Restaurant 🇩🇪

TANGRAM Avis

📌 Münchener Str. 283, 90471 Nuremberg - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur TANGRAM à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur TANGRAM à Nuremberg

H.o

Le 24/04/2022 à 14:08

1 / 5

Fermé le dimanche !

Anja.o

Le 13/10/2019 à 07:55

1 / 5

Malheureusement, les prix excessifs ne sont pas à la hauteur du service du restaurant. L'escalope de veau était dure et les invités à côté de nous ont également laissé l'escalope revenir. Ma salade avait aussi des bords bruns. Cependant, la vinaigrette était délicieuse. Si vous séjournez au Congress Hôtel Mercure attenant, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans ce restaurant pour 19 €. Le petit déjeuner n'est pas recommandé pour ce prix. Pas de jus d'orange frais, pas de fruits frais (uniquement des fruits en conserve), etc. De plus, selon nous, les tables sont trop rapprochées, ce qui est très inconfortable au petit-déjeuner (car extrêmement rempli).

Rick.

Le 13/04/2018 à 09:54

5 / 5

Le restaurant Tangram propose une excellente cuisine directement au Dozendteich. Le service est sympathique et fait du bon travail. Les prix correspondent à la qualité. Un restaurant que vous pouvez recommander en toute bonne conscience. Bon appétit.

  • 🏪 Gästehaus Rundblick (8 Avis)

  • 💬 Belle hospitalité amicale comme avant. En tant que voyageur seul chambre double avec taxe de séjour et TV balcon petit déjeuner 40€ pas cher 70 pour 2 personnes io.


  • 🏪 Pizzeria Bei Fajri (372 Avis)

  • 💬 Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était vraiment délicieux. Les kebabs sont les meilleurs. Les prix sont top. Continue comme ça. J'aimerais aussi conduire un peu plus loin pour cela.


  • 🏪 Sam's Restaurant-Steakhaus (132 Avis)

  • 💬 Service amical, service haut de gamme, bonne nourriture !! Hautement recommandé!


  • 🏪 Gutsschänke Langehof (386 Avis)

  • 💬 Super bon et super accueil


  • 🏪 Strandkörbchen Hohwacht (231 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis des années et n'avons jamais été déçus de la qualité et du service. C'était la première fois depuis longtemps que je visitais la côte de la mer Baltique et la qualité m'a encore une fois complètement impressionné. Je serai toujours heureux de venir manger des glaces et des gaufres. 🍦☕️🧇


  • 🏪 Holyharbour Grill (318 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le buffet du petit-déjeuner. C'était vraiment délicieux et il y avait plus qu'assez de choix. À chaque visite, vous avez découvert des délices différents. L'ambiance est géniale. Et si vous avez de la chance, vous aurez même une vue sur la mer. Le prix est justifié, bien que dans le segment de prix supérieur. J'ai payé plus de 70 € pour 3 personnes. Cependant, vous devriez arriver à temps. Nous n'y étions "que" peu après 10 heures et avons été informés peu après 11 heures que nous devions partir bientôt car ils allaient réorganiser les choses pour le déjeuner. C'était un peu dommage.


  • 🏪 Pinseria (41 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le bon endroit pour manger quelque chose de délicieux ! Au début, j'étais vraiment content et je mangeais ici deux fois par semaine et à partir de là, la nourriture était incroyable. Même si je l'ai essayé ici plusieurs fois par la suite... C'est dommage, mais ça n'a plus bon goût. La qualité s'est également détériorée rapidement et chaque fois que je commandais, je recevais le mauvais article ou quelque chose était oublié. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer.


  • 🏪 Hotel Concordia / Restaurant Hazienda (554 Avis)

  • 💬 La chambre est bonne, le service est mauvais. En fait, il s'agit principalement d'un restaurant, et l'hôtel est là pour cette raison. Il n'y a pas de comptoir d'enregistrement séparé, vous devez attraper les serveurs qui se précipitent ici et là, remplir les documents et vous pourrez vous enregistrer. Cela peut donc être fait pendant les heures d'ouverture du restaurant. Le plus en embuscade avec leur parking soi-disant privé. ils le partagent avec une école de danse et quelqu'un d'autre. Quand nous sommes arrivés là-bas, il n'y avait pas de sièges - les voitures étaient garées sur deux rangées. L'espace s'est libéré une heure plus tard, lorsque les danseurs ont commencé à partir. il n'était donc pas question d'aller simplement à l'hôtel et de se détendre, il fallait laisser la voiture quelque part. et le parking est un peu loin de l'hôtel, il faut sortir de l'hôtel, faire le tour du coin, puis encore le coin, et il y a un parking pour les voitures. Il ne ferme pas la nuit. Il n'y a pas non plus d'ascenseur, vous devez donc monter vous-même vos affaires. Pour une raison quelconque, il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. Bref, je n'ai pas aimé - trop de jambages. Mais la chambre elle-même est confortable, joliment décorée, douche normale, bonne salle de bain. S'il n'y avait pas eu de problèmes de service et de stationnement, j'aurais aimé cela, mais bien sûr, après la route, quand on est fatigué... cela ne peut pas inspirer une bonne critique...


  • 🏪 SANS SOUCI - Schmergow - Restaurant & Eiscafé (231 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas très accueillant quand on n'est accueilli que par des panneaux d'interdiction. Interdiction de fumer, même sur la terrasse, pas de parking sauf si vous êtes un invité, pas de repas sur place, toilettes réservées aux invités. Il est clair pour l’essentiel que je ne le ferais jamais, mais je ne me sentais pas le bienvenu au début. Mais le propriétaire était très sympathique et nous a donné des conseils pour le tour à vélo.


  • 🏪 Hellas (275 Avis)

  • 💬 Haut