Hôtel 🇩🇪

Basseltang Hus Avis

📌 Rüttestraße 25, 79674 Todtnau - Allemagne

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Basseltang Hus à Todtnau

Les avis

Les dernier avis sur Basseltang Hus à Todtnau

Klarissa.o

Le 29/11/2022 à 18:52

5 / 5

Endroit calme, à proximité d'un bon restaurant. Superbe vue. Nous avions l'appartement du haut. Superbe mobilier, tout y est. Excellente communication avec les propriétaires. Nous sommes heureux de recommander l'appartement !

Photo n°1 de l'avis de Klarissa.o fait le 29/11/2022 à 18:52 sur le  Basseltang Hus à Todtnau
Katharina.h

Le 17/11/2021 à 18:59

5 / 5

Appartement de vacances spacieux avec de bonnes installations. Tout était propre et bon marché (mais c'était en dehors de la haute saison).

Monique.c

Le 27/10/2021 à 15:32

5 / 5

Nous passons notre semaine de vacances ici.

Michael..

Le 14/08/2021 à 18:50

4 / 5

Nous avons passé une très belle semaine ici. La communication avec les propriétaires a été impeccable à tout moment. Cependant, nous ne pouvons pas lui donner cinq étoiles : 1. La montée vers l'appartement supérieur est assez aventureuse sur les marches raides. Probablement très difficile à gérer pour les personnes âgées 2. L'appartement du haut est assez bruyant - les portes des chambres sont des portes coulissantes assez fines. Sinon c'est un appartement bien équipé.

Siegfried.�

Le 21/09/2019 à 06:48

5 / 5

Belle maison de 3 appartements. Cette fois, nous avions l'appartement du rez-de-chaussée. 2 chambres mais seulement 1 salle de bain avec douche. Sinon, tout ce dont vous avez besoin est là. Nous étions ici aussi en 2017. Appartement au 1er étage. Un peu plus grand, également 2 chambres mais aussi 2 salles de bain, une avec douche et l'autre avec douche et baignoire. Dans un quartier calme. Peut juste être recommandé.

  • 🏪 Bootshaus Steinhude (117 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture, elle n'avait pas un goût particulièrement frais, mais la serveuse a fait de son mieux. Je ne recommanderais pas le poisson ici, dans l'ensemble, tout était trop cuit. Les prix étaient corrects dans l'ensemble, mais décevants pour la qualité. Ici, vous payez plus pour l'emplacement et la vue sur l'eau. Certainement plus que correct pour prendre un verre en été, d'où 3 étoiles.


  • 🏪 Bistro 7 (70 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial ici. Nourriture super délicieuse 😋


  • 🏪 Asia Hot Wok (9 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la livraison a pris une éternité. Au bout d'une heure, j'ai appelé et l'employé a dû chercher la commande en ligne. Rien de préparé pour l'instant. Si vous ne voulez pas attendre 2 heures, vous devriez commander ailleurs.


  • 🏪 Hugo Inne Schledde (48 Avis)

  • 💬 Dans ce bar, ils jouent à un jeu appelé Schocken et j'ai perdu tout mon argent. Encore une bonne soirée. Personnel formidable et boissons exotiques.


  • 🏪 Gästehaus Jana, 11031 (4 Avis)

  • 💬 Situé au calme, facilement accessible en transports en commun et également en voiture. Des hôtes très sympathiques qui répondent également aux petites demandes particulières. Chambres spacieuses et confortables. Tout est très propre et bien entretenu. Jardin d'une beauté fantastique où vous pourrez vous retirer. Petit déjeuner délicieux, varié et copieux.


  • 🏪 Roj Döner (7 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et pas chère un après-midi pluvieux.


  • 🏪 Stadtpfeiffer Restaurant im Gewandhaus (73 Avis)

  • 💬 Service merveilleux, attentionné et très sympathique! Comme prévu, la nourriture est incroyablement délicieuse. Merci de votre attention à l'occasion de notre soirée. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Gasthof Wember (154 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand traditionnel très soigné. Ici, nous cuisinons toujours dans le bon style allemand, comme vous le savez de votre mère. Nous avons choisi les plats du menu actuel de Sparge et avons été très satisfaits. La sauce hollandaise a même été préparée par le chef lui-même. De nos jours, la plupart des restaurants utilisent la sauce hollandaise du Tetra Pak, ce qui n'est pas mauvais, mais le fait maison est excellent avec des asperges fraîches et complète le bon goût (un poème). Le rapport qualité-prix convient. Le spritzer aux pommes est fait avec du jus de pomme trouble 👍🏼😃 et n'est pas un mélange de boissons provenant d'une bouteille ou d'un robinet. Le propriétaire du restaurant était très sympathique. Le fils faisait la cuisine et préparait les plats délicieux et joliment agencé. Tout était super propre, les toilettes des femmes étaient même équipées d'articles d'hygiène. J'ai beaucoup aimé tout. Je peux le recommander en toute conscience. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir. ☆☆☆☆☆


  • 🏪 Pension Marcos Heuboden (39 Avis)

  • 💬 C'était très très bon avec un très bon petit déjeuner :)


  • 🏪 Star Grill (34 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Nous avons pré-commandé à 17h30 et la nourriture est arrivée à 16h30. Après un appel et une réclamation, ils ont assuré qu'ils seraient livrés à 17h30... mais ils ne sont venus qu'à 18h. Nous aimons manger beaucoup de kebab, mais nous n'avons pas vu ni mangé ce que nous avions devant nous aujourd'hui. Dès que je l'ai déballé, j'ai remarqué une odeur désagréable, une sorte de moisi. Quand nous avons commencé à manger, nous étions tous d’accord sur le fait que nous n’allions pas en manger. Nous n'avons jamais connu de viande aussi dégoûtante et dégoûtante. La viande n'était pas en fines lanières comme on pourrait s'y attendre, mais plutôt en morceaux épais et gras. Le grille-pain ne voyait le pain qu'au passage. Il y avait des sauces, les herbes étaient standards comme dans tous les kebabs, mais celle qui sentait encore l'ail nous donnait envie de vomir. Il sentait toujours l'ail mais était aigre comme un citron et avait la consistance d'un pudding. Et les frites sur l'assiette à kebab pouvaient être retirées d'une seule main.