaucoup de passion. Sa sœur a préparé notre repas très savoureux. Le rapport qualité-prix est de 100 %. Délicieuses escalopes de notre propre abattoir, salade fraîche et colorée. Délicieux spaetzles. Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons à tout moment.


  • 🏪 Ox Hotel (1232 Avis)

  • 💬 C'est toujours 1 grand plaisir de se trouver sur cette belle terrasse ombragée pour 1 bon repas, copieux et servie avec 1 beau sourire !


  • 🏪 Pippo's Pizza Express (217 Avis)

  • 💬 Service sympathique, rapide comme son nom express 😀, délicieux et respectueux de l'environnement !!!


  • 🏪 Pizzeria Europa (230 Avis)

  • 💬 Super bon service. La base de pizza était un peu trop épaisse et pas assez italienne à mon goût. L'ambiance est plutôt sympa. Cependant, je recommande fortement d'y manger.


  • 🏪 Mint & Things (415 Avis)

  • 💬 Sentiment super agréable et familier, tout a été meublé avec beaucoup d'amour et avec une attention aux détails, nous nous sommes sentis très à l'aise ❤️ Un large choix pour les végétaliens et les flexitariens. Les prix sont un peu plus élevés, mais la nourriture est de grande qualité et les portions sont grandes. Ici, on ne lésine pas sur les ingrédients. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les gâteaux et tartelettes étaient également incroyablement délicieux ❤️ Nous reviendrons donc avec plaisir !


  • 🏪 Pizza House Rostock (103 Avis)

  • 💬 Je pense que c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée, j'ai dû en jeter la moitié


  • 🏪 Restaurante Capri (509 Avis)

  • 💬 Je suis un Américain qui vit en Allemagne depuis 2 mois. J'ai essayé beaucoup de restaurants mais celui-ci est mon préféré. De plus, mon serveur Philip était très gentil et il a fait un très bon travail !


  • 🏪 Restaurant Badischer Hof | Abhol- & Lieferservice (47 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des plats régionaux et de saison. Très savoureux à préparer et des prix équitables. Le service est rapide et attentionné. Une chose très complète - bravo 👍


  • 🏪 CARUSO Pastabar (728 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup apprécié mon expérience culinaire au CARUSO Pastabar lors d'une récente visite en Allemagne. En tant qu'anglophone, j'ai pu dîner sans problème majeur, ce qui est toujours agréable à voir. J'ai été traité un peu différemment mais c'était acceptable. La nourriture était délicieuse et je suis content d'avoir choisi l'option repas à 3 plats. Le seul problème mineur que j'ai rencontré concernait la situation de l'eau, car j'ai été surpris de me voir facturer pour de l'eau présentée comme provenant du robinet (ni pétillante ni plate). Lors de la commande, j'ai demandé du robinet et il est arrivé dans une cruche qui, je pensais, serait du robinet. Néanmoins, je recommanderais certainement une visite à CARUSO en tant qu'habitant local ou visiteur de Cologne.


  • 🏪 Kegelbar (24 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil, presque comme une famille. Accueil et service sympa, La nourriture est savoureuse et copieuse Nous aimons y aller entre amis, même pour jouer au bowling.