Les avis
Le 18/04/2024 à 08:28
Tout simplement génial ici. Nourriture super délicieuse 😋
Le 19/03/2023 à 13:20
Comme toujours, je me sentais à l'aise avec tant de gens sympas et d'excellentes conditions.
Le 10/12/2022 à 21:58
Ça vaut le détour
Le 23/06/2022 à 15:47
Dommages à la pub dans le monde entier ! EL Trudl en tout cas et le reste aussi !
Le 05/02/2022 à 20:33
Cool bar sportif, bonne nourriture!
Le 08/01/2022 à 08:56
C'est la première fois que je commande, mais certainement pas la dernière ! Convivial, rapide et très, très savoureux !!
Le 11/11/2021 à 10:28
Toujours bien ici, je n'y suis que depuis peu de temps mais j'ai apprécié
Le 03/10/2021 à 06:32
Bonne nourriture, prix agréables
Le 16/04/2021 à 17:22
Je viens de commander et ça a le goût de celui de maman 😍. Très savoureux, je dois dire que nous commanderons à nouveau. Tout le monde était super sympa, y compris le chauffeur 👍
Le 27/08/2020 à 21:05
Les escalopes et les steaks sont géniaux.
Le 23/05/2020 à 20:12
Trudl, c'est les dégâts..
Le 23/02/2020 à 21:14
Super boutique.
Le 26/11/2019 à 08:52
Si vous aimez jouer au billard ou aux fléchettes, cet endroit est fait pour vous. Entrez et sentez-vous bien, telle est la devise
Le 23/11/2019 à 19:29
Dans l’ensemble, c’est vraiment bon et recommandé.
Le 09/11/2019 à 20:57
L'endroit idéal si vous aimez jouer aux fléchettes ou si vous souhaitez simplement prendre un bon verre.
Le 26/09/2019 à 08:54
Le service est très sympa et j'aime l'ambiance, ça vaut le coup d'y aller
Le 02/05/2019 à 12:24
Super équipe, bonne nourriture et bien sûr des fléchettes sans fin
Le 02/02/2019 à 01:44
Tout est génial
Le 26/01/2019 à 10:03
Toujours une bonne ambiance et de délicieuses escalopes
Le 05/01/2019 à 03:39
Comme toujours, tout était super
Le 19/11/2018 à 16:57
Bon pour les fléchettes... et la nourriture délicieuse
Le 19/11/2018 à 08:52
Bonne nourriture, tout était super
Le 07/09/2018 à 10:46
La nourriture est très bonne et abordable aussi
Le 04/09/2018 à 11:50
Nourriture délicieuse à des prix normaux. Et personnel très sympathique
Le 27/07/2018 à 19:00
Restaurant sympa et équipe géniale. J'apprécie vraiment d'être là et je ne peux que le recommander
Le 20/04/2018 à 20:39
Super ici au bistro. Juste des gens sympas. Cours de fléchettes. Steel ou E. La propriétaire y prépare de la bonne nourriture. Vraiment fortement recommandé. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Lorsque nous avons commandé là-bas, la nourriture est livrée avec la même qualité et est toujours excellente et chaude. Tout le monde devrait l'essayer. Super...
Le 13/04/2018 à 22:04
Hautement recommandé !
Le 11/04/2018 à 08:49
Tout est OK !!
Le 11/03/2018 à 12:42
Un bel événement, j'adorerais revenir
Le 06/03/2018 à 06:16
Bistro sympa pour gens cool
Le 16/09/2017 à 19:29
Nourriture délicieuse, personnel sympa et ambiance agréable
Le 09/03/2017 à 16:35
Simplement génial
💬 Très pratique pour un séjour à Europa Park. Le check-in est rapide et l'appartement pour huit personnes au top. Bon rapport qualité prix.
💬 bonne collection
💬 Le meilleur restaurant où je suis allé, la nourriture la plus délicieuse que j'ai jamais mangée est à Lörrach, l'endroit est si propre et l'hygiène le personnel est super cool
💬 Bel hôtel avec des chambres propres et superbes. Le service a été conçu pour être très indépendant. Mais pas hostile. Facile d'accès via le Lae directement à la gare et toujours agréable et calme.
💬 Le cheeseburger est fantastique, du bœuf local vraiment bon ! Les frites sont vraiment croustillantes. Très très savoureux, avec plaisir encore !
💬 C'est un bel hôtel avec une vue agréable depuis la fenêtre. Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le nécessaire pour rester. De nombreux restaurants se trouvent autour de cet hôtel si vous souhaitez profiter d'excellentes options de dîner. Le petit-déjeuner propose presque toutes les options telles que du pain, du fromage, des œufs, du thé, du café, de la viande, etc. Je recommanderai donc cet hôtel si vous visitez Pfullendorf.
💬 Nous avons été très choqués par cet appartement de vacances : il n'y a pas de porte dans la cuisine, la porte de l'appartement n'est pas verrouillable et il y a beaucoup d'autres plaintes. C'est vraiment dommage.
💬 Nourriture savoureuse! Très bon service. Tout a été apporté rapidement. Grandes portions. Nous serons heureux d'y retourner.
💬 On est vraiment surpris de trouver un endroit comme celui-ci à la campagne. De l'extérieur, c'est encore plutôt simple, mais dans l'intérieur récemment rénové, vous vous sentez immédiatement chez vous. Rustique et moderne, la cuisine impressionne également par des plats très bons et frais. Très haute qualité et bien présenté. Le service était très sympathique et attentionné. Le restaurant dispose d'un jardin d'hiver et d'un café en plein air. Malheureusement, les chiens ne sont pas les bienvenus au restaurant. Je peux vraiment recommander cet endroit et vous serez heureux de revenir.
💬 Down Town Burger offre une atmosphère accueillante et un personnel amical. Les hamburgers au goût excellent et la qualité constante de la nourriture sont sans aucun doute des points positifs. Cependant, les prix élevés - notamment 5 euros pour un cola de 0,3 l et au total 46 euros pour un repas pour deux personnes - pourraient être considérés comme quelque chose par rapport aux portions gérables.