Bistro 🇩🇪

LEO Bistro Avis

📌 Ascherslebener Str. 25, 06467 Seeland - Allemagne

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur LEO Bistro à Seeland

Les avis

Les dernier avis sur LEO Bistro à Seeland

Raik.e

Le 06/09/2023 à 12:20

3 / 5

Des prix......

Anne.o

Le 10/06/2022 à 11:07

4 / 5

Très savoureuse, fraîchement préparée, belle fée de la cuisine 😀

ronald.o

Le 22/02/2022 à 18:06

1 / 5

Douche 3€.. bistro fermé 😡 et puis demander 5€ parking 🧐.. donc pas, dommage

Thomas.u

Le 24/03/2020 à 15:40

4 / 5

Station-service Shell avec parking pour camions.

Monique.u

Le 08/12/2019 à 10:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Service amical.

Jan.a

Le 15/05/2019 à 12:43

5 / 5

Je recommande.

Pascal.r

Le 23/02/2019 à 12:34

4 / 5

Nourriture très savoureuse, mais pas très conviviale

Silke.h

Le 21/11/2018 à 13:26

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le personnel de la station-service au bistro est absolument sympathique Merci à vous et réussite continue LG Silke

Norbert.h

Le 09/10/2018 à 10:22

3 / 5

Tout à fait correct pour le prix de 7,95€

Photo n°1 de l'avis de Norbert.h fait le 09/10/2018 à 10:22 sur le  LEO Bistro à Seeland
Thomas.c

Le 24/05/2018 à 17:30

4 / 5

Service très sympathique. La nourriture a bon goût. Les prix restent abordables...