Snack 🇩🇪

BOXENSTOP SELB Avis

📌 Schillerstraße, 95100 Selb - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur BOXENSTOP SELB à Selb

Les avis

Les dernier avis sur BOXENSTOP SELB à Selb

Stefan.i

Le 06/07/2023 à 15:56

5 / 5

J'étais là-bas en visite et j'ai mangé 3 paires de saucisses bratwurst sans moutarde car c'est comme ça que les saucisses bratwurst doivent goûter. Bravo à Astrid et à son équipe 💯👍

Brigitte.a

Le 24/05/2023 à 16:11

5 / 5

Les meilleures bratwursts de tous les temps ☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Numix81.

Le 12/05/2023 à 11:11

5 / 5

On y mange quelque chose comme des saucisses 😋😅

Jakob.

Le 18/03/2023 à 12:13

5 / 5

Délicieuse bratwurst et même paiement par carte possible

Djuro.o

Le 17/02/2023 à 13:30

5 / 5

Haut

De.e

Le 22/01/2023 à 07:58

4 / 5

Vous pouvez préparer de délicieuses bratwurst et steak. Toujours le week-end.

Matthias.u

Le 30/10/2022 à 17:05

5 / 5

Des bratwursts et des steaks parfaits à souhait ! Nous aimons venir manger les deux. C'est toujours une qualité vraiment parfaite de Sandner ! Cordialement et continuez comme ça

Horst.�

Le 02/05/2022 à 16:45

4 / 5

Bonnes saucisses et steaks. Ouvert vendredi et samedi uniquement.

Stefan.r

Le 30/01/2022 à 12:31

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas mon goût. Les steaks et le fromage grillé manquent d'assaisonnement. Le goût extrêmement gras des saucisses me dérange. Malheureusement pour moi, ce n'est pas la meilleure bratwurst de la ville. Je préfère ceux du marché hebdomadaire

Marcelo.e

Le 17/11/2021 à 13:22

5 / 5

Personnel sympathique. nourriture très savoureuse.

  • 🏪 Delphi Meppen (1158 Avis)

  • 💬 Viande grillée très savoureuse, salade juteuse, bière fraîche, sauces riches. J'ai été très heureux et je recommande à tout le monde de visiter. Les prix ont été une agréable surprise.


  • 🏪 Gasthof Deutsche Eiche (159 Avis)

  • 💬 2023 : Nous n'avons pas pu nous empêcher d'y reprendre un délicieux repas. Les propriétaires sont très accueillants. La nourriture fantastique. La performance des prix ne peut pas être dépassée. Super ❣️ 2022 : Super auberge ! 🫶🏼 Nous y sommes arrivés complètement affamés après une longue journée au Dino Park. Nous avons été chaleureusement divertis et cuisinés. Il y avait de la musique pour enfants, des mots gentils et des conseils sur la région. Les gens des schnitzels... géniaux 🫶🏼 Super repas, même ma nièce a tout mangé... tout était super savoureux. Nous pouvons non seulement le recommander, mais nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Je vous remercie pour votre hospitalité. 🤗❣️Oh oui, la cour avec un café en plein air vaut également le détour. Regarde les photos. 🫶🏼


  • 🏪 Magic Woks (108 Avis)

  • 💬 Je n'ai commandé qu'ici et je n'y suis jamais allé. D'où les 3 étoiles aveugles pour l'ambiance car j'étais TOUJOURS satisfait. Ils sont toujours attentifs aux demandes particulières, sont sympathiques au téléphone et lors de la livraison et ne laissent rien à désirer ! Performance des prix 1 avec 3 🌟 Merci 🙏


  • 🏪 Am Kurpark (59 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes hôtelières gérées par le propriétaire. La chambre simple et la salle de bain sont petites mais bien entretenues et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Réfrigérateur pour tous les invités dans le couloir, petites collations à prix raisonnables. Des hôtes super sympas, le buffet du petit déjeuner n'était pas énorme, mais j'en ai eu pour mon argent. Et un café très savoureux pour vous réveiller.


  • 🏪 Gans2Go.de (10 Avis)

  • 💬 Fraude! Restez à l'écart, collectez d'abord 390 € et soyez ensuite injoignable. Pas de livraison, pas de remboursement pour l'instant. Toujours aucun remboursement malgré la promesse.


  • 🏪 Nordic Avantage Hotel | Kiel (56 Avis)

  • 💬 Tout ce dont vous avez besoin dans un bon hôtel. Personnel sympathique et chambres confortables


  • 🏪 Hotel am Schönbuchrand (76 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais hôtel confortable et modeste, chambre propre et spacieuse, parking gratuit, Internet


  • 🏪 Minka (1942 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon petit-déjeuner buffet ouvert. Un endroit où manger et boire à volonté est autorisé sans aucune limite de temps. Je pense que les options étaient suffisantes, elles pourraient être un peu améliorées. Le prix n'était pas exagéré. Les employés étaient sympathiques et serviables. 😁 Je n'ai pas tout mangé dans l'assiette, on l'a juste sorti chez des amis pour montrer ce qu'ils ont.


  • 🏪 Hotel Tusculum (175 Avis)

  • 💬 Douche et toilettes sur le palier


  • 🏪 J & G Gaststättenbetriebs GmbH (2 Avis)

  • 💬 La nourriture (steaks de dinde) était un peu désastreuse et bien trop petite pour le prix. Une étoile est pour le bon service