📌 Bergstraße 1, 38836 Huy - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:02
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 09/04/2024 à 14:48
La nourriture est vraiment délicieuse 😋
Le 06/04/2024 à 14:29
Il y avait de la saucisse au curry et 2 boîtes de kebab, la nourriture était bonne et avait un goût très sympathique, le service était peut-être jusqu'à présent, mais ce qui est bon marché de nos jours, alors vivez et laissez vivre
Le 30/03/2024 à 13:58
Toujours mon plaisir ! Même si l'offre végétarienne est assez restreinte. Malheureusement, c'est devenu assez cher ! Employés super sympas 👍
Le 29/03/2024 à 21:25
J'y suis allé aujourd'hui sur recommandation de collègues de travail et j'ai commandé 3 kebabs à emporter... les demandes personnelles ont été prises en compte et le service était très sympathique. De retour à la maison, les kebabs étaient en très bon état, je ne peux que vous recommander d'y aller plus souvent maintenant😍
Le 27/03/2024 à 17:12
La dernière fois que j'y ai mangé, j'ai commandé une pizza hawaïenne. Malheureusement, les morceaux d'ananas étaient tous piqués par la chaleur ou n'étaient pas refroidis. Du coup, toute la pizza 🍕 était immangeable et est partie à la poubelle. Je ne commanderai plus rien là-bas.
Le 25/03/2024 à 21:29
Ton kebab a le goût de la nourriture pour chat, mieux vaut terminer la boutique et rentrer chez soi
Le 25/03/2024 à 15:22
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La salade était aigre et la viande était très très petite et le personnel n'est pas sympathique
Le 21/03/2024 à 17:22
Boîte de kebab commandée ici plusieurs fois. C'est toujours bon !
Le 02/03/2024 à 12:07
Sympathique... la nourriture était bonne
Le 03/01/2024 à 06:41
C'était bon. Très grande portion
Le 11/12/2023 à 20:42
Le personnel est sympathique et la nourriture est excellente. Continuez ainsi les gars 😀👍.
Le 13/11/2023 à 13:58
Service vraiment sympa amusant à manger
Le 08/11/2023 à 10:37
Toujours mon Turc préféré. Le kebab et tout le reste sont très savoureux.
Le 29/08/2023 à 11:12
Andrè, mon cher, je ne sais pas si tu as déjà mangé nos kebabs, mais je sais que la concurrence t'a dit que tu devrais leur écrire. Je trouve ça bête et enfantin
Le 17/08/2023 à 12:06
Le service de santé devrait s'occuper de ce magasin au plus vite ! Ma sauce était aigre et quand j'ai ramené mes plats j'ai vu qu'il ne conservait pas ses choux à la crème au frigo mais à côté du grill où il fait bien chaud ! La tranche de légumes était si chaude qu'elle n'était certainement pas refroidie. Je donne 0 étoile car j'étais vraiment mauvais avec la dernière commande
Le 03/08/2023 à 16:09
Prend beaucoup trop de commandes et n'arrive pas à suivre. De sorte que les clients sans rendez-vous doivent attendre longtemps.
Le 21/07/2023 à 10:49
Personnel très sympa et sympathique, kebabs savoureux!
Le 16/07/2023 à 16:53
C'était très bon. Salades fraîches, délicieuses trempettes et sauces. Il pourrait être rénové 😀😂 Et un certain ordre sera créé. Mais sinon, ça va. Pour prendre une collation sur Lost Place Tour.
Le 12/06/2023 à 17:31
J'ai mangé du kebab ici aujourd'hui en passant. Très, très savoureux. Recommandation claire.
Le 03/06/2023 à 11:49
TOUS les kebabs proposent de la sauce piquante dans leur gamme, sauf VOUS ! Pourquoi donc?? Il vous manque la recette de la sauce piquante ? Les gars, ça ne doit vraiment pas être si difficile de proposer de la sauce piquante. Lisez vos avis, de nombreux clients sont très mécontents parce que vous n'avez pas de sauce piquante. 0 étoile car vous ne répondez en aucune manière aux demandes des clients !
Le 31/05/2023 à 07:05
Un kebab très savoureux, toujours bon, ne peut qu'être recommandé
Le 23/05/2023 à 17:28
Assez savoureux pour un kebab de village, malheureusement pas de sauce épicée. Norme de pain et de viande. Portion de kebab assez grosse, j'ai pesé le dernier kebab juste pour m'amuser (796 grammes). Les prix ont également grimpé, mais en raison des portions très importantes, ils restent abordables. Cependant, le magasin semble un peu sale.
Le 20/04/2023 à 11:13
Je viens de commander 1 assiette kebab et 2 pizzas kebab, prix tout à fait top. Les hommes du Doner étaient très gentils. Nous avons eu 1 coca gratuit (froid) tout simplement génial
Le 17/04/2023 à 11:44
C'est un véritable snack-bar. Les gens sont très polis et arrangeants.
Le 10/04/2023 à 19:29
Malheureusement toujours pas de sauce piquante 😕 🌶 Un bon kebab doit avoir de la sauce piquante !!!
Le 19/03/2023 à 18:25
Le meilleur kebab de la région. Malgré le grand détour actuel, chaque kilomètre en vaut vraiment la peine !
Le 18/03/2023 à 10:51
Le doner kebab était très savoureux, mais j'ai dit pas de tomate, mais j'ai quand même eu de la tomate
Le 26/02/2023 à 20:38
Les portions sont très généreuses et le prix est vraiment bon marché. Ici, c'est absolument délicieux et toujours fraîchement préparé. Je suis totalement ravi et ne peux que recommander chaleureusement Harz Döner.
Le 21/02/2023 à 16:48
Qu'il s'agisse de pizza, de kebab, de lahmacun ou de salade, la nourriture est toujours délicieuse. Le service est toujours sympa et essaie de tout préparer à temps. J'aime toujours y retourner.
Le 21/12/2022 à 20:08
J'adore y manger tout est bon c'est bien fait je ne peux que le recommander
Le 17/08/2022 à 10:29
Il y avait un kebab et un lahmacun. Les deux étaient bons. Le kebab était tellement plein que je n'ai pas pu le finir. La sauce piquante n'aurait pas été mauvaise. Malheureusement, cela n'existait pas. Le personnel était sympathique. Le prix était correct aussi. Je reviendrais.
Le 15/08/2022 à 05:29
Toujours sympathique. La nourriture est également excellente
Le 24/07/2022 à 06:41
Bon kebab et propriétaires sympas
Le 17/07/2022 à 18:47
C'est plutôt bien
Le 11/07/2022 à 17:33
Le kebab était absolument top, tout était délicieux, la salade, les frites fraîches étaient également très bonnes. Malheureusement, il manquait un peu de piquant mais cela n'a en rien affecté le goût. spas, ew pir baş bû
Le 06/07/2022 à 15:13
J'ai mangé aujourd'hui le 6 juillet 2022, tout était super
Le 05/06/2022 à 20:49
Savoureux et bon prix. Service sympathique et arrangeant.
Le 30/05/2022 à 08:27
Très amical. La nourriture était fraîche et très copieuse. Malheureusement, il n'y a pas de place pour les personnes qui s'arrêtent pour manger.
Le 30/04/2022 à 17:39
Très frais, très savoureux... J'ai rarement mangé un aussi bon snack.
Le 22/04/2022 à 06:53
Toujours sympathique et gentil.
Le 22/03/2022 à 15:39
Bien manger!
Le 07/02/2022 à 14:31
Le Doner Kebab est toujours délicieux
Le 30/11/2021 à 17:37
Petite bouffe super ! Et amicalement
Le 28/10/2021 à 14:10
Nourriture délicieuse à un bon prix et c'est bon aussi
Le 24/09/2021 à 18:54
Vraiment un très bon kebab Les heures d'ouverture et même si elles ne sont qu'approximatives, ce serait bien d'avoir, donc en ligne... Tout comme une photo du menu
Le 23/09/2021 à 19:24
La nourriture est très savoureuse et copieuse, l'équipage est très sympathique, je ne peux que le recommander👍
Le 17/09/2021 à 03:46
Nourriture conviviale et bonne.
Le 15/09/2021 à 17:08
Délicieux!
Le 07/09/2021 à 20:57
Nourriture très savoureuse et bonnes portions adaptées au prix! Je peux vraiment recommander
Le 05/09/2021 à 12:20
Sheesh
Le 30/08/2021 à 16:03
Délicieux. Amical
Le 29/08/2021 à 08:03
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Tous les vendeurs étaient très, très gentils.
Le 11/08/2021 à 19:00
Délicieux kebab
Le 14/07/2021 à 19:45
Le meilleur kebab de partout, j'y viens surtout de Braunschweig. Au niveau du goût, le rapport prix/quantité est largement suffisant. Les employés sont tous deux très sympas ✌🏼
Le 02/05/2021 à 14:00
Le meilleur kebab de partout !! Super savoureux et frais. L'homme Doner a raison !
💬 Les plats sont fraîchement préparés et sont très savoureux ! Les propriétaires sont super sympas et les chiens sont les bienvenus. Absolument recommandé et vaut vraiment le détour. Les environs sont également idéaux pour se promener
💬 Cuisine très bonne et fraîche, le personnel est très sympa, ça met tout de suite de bonne humeur si on n'y est pas déjà. Prix normaux à moins chers comme les plus grands Asiatiques. Absolument à suggérer.
💬 C'était un très bel événement ! Je ne peux que recommander ! Très poli et la visite était également très géniale !!👍
💬 Très bonne nourriture. Bonne sélection au menu. Personnel sympathique. Peut être occupé, il est préférable de réserver une table. Il y a beaucoup d'espace de stationnement.
💬 Nous aimons vraiment ça ici. Très grand appartement avec cuisine entièrement équipée et deux chambres. Les meubles vieillissent, mais cela ne nous dérange pas. La famille Nitz est sympathique et très serviable. Dans la ferme il y a aussi un poney « Rico » et divers vélos qui peuvent être utilisés gratuitement. Rapport qualité-prix imbattable.
💬 Nous y avons fêté la rentrée scolaire de notre fille. Tout s'est très bien passé, nous avons pu préparer la nourriture individuellement et c'était super savoureux 😋. Ils sont tous les deux très gentils, répondent aux demandes personnelles et sont créatifs. Tous les invités étaient très satisfaits et étaient également intéressés par un repas Meet & Eat pour leurs célébrations.
💬 Endroit très cool ! Ce n'est pas la première fois que nous venons en famille. La nourriture est très savoureuse. Service au plus haut niveau!
💬 Même si je ne qualifierais pas cela d'italien authentique, la nourriture ici est délicieuse. Le menu est gigantesque, avec toutes sortes de combinaisons d'ingrédients sur des pizzas et un assortiment de pâtes, de boissons et même un petit menu indien (ils ont un chef indien, semble-t-il). Il y a des places à l'extérieur et le personnel est sympathique mais pas très professionnel. Nous y sommes allés en grand groupe et avons commandé des plats très différents - tous étaient au moins satisfaisants, voire bons. J'ai eu le spaghetti verdura et je ne le recommanderais que.
💬 Facile à trouver et facile à garer devant l'hôtel. L'emplacement est correct en face du dépôt ferroviaire principal, mais je n'ai entendu aucun bruit. Je suis arrivé tard et on m'avait donné à l'avance un code d'entrée pour la porte arrière car la réception n'était ouverte que jusqu'à midi et on m'a dit que ma carte de chambre attendrait. Malheureusement, la carte de la chambre n'était pas là, nous avons donc dû téléphoner pour obtenir de l'aide. J'ai reçu un rappel rapide et des instructions sur la façon d'utiliser la borne d'enregistrement située à la porte arrière, qui a ensuite distribué une carte-clé. C'était un problème dont j'aurais pu me passer après avoir voyagé toute la journée, mais je suppose que c'est assez facile à résoudre et j'ai reçu des excuses de la réceptionniste le lendemain, donc aucun mal n'a été fait. Chambre de taille décente, impeccablement propre, lit confortable, mais meubles et rideaux assez démodés. Belle touche d'eau plate et gazeuse fournie; savon de qualité sous la douche. Salle de petit déjeuner très agréable et de style traditionnel. Bon choix de plats au buffet OK pour la nuit où je restais. Ce serait peut-être fastidieux si vous restiez plusieurs jours. Départ rapide et efficace. J'y retournerais certainement pour une nuit si je reviens dans la région. De belles œuvres d'art ressemblent aux enfants du propriétaire (?) Sur les murs.
💬 Bref, un concept très réussi. Nous avons passé un très bon séjour et avons prolongé une nuit supplémentaire. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Les lits et les oreillers sont très confortables, le petit déjeuner est copieux, frais et savoureux. Si vous n'y trouvez rien, c'est de votre faute. Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance détendue, informelle et pourtant très bien entretenue. C'est principalement grâce aux employés très courtois et polis. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Merci pour ces belles courtes vacances avec vous. Vous vivez votre devise « venez en invité, repartez en ami » !