Les avis
Le 06/09/2023 à 12:20
Des prix......
Le 10/06/2022 à 11:07
Très savoureuse, fraîchement préparée, belle fée de la cuisine 😀
Le 22/02/2022 à 18:06
Douche 3€.. bistro fermé 😡 et puis demander 5€ parking 🧐.. donc pas, dommage
Le 24/03/2020 à 15:40
Station-service Shell avec parking pour camions.
Le 08/12/2019 à 10:33
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Service amical.
Le 15/05/2019 à 12:43
Je recommande.
Le 23/02/2019 à 12:34
Nourriture très savoureuse, mais pas très conviviale
Le 21/11/2018 à 13:26
La nourriture est très savoureuse, le personnel de la station-service au bistro est absolument sympathique Merci à vous et réussite continue LG Silke
Le 09/10/2018 à 10:22
Tout à fait correct pour le prix de 7,95€
Le 24/05/2018 à 17:30
Service très sympathique. La nourriture a bon goût. Les prix restent abordables...
💬 J'ai eu les pâtes au poulpe 🐙 c'était frais avec des fruits de mer frais, savoureux mais peut-être trop salés, nous l'avons dit au serveur (service très sympa et sympathique). Comme en vacances, chill, avec une bonne ambiance. Recommander de goûter les desserts de la semaine (en supplément sur le bureau).
💬 Nous avons aimé cet hôtel, le prix était bas, nous et nos enfants nous sentions chez nous. Je le recommande à tous ceux qui veulent s'y détendre. Alexandre
💬 Si vous demandez du donner (shawarma), ils ne prennent pas de pain pita tout préparé, mais étalent le pain plat et le font cuire sur place !!! Savoureux. C'est juste dommage qu'il faille mettre sa propre bière au réfrigérateur... :))))
💬 Chambre super chic avec grand bain à remous, endroit calme, service très sympathique. Je ne peux que dire du bien du petit-déjeuner buffet et du dîner au restaurant Hermanns, très savoureux et copieux. Je ne comprends tout simplement pas la décision de conception de pouvoir regarder les toilettes et la douche depuis la chambre à travers un sol en verre. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait.
💬 La nourriture était très savoureuse ! J'ai mangé des crêpes avec du pain. Le pain était frais, croustillant et suffisant. Les frites étaient bien assaisonnées, mais pas trop assaisonnées. Ils étaient grands et ne présentaient aucune tache sanglante. Il y avait aussi une sauce chili. Maintenant que j'écris ceci, j'ai envie de l'écrire à nouveau. Le service était très gentil, attentionné et extrêmement rapide. Je voudrais encore vous remercier pour cela ! Je m'y sentais très à l'aise. C'est juste dommage que ce petit restaurant convivial ferme définitivement ses portes dans quelques jours. C'est vraiment très dommage ! Sinon, j'aurais pu le recommander en toute conscience. Malheureusement le 1er mai est le dernier jour. Si vous avez encore le temps et que vous en avez envie, vous devriez essayer de réserver une dernière fois une table pour pouvoir y manger à nouveau. Je souhaite tout le meilleur à « Alt Olewig » !
💬 Bel endroit, nourriture excellente, mais assez chère ! Les vues depuis la terrasse sont agréables, surtout au coucher du soleil.
💬 L'hôtel est parfait, le service du personnel est excellent et très sympathique. Le séjour est très agréable. Les chambres sont un peu petites mais suffisantes et les salles de bain sont parfaites. Malheureusement, de nombreux clients pensent que lorsqu'ils quittent la chambre d'hôtel, tout le monde dans la maison doit le savoir et en faire l'expérience en fermant consciemment toutes les portes avec oscillation et volume ? Hôtel parfait, clientèle parfois étrangement mélangée.
💬 La chambre était assez bien, avec un lit et des couvertures confortables. L'emplacement de l'hôtel et la vue depuis le balcon étaient tout simplement excellents. Personnel sympathique.
💬 Super cadre,patron super sympa
💬 Profitez simplement de la musique après si longtemps - de grands événements avec de grands musiciens. Gerd a toujours une surprise prête et son bien-être physique est toujours pris en charge de manière adéquate.