📌 Kornmarkt 3, 02625 Bautzen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:29
Ambiance très détendue, boissons délicieuses et personnel très sympathique et sympathique. Recommandé uniquement si vous souhaitez vous déconnecter un peu le soir, exactement ce qu'il vous faut. 👌👍🏻
Le 08/03/2024 à 22:07
Super bar, délicieux cocktails et service super sympa 😊 vaut vraiment le coup de le recommander :)
Le 15/02/2024 à 08:16
Un bar très sympa, joliment décoré. Très propre et accueillant. Le barman était très sympathique et m'a fait rire plusieurs fois. Les boissons sont arrivées rapidement, étaient très bien mélangées et vraiment savoureuses.
Le 12/02/2024 à 07:51
Un endroit vraiment sympa avec un personnel sympathique et de délicieux cocktails. On s'y sentait vraiment bien. Avec plaisir encore. :)
Le 11/02/2024 à 21:18
Bar très cool qui invite à la flânerie. Bon service et toujours de la bonne musique.
Le 10/02/2024 à 23:16
Petit bar très chic avec un service courtois et très sympathique. Boissons préparées avec goût et bonne musique en fond. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/02/2024 à 22:07
Un bar très sympa, personnel/service super sympa, les cocktails sont tout simplement géniaux et la petite carte est également suffisante, une tarte flambée est parfaite pour une collation, je ne peux donc que recommander ce bar.
Le 04/02/2024 à 20:55
J'ai bu 1,2 verre pour la troisième fois aujourd'hui et je ne peux que donner des commentaires positifs. Les gens demandaient toujours poliment s'ils pouvaient avoir autre chose, il y avait aussi quelque chose à grignoter et l'ambiance au bar était également agréable.
Le 01/02/2024 à 00:55
Des cocktails super délicieux
Le 05/01/2024 à 20:45
J'y retournerais encore et encore. Vraiment le meilleur bar de Bautzen. Simplement recommandé
Le 10/12/2023 à 17:56
Ambiance très cosy, personnel très sympa. Les prix sont corrects aussi :)
Le 27/11/2023 à 18:35
Agréable et confortable.
Le 06/11/2023 à 22:55
Bar très très sympa ! Personnel au top et grand choix de boissons ! Je suis très satisfait et j'adorerais revenir ! Seulement recommandé ! Classe!
Le 05/11/2023 à 13:57
Ici, les filles vous servent rapidement et amicalement et la nourriture est bonne.
Le 17/10/2023 à 15:53
C'est le bar le plus sympa que j'ai visité. Une nourriture si délicieuse et de délicieux cocktails.
Le 17/10/2023 à 15:50
Bar incroyable. Juste sur la place - excellent emplacement. Le personnel est tout simplement super, très accueillant et sympathique.
Le 16/10/2023 à 16:06
Bar super sympa ! Tout était très confortable et simple, le personnel était très sympathique. J'aime vraiment venir ici. Les cocktails et la nourriture ont un goût incroyable et pour un prix aussi bas, le goût est tout simplement incroyable. Même aujourd'hui, par temps froid, vous pouvez simplement vous asseoir dehors et les radiateurs créeront une atmosphère chaleureuse et confortable. UN Tout simplement recommandé ! Merci à toute l'équipe pour cette convivialité et cette appréciation en tant que visiteurs, super !
Le 23/08/2023 à 07:56
C'est vraiment agréable d'être un invité ici. Bien que cela soit un peu plus cher dans certains cas, cela est largement compensé par la convivialité, l'ambiance et les offres. Les employés ainsi que le patron font de grandes choses avec cœur et âme. J'aime toujours être ici, continuez comme ça...
Le 05/08/2023 à 06:43
Hier, j'ai mangé quelque chose au Def Bar n°3. J'ai choisi le cheeseburger et les bâtonnets de mozzarella. Mon compagnon a mangé une tarte flambée - c'était super aussi ! J'ai vraiment apprécié le burger ! Service très sympathique - rien à redire ! J'adorerais revenir! :)
Le 05/05/2023 à 17:18
Très bon bar, délicieuses boissons et hamburgers. Personnel sympa. Avec plaisir encore !
Le 22/04/2023 à 06:22
👌
Le 15/04/2023 à 20:16
Très bonne ambiance et service amical. Excellent service et vous vous sentez super à l'aise et les cocktails sont également géniaux !! J'y retournerais encore et encore 🥰
Le 08/04/2023 à 14:47
L'un des plus beaux bars de Bautzen - à mon avis le plus beau. Les boissons sont très bonnes et le service est très sympa. Je ne peux que recommander.
Le 05/04/2023 à 10:51
Bar super agréable à Bautzen ! Équipe sympathique, continuez comme ça ! 👍 🔝🍹🍻
Le 18/03/2023 à 19:37
Le meilleur bar pour profiter de la soirée, le service ainsi que les boissons et tout simplement parfait. Le bar est tout simplement recommandé. Le personnel vous met simplement à l'aise
Le 16/03/2023 à 17:57
Très bonne barre ! Je recommande!
Le 08/03/2023 à 20:51
Toujours heureux d'aller au Bar No. 3 :) Ambiance très sympa, toujours de très bonne musique de fond de pop, hip hop, DnB et autres. Service toujours sympathique et belles salutations. Je le recommande vivement à mon avis !
Le 27/02/2023 à 16:58
Qu'il fasse beau ou mauvais, il y a toujours une place pour vous dans ce restaurant. Personnel sympathique et ambiance agréable. C'est maintenant devenu mon local préféré. Fortement recommandé 😊👍🏼
Le 09/01/2023 à 14:10
Très cher patron, 5 étoiles vont aussi au personnel
Le 30/11/2022 à 09:35
Meilleur bar, propriétaire sympathique
Le 11/10/2022 à 05:48
Il y avait une alarme incendie dans notre hôtel, alors au lieu de rester dans la rue, nous sommes allés spontanément au bar et avons été accueillis très amicalement et servis. Il y a des radiateurs de terrasse à chaque table à l'extérieur, donc c'était très confortable dehors même lors d'une soirée d'automne. Le maitai et la bière étaient bons.
Le 08/10/2022 à 18:43
Très rapide, très sympathique, recommandé
Le 19/06/2022 à 20:07
Meilleur!
Le 09/06/2022 à 18:20
Le bar n°3 devrait être visité par tout le monde. Ici, ils savent satisfaire les clients. Vous pouvez déguster des plats délicieux et des boissons imaginatives ici ! Avec l'ambiance sympa, on oublie vite « quelle heure il est » ! Seulement recommandé !!!
Le 05/06/2022 à 08:25
Je ne peux que recommander le magnifique nouveau bar de Bautzen 😊👍🏼
Le 09/01/2022 à 18:44
Personnel peu sympathique qui n'a pas compris ce que l'on voulait au début, il n'y a pas de boissons à emporter et ce cabanon n'invite pas à s'asseoir pour prendre un verre. Bref, un échec total !!!
Le 09/01/2022 à 17:04
Personnel hostile... boissons aux germes à emporter... dommage
Le 01/10/2021 à 23:40
Ambiance unique dans un meilleur emplacement ! Extrêmement cool pour se détendre et terminer la soirée détendu
Le 01/10/2021 à 23:38
Un bar très sympa, très détendu. Personnel très bon et gentil. Vraiment sympa ici.
Le 01/10/2021 à 23:36
Super ambiance! Ameublement de très haute qualité ! Personnel sympathique! De délicieux cocktails et des prix équitables ! Méga terrasse !
Le 20/07/2019 à 22:06
Pas génial
💬 Nous venons souvent ici pour manger et discuter. Une équipe de propriétaires super sympa. Excellent service, délicieuse cuisine italienne, préparée sur commande. Toujours sympathique et très familier. Le « foie » dans toutes ses variantes est fortement recommandé. Cuisine vraiment excellente. Toujours heureux et nous ne pouvons que recommander chaleureusement Da Salvo. Continuez ainsi 👍🏻
💬 Un restaurant de très grande classe en Allemagne. Je dirais l'un des meilleurs !!
💬 Très bon hôtel ! Chambres, petit déjeuner, espace bien-être, service - au top !
💬 D'accord
💬 Je suis donc très reconnaissant d’avoir livré dans ma région, même si c’était un hasard ! J'ai récemment subi une intervention chirurgicale et j'ai peu d'appétit pour manger ou même de volonté de cuisiner. Alors, quand cela a été annoncé dans mon e-mail, j'ai consulté le menu. Exactement ce dont j'avais besoin même en devant commander un montant minimum. Omlette, sandwich toast, salade, sandwich au poulet et rouleaux de printemps ! Arrivé exactement à l'heure ! J'ai essayé une bouchée de tout et j'adore l'aneth sur la salade. Tout allait bien. En fait, j'ai mangé le sandwich au poulet entier tout à l'heure. Très bien. Tout le reste sera mangé demain ! J'ai hâte de goûter la délicieuse omelette.
💬 Hervorragendes Lunch-Menü - Diese Bewertung bezieht sich auf Beckers Weinhaus! Wir waren nach der „Why are you creative“-Ausstellung im Stadtmuseum aus Trier raus zu Beckers Weinhaus gefahren. Der klassische Rahmen des Resaturants hat einen sehr guten Eindruck gemacht, das ganze Lokal war sehr sauber und nicht veraltet. Der Service war sehr freundlich. Wir entschieden uns für das Lunch-Menü für 30€. Vorspeise war eine geschmacklich sehr harmonische rote Beete Suppe, Hauptspeise ein im Teig gebackenes Kabeljaufilet mit Kartoffel-Lauch-Stampf mit brauner Butter und Kaffe mit Friandises. Alle Speisen waren geschmacklich überzeugend und das Kabeljaufilet war sehr frisch und von hervorragender Qualität. Zum Kaffee gab es eine kleine Zimt- und eine kleine Mohnschnitte. Anzumerken sei koch dass es zum Aperitif ein Stückchen Lauchquiche und als Gruß aus der Küche ein Lachstartar mit Apfel und Sesammayonnaise gab. Wie gesagt geschmacklich alles hervorragend und das zu einem sehr vernünftigen Preis von 30€. Excellent menu pour le déjeuner. Cette évaluation concerne la maison du vin de Becker ! Nous étions sortis de Trèves après l'exposition "Why are you creative" au musée de la ville pour nous rendre au Beckers Weinhaus. Le cadre classique du restaurant a fait une très bonne impression, l'ensemble de l'établissement était très propre et pas démodé. Le service était très aimable. Nous avons opté pour le menu déjeuner à 30€. L'entrée était une soupe de betteraves rouges au goût très harmonieux, le plat principal un filet de cabillaud en croute avec une purée de pommes de terre et de poireaux au beurre brun et un café avec des friandises. Tous les plats avaient un goût convaincant et le filet de cabillaud était très frais et d'excellente qualité. Le café était accompagné d'un petit gâteau à la cannelle et d'un petit gâteau au pavot. Il faut noter que l'apéritif était accompagné d'une petite quiche aux poireaux et que la cuisine nous a offert un tartare de saumon avec une pomme et une mayonnaise au sésame. Comme je l'ai dit, le goût est excellent et le prix très raisonnable de 30€.
💬 Hôtel restaurant traditionnel
💬 La dernière fois que j'y ai mangé, j'ai commandé une pizza hawaïenne. Malheureusement, les morceaux d'ananas étaient tous piqués par la chaleur ou n'étaient pas refroidis. Du coup, toute la pizza 🍕 était immangeable et est partie à la poubelle. Je ne commanderai plus rien là-bas.
💬 Propriétaire très sympathique et hébergement agréable juste à côté du parc et à seulement 10 minutes environ de la plage. Idéal pour les familles avec enfants. La station de phoque se trouve à quelques pas.
💬 (à emporter/plats à emporter) La pizza avait une base très fine, agréable et croustillante. La garniture était bonne et fraîche. C'était très bien assaisonné. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni al forno étaient savoureux et bien assaisonnés mais pas si forts. Il en va de même pour les lasagnes et les spaghettis, savoureux et bons, mais il manquait quelque chose. Encore bon! Le Rigatoni al Salmone était très savoureux, avait un bon goût et était globalement le meilleur des quatre plats ici !