Les avis
Le 10/04/2024 à 16:22
J'ai acheté du kebab ici pour la première fois aujourd'hui. Ce sera probablement la dernière fois. Malheureusement, le poulet dans le kebab de poulet n'était pas cuit. Surtout quand il s'agit de viande de poulet, ce n'est pas sans. C'est dommage, sinon très sympa, même si l'ambiance est misérable.
Le 05/03/2024 à 13:56
Tout est toujours délicieux et chaleureux
Le 26/02/2024 à 18:43
Nous avons commandé dans ce magasin et n'avons pas été satisfaits. Le schnitzel était trop petit. Les nuggets étaient pleins de gras. La sauce était trop légère ou trop aillée. Et les frites avaient un goût de vieille graisse 😡😡😡🤬🤬🤬
Le 23/02/2024 à 22:23
Plus jamais! Nous avons pré-commandé à 17h30 et la nourriture est arrivée à 16h30. Après un appel et une réclamation, ils ont assuré qu'ils seraient livrés à 17h30... mais ils ne sont venus qu'à 18h. Nous aimons manger beaucoup de kebab, mais nous n'avons pas vu ni mangé ce que nous avions devant nous aujourd'hui. Dès que je l'ai déballé, j'ai remarqué une odeur désagréable, une sorte de moisi. Quand nous avons commencé à manger, nous étions tous d’accord sur le fait que nous n’allions pas en manger. Nous n'avons jamais connu de viande aussi dégoûtante et dégoûtante. La viande n'était pas en fines lanières comme on pourrait s'y attendre, mais plutôt en morceaux épais et gras. Le grille-pain ne voyait le pain qu'au passage. Il y avait des sauces, les herbes étaient standards comme dans tous les kebabs, mais celle qui sentait encore l'ail nous donnait envie de vomir. Il sentait toujours l'ail mais était aigre comme un citron et avait la consistance d'un pudding. Et les frites sur l'assiette à kebab pouvaient être retirées d'une seule main.
Le 17/02/2024 à 17:25
Un petit snack kebab avec un patron super sympa. La nourriture est toujours fraîchement préparée sur commande et toujours très savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent !!! Pour moi et ma famille, c'est le kebab le plus délicieux de la ville.
Le 15/02/2024 à 17:15
Kebab très savoureux à un prix raisonnable. Le restaurant offre beaucoup de potentiel pour être développé en un lieu cosy en milieu urbain. Le service était bon. Avec plaisir encore.
Le 15/02/2024 à 16:00
Les gens sont très gentils, la nourriture est absolument délicieuse et la livraison est à l'heure
Le 11/12/2023 à 15:27
Super restaurant et service rapide.
Le 28/11/2023 à 14:25
Jusqu'à présent, le pire kebab que j'ai jamais vu et mangé. Je n'ai eu que de la viande sans sauce et pas un peu de salade, même si j'ai clairement indiqué dans la description que le kebab et l'assiette de kebab devaient être servis uniquement avec de la laitue iceberg et de la viande. Une expérience absolument insatisfaisante dans ce magasin.
Le 24/10/2023 à 19:14
La première impression du magasin est épouvantable, à l'intérieur comme à l'extérieur, typique des bâtiments orientaux, rien n'a jamais été changé. Le comptoir avec la caisse enregistreuse est une simple table de jardin avec une nappe en papier déchiré. Le menu est provisoirement sur les tables adjacentes et n'est apparemment plus correct car les plats sont parfois facturés plus cher. Les spots pendent à mi-hauteur du plafond. En général, le magasin semble avoir été monté et installé rapidement et est donc relativement défraîchi et peu attrayant. Même la plante séchée dans la vitrine doit être dans une assiette. Ils y préparent de la currywurst pour la première fois car ils ne servent qu'une tranche de saucisse sur des frites. Il n'y a pas de sauce au curry et on vous demande également si vous souhaitez de la poudre de curry sur votre saucisse, mais même avec cela, la portion n'est que légèrement en poudre. J'éviterais vraiment ce magasin car il n'y a tout simplement aucun travail à faire et je ne devrais pas être payé pour quelque chose comme ça.
Le 21/09/2023 à 20:34
Il fait très chaud à l'intérieur en été, à l'extérieur, ils n'ont qu'une table et quelques chaises, ils ne parlent pas anglais, ils mettent très peu dans l'assiette, ils montrent des photos et ce n'est pas pareil, ils vous ont déruté d'une manière ou d'une autre, je ne le recommande pas. .
Le 07/09/2023 à 17:46
Propriétaires syriens super sympathiques. Très bon service. Merci beaucoup ❤️
Le 01/09/2023 à 10:49
J'ai commandé un falafel et j'ai dû attendre 10 minutes jusqu'à ce qu'on me dise qu'il n'y avait pas de falafel :(
Le 17/08/2023 à 18:13
Un vrai homme d'honneur. Toujours poli et gentil. Légumes, sauces et viandes toujours frais. Au niveau du goût, c'est un A+ avec un astérisque et une vignette abeille dans le livret. Meilleur kebab à Francfort! 💯💯💯🔥
Le 02/08/2023 à 23:48
Lors de ma visite à Francfort (Oder), visiter ce restaurant a été très impressionnant car la nourriture était délicieuse et délicieuse, le personnel était également sympathique, gentil et très respectueux. Je vous recommande fortement de visiter ce restaurant et d'essayer de nombreux plats délicieux.
Le 26/07/2023 à 11:24
Merci, endroit très sympa, hospitalier, personnel très sympa et bavard, j'ai beaucoup aimé, prix très sympathiques
Le 03/07/2023 à 12:45
Vous êtes nouveau chez Lieferando. La nourriture était bonne et chaude. Les prix sont bon marché en comparaison. Nous y commanderons à nouveau.
Le 03/07/2023 à 10:58
J'ai commandé via Lieferando, il a été livré rapidement et chaud, c'était très savoureux et pas trop cher, je commanderai certainement à nouveau. 🤝
Le 13/05/2023 à 13:59
Le kebab était très bon et très bon marché
Le 28/03/2023 à 16:30
Très très savoureux là-bas
Le 15/04/2022 à 16:57
Kebab très savoureux. Je suis également un client régulier, je ne peux qu'être recommandé 👍
Le 06/03/2020 à 14:05
Très amical
💬 C est toujours avec un très grand plaisir que nous séjournons dans cet hôtel depuis 2014. Rien n a changé, toujours autant de professionnalisme. Personnel très attentionné et discret, au service du client. Chambre impeccable et petit déjeuner fabuleux. Hâte de revenir.
💬 Nous voulions juste manger une escalope... Mais nous avons eu un repas vraiment délicieux - des escalopes dans différentes variantes - du chili au fromage classique. Mais le plus est venu plus tard. Soudain, une grande lumière, de la musique et une machine à fumée. Les autres invités ont fait le reste. Je n'ai aucune idée de la dernière fois où j'ai eu une soirée aussi insouciante et amusante. Musique, danse et profiter de la soirée après le dîner ne sont plus guère possibles... Un grand merci à Jürgen et son équipe. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise et nous reviendrons certainement. À propos, Aperol est très savoureux. 😉 Les prix sont réalistes et justes. Une soirée parfaite. Merci à vous tous.
💬 McDonald's très joliment conçu dans la structure de l'aire de repos. Les places de parking sont vraiment super propres et suffisantes. Commandé directement en espèces et reçu le menu Mc dans les 5 minutes. Les clients qui commandaient leur menu via le système de commande devaient attendre plus longtemps. Alors vraiment top 👍
💬 C'était délicieux
💬 De passage à bad Essen, nous avons dîner dans ce restaurant. Très sympa, nous avons très très bien manger, les plats sont très bon et savoureux. Les prix sont très très abordables.
💬 Invite les amateurs de café et de gâteaux à une halte idyllique autour du Striegistal. Avec passion et humour, les motifs désirés sont évoqués sur les cappuccinos. Quiconque ne fait pas de pause ici manque une étape importante de son itinéraire de randonnée.
💬 Dégoûtant. Canard commandé avec des nouilles frites. J'ai eu 3 morceaux de canard et des nouilles à soupe. Commandé du poulet croustillant aigre-doux, nous avons eu un plat qui semblait avoir vomi. Si j'étais vous, j'aurais honte et penserais à une nouvelle carrière. Malheureusement, ce n'était pas la première fois C'est dommage en fait Je demanderai mon argent.
💬 Tro bon
💬 Accueillant et relativement bon
💬 Un délicieux gâteau aux cacahuètes et un affogato al caffè, un service amical et courtois complètent un merveilleux dimanche après-midi d'octobre doré 🌞 Il y a aussi la possibilité d'acheter des produits régionaux. Un véritable enrichissement pour Landau !