Les avis
Le 18/12/2023 à 10:18
Service totalement antipathique. Si vous n'avez pas envie de travailler, restez chez vous et ne faites pas peur aux clients.
Le 12/12/2022 à 07:45
J'aime appeler Mayen Fraßcity - mais le Wurstteufel est une vraie banque - un petit menu, mais toujours une bonne sélection. Les gens aiment manger de la currywurst ici ! Le rapport qualité/prix est plus que correct. Venez ici et profitez-en!
Le 29/04/2021 à 17:44
TELLEMENT bon manger
Le 23/09/2019 à 07:59
Bon produit qui a bon goût
💬 Il s'agit plutôt d'un snack-bar asiatique banal. Le snack-bar n'est ouvert que pendant une petite plage horaire dans la journée et est fermé avec certitude. La nourriture ne vous époustoufle pas. Le riz frit a l'air mort. Pas de sauce soja, pas d'épices. Cela signifie d'abord donner au plat un assaisonnement standard à la maison (en commençant par le sel). Le canard cuit au four était coupé en lanières beaucoup trop épaisses, ce qui rendait le goût typique du gibier peu comestible. Ma conclusion : On peut manger les plats, mais ils sont loin d'être recommandables. Pour ce faire, il faudrait mettre plus d’amour dans la préparation.
💬 Toujours détente et retour aux sources... Plus rien n'est possible
💬 Emplacement idéal pour s'arrêter depuis l'autoroute. Le parking dispose de suffisamment d'espace disponible. Grands plats bavarois au menu et personnel très sympathique. Les portions sont grandes et les prix sont très raisonnables. Garanti, vous ne repartirez pas affamé. L'endroit accepte les animaux de compagnie.
💬 Le service était très gentil, sympathique, parlait bien allemand et comprenait tout. Le bon Schlemmerblock en ligne n'a posé aucun problème. Nous avons donc payé au total 12,99 euros pour les deux pizzas. Les pizzas étaient vraiment méga, super savoureuses, fraîches et chaudes. Les champignons et le jambon étaient très frais et les pizzas très bien garnies. On s'y installe bien, meublé dans un style industriel. Je ne peux que recommander une visite ! Nous avons commandé des plats à emporter et y avons mangé la première moitié sur place, des couverts, des plats de service, etc. Il y avait suffisamment de tout sur les tables.
💬 Cinq étoiles pour le personnel sympathique. Assurez-vous simplement d'annuler les frais d'enregistrement tardif, les gens ne liront pas les conditions cachées lors de la réservation d'une chambre.
💬 ... un très très bon restaurant dans de superbes chambres. Personnel très attentif et en même temps calme qui a fait de toute la soirée une expérience spéciale. Nous quatre avions chacun le menu de 8 plats. Chaque cours était spécial. Même les plus petites intolérances ont été interrogées des jours à l'avance et prises en compte dans le menu individuel du soir. Nous nous sommes sentis très personnellement « pris en charge » en tant qu'invités. Selon moi, le restaurant a deux étoiles pour une bonne raison et si vous vous offrez le plaisir très agréable d'acheter un livre de cuisine dédicacé, vous pourrez en apprendre encore plus sur le « savoir-faire » du patron et de son équipe. Nous sommes toujours ravis ! PS et bien sûr à ne pas oublier. Il y a une très bonne carte des vins, qui comprend de nombreux très bons vins blancs allemands, et avec l'aide d'un Somelier très sympathique et compétent, vous trouverez certainement "votre" vin.
💬 Le meilleur endroit Döner à Teltow. Notre propre Imbiss turc authentique où les prix sont raisonnables et le goût est abondant. Nous adorons cet endroit !! 5/5
💬 Très savoureux, rapide et pas cher
💬 Top boutique. Ces bons prix sont rares. Et surtout les performances. Tout était bien. Le doner a très bon goût. Continuez comme ça!
💬 Mettons-en quatre, il doit y avoir une petite marge de progression. Nouvelle direction avec de bonnes idées et des prix équitables. Excellent gâteau à la crème sure. Boissons chaudes, fraîches et savoureuses. Carte petite mais passionnante. Vous pouvez également acheter du vin, des huiles, du café et bien plus encore. Avec plaisir encore, même sans musée....