Les avis
Le 10/04/2024 à 16:22
J'ai acheté du kebab ici pour la première fois aujourd'hui. Ce sera probablement la dernière fois. Malheureusement, le poulet dans le kebab de poulet n'était pas cuit. Surtout quand il s'agit de viande de poulet, ce n'est pas sans. C'est dommage, sinon très sympa, même si l'ambiance est misérable.
Le 05/03/2024 à 13:56
Tout est toujours délicieux et chaleureux
Le 26/02/2024 à 18:43
Nous avons commandé dans ce magasin et n'avons pas été satisfaits. Le schnitzel était trop petit. Les nuggets étaient pleins de gras. La sauce était trop légère ou trop aillée. Et les frites avaient un goût de vieille graisse 😡😡😡🤬🤬🤬
Le 23/02/2024 à 22:23
Plus jamais! Nous avons pré-commandé à 17h30 et la nourriture est arrivée à 16h30. Après un appel et une réclamation, ils ont assuré qu'ils seraient livrés à 17h30... mais ils ne sont venus qu'à 18h. Nous aimons manger beaucoup de kebab, mais nous n'avons pas vu ni mangé ce que nous avions devant nous aujourd'hui. Dès que je l'ai déballé, j'ai remarqué une odeur désagréable, une sorte de moisi. Quand nous avons commencé à manger, nous étions tous d’accord sur le fait que nous n’allions pas en manger. Nous n'avons jamais connu de viande aussi dégoûtante et dégoûtante. La viande n'était pas en fines lanières comme on pourrait s'y attendre, mais plutôt en morceaux épais et gras. Le grille-pain ne voyait le pain qu'au passage. Il y avait des sauces, les herbes étaient standards comme dans tous les kebabs, mais celle qui sentait encore l'ail nous donnait envie de vomir. Il sentait toujours l'ail mais était aigre comme un citron et avait la consistance d'un pudding. Et les frites sur l'assiette à kebab pouvaient être retirées d'une seule main.
Le 17/02/2024 à 17:25
Un petit snack kebab avec un patron super sympa. La nourriture est toujours fraîchement préparée sur commande et toujours très savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent !!! Pour moi et ma famille, c'est le kebab le plus délicieux de la ville.
Le 15/02/2024 à 17:15
Kebab très savoureux à un prix raisonnable. Le restaurant offre beaucoup de potentiel pour être développé en un lieu cosy en milieu urbain. Le service était bon. Avec plaisir encore.
Le 15/02/2024 à 16:00
Les gens sont très gentils, la nourriture est absolument délicieuse et la livraison est à l'heure
Le 11/12/2023 à 15:27
Super restaurant et service rapide.
Le 28/11/2023 à 14:25
Jusqu'à présent, le pire kebab que j'ai jamais vu et mangé. Je n'ai eu que de la viande sans sauce et pas un peu de salade, même si j'ai clairement indiqué dans la description que le kebab et l'assiette de kebab devaient être servis uniquement avec de la laitue iceberg et de la viande. Une expérience absolument insatisfaisante dans ce magasin.
Le 24/10/2023 à 19:14
La première impression du magasin est épouvantable, à l'intérieur comme à l'extérieur, typique des bâtiments orientaux, rien n'a jamais été changé. Le comptoir avec la caisse enregistreuse est une simple table de jardin avec une nappe en papier déchiré. Le menu est provisoirement sur les tables adjacentes et n'est apparemment plus correct car les plats sont parfois facturés plus cher. Les spots pendent à mi-hauteur du plafond. En général, le magasin semble avoir été monté et installé rapidement et est donc relativement défraîchi et peu attrayant. Même la plante séchée dans la vitrine doit être dans une assiette. Ils y préparent de la currywurst pour la première fois car ils ne servent qu'une tranche de saucisse sur des frites. Il n'y a pas de sauce au curry et on vous demande également si vous souhaitez de la poudre de curry sur votre saucisse, mais même avec cela, la portion n'est que légèrement en poudre. J'éviterais vraiment ce magasin car il n'y a tout simplement aucun travail à faire et je ne devrais pas être payé pour quelque chose comme ça.
Le 21/09/2023 à 20:34
Il fait très chaud à l'intérieur en été, à l'extérieur, ils n'ont qu'une table et quelques chaises, ils ne parlent pas anglais, ils mettent très peu dans l'assiette, ils montrent des photos et ce n'est pas pareil, ils vous ont déruté d'une manière ou d'une autre, je ne le recommande pas. .
Le 07/09/2023 à 17:46
Propriétaires syriens super sympathiques. Très bon service. Merci beaucoup ❤️
Le 01/09/2023 à 10:49
J'ai commandé un falafel et j'ai dû attendre 10 minutes jusqu'à ce qu'on me dise qu'il n'y avait pas de falafel :(
Le 17/08/2023 à 18:13
Un vrai homme d'honneur. Toujours poli et gentil. Légumes, sauces et viandes toujours frais. Au niveau du goût, c'est un A+ avec un astérisque et une vignette abeille dans le livret. Meilleur kebab à Francfort! 💯💯💯🔥
Le 02/08/2023 à 23:48
Lors de ma visite à Francfort (Oder), visiter ce restaurant a été très impressionnant car la nourriture était délicieuse et délicieuse, le personnel était également sympathique, gentil et très respectueux. Je vous recommande fortement de visiter ce restaurant et d'essayer de nombreux plats délicieux.
Le 26/07/2023 à 11:24
Merci, endroit très sympa, hospitalier, personnel très sympa et bavard, j'ai beaucoup aimé, prix très sympathiques
Le 03/07/2023 à 12:45
Vous êtes nouveau chez Lieferando. La nourriture était bonne et chaude. Les prix sont bon marché en comparaison. Nous y commanderons à nouveau.
Le 03/07/2023 à 10:58
J'ai commandé via Lieferando, il a été livré rapidement et chaud, c'était très savoureux et pas trop cher, je commanderai certainement à nouveau. 🤝
Le 13/05/2023 à 13:59
Le kebab était très bon et très bon marché
Le 28/03/2023 à 16:30
Très très savoureux là-bas
Le 15/04/2022 à 16:57
Kebab très savoureux. Je suis également un client régulier, je ne peux qu'être recommandé 👍
Le 06/03/2020 à 14:05
Très amical
💬 La soirée était vraiment sympa. L'ambiance et le service étaient très bons. Nous étions un peu irrités d'avoir 4 serveurs différents. Mais tout le monde était super partout. La nourriture était bonne aussi. Le saumon mariné était super frais et la vinaigrette était excellente. En plat principal, la joue de bœuf était bonne, mais rien d'exceptionnel et le dessert, un gâteau de lave, était correct. Malheureusement, il ne restait plus de lave et cette crème au café n'a pas été un succès. Mais dans l’ensemble, c’était vraiment savoureux. Nous reviendrons certainement.
💬 Je visite ce magasin familial depuis environ 30 ans. Malheureusement, j'habite à plusieurs 100 km depuis 24 ans et je ne pouvais y manger que lors d'une visite en Thuringe. Je pense que l'atmosphère est tout simplement chaleureuse et très accueillante. C'est propre et bien rangé ! La nourriture est très très bonne. Vous remarquez que vous dînez dans un restaurant grec. Les portions sont très généreuses et le rapport qualité/prix est donc bon. Je suis heureux de ne vivre plus qu'à une heure et demie de là et de pouvoir à nouveau y être un invité plus souvent. Je suis heureux de faire le voyage car je peux visiter la belle Ilmenau et ses environs et prendre un délicieux repas. D'ailleurs, c'est le seul restaurant grec d'Ilmenau qui vaut vraiment le détour !!! Un deuxième restaurant dans la ville ne peut rivaliser avec cette La Dolce Vita Akropolis... en aucun cas ! J'adresse mes salutations à l'équipe et j'attends avec impatience la prochaine visite dans votre restaurant.
💬 Nous avons commandé en ligne et l'e-mail indiquait que cela prendrait environ 60 minutes. Notre nourriture est arrivée après 90 minutes. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi c'était si tard à cause de la pluie. La salade est une blague pour 12 euros et les champignons manquent comme ingrédient supplémentaire sur une pizza, ce qui était un supplément. Je ne commanderai plus rien ici à l'avenir.
💬 Le meilleur kebab de la ville ! 5,5€ Parfois (rarement), les falafels suffisent. Et puis il y a le halloumi. Le vendeur est très gentil
💬 La cuisinière mérite six étoiles, le monsieur mal luné en salle nettement moins... Un mélange assez ridicule de machisme et de surmenage. Mais la cuisinière sauve tout, quel talent ! Les plats arrivent vite et... laissent l'impression délicieuse d'avoir mijoté des heures ! La maman grecque vous attendait donc...
💬 C'est la première fois que je mange quelque chose là-bas. Nourriture très savoureuse, avait Lahmacun n° 22/8 € maintenant. Service très sympathique et excellent service. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur. Le stationnement est quelque peu limité. J'adorerais revenir. Merci.
💬 Restaurant familiale dans un coin isolé et très tranquille. Place de jeux pour les enfants et terrasse couverte. Service très sympathique et agréable. Plats originaux et délicieux. Prix très correct.
💬 Petit restaurant vietnamien ouvert même un jour férié en Allemagne dans quartier résidentiel proche du Franckfurt Messe. Excellent accueil. Cuisine fraîche et préparée à la commande. Portions copieuse.
💬 Service haut de gamme
💬 Délicieux!