Les avis
Le 06/09/2023 à 12:20
Des prix......
Le 10/06/2022 à 11:07
Très savoureuse, fraîchement préparée, belle fée de la cuisine 😀
Le 22/02/2022 à 18:06
Douche 3€.. bistro fermé 😡 et puis demander 5€ parking 🧐.. donc pas, dommage
Le 24/03/2020 à 15:40
Station-service Shell avec parking pour camions.
Le 08/12/2019 à 10:33
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Service amical.
Le 15/05/2019 à 12:43
Je recommande.
Le 23/02/2019 à 12:34
Nourriture très savoureuse, mais pas très conviviale
Le 21/11/2018 à 13:26
La nourriture est très savoureuse, le personnel de la station-service au bistro est absolument sympathique Merci à vous et réussite continue LG Silke
Le 09/10/2018 à 10:22
Tout à fait correct pour le prix de 7,95€
Le 24/05/2018 à 17:30
Service très sympathique. La nourriture a bon goût. Les prix restent abordables...
💬 Arrêtez tout! Venez goûter la cuisine de ce restaurant. C est excellent! Il parle un peu Anglais. Delicieux !
💬 Un endroit très chill qui accueille correctement et qui sert des plats très corrects pour les prix affichés (sauf pour les desserts glacés qui, à mon goût, pourraient gagner en goût). Enfin bref, une bonne adresse pour passer un moment détente !
💬 Lit
💬 La pire pizza au thon avec la pire sauce à l'ail que j'ai jamais mangée ! Des ingrédients bon marché sur une pâte sèche et collante ! Pour 14,90 € pour une si petite taille de pizza, on s'attendrait à plus. Une pizza surgelée est définitivement de meilleure qualité. Très décevant. Plus jamais!
💬 Un seul mot : exceptionnel ! Le seul coin tranquille dans le parc, la nourriture était vraiment bonne ! Et le service était bien aussi. Superbe découverte, franchement je recommande les yeux fermés!
💬 Le service dans ce Pizza Hut était plutôt bon. La pizza n'était pas si mauvaise non plus. Mes enfants et moi avons passé un très bon moment, donc je ne peux rien dire de mal à propos de ce Pizza Hut.
💬 Ici, vous pourrez manger de très bons plats asiatiques dans une ambiance sympa. L'équipe de Vinasia était très sympathique et les plats chauds sont arrivés très rapidement.
💬 Des prix équitables, une cuisine délicieuse et un couple d'hôtes formidable. Je recommande le « Flying Dutchman » !
💬 Nous y étions avec 6 adultes et 4 enfants. Nous avons une bonne table. Il y avait suffisamment d'espace pour manger confortablement. La nourriture était très savoureuse, très bien assaisonnée. Tout le monde était heureux. Personnel super sympa et sympathique. Ambiance - confortable.
💬 Excellentes pizzas. Beau sol épais et beaucoup de garnitures. J'en ai essayé quelques-uns et je n'ai jamais été déçu.