Les avis
Le 18/04/2024 à 08:28
Tout simplement génial ici. Nourriture super délicieuse 😋
Le 19/03/2023 à 13:20
Comme toujours, je me sentais à l'aise avec tant de gens sympas et d'excellentes conditions.
Le 10/12/2022 à 21:58
Ça vaut le détour
Le 23/06/2022 à 15:47
Dommages à la pub dans le monde entier ! EL Trudl en tout cas et le reste aussi !
Le 05/02/2022 à 20:33
Cool bar sportif, bonne nourriture!
Le 08/01/2022 à 08:56
C'est la première fois que je commande, mais certainement pas la dernière ! Convivial, rapide et très, très savoureux !!
Le 11/11/2021 à 10:28
Toujours bien ici, je n'y suis que depuis peu de temps mais j'ai apprécié
Le 03/10/2021 à 06:32
Bonne nourriture, prix agréables
Le 16/04/2021 à 17:22
Je viens de commander et ça a le goût de celui de maman 😍. Très savoureux, je dois dire que nous commanderons à nouveau. Tout le monde était super sympa, y compris le chauffeur 👍
Le 27/08/2020 à 21:05
Les escalopes et les steaks sont géniaux.
Le 23/05/2020 à 20:12
Trudl, c'est les dégâts..
Le 23/02/2020 à 21:14
Super boutique.
Le 26/11/2019 à 08:52
Si vous aimez jouer au billard ou aux fléchettes, cet endroit est fait pour vous. Entrez et sentez-vous bien, telle est la devise
Le 23/11/2019 à 19:29
Dans l’ensemble, c’est vraiment bon et recommandé.
Le 09/11/2019 à 20:57
L'endroit idéal si vous aimez jouer aux fléchettes ou si vous souhaitez simplement prendre un bon verre.
Le 26/09/2019 à 08:54
Le service est très sympa et j'aime l'ambiance, ça vaut le coup d'y aller
Le 02/05/2019 à 12:24
Super équipe, bonne nourriture et bien sûr des fléchettes sans fin
Le 02/02/2019 à 01:44
Tout est génial
Le 26/01/2019 à 10:03
Toujours une bonne ambiance et de délicieuses escalopes
Le 05/01/2019 à 03:39
Comme toujours, tout était super
Le 19/11/2018 à 16:57
Bon pour les fléchettes... et la nourriture délicieuse
Le 19/11/2018 à 08:52
Bonne nourriture, tout était super
Le 07/09/2018 à 10:46
La nourriture est très bonne et abordable aussi
Le 04/09/2018 à 11:50
Nourriture délicieuse à des prix normaux. Et personnel très sympathique
Le 27/07/2018 à 19:00
Restaurant sympa et équipe géniale. J'apprécie vraiment d'être là et je ne peux que le recommander
Le 20/04/2018 à 20:39
Super ici au bistro. Juste des gens sympas. Cours de fléchettes. Steel ou E. La propriétaire y prépare de la bonne nourriture. Vraiment fortement recommandé. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Lorsque nous avons commandé là-bas, la nourriture est livrée avec la même qualité et est toujours excellente et chaude. Tout le monde devrait l'essayer. Super...
Le 13/04/2018 à 22:04
Hautement recommandé !
Le 11/04/2018 à 08:49
Tout est OK !!
Le 11/03/2018 à 12:42
Un bel événement, j'adorerais revenir
Le 06/03/2018 à 06:16
Bistro sympa pour gens cool
Le 16/09/2017 à 19:29
Nourriture délicieuse, personnel sympa et ambiance agréable
Le 09/03/2017 à 16:35
Simplement génial
💬 La nourriture est savoureuse et très bien préparée. Le personnel est sympathique.
💬 Comme son nom l'indique, le restaurant est situé directement au stade. Les places de parking sont nombreuses. Ce qui est toujours fatiguant à Ladenburg. Le menu propose des plats indiens, allemands et méditerranéens. Dans l’ensemble, c’est très excitant. Le service est rapide et très sympathique. Le grand café en plein air vous invite également à vous réunir dans une atmosphère chaleureuse en grands groupes. Même si vous souhaitez juste prendre un verre, l'endroit est idéal. La carte des vins offre quelque chose pour tout le monde. La nourriture était excellente et les prix aussi. Mon steak était parfaitement cuit. La prochaine fois, j'essaierai certainement quelque chose d'indien. J'adorerais revenir et je peux recommander le restaurant.
💬 Meilleure cuisine italienne authentique, principalement des ventes à emporter.
💬 Nous y sommes allés spontanément à plusieurs reprises et avons été à chaque fois entièrement satisfaits. Le service est toujours très sympathique et tout est mis en œuvre pour offrir au client une expérience agréable. Les demandes particulières lors de la commande des repas sont prises en compte et ils sont fraîchement préparés. On aime venir prendre un café avec un gâteau fait maison ou une currywurst avec des frites ou des escalopes de poulet.
💬 Super pub à bière avec 10 sortes de bières pression. Très bon service de la part des propriétaires et du personnel de service. Beaucoup de locaux y vont aussi. Et vous pouvez y fumer aussi, mais vos vêtements ne sentent pas ça. Si vous ne voulez pas fumer, vous pouvez vous asseoir confortablement dans le passage. Hautement recommandé! Nous serions ravis de revenir.
💬 Magique et très familier et chaleureux 🙏💕
💬 Ce que je voudrais féliciter, c'est qu'ils ont dit qu'ils auraient besoin d'une heure et qu'ils étaient là au bout de 40 minutes. Le service est définitivement 5 étoiles car je n'ai pas eu à laisser de pourboire car le livreur s'est enfui assez vite et n'était bientôt plus en vue. Honorable à mon avis. Lorsque j'ai mangé ma pizza mexicaine par anticipation, j'ai été un peu surpris de constater qu'au bout de 20 secondes, une douleur brutale est apparue dans ma bouche et, au moment où j'écrivais ces lignes, dans mon estomac. Fondamentalement savoureux mais tellement incroyablement épicé que je ne sais pas si je survivrai à la nuit. Donc seulement 3 étoiles pour la nourriture. J'espère que je serai au bureau demain, en supposant que je survive en chassant mes collègues en allant aux toilettes. Suggestion d'amélioration : Peut-être avertir les clients avant d'acheter avec un message clair, tel que : Pizza radioactive ! Prudence! ou similaire.
💬 J'ai réservé un hôtel pour de courtes vacances sur le lac de Constance. L'hôte était très sympathique et arrangeant. Les chambres sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Des peignoirs et des chaussures sont inclus. Le petit déjeuner était savoureux et riche. Comme nous sommes partis peu avant le début du petit-déjeuner le matin, on nous a gentiment fourni un forfait repas gratuit pour le voyage.
💬 En fait, j'ai passé quelques minutes à réfléchir à la façon de le décrire. Merveilleux, impressionnant, sympathique, une super ambiance, un excellent service,... Nous nous sentions simplement à l'aise. Merci! Et nous reviendrons certainement! Une belle destination côté allemand !
💬 Bon burger😊