Snack 🇩🇪

Imbiss Teufel Avis

📌 Betzinger Landstraße 1, 56727 Mayen - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Imbiss Teufel à Mayen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Teufel à Mayen

Xx.x

Le 18/12/2023 à 10:18

1 / 5

Service totalement antipathique. Si vous n'avez pas envie de travailler, restez chez vous et ne faites pas peur aux clients.

Jonas.i

Le 12/12/2022 à 07:45

5 / 5

J'aime appeler Mayen Fraßcity - mais le Wurstteufel est une vraie banque - un petit menu, mais toujours une bonne sélection. Les gens aiment manger de la currywurst ici ! Le rapport qualité/prix est plus que correct. Venez ici et profitez-en!

Lux.4

Le 29/04/2021 à 17:44

5 / 5

TELLEMENT bon manger

Bernhard.l

Le 23/09/2019 à 07:59

4 / 5

Bon produit qui a bon goût

  • 🏪 Rene's Restaurant & Pizzeria (391 Avis)

  • 💬 Après une très longue journée de ski et beaucoup de bière, nous voulions manger quelque chose. Notre ami nous a recommandé cette pizzeria et a dit que tout sur le menu est bon, mais les pizzas, c'est autre chose. Et il avait raison. Beaucoup de remplissage sur la pizza, une pâte un peu plus fine (je la préfère) et beaucoup d'options à choisir. Le service était bon et rapide, et les options de desserts sont également très savoureuses. Je le recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 Restaurant-Café Ahrens (517 Avis)

  • 💬 Super ambiance, super personnel. C'est toujours un plaisir de venir ici. J'ai commandé un toast pour hommes - tout simplement délicieux.


  • 🏪 Schotts Einkehr (75 Avis)

  • 💬 La nourriture a presque meilleur goût que celle de grand-mère (la nourriture de grand-mère est toujours la meilleure 😅) les prix sont IMBATTABLES ! Et le personnel, Est au top, sympathique et à l'écoute des souhaits du client. Rarement trouvé un restaurant aussi exceptionnel ! Merci!


  • 🏪 Taste (94 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table pour 2 personnes à court terme. A très bien fonctionné. La pièce semble assez petite au début, mais il y avait suffisamment d'espace. Le service était toujours sympathique et arrangeant. Pour le dîner, nous avons mangé des hamburgers et des frites. Les hamburgers étaient très juteux et vraiment savoureux. La bière était Ducksteiner, qui est également assez bon marché ici. Les cocktails sont également fortement recommandés ici. Nous serions ravis de revenir! De plus, il faut dire que le prix est tout à fait correct. Notre facture était légèrement plus élevée à cause des cocktails. Sinon nous aurions payé moins de 25 € par personne.


  • 🏪 Hafenklause (62 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était le dernier jour avant les vacances d'hiver. D’une manière ou d’une autre, tout était fini. Même si le chef était déjà en vacances, la roulade était délicieuse. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il y avait un avis à l'extérieur indiquant qu'ils coûtaient 16,99. Mais environ 5 euros de plus sur la facture. Dommage, je n'ai pas aimé.


  • 🏪 Grenzhof Pension und Restaurant (49 Avis)

  • 💬 Si vous ne passez pas la nuit ici, c'est de votre faute. Excellent petit-déjeuner d'inspiration vietnamienne et conçu personnellement. Mais c'est exactement ce qui inspire : l'amour du service et le travail envers le client... une expérience de première classe 👍


  • 🏪 Gasthaus "Die Laus" (550 Avis)

  • 💬 Très beau cadre. Service 💯


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Tonndorf (114 Avis)

  • 💬 Des ordures absolues. Extrêmement cher pour la très mauvaise qualité de la nourriture. 15 euros pour le "Ramen" composé uniquement d'eau de soupe, de papier dégusté, de nouilles pas assez cuites et de vieux restes de poulet des bols à poke. Et le chauffeur attendait un pourboire après avoir livré en retard. C'est de loin le pire que nous ayons connu depuis longtemps. S'il vous plaît, ne commandez pas ici. Edit : Nous avons commandé des Ramen, Gyoza, Summer Rolls. Tous étaient absolument dégoûtants/pas assez cuits/mauvais. J'avais des repas surgelés qui étaient un million de fois meilleurs que celui-ci. 45 euros gaspillés. Plus jamais.


  • 🏪 Remo's Koblenz (2804 Avis)

  • 💬 Grand restaurant talien idéalement situé juste en face de la gare de Koblenz. Les plats sont bons, le choix vaste avec une grande sélection de cocktails.


  • 🏪 Hotel Alpenblick (149 Avis)

  • 💬 Hôtel de beaucoup de charme décoration très soignée de belle chambre bonne literie, et calme. Un acceuil très sympathique avec le souci de la satisfaction du client. Petit déjeuner excellent. Situé dans un bel endroit de campagne. JP et M Mirski et louis