Les avis
Le 18/12/2023 à 10:18
Service totalement antipathique. Si vous n'avez pas envie de travailler, restez chez vous et ne faites pas peur aux clients.
Le 12/12/2022 à 07:45
J'aime appeler Mayen Fraßcity - mais le Wurstteufel est une vraie banque - un petit menu, mais toujours une bonne sélection. Les gens aiment manger de la currywurst ici ! Le rapport qualité/prix est plus que correct. Venez ici et profitez-en!
Le 29/04/2021 à 17:44
TELLEMENT bon manger
Le 23/09/2019 à 07:59
Bon produit qui a bon goût
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance, vraiment abordable. J'y retournerai certainement.
💬 De bon burger et une formule intéressante avec un cocktail
💬 J'ai beaucoup aimé la nourriture, surtout les plats du jour, c'est un restaurant familial (même le chef est venu se renseigner sur les plats) tout était super
💬 Excellente pide au fromage grec et aux épinards pour deux personnes. Les hôtes sont sympathiques et prêts à communiquer. La communauté locale vient régulièrement chercher de la nourriture.
💬 Bonne nourriture ! Nous avons commandé du poulet aux cacahuètes et du poulet au curry rouge. Rien d'extraordinaire mais des plats de bonne qualité. Les plats sont servis avec du riz. Nous avons été déçus par les entrées.
💬 Vraiment super ! Nous y étions hier soir et le serveur était très sympas et les snacks étaient bon merci beaucoup !
💬 Nourriture très savoureuse, nous avons commandé à emporter et la nourriture était chaude et prête en 15 minutes.
💬 Nourriture super savoureuse, je ne peux que la recommander.
💬 Plats raffinés et légers - service sympathique et une jolie terrasse
💬 Tellement savoureux et un vaste choix de plats délicieux et frais… Continuez comme ça