Les avis
Le 18/12/2023 à 10:18
Service totalement antipathique. Si vous n'avez pas envie de travailler, restez chez vous et ne faites pas peur aux clients.
Le 12/12/2022 à 07:45
J'aime appeler Mayen Fraßcity - mais le Wurstteufel est une vraie banque - un petit menu, mais toujours une bonne sélection. Les gens aiment manger de la currywurst ici ! Le rapport qualité/prix est plus que correct. Venez ici et profitez-en!
Le 29/04/2021 à 17:44
TELLEMENT bon manger
Le 23/09/2019 à 07:59
Bon produit qui a bon goût
💬 Super pizzéria ! Très bon service et bons prix ! Livraison disponible ! Si vous souhaitez passer une bonne soirée, je vous recommande de visiter ! Il y a une belle vue depuis la terrasse d'été au deuxième étage !
💬 Très bon kebab, avec de bonnes spécialités turques. Le menu kebab + boisson: 9 €. Très bon accueil. Un des membres du staff parle anglais. Kebab façon berlinoise avec des sauces maison. Les pains et galettes sont également maison. Leur thé est également excellent. Petite salle à l’intérieur, terrasse à l’extérieur sous les arches. En revanche, il n’y a pas de toilette.
💬 Ça vaut toujours le détour ! Propriétaire super sympathique avec un excellent service ! Des boissons nous ont été apportées malgré le self-service. On nous a donné un petit menu avec suffisamment de choix et la nourriture était très bonne ! Les prix des boissons et de la nourriture doivent être précisés positivement. Nous aimerions revenir!
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner avec 2 jeunes enfants. Nous avons reçu un accueil très sympathique, le buffet était copieux et savoureux et il y a une petite mini aire de jeux pour les enfants. Nous aimerions revenir!
💬 Formidable !!! Une belle surprise l'accueil de la famille Martinsmühle dans leur magnifique landhôtel. Un écrin de verdure, le calme de la campagne, des hébergements irréprochables, et surtout des espaces communs décorés avec beaucoup de goûts, les petits déjeuner traditionnels avec des produits frais et les repas du soir confectionnés maison. A visiter absolument !!! Sophie et Erick
💬 Super nourriture et des gens très sympas. Cela va me manquer et je reviendrai certainement. ❤️
💬 Nous sommes à Hambourg pour un week-end et avons réservé un hôtel à proximité. J'ai réservé une table spontanément et j'ai été vraiment impressionné ! Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. Les boissons et un petit cadeau de la cuisine sont arrivés très rapidement. La nourriture était très savoureuse. Les portions sont très bonnes ! Recommandation claire et nous serions heureux de revenir. Merci pour cette belle soirée et la nourriture délicieuse!
💬 De l'extérieur, l'ancien tribunal de district semble très accueillant et peut également bien tenir dans la salle à manger. Cependant, l'aubergiste n'a apparemment pas eu envie d'accueillir de nouveaux clients et nous a laissé nous asseoir pendant 10 minutes dans le restaurant presque vide. Cela fait simplement une différence que vous y soyez un habitué ou non. Alors qu'il saluait amicalement et avec le sourire tous ceux qui nous suivaient, il n'avait ni yeux ni oreilles pour nous. Je décrirais le service et le confort différemment désormais, mais bon, on peut toujours être de mauvaise humeur par moments. La nourriture est moyenne, la salade est fraîche et l'accompagnement est généreux. Le rapport qualité-prix était correct. Conclusion : j'ai mangé de meilleurs burgers et aussi des bien pires. Malheureusement, il n'y a pas de spécialistes pour le tribunal. Toutefois, si vous aimez les bières bavaroises, cela ne vous dérangera pas trop.
💬 Une belle maison de plage, à 200m de la plage. Parfaitement meublé dans un style nordique, avec un petit jardin et une chaise de plage. L'équipement de la cuisine est également à mettre en valeur, il ne manque vraiment rien. En fait, nous n'avons pas trouvé la rue voisine dérangeante. Vous pouvez entendre la mer rugir depuis la chambre. J'écris très rarement des critiques mais nous avons adoré cette maison !
💬 Je peux le recommander à tous ceux qui aiment manger du gibier. Très bonne cuisine. Bravo également au service amusant. Toujours un dicton drôle sur les lèvres. Vous vous sentez très à l'aise. Ne le manquez pas. 👍