Bistro 🇩🇪

Bärenklause Avis

📌 Heilbadstraße 2, 77955 Ettenheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bärenklause à Ettenheim

Les avis

Les dernier avis sur Bärenklause à Ettenheim

Sandrine.o

Le 22/12/2023 à 23:06

5 / 5

Il fait très confortable à l'intérieur. Pendant la saison froide, un petit poêle à bois est allumé, ce qui rend le tout encore plus confortable. Entrez et sentez-vous bien. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Je suis toujours heureux d'être là

patrick.

Le 16/06/2023 à 19:24

5 / 5

Hôte super sympa ! Et les autres invités vous traitent comme si vous veniez de là-bas !!!

Adrian.e

Le 07/05/2023 à 07:18

5 / 5

Hôte sympathique, prix corrects. Bar classique pour habitués, la plupart des gens se connaissent, mais nous, les étrangers, avons également été traités de manière très amicale et courtoise. Fléchettes et billard également disponibles, tous les prix sont équitables. Ouvert vers 17h00, nous étions ici pour prendre un verre le soir en tant que visiteur Air BnB de la ville

Photo n°1 de l'avis de Adrian.e fait le 07/05/2023 à 07:18 sur le  Bärenklause à Ettenheim
Juergen.u

Le 19/07/2022 à 17:26

5 / 5

Hôtes sympas et ambiance familiale. Le week-end, les souhaits musicaux sont exaucés dans une bonne ambiance. Salade de saucisses recommandée 👍 !

Stephan.e

Le 09/01/2020 à 05:29

5 / 5

Brillant après si longtemps

Timo.a

Le 07/12/2019 à 07:38

3 / 5

Rien n'a changé

Samuel.i

Le 30/10/2019 à 14:01

5 / 5

Bon appétit Personnel de comptoir au top Très confortable Baby-foot, fléchettes, billard, machines à sous 👍🏽

Timo.b

Le 31/08/2018 à 20:34

5 / 5

Meilleur emplacement 👍

  • 🏪 Wittelsbach (224 Avis)

  • 💬 L'hôtel vieillit déjà. Le style des années 70/80 de bout en bout. La chambre/salle de bain a une réelle valeur nostalgique. Y compris les sièges de toilettes desserrés, les fenêtres coincées, etc. Le personnel, en revanche, est très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est également très bon. Hôtel : 2 étoiles. Personnel : 4 étoiles - cela représente un solide 3 étoiles.


  • 🏪 Susi's Diner (150 Avis)

  • 💬 Le hamburger Quaterback est excellent et les frites divines 🥰🥰


  • 🏪 Pom's Imbiss (97 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les plats à emporter thaïlandais étaient très décevants. Le rouleau de printemps (3,50) dégoulinait de graisse et brûlait d'un côté, le rendant immangeable. Et le curry rouge au poulet (10h00) ne manquait qu'un POULET. Il y avait au maximum 4 petits morceaux, le reste était beaucoup de sauce et quelques légumes. C'était très savoureux. Mais j'y ai mangé plusieurs fois. Cependant, la qualité s’est PLUS que détériorée. Je n'aurais jamais distribué le rouleau de printemps comme ça. Cela montre également l'appréciation envers les clients. Je n'y trouverai plus rien... 🤷🤷


  • 🏪 a&s pizza (9 Avis)

  • 💬 Ils m'ont envoyé la nourriture que je n'avais pas commandée, je leur ai écrit sur WhatsApp et je n'ai pas eu de réponse, ils ne l'ont pas changée. En plus, ce qu'ils ont envoyé n'est pas comestible, ils m'ont envoyé les restes de pâtes au poulet qu'ils n'ont pas vendus ce jour-là. JE NE COMMANDERAIS JAMAIS DE CET ENDROIT ! Ils m'ont envoyé la nourriture que je n'avais pas commandée, je leur ai écrit sur WhatsApp et je n'ai reçu aucune réponse, ils ne l'ont pas changée. De plus, ce qu'ils ont envoyé n'est pas comestible, ils m'ont envoyé les restes de pâtes au poulet qu'ils n'ont pas vendus ce jour-là. JE NE COMMANDERAIS JAMAIS DE CET ENDROIT !


  • 🏪 Ali Baba Döner (107 Avis)

  • 💬 Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne, le personnel est très attentionné, vous pouvez y aller avec satisfaction.


  • 🏪 Urfa Grill (6 Avis)

  • 💬 Pour nous, c'est un kebab vraiment en dessous de la moyenne. Les sauces et surtout la viande n'étaient pas très savoureuses. Nous récupérions des choses ici de temps en temps parce que c'était bon marché. Mais les prix ici ont fortement augmenté, de sorte que nous ne pourrions plus rien obtenir ici.


  • 🏪 Ron's Diner (66 Avis)

  • 💬 C'était vraiment délicieux, il y avait une pizza hawaïenne, la pâte était bonne et croustillante,


  • 🏪 Hotel Insel Büsum (259 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza Max Berlin Tempelhof (145 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un hamburger, un hamburger végétarien, une pizza et des ailes de poulet. la pizza était excellente mais les deux hamburgers sont arrivés dans un état que je ne peux pas définir. Nous ne pouvions pas sortir le burger de son emballage. En gros, nous avons mangé les burgers 🍔 avec un couteau et une fourchette dans cet état complètement en lambeaux. (Voir photo) Désolé, mais cela ne fonctionne pas réellement. Comme je l'ai dit, la pizza était excellente mais les hamburgers n'étaient pas bons. Oui, ok, il ne faut pas commander de burgers chez Pizza Max ou de chinois chez Croatian. ... leçons apprises. Dommage Pizza Max.


  • 🏪 Streuselhaus Tönning (63 Avis)

  • 💬 Gaufres super savoureuses et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.