Bistro 🇩🇪

Bärenklause Avis

📌 Heilbadstraße 2, 77955 Ettenheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bärenklause à Ettenheim

Les avis

Les dernier avis sur Bärenklause à Ettenheim

Sandrine.o

Le 22/12/2023 à 23:06

5 / 5

Il fait très confortable à l'intérieur. Pendant la saison froide, un petit poêle à bois est allumé, ce qui rend le tout encore plus confortable. Entrez et sentez-vous bien. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Je suis toujours heureux d'être là

patrick.

Le 16/06/2023 à 19:24

5 / 5

Hôte super sympa ! Et les autres invités vous traitent comme si vous veniez de là-bas !!!

Adrian.e

Le 07/05/2023 à 07:18

5 / 5

Hôte sympathique, prix corrects. Bar classique pour habitués, la plupart des gens se connaissent, mais nous, les étrangers, avons également été traités de manière très amicale et courtoise. Fléchettes et billard également disponibles, tous les prix sont équitables. Ouvert vers 17h00, nous étions ici pour prendre un verre le soir en tant que visiteur Air BnB de la ville

Photo n°1 de l'avis de Adrian.e fait le 07/05/2023 à 07:18 sur le  Bärenklause à Ettenheim
Juergen.u

Le 19/07/2022 à 17:26

5 / 5

Hôtes sympas et ambiance familiale. Le week-end, les souhaits musicaux sont exaucés dans une bonne ambiance. Salade de saucisses recommandée 👍 !

Stephan.e

Le 09/01/2020 à 05:29

5 / 5

Brillant après si longtemps

Timo.a

Le 07/12/2019 à 07:38

3 / 5

Rien n'a changé

Samuel.i

Le 30/10/2019 à 14:01

5 / 5

Bon appétit Personnel de comptoir au top Très confortable Baby-foot, fléchettes, billard, machines à sous 👍🏽

Timo.b

Le 31/08/2018 à 20:34

5 / 5

Meilleur emplacement 👍

  • 🏪 Altes Badehaus (820 Avis)

  • 💬 Un lieu pour respirer et rêver🙏🏾❤🙏🌞🦄💖👸🏽


  • 🏪 Tenno Sushi Lounge - Heilbronn (569 Avis)

  • 💬 J'ai connu Tenno grâce à des amis car j'avais toujours évité les sushis et je dois dire que j'étais ravi. Les différents sushis que mes amis et moi avons mangés étaient extrêmement savoureux et de la plus haute qualité, ce qui rend le prix élevé tout à fait justifié. De plus, le personnel était toujours sympathique et très attentionné. Le soir, il est conseillé de réserver une table. Cependant, à midi, l'affluence est limitée afin que vous puissiez toujours trouver une place spontanément.


  • 🏪 Dorfaue (1274 Avis)

  • 💬 Très jolie et excellente nourriture, bonne ambiance, hôtes parfaits! Je reviendrai heureusement :)


  • 🏪 Asia Snacks - SON - (19 Avis)

  • 💬 Après avoir été très déçus par le restaurant asiatique de l'autre côté du parking, nous sommes allés au concours avec une meilleure note. Malheureusement, nous avons toujours faim et perdons de l'argent que nous aurions pu mieux utiliser au supermarché. Je ne comprends pas non plus les bonnes critiques ici. N'importe quelle sauce aigre-douce provenant d'un supermarché a meilleur goût que celle préparée ici. Au moins, c'était aigre-doux mais manquait toujours de saveur. Le fait que le canard frit qui l'accompagnait était très salé a un peu équilibré le tout. En ce qui concerne les nouilles sautées à la sauce épicée, je n'ai aucun commentaire qui pourrait les décrire de manière neutre. Non grâce à ce repas, ce n'est certainement pas une recommandation et c'est dommage pour la note forcée d'1 étoile.


  • 🏪 Sultan Imbiss (90 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique. La cuisine m'a semblé propre et bien entretenue. Les tables pourraient être mieux essuyées. La pide végétarienne était délicieuse. Boissons non alcoolisées aux prix normaux. Belle vue sur le trafic frontalier. Presque quatre étoiles.


  • 🏪 HF Bistro (15 Avis)

  • 💬 Le schnitzel était encore une fois très bon, la sauce à la crème aux champignons et aux champignons frais était bien préparée et savoureuse. Des frites et une petite salade d'accompagnement avec une salade de chou blanc et des tomates étaient bonnes. Personnel sympathique, service rapide et bon. Des escalopes et des saucisses au curry y sont souvent et volontiers commandées. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. CONSEIL: Modification des offres du midi et de la semaine (voir site internet)


  • 🏪 Boulevard Café Luitpold (1046 Avis)

  • 💬 Cet endroit dispose d'un magnifique coin salon extérieur. Si le temps le permet, je vous recommande vivement de vous asseoir dehors. Le personnel était très sympathique, notre serveur parlait anglais, ce qui était utile. Elle nous a donné d'excellentes recommandations. J'ai eu la pizza épicée et j'ai été très content de voir à quel point c'était ringard. J'ai aussi bu un aperol spritz après et c'était délicieux. Le burger a également été fortement recommandé par un de mes amis. Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus traditionnel, le schnitzel était également très bon.


  • 🏪 Restaurant Äbbelwoistubb (79 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément aujourd'hui à 18 heures et avons heureusement eu une table. Les réservations sont recommandées par la maison. J'ai eu le chou de Milan avec risotto à l'orge perlé. C'était un peu trop de chou de Milan pour moi et j'aurais aimé autre chose pour accompagner. Mon partenaire a joué avec la chicorée. Les deux étaient super savoureux et bien préparés. Les propres cocktails de cidre de pomme et de jus sont également très bons. Concernant la carte : il est rare d'avoir un aussi grand choix de plats végétariens. C'est bien d'avoir un choix presque aussi généreux que lorsqu'il s'agit de viande. Il n'y a rien à critiquer, mais j'aimerais apporter deux changements : passer à des pailles durables (par exemple en verre ou en métal = lavables au lave-vaisselle) ou les avoir à disposition sur la table pour que chaque convive puisse décider de les utiliser ou non. , et il n'en reçoit pas un nouveau à chaque verre. De plus, la graisse d’oie est actuellement servie avant les repas. On ne nous a même pas demandé si nous l’aimions du tout (en tant que végétarien, pas tellement). Cependant, j'ai trouvé très bien que (sur demande) ce ne soit pas un problème d'emporter le reste avec soi pour qu'il ne soit pas jeté. Dans l’ensemble, c’est très recommandable ! Je reviendrai certainement :)


  • 🏪 Gaststätte Kombergblick (153 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et service agréable. Nous avons passé une excellente soirée. Le plateau de poissons est vraiment recommandé et très copieux. Nous serons de retour!


  • 🏪 Colomba Cafebar (291 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très savoureux, service attentionné et sympathique et bons prix. Le petit-déjeuner vital était fantastique, les œufs brouillés étaient excellents, la salade était excellente et les petits pains étaient 20/10. Avec plaisir encore !