Les avis
Le 10/04/2024 à 16:22
J'ai acheté du kebab ici pour la première fois aujourd'hui. Ce sera probablement la dernière fois. Malheureusement, le poulet dans le kebab de poulet n'était pas cuit. Surtout quand il s'agit de viande de poulet, ce n'est pas sans. C'est dommage, sinon très sympa, même si l'ambiance est misérable.
Le 05/03/2024 à 13:56
Tout est toujours délicieux et chaleureux
Le 26/02/2024 à 18:43
Nous avons commandé dans ce magasin et n'avons pas été satisfaits. Le schnitzel était trop petit. Les nuggets étaient pleins de gras. La sauce était trop légère ou trop aillée. Et les frites avaient un goût de vieille graisse 😡😡😡🤬🤬🤬
Le 23/02/2024 à 22:23
Plus jamais! Nous avons pré-commandé à 17h30 et la nourriture est arrivée à 16h30. Après un appel et une réclamation, ils ont assuré qu'ils seraient livrés à 17h30... mais ils ne sont venus qu'à 18h. Nous aimons manger beaucoup de kebab, mais nous n'avons pas vu ni mangé ce que nous avions devant nous aujourd'hui. Dès que je l'ai déballé, j'ai remarqué une odeur désagréable, une sorte de moisi. Quand nous avons commencé à manger, nous étions tous d’accord sur le fait que nous n’allions pas en manger. Nous n'avons jamais connu de viande aussi dégoûtante et dégoûtante. La viande n'était pas en fines lanières comme on pourrait s'y attendre, mais plutôt en morceaux épais et gras. Le grille-pain ne voyait le pain qu'au passage. Il y avait des sauces, les herbes étaient standards comme dans tous les kebabs, mais celle qui sentait encore l'ail nous donnait envie de vomir. Il sentait toujours l'ail mais était aigre comme un citron et avait la consistance d'un pudding. Et les frites sur l'assiette à kebab pouvaient être retirées d'une seule main.
Le 17/02/2024 à 17:25
Un petit snack kebab avec un patron super sympa. La nourriture est toujours fraîchement préparée sur commande et toujours très savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent !!! Pour moi et ma famille, c'est le kebab le plus délicieux de la ville.
Le 15/02/2024 à 17:15
Kebab très savoureux à un prix raisonnable. Le restaurant offre beaucoup de potentiel pour être développé en un lieu cosy en milieu urbain. Le service était bon. Avec plaisir encore.
Le 15/02/2024 à 16:00
Les gens sont très gentils, la nourriture est absolument délicieuse et la livraison est à l'heure
Le 11/12/2023 à 15:27
Super restaurant et service rapide.
Le 28/11/2023 à 14:25
Jusqu'à présent, le pire kebab que j'ai jamais vu et mangé. Je n'ai eu que de la viande sans sauce et pas un peu de salade, même si j'ai clairement indiqué dans la description que le kebab et l'assiette de kebab devaient être servis uniquement avec de la laitue iceberg et de la viande. Une expérience absolument insatisfaisante dans ce magasin.
Le 24/10/2023 à 19:14
La première impression du magasin est épouvantable, à l'intérieur comme à l'extérieur, typique des bâtiments orientaux, rien n'a jamais été changé. Le comptoir avec la caisse enregistreuse est une simple table de jardin avec une nappe en papier déchiré. Le menu est provisoirement sur les tables adjacentes et n'est apparemment plus correct car les plats sont parfois facturés plus cher. Les spots pendent à mi-hauteur du plafond. En général, le magasin semble avoir été monté et installé rapidement et est donc relativement défraîchi et peu attrayant. Même la plante séchée dans la vitrine doit être dans une assiette. Ils y préparent de la currywurst pour la première fois car ils ne servent qu'une tranche de saucisse sur des frites. Il n'y a pas de sauce au curry et on vous demande également si vous souhaitez de la poudre de curry sur votre saucisse, mais même avec cela, la portion n'est que légèrement en poudre. J'éviterais vraiment ce magasin car il n'y a tout simplement aucun travail à faire et je ne devrais pas être payé pour quelque chose comme ça.
Le 21/09/2023 à 20:34
Il fait très chaud à l'intérieur en été, à l'extérieur, ils n'ont qu'une table et quelques chaises, ils ne parlent pas anglais, ils mettent très peu dans l'assiette, ils montrent des photos et ce n'est pas pareil, ils vous ont déruté d'une manière ou d'une autre, je ne le recommande pas. .
Le 07/09/2023 à 17:46
Propriétaires syriens super sympathiques. Très bon service. Merci beaucoup ❤️
Le 01/09/2023 à 10:49
J'ai commandé un falafel et j'ai dû attendre 10 minutes jusqu'à ce qu'on me dise qu'il n'y avait pas de falafel :(
Le 17/08/2023 à 18:13
Un vrai homme d'honneur. Toujours poli et gentil. Légumes, sauces et viandes toujours frais. Au niveau du goût, c'est un A+ avec un astérisque et une vignette abeille dans le livret. Meilleur kebab à Francfort! 💯💯💯🔥
Le 02/08/2023 à 23:48
Lors de ma visite à Francfort (Oder), visiter ce restaurant a été très impressionnant car la nourriture était délicieuse et délicieuse, le personnel était également sympathique, gentil et très respectueux. Je vous recommande fortement de visiter ce restaurant et d'essayer de nombreux plats délicieux.
Le 26/07/2023 à 11:24
Merci, endroit très sympa, hospitalier, personnel très sympa et bavard, j'ai beaucoup aimé, prix très sympathiques
Le 03/07/2023 à 12:45
Vous êtes nouveau chez Lieferando. La nourriture était bonne et chaude. Les prix sont bon marché en comparaison. Nous y commanderons à nouveau.
Le 03/07/2023 à 10:58
J'ai commandé via Lieferando, il a été livré rapidement et chaud, c'était très savoureux et pas trop cher, je commanderai certainement à nouveau. 🤝
Le 13/05/2023 à 13:59
Le kebab était très bon et très bon marché
Le 28/03/2023 à 16:30
Très très savoureux là-bas
Le 15/04/2022 à 16:57
Kebab très savoureux. Je suis également un client régulier, je ne peux qu'être recommandé 👍
Le 06/03/2020 à 14:05
Très amical
💬 Tres bon resto, par contre si vous êtes nombreux et souhaitez une place à l'intérieur pensez à réserver. Sinon service en 5min (efficacité allemande) et bon plat typique (pâtes à la crème, escalope pané, steaks...). Pas très cher, repas + boisson <20€
💬 Étaient là pour la première fois. L'accueil a été très chaleureux. Entreprise familiale aimante. La nourriture était très savoureuse. Salade de pommes de terre comme celle de grand-mère. Service absolument génial. Très obligeant. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup.
💬 Nous avons commandé pour la deuxième fois aujourd'hui et je suis ravi. La nourriture a vraiment un goût de classe mondiale, nous avons eu la cocotte Garry, des enchiladas et une pizza margarita. L'attente a duré une demi-heure, j'ai commandé dimanche à 12h. Recommandation claire et nous commanderons plus souvent, il y a encore tellement de plats différents que nous aimerions essayer :-)
💬 Chambres confortables, délicieux petit déjeuner, sauna spacieux. Partout c'est propre, tout est en état de marche. Il faut environ 5 minutes à pied pour rejoindre le centre, mais les inconvénients sont des lits bas et inconfortables. Très mauvais Wi-Fi. Mauvaise isolation phonique. Nous n’avons pas pu déposer nos affaires avant d’entrer (les portes n’étaient tout simplement pas ouvertes) et nous avons dû nous promener avec nos valises pendant une heure.
💬 Nous étions avec vous pour la première fois le 16 mars 2024. Notre visite résulte d'une recommandation d'amis. Nous avons mangé de la saucisse au curry et des frites, très savoureuses. Service très sympa et convivial, vous pouvez manger sur place. Nous serions ravis de revenir, recommandation claire.
💬 Le kebab qu'ils ont fait était horrible ! Au lieu de viande, juste de la pâte et du chou
💬 Nous conduisons régulièrement à 20 minutes de chez nous pour obtenir leurs incroyables wraps. Les gars sont toujours très sympathiques et accueillants et leur nourriture est excellente. J'adore Kebap Haus Bali !!
💬 Hôtel simple. Les chambres sont propres mais manque de rénovations, rebords de fenêtres cassées et fenêtres très mal isolées du froid, elles sont pleine de condensation le matin. Linges de toilette et de lit très propre. Il y a une bouilloire électrique avec du café soluble, du sucre et des sachets de thé un petit plus sympathique. Dans la chambre 2 lits simple et 1 lit double, une petite table et un canapé, très bien pour mon époux et mes 2 enfants. Le seul point négatif est Le petit déjeuner qui est très très moyen ( mais en faite en raccord avec le prix) la salle de restaurant est tout juste propre. Nous y avons séjourné 2 nuits car l’hôtel est à moins de 5 minutes de badeparadises et moins de 10 minutes du centre de Titisee. Le premier jour un jeune homme nous a reçu, il était très agréable et professionnel, les autres jours le Personnel était bof pas tellement sympathique, ou alors était-ce la barrière de la langue qui m’a donné cette impression? Bref cet hôtel ne me laisse pas un mauvais souvenir.
💬 Des plats savoureux et avec du goût. Des produits frais bien cuisinés.
💬 Super alerte, j'y suis resté 2 jours et je me suis réveillé à toutes les heures de la nuit, comme tous mes collègues, personne n'arrivait à dormir dans cet hôtel. L'emplacement est idéal car il est juste à côté du centre-ville et vous pouvez tout rejoindre à pied. Le parking souterrain est extrêmement étroit et il y a plus de voitures que de places de stationnement, ce qui entraîne des manœuvres de stationnement. Je ne reviens pas. Désolé.