Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Bambushaus Avis

📌 Steinweg 30A, 06110 Halle (Saale) - Allemagne

3.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Bambushaus à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Bambushaus à Halle (Saale)

Jeannette.i

Le 29/02/2024 à 16:47

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne du tout. Vous ne pouviez pas mâcher la viande et vous pouviez en manger très peu. Beaucoup trop cher pour une très mauvaise nourriture. Plus jamais.

Elli.

Le 27/11/2023 à 19:33

1 / 5

Je n'ai jamais commandé un repas aussi moche auparavant. Le poulet aigre-doux n'était pas comestible. Du riz non salé, de la viande collante et une sauce toute prête qui avait un goût tout simplement dégoûtant. Plus jamais et je ne le recommande à personne.

Christin.a

Le 16/08/2023 à 12:14

5 / 5

Super chers opérateurs, très rapide et très savoureux :) Nous serons de retour!

Enno.e

Le 10/08/2023 à 09:17

5 / 5

Bonne nourriture avec de bonnes portions. Le déjeuner comprend de la soupe ou du F-roll.

E..r

Le 30/07/2023 à 17:23

5 / 5

La maison en bambou la plus grande, la meilleure et la plus folle que j'ai jamais vue. Il y a des kebabs, de la nourriture asiatique ET du tabac. Un rêve!

Bobby.a

Le 30/07/2023 à 13:12

5 / 5

Équipe de construction berlinoise. Les 6 hommes sont satisfaits. Ne peut être que recommandé !!!

R...

Le 28/05/2023 à 10:39

1 / 5

Vraiment mauvaise qualité pour le prix. A éviter si possible.

Lisa.c

Le 01/05/2023 à 13:37

1 / 5

Bonjour, malheureusement très mauvais, j'ai bu un bubble tea, de très mauvaise qualité, n'avait pas bon goût, quand je suis sorti mon couvercle s'est cassé et est tombé par terre et ma paille était cassée, personnel peu sympathique. Malheureusement, c'est dommage

Carsten.a

Le 21/02/2023 à 07:59

4 / 5

Recommandé pour les plats à emporter.

taha.a

Le 08/01/2023 à 16:20

1 / 5

Mon poulet au riz coûte 6 euros et je n'ai reçu que 4 petits morceaux de poulet. La nourriture est médiocre mais c'est ce à quoi je m'attendais.

Marcel.a

Le 22/09/2022 à 23:40

1 / 5

L'offre asiatique est excellente et savoureuse, mais la vue sur l'utilité du kebab réduit les étoiles gagnantes de 5 à 1 étoile.

Emil.i

Le 20/09/2022 à 17:36

3 / 5

nourriture asiatique acceptable Méfiez-vous du kebab, ça n'a pas bon goût

Phillip.e

Le 13/07/2022 à 09:37

1 / 5

Malheureusement, je dois dire que la nourriture que j'ai reçue (nouilles frites avec poulet au four) n'avait pas bon goût du tout et que le rapport qualité-prix était plutôt médiocre. 7 euros pour une si petite portion et une telle qualité, ce n'est vraiment pas correct.

His.o

Le 28/06/2022 à 11:53

1 / 5

Magasin horrible, je déteste ça là-bas, le bubble tea était immangeable. Je n'y mangerai plus jamais. Mon thé aux perles matcha était juste du lait avec des bulles de pomme que j'ai jeté. Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Maintenant, ma copine et moi avons des douleurs au ventre. Aussi très insalubre !!!!!!!!!!!!!

Kat.e

Le 17/05/2022 à 13:51

1 / 5

Malheureusement, zéro étoile n'est pas possible. Thé à bulles non comestible - les bulles étaient dures. Je ne veux même pas savoir pourquoi. Les rouleaux de printemps avaient un goût d'huile ancienne et sentaient les ordures. Et le canard au riz frit était dégoûtant. La viande avait l'air et le goût d'une poubelle. Un tel gaspillage d'argent. Jamais plus.

Ani..

Le 13/07/2021 à 11:22

2 / 5

Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Du pain doner comme hier voire plus ancien, très desséché, c'est vraiment dommage. Pour les pâtes, tout allait bien jusqu'à présent.

Johannes.o

Le 12/07/2021 à 12:24

2 / 5

Si la poêle à nouilles normale est comparable au coulis d'un snack-bar asiatique, je n'ai pas vraiment hâte de vous revoir. Trop peu de légumes, trop peu de goût. Les baguettes n'étaient pas non plus en stock. Peut-être que le kebab est meilleur. La sélection est assez diversifiée, d'où 2 étoiles.

FPVBJOERN.

Le 28/05/2021 à 07:13

4 / 5

C'est un magasin propre avec un large choix. Le personnel est sympathique. J'y étais à l'heure du déjeuner et c'était vide, ce n'est pas si bon signe en fait. Néanmoins, la soupe thaïlandaise était savoureuse, seuls les rouleaux de printemps étaient un peu farineux et fades. Je n'achèterai plus rien là-bas car il existe de meilleures alternatives.

Dominik.e

Le 14/03/2021 à 17:40

1 / 5

Le bubble tea et la sauce sont dilués avec de l'eau. Probablement pour économiser de l'argent. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Aucune recommandation

Marius.o

Le 09/12/2020 à 13:17

5 / 5

Je recommande la sauce curry thaïlandaise. Très très savoureux. bon service

andre.e

Le 24/10/2020 à 16:02

5 / 5

La nourriture est excellente

Tim.a

Le 22/10/2020 à 18:53

1 / 5

Ce n'est pas un bon fast-food asiatique. Prix ​​élevé, performances faibles. J'ai commandé du poulet au four avec des nouilles frites à emporter. Quand j’ai commencé à manger à la maison, les premiers problèmes ont commencé. Le poulet était extrêmement gras et nageait dans la graisse. Il y avait plus de panure que de poulet sur le poulet. Le poireau inclus dans les nouilles avait un goût amer, presque pourri. Les nouilles en général n'étaient pas assaisonnées et il n'y en avait pas beaucoup dans le paquet. Une fois et plus jamais.

Hal.o

Le 15/10/2020 à 11:30

5 / 5

Un petit fast food que je visite encore et encore, savoureux et rapide. Plats asiatiques et kebabs. Jusqu'à présent, j'ai presque tout aimé, seule la sauce aigre-douce n'est pas vraiment un succès ici, mais le goût est discutable.

Torsten.r

Le 04/10/2020 à 17:24

5 / 5

Très bien

Antmanjäger.4

Le 01/10/2020 à 08:06

5 / 5

Meilleur thé à bulles 🥰

VenoM.a

Le 01/09/2020 à 17:23

4 / 5

Très savoureux 😋

Frauke.u

Le 01/04/2020 à 17:22

5 / 5

Nous recevons régulièrement des nouilles frites avec de la viande de doner et c'est toujours très savoureux. Super combinaison !

Stonehunter.

Le 18/03/2020 à 11:07

5 / 5

Le rapport qualité/prix du kebab est exceptionnel et est donc devenu mon restaurant préféré. Le goût est toujours bon, les ingrédients semblent toujours très frais et la quantité est imbattable par rapport aux autres magasins à proximité.

Exar.h

Le 09/02/2020 à 22:32

5 / 5

Kebab ordinaire, goût copieux. Les horaires d'ouverture ne sont pas tout à fait corrects, le samedi est fermé et le dimanche est ouvert. Recommandé.

George.b

Le 10/11/2019 à 23:19

5 / 5

Mais ce n'est plus là

Andreas.o

Le 17/06/2019 à 22:01

4 / 5

Pas cher, rapide et savoureux

Andreas.o

Le 11/06/2019 à 17:10

1 / 5

Dégoûtant

igyy's.a

Le 17/05/2019 à 14:24

3 / 5

- hostile - prix - performances ↓ - mes plats à emporter n'étaient qu'à moitié pleins ?? Le riz était très petit et n'avait pas bon goût, la viande était excellente. grasse et sans goût du tout.

Ahmad.

Le 12/04/2019 à 09:38

5 / 5

Très bien

Emil.w

Le 14/02/2019 à 22:53

5 / 5

Super

Misuzune.

Le 14/02/2019 à 19:06

5 / 5

On ne peut pas se plaindre de la petite taille du restaurant.

Luise.n

Le 14/02/2019 à 18:59

5 / 5

Non seulement des plats asiatiques comme des nouilles ou du riz, mais aussi du kebab.👍

Patrick.a

Le 18/01/2019 à 11:52

5 / 5

Très délicieux

Hans.i

Le 09/01/2019 à 08:02

3 / 5

Nouilles sautées déconseillées (beaucoup trop grasses) Le kebab est vraiment bon pour ça

Anne.

Le 03/01/2019 à 16:08

4 / 5

Le bubble tea est super 😍👍 Et la nourriture n'est pas mauvaise 👍 Et ils sont toujours gentils quand je suis là.

Kati.i

Le 11/12/2018 à 18:26

1 / 5

Dîner apporté le soir du 9 décembre 2018. Donc la nourriture ne fonctionnait pas du tout. Des frites totalement nulles. La sauce chue aux côtelettes de canard au four n'avait aucun goût. Ça avait le goût de sauce et le kebab était également immangeable, les sauces étaient totalement sucrées 😡😆🤮🤢

Marek..

Le 11/12/2018 à 13:34

3 / 5

C'est un fast-food asiatique local typique. Le service est rapide et la nourriture est correcte. Vous pouvez prendre votre repas directement sur place (plusieurs bureaux et sièges sont disponibles à l'intérieur) ou l'emporter avec vous. Idéal si vous êtes pressé et avez besoin d'un déjeuner rapide. J'ai opté pour le n° 35 aujourd'hui et c'était ok (5,5 euros/portion).

Jana-Maria.e

Le 13/04/2018 à 12:48

1 / 5

Prix ​​- performance = 0 Des nouilles frites avec du poulet cuit au four ont été commandées à emporter. Quand je suis rentré à la maison, la grande déception est arrivée : les nouilles n'avaient aucun assaisonnement (j'ai aidé avec Maggi à la maison) et la quantité de poulet était très faible. Je suis beaucoup plus habitué aux autres restaurants chinois. Vous êtes également heureux d’en payer le prix. Cependant, je suis très ennuyé ici et je ne commanderai certainement plus là-bas.

Marian.o

Le 13/04/2018 à 12:25

1 / 5

Aucun goût... totalement gras... presque pas de viande... et puis un prix élevé... maintenant j'en mange parce que j'ai vraiment faim... 😪

  • 🏪 B&B Hotel Aachen-Hbf (1124 Avis)

  • 💬 Pour le prix nous ne nous attendions pas à du Grand luxe mais l'hôtel est en dessous de nos attentes, le mobilier est spartiate et vieillissant et l'on entend très bien le voisin de chambre. L'eau de la douche était tiède et dur de réchauffer la pièce vue le manque d'isolation. Le personnel est quand à lui très sympathique et le petit déjeuner très convenable et l'accessibilité au centre ville/thermes... est simple.


  • 🏪 Piccolino (169 Avis)

  • 💬 Avec une commande plus importante, il y a eu une petite erreur avec certaines garnitures de pizza lors de la livraison, mais la pizza était délicieuse ! Personnel sympa à la livraison et au restaurant, car lorsque nous avons appelé au sujet de notre plainte, ils nous ont généreusement répondu avec une compensation - merci pour cela ! Donc 5 étoiles au total, car même dans la restauration, être fou, c'est humain, et pour moi, être accommodant, c'est aussi être un bon service !


  • 🏪 De prestige (38 Avis)

  • 💬 Je viens d'Egypte, mais un de mes amis m'a parlé de ce restaurant, et il est très merveilleux, et je veux visiter ce restaurant pour goûter le goût et exprimer mon opinion. 🤝😊


  • 🏪 Bayernstubn (17 Avis)

  • 💬 cool


  • 🏪 Pasa Kebap (112 Avis)

  • 💬 Si vous pouviez donner 0 étoile, je les donnerais. Les employés puent et font griller leurs proches sur la rôtissoire. Le magasin grouille de rats et quand j'ai ouvert la porte, un rat a immédiatement couru dans mes bras. Le plus grand magasin sale d'Allemagne


  • 🏪 Trend Wirtschaft Hirtentor (53 Avis)

  • 💬 Une belle découverte culinaire ! Niché dans le Hirtentor historique, vous trouverez l'excellent « Trend Wirtschaft Hirtentor », qui ressemble nettement plus à un restaurant en termes de qualité et combine intelligemment la cuisine traditionnelle franconienne avec des particularités. L'ambiance est affectueuse, artistique, une véritable ambiance de bien-être avec un éclairage chaleureux. De plus, un excellent service avec des hôtes non seulement sympathiques mais surtout très attentionnés. De belles recommandations et une carte des vins vraiment réussie qu'on ne trouve pas souvent. En bref : 5 étoiles ! Recommandation : En raison de la petite taille de la salle à manger, pensez à réserver à l'avance ! Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée avec vous! Nous serons de retour!


  • 🏪 Geniessbar (57 Avis)

  • 💬 Excellent service de restauration et la nourriture est très joliment présentée et également très savoureuse. De plus, très professionnel dans la réception des contacts et le traitement des commandes. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Imbiss Boxenstop (81 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un bon prix


  • 🏪 NIKOS-OUZERI (500 Avis)

  • 💬 Très déçue! Appelez ce restaurant comme vous voudrez mais ne dites pas qu’il propose des spécialités grecques. L’assortiment de mézés froids ne comportait que des mousses (industrielles). Le mot « ouzeri » est totalement déplacé car de l’ouzo, du vrai, du fort, il y en a pas ici. Mes patents sont nés en Grèce et je sais de quoi je parle. C’est plutôt un restaurant germano-méditerrannéen.


  • 🏪 Gaststätte Schwarzen Buben - Siglinde Preisinger (19 Avis)

  • 💬 Découvert complètement par hasard en passant devant. Terrasse confortable sur la rue. Les motos sont un peu ennuyeuses lorsqu'elles passent et accélèrent. Le Radler et les bières étaient bons et la salade de saucisses suisses était délicieuse, pas trop et à un prix raisonnable.