📌 Celler Straße, An Der B214, 38179 Schwülper - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:40
Le portail de sortie est cassé, il manque un Kärcher pour les scarabées et lorsque vous demandez un remboursement vous êtes également insulté.
Le 04/03/2024 à 17:42
Dommages après lavage. Aucune réaction, aucun retour du patron. C'est juste resté dehors. Maintenant devant le tribunal de grande instance. Si vous regardez l’état actuel de la station-service, cela explique beaucoup de choses. Le « range » est souvent vide, le lave-auto est dans un état déplorable, la porte n'est plus là et a été remplacée par une plaque d'acier et l'éclairage extérieur ne fonctionne que de manière irrégulière.
Le 30/12/2023 à 20:14
Les horaires d'ouverture sont incorrects. Il a désormais fermé plusieurs fois à partir de 21 heures, alors qu'il est indiqué jusqu'à 22 heures.
Le 16/12/2023 à 13:06
Catastrophe. Le lave-auto tombe en panne régulièrement. Le stock dans le magasin est souvent vide. Le fait que Shell le permet... n'y a-t-il pas d'échantillons aléatoires pour l'assurance qualité ?
Le 30/11/2023 à 16:53
Personne sympathique, malheureusement la pression des pneus n'a pas été vérifiée depuis des semaines
Le 18/11/2023 à 11:30
Il n'y a plus d'air comprimé depuis plusieurs mois et aucune réparation n'est en cours. Quelle honte et même chose à la prochaine station-service Shell à Watenbüttel. Il n’y a toujours aucun air comprimé disponible nulle part. Je me rendrai ensuite à Aral à Braunschweig et y ferai le plein.
Le 04/11/2023 à 06:22
Seul le personnel de caisse sauve cette station-service. Tout était très sale et négligé à l'extérieur, il y avait de la saleté épaisse sur les pompes à essence, des stands vides, des résidus de colle d'anciennes enseignes et le lave-auto était en très mauvais état. Il y a définitivement un manque d'amour et de motivation ici, avec un peu d'effort, ce serait une petite station-service normale.
Le 22/10/2023 à 21:06
Tu ne peux pas utiliser les toilettes, Je ne recommande pas les stations-service Shell,
Le 29/08/2023 à 17:16
Service amical. Tout est OK.
Le 28/08/2023 à 05:10
Bonne station-service avec tout ce dont vous avez besoin et bon marché malgré la proximité de l'autoroute.
Le 24/08/2023 à 12:21
De quelle « coquille » s’agirait-il ?
Le 09/06/2023 à 09:36
Vous pouvez utiliser Shell V-Power Diesel de temps en temps si c'est bon marché
Le 01/05/2023 à 14:35
Depuis plusieurs années maintenant, cette station-service est le premier endroit où je me rends après avoir changé de vélo pour vérifier la pression de l'air. Et le système d'air est défectueux depuis presque aussi longtemps (on dirait au moins trois ans). Quand j'ai demandé quand il serait réparé, on m'a répondu quand le propriétaire le voudrait. Eh bien, il ne semble pas vraiment se soucier de cette station-service, comme vous pouvez le voir dans d'autres critiques. Je n’utilise plus que très rarement le lave-auto ; les résultats se sont considérablement détériorés au fil des années.
Le 25/06/2022 à 07:33
Personnel super sympa❤️ Enfin une bockwurst chaude De nouveaux visages et une bouffée d'air frais
Le 04/06/2022 à 13:56
Bon service et diesel beaucoup moins cher que sur l'autoroute
Le 16/05/2022 à 15:28
La station-service semble un peu délabrée. Le personnel était sympathique. Le lave-auto est très sale, il y a des vis, des joints en caoutchouc et de la saleté dans le lave-auto. Des distributeurs de serviettes en papier sont collés sur toutes les pompes à essence.
Le 16/07/2020 à 18:46
Service extrêmement grossier à Hülperode aujourd'hui ! Tabac, papier à rouler et AMPOULE ont été jetés sur le comptoir ! J'ai pris une autre ampoule et je ne l'ai pas aimé !
Le 15/09/2019 à 20:04
Bonne station, prix du gasoil bas, je conseille de faire le plein vers 21h 😊
Le 07/06/2018 à 14:41
Personnel très sympa, très humoristique même la nuit !
Le 29/03/2018 à 11:23
Dernière limace au loin... arrache-la et ouvre un bordel😅
Le 10/12/2017 à 16:39
Meilleur service, sympathique et serviable !!! À tout moment!!!
Le 25/09/2017 à 06:52
J'ai dû éviter un embouteillage et je me suis retrouvé ici. Service extrêmement sympa malgré le travail le dimanche, toilettes très propres ! EXCELLENT!
Le 26/07/2017 à 15:44
Station-service Shell avec les offres habituelles.
Le 12/07/2017 à 03:34
Merde a écrit qu'ils ouvrent 24 heures sur 24 et qu'ils n'ouvrent qu'à 8 heures -.-
Le 18/05/2017 à 05:03
Amical. Propre et pas trop de monde.
Le 22/04/2017 à 06:09
Personnel sympathique. Petit magasin, lave-auto, sinon station-service Shell normale.
Le 21/03/2017 à 12:43
Lavage de voiture bien
Le 20/02/2016 à 21:52
D'accord
Le 04/10/2014 à 11:29
Service bon marché et convivial et (presque) toutes les cartes prépayées sont vendues
Le 24/06/2014 à 10:16
Personnel très sympa, j'aime faire le plein à la gare...
💬 Excellent rapport qualité-prix, très bel endroit et tout ce qu on peut demander d'un wellness allemand
💬 Nous étions là pour le petit-déjeuner et avons pris le plateau de petit-déjeuner pour deux personnes. La taille des portions d'œufs brouillés était très petite pour deux personnes. Malheureusement, le service n'est pas venu vérifier les boissons après le petit-déjeuner. Un Gerolsteiner encore 0,25 litre coûte 3,80 euros, ce qui est très sportif. Néanmoins, le petit déjeuner était délicieux.
💬 J'ai visité cet endroit en 2004 et je l'ai trouvé sur Google Maps. Peu de choses ont changé selon les photos de Google Maps. Même si j'étais ici en 2004, je me souviens encore du goût du diner kebab, des pizzas, du döner teller et de l'ambiance de cet endroit. J'adore le thé turc avec son verre typique et j'adore aussi l'özbey ayran. J'espère pouvoir y revenir avec ma famille pour déguster un bon doner ici.
💬 Le service était bon, mais la nourriture manquait de goût et de qualité de cuisine. Les crevettes étaient trop cuites et le risotto manquait d'onctuosité et de saveur, cela ressemblait plus à du porridge.
💬 Les variations alimentaires sont excellentes. Les portions sont destinées aux hommes de petite taille ou aux femmes ordinaires, heureusement, des améliorations sont possibles ! Le burger au bœuf était malheureusement bien cuit. Peut-être peut-on le commander différemment ? Je ferais un deuxième essai.
💬 Nourriture très savoureuse et service agréable. Un mini point négatif : quand il est très plein, ça devient très bruyant à cause du design, car tout est très ouvert. Mais sinon super ambiance. Nous nous y sentons toujours très à l'aise et aimons venir à Kreuzgass. Mise à jour de février 2023 : le dîner de la Saint-Valentin de cette année était encore une fois excellent. Service très sympa et amusant, nourriture très savoureuse et encore une superbe décoration❤️. Cela vaut chaque euro.
💬
💬 Nous y étions une nuit. La réception de la dame fut immédiatement offensante. Nous, les motards, faisions du bruit et buvions. J'ai appelé au préalable et demandé si nous pouvions manger et boire quelque chose le soir. On nous a répondu non, mais nous pouvions nous apporter quelque chose et utiliser le salon jusqu'à 22 heures. Quand nous sommes arrivés, ils n'en savaient rien et voulaient que nous achetions leurs boissons, qui ne coûtaient que 50 centimes de plus qu'au magasin. Dans aucun magasin de boissons, vous ne payez 7,50 € pour un litre de bière, elle en voulait 8 €. Nous n'avions pas non plus le droit d'utiliser le salon et nous devions nous asseoir dans une pièce pouvant accueillir 6 personnes. Les chambres elles-mêmes étaient très belles et meublées de façon moderne. même si une fenêtre dans la douche donnant sur le salon est un peu étrange et à part les toiles d'araignées dans les coins et l'éclairage suspendu à mi-chemin et les créatures dans la salle de bain. L'emplacement est isolé et calme.
💬 Le service est moyen, le choix est médiocre, il n'y a pas de nourriture ni de boissons saines du tout.
💬 Très bon service, très bonne nourriture, parking devant la maison... il y avait même une petite bouteille de champagne pour ma mère car sa nourriture avait été mélangée et elle a dû attendre un peu pour sa vraie nourriture. Nous serions ravis de revenir, malheureusement aucun paiement par carte n'a été possible lors de notre visite, juste pour information