Les avis
Le 06/09/2023 à 12:20
Des prix......
Le 10/06/2022 à 11:07
Très savoureuse, fraîchement préparée, belle fée de la cuisine 😀
Le 22/02/2022 à 18:06
Douche 3€.. bistro fermé 😡 et puis demander 5€ parking 🧐.. donc pas, dommage
Le 24/03/2020 à 15:40
Station-service Shell avec parking pour camions.
Le 08/12/2019 à 10:33
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Service amical.
Le 15/05/2019 à 12:43
Je recommande.
Le 23/02/2019 à 12:34
Nourriture très savoureuse, mais pas très conviviale
Le 21/11/2018 à 13:26
La nourriture est très savoureuse, le personnel de la station-service au bistro est absolument sympathique Merci à vous et réussite continue LG Silke
Le 09/10/2018 à 10:22
Tout à fait correct pour le prix de 7,95€
Le 24/05/2018 à 17:30
Service très sympathique. La nourriture a bon goût. Les prix restent abordables...
💬 Un endroit confortable où séjourner. La nourriture est délicieuse et très copieuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Excellent rapport qualité/prix.👍
💬
💬 Savoureux Kebab, ils font un peu plus que les döners standards (un mélange d'herbes à ajouter dans votre döner par exemple). Belle terrasse à l'extérieur également
💬 Nice pommes
💬 Boutique super moderne avec des produits de première qualité du kebab à la pizza, trois sauces délicieuses différentes, à la viande ou végétarienne au falefen, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très amical.
💬 Wirthschaft très sympathique, avec une bonne sélection de plats traditionnels locaux
💬 On c est areter pour prendre un vin chaud qui étais excellent et puis on a dîner et la c était très bon cuisine traditionnelle allemande plat et dessert top je recommande ce lieu rapport qualité prix
💬 Le personnel sympa du burgerme à Lesum, les citoyens sont fraîchement préparés et ont bon goût.
💬 Super !
💬 Charmant Kebab dans un endroit simple ouvert alors que tout le reste était fermé. Très bon marché et pratique pour un repas rapide, j'y retournerais.