📌 Brinkort 1, 31606 Warmsen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:55
Très joli café dans la cour. En été, il fait bon s'asseoir dans la cour. L'intérieur est également chic, assez sombre et frais en été. Il y a une petite aire de jeux et des poules. Gâteau fait maison aux fruits frais, deux sortes au choix le 1er mai.
Le 01/05/2024 à 14:38
Prévu comme pause déjeuner lors de notre tour à vélo. Très bon service et nourriture et boissons délicieuses. Les prix sont corrects. Avec plaisir encore.
Le 21/04/2024 à 14:42
Très confortable
Le 13/03/2024 à 13:56
Nous avons commandé un petit-déjeuner pour 10 personnes. Pour cause de maladie, nous étions 9. La nourriture était servie sur la table et était très limitée. C'était juste assez pour nous. A part le café, rien n'a été rempli. Nous avons été déçus. C'est pourquoi seulement 2 🌟
Le 24/09/2023 à 09:57
Attention : les propriétaires sont colériques. Nous avons visité le café en groupe privé pour une fête d'anniversaire. Notre petit chien était là avec nous sans laisse. Soudain, le propriétaire a crié à mon ami à ce sujet, de très près. Ensuite, le propriétaire est venu et m'a attaqué si agressivement que j'avais peur qu'il ne devienne violent l'instant d'après. Ce n'est pas ainsi qu'on traite les invités. Nous avons immédiatement quitté les lieux et ne reviendrons certainement jamais.
Le 04/09/2023 à 06:46
Café très cosy et rustique : on s'assoit dans la cour ou dans l'ancienne ferme. La bière est délicieuse, tout comme le gâteau du jour. Et on y trouve aussi des plats typiquement hollandais (Kibbeling, Frikandel). Le service est extrêmement sympathique, les sanitaires sont modernes et propres : il n'y a vraiment rien à redire ici. Continuez comme ça!
Le 03/09/2023 à 18:52
La tarte flambée était très savoureuse et les demandes spéciales ne posaient aucun problème
Le 21/08/2023 à 15:24
Bon service et nourriture très savoureuse. Nous recommandons.
Le 01/07/2023 à 08:28
Nous voyagions dans le cadre d'une tournée de collecte de fonds dans notre camping-car et avons passé une nuit ici. Chaque camping-car se voit offrir exactement ce que la plupart des gens recherchent : du calme et un emplacement à la campagne ! La plomberie et la douche sont impeccables et il y a aussi un service de pain avec de délicieux petits pains. Et si vous ne souhaitez pas griller ou cuisiner vous-même, vous trouverez certainement votre bonheur au restaurant. Et les hôtes Monique et Ronald sont tout simplement géniaux ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !
Le 01/07/2023 à 07:47
S'il vous plaît, offrez-vous une machine à café décente.
Le 27/05/2023 à 12:08
Le buffet du petit déjeuner était savoureux. Le choix n'était pas très grand, mais tout était délicieux. Surtout les œufs brouillés. De beaux espaces extérieurs dans un cadre naturel.
Le 08/05/2023 à 07:17
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 12/04/2023 à 13:03
Une ancienne ferme est devenue un café/restaurant. Opérateurs néerlandais super sympas. Délicieuse saucisse au curry avec frites et spritzer aux pommes trouble consommée à la ferme devant le bâtiment. Les exploitants proposent également quelques places de parking pour camping-cars et 3 grandes tentes vous invitent à vivre.
Le 03/04/2023 à 17:58
Délicieux café et délicieux gâteau fait maison, le chien était le bienvenu, les aubergistes sont très gentils. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 13/12/2022 à 13:17
Tip top, toujours content !
Le 23/11/2022 à 11:32
Bonne atmosphère. Le gâteau était bon. Le service offre des marges d'amélioration en termes d'attention. Mais la force était gentille et amicale.
Le 04/11/2022 à 11:59
Cuisine délicieuse dans un cadre authentique
Le 09/10/2022 à 17:58
Très bon restaurant avec un service agréable. Les spécialités hollandaises sont bonnes à des prix raisonnables. Une visite fortement recommandée.
Le 20/08/2022 à 18:22
La nourriture était bonne et bon marché
Le 07/08/2022 à 18:33
Très bon café avec une cuisine délicieuse et un service amical à des prix raisonnables
Le 09/07/2022 à 18:08
Très agréable et inhabituel de manger de la nourriture hollandaise ici. Un petit camping est attenant.
Le 04/07/2022 à 14:35
Fortement recommandé à tous ceux qui aiment les spécialités néerlandaises
Le 19/06/2022 à 18:04
Café de ferme très sympa. Le gâteau était très bon et les deux aubergistes étaient très gentils. Les prix sont bon marché. Il y a une salle à manger joliment décorée sur le Deele. Vous pouvez également vous asseoir dehors quand il fait beau. Il y a quelques places de parking pour caravanes/camping-cars derrière le bâtiment. Il y a trois « maisons-tentes » très élégantes et meublées avec amour. Comme on a pu le voir par la fenêtre, deux peuvent dormir dans un lit double et deux dans un lit superposé. Les sanitaires étaient très propres. Une recommandation claire d'y aller.
Le 14/05/2022 à 14:30
Ambiance sympa et bonne nourriture.
Le 14/05/2022 à 12:00
Très bien fait. Outre le café, c'est aussi un petit restaurant.
Le 01/05/2022 à 13:47
Délicieux gâteau
Le 18/04/2022 à 00:09
Nous étions ici au Hofcafé, géré par le propriétaire. Il y a des boissons froides et chaudes, des gâteaux, des tartes, des petits pains, des glaces et des plats chauds. Des petits pains frais peuvent également être récupérés ici le dimanche. Le café de la ferme est géré avec cœur, ce qui reflète le charme intérieur du bâtiment 1:1. La nourriture chaude est super délicieuse. Cependant, cette fois, nous étions ici pour le petit-déjeuner. Nous avions réservé une table avec du saumon et du jambon frit, du fromage, des saucisses, de la salade aux œufs, de la confiture, de la crème au fromage, des œufs, du pain fait maison, du jus d'orange, etc. C'était préparé avec amour et nos invités ont également été impressionnés. Merci pour ce joli petit déjeuner, nous reviendrons avec plaisir. Dans l'après-midi, il faut absolument essayer le gâteau fait maison, il est très savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/04/2022 à 12:22
Super café et espace Opérateur super sympathique Bonne nourriture Nous reviendrons
Le 26/03/2022 à 08:21
Super cosy et délicieux propriétaires très charmants
Le 31/10/2021 à 19:01
Vraiment très savoureux
Le 29/10/2021 à 20:38
Très beau restaurant rustique avec une délicieuse cuisine hollandaise et des hôtes sympathiques. Même avec une place de parking pour mobil home.
Le 24/10/2021 à 18:04
Ambiance agréable et hôtes très sympathiques avec une cuisine typiquement hollandaise. Délicieux! Une belle halte avec le camping-car.
Le 11/10/2021 à 20:34
Ambiance détendue, service personnalisé, produits délicieux, cadre authentique et prix juste.
Le 08/08/2021 à 17:33
Comme toujours génial 😊😊
Le 28/07/2021 à 20:04
Le gâteau fraîchement sorti du four et le très bon café sont les points forts de ce café fermier. Les environs sont le couronnement absolu. J'adorerais y revenir... une vraie recommandation.
Le 05/07/2021 à 17:49
Gateau maison. Emplacement très idyllique. Naturellement pur
Le 16/06/2021 à 20:07
Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument vous arrêter au café du fermier 👍👍
Le 31/05/2021 à 17:20
Nous ne pouvons que recommander le Bauerncafe BrinkOrt. Ronald et Monique sont des hôtes formidables et une bière fraîchement pressionnée est toujours délicieuse.
Le 01/10/2020 à 20:32
Bonne atmosphère
Le 27/09/2020 à 08:11
Ambiance cosy, hôtes super sympas qui répondent à vos souhaits. Nuitée sous tente, une expérience pour petits et grands. Toujours heureux. Dégustez des spécialités hollandaises du food truck à l'extérieur ou dans une atmosphère chaleureuse avec un four crépitant. Le petit-déjeuner et les collations sont fortement recommandés et les prix sont plus que corrects. Nous essaierons le gâteau lors de notre prochaine visite.
Le 19/09/2020 à 12:54
Rustique, cosy.
Le 10/09/2020 à 06:54
Cet endroit n'invite pas seulement à prendre une collation, il propose également de très, très savoureux gâteaux faits maison, des variantes de tartes et des tartes flambées. D'autres souhaits peuvent également être exaucés après accord. Il règne une atmosphère très agréable et détendue dans cette ancienne ferme conçue avec amour. Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis !
Le 29/05/2020 à 08:13
Personnel très sympa, ambiance chaleureuse et service flexible. Il y a aussi des choses qui ne sont pas au menu. Il suffit de demander gentiment. Mon fils voulait vraiment manger du pain grillé avec du salami. Il l'a eu. 🙂 Nous reviendrons certainement ici plus souvent.
💬 L'accueil a été très sympathique, Les chambres étaient simples mais ok, Pour le prix définitivement, Ok, le cendrier du balcon, qui n'était pas très propre, était plein 😩 Papier toilette 2 feuilles supplémentaires. D'après Internet, le petit-déjeuner commence à 6h00, enregistré à 6h30, il y avait 6 autres invités à la porte, la porte s'est ouverte à 6h35, Plats sur la table et rien d'autre préparé, pas même le café, pas un seul mot ne disait que ça s'éternisait, à 6h45 tout le monde a reçu un œuf, à 6h50 moi et un autre invité sommes partis (après tout, vous je dois travailler) Ça n'intéressait pas Désolé, je ne peux certainement pas le recommander
💬 Nourriture : 4/5 Falafel était super, le wrap entier mangé ensemble était une très bonne combinaison. Prestation : 5/5 Gentil, rapide, attentif. J'ai acheté la nourriture dans la succursale de Hbf pendant la période covid. Ma commande a été très proprement préparée.
💬 Un propriétaire magique qui vous fait sourire avec son charme ! Et la nourriture ? Super! Frais, délicieux, vraiment bon. Nous serions ravis de revenir à Borna depuis Hambourg pour ce kebab ! Une vraie recommandation !
💬 Nous avons appelé à l'avance pour réserver une table et on nous a dit de ne pas le faire car il n'y aurait pas trop de monde. Quand nous sommes arrivés à 18 heures. 30 heures, la porte était ouverte mais à l'intérieur elle était vide, les lumières étaient éteintes et la fumée de cigarette était vraiment mauvaise. Personne aux alentours pour demander de l'aide, aucune lumière allumée dans les bâtiments attenants. Mise à jour : la réponse du propriétaire indique qu'il s'agit d'un restaurant différent et que notre avis est incorrect. C'était le bon endroit car nous avons parlé à M. Becker 2 heures avant et à notre arrivée, la façade du bâtiment blanc se détachait comme le montrent les photos.
💬 Même au fil des années, toujours délicieux, avec une qualité constante et un service agréable et courtois, mais aussi des prix (encore) acceptables. Nous serions ravis de revenir et espérons que le "Berger Kebak Haus" ici à Rodenberg restera longtemps avec nous.
💬 Un groupe d'entre nous a passé un long week-end à vélo dans la magnifique campagne autour de Muggendorf et a mangé ici deux fois. À chaque fois, ce fut une expérience merveilleuse : la nourriture excellente, le service amical, la petite terrasse devant le restaurant/hôtel. Hautement recommandé!
💬 La maison n'était pas aussi propre que d'habitude, nous nous attendions à mieux pour le prix du nettoyage final. Certains meubles étaient très usés. L'emplacement était la seule chose que nous avons aimé.
💬 Visite en groupe de 45 personnes. Tout s'est bien passé. Très bon service Nourriture savoureuse au balai. Créations incontournables intéressantes Avec plaisir encore
💬 Bière très savoureuse et bonne. Merci
💬 Nous avons essayé ce restaurant népalais hier soir pour le dîner. Au vu des critiques en ligne, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons commandé 6 plats différents. La nourriture était délicieuse et les portions du dîner étaient assez grandes. Quelques plats que nous avons beaucoup appréciés et qui ont introduit de nouveaux goûts. Nous avons fini par nous asseoir à l'intérieur et l'ambiance et la musique étaient assez uniques. Le service était exceptionnel et le personnel était très sympathique. C'est aussi un bon restaurant pour un grand groupe. Les prix sont plus élevés mais avec la portion de nourriture, vous pouvez facilement partager un plat pour deux personnes. Nos plats préférés parmi ceux que nous avons commandés étaient le steak à la sauce népalaise bien cuit, le poulet à la sauce froide, les nouilles au tofu et le jacquier. La brochette d'agneau n'était pas à la hauteur de nos attentes mais reste délicieuse.