Kebab 🇩🇪

Mac's Grill Avis

📌 Zehlendorfer Damm 121, 14532 Kleinmachnow - Allemagne

4 / 5

💬 191 Avis

Avis sur Mac's Grill à Kleinmachnow

Les avis

Les dernier avis sur Mac's Grill à Kleinmachnow

Mustafa.

Le 08/05/2024 à 14:36

5 / 5

Nous avons découvert spontanément Mac's Kebab, service très sympathique. DÖNER était excellent. Il y a aussi des sièges à l'extérieur. J'adorerais revenir.

Christoph.r

Le 22/04/2024 à 09:08

4 / 5

Bon kebab solide ! Le personnel est sympathique et le prix est correct, que demander de plus ;)

child.f

Le 19/04/2024 à 18:14

5 / 5

Mon kebab préféré, la salade est fraîche, le pain est délicieux et les sauces sont très savoureuses. Service très sympathique et rapide. Continuez comme ça !

Stefan.u

Le 06/03/2024 à 15:40

5 / 5

Très bien.

Marie.

Le 21/02/2024 à 06:08

5 / 5

Vraiment un kebab très savoureux et surtout bien garni, comme je n'en avais pas eu pour 6 € depuis longtemps. Des légumes très frais et des sauces délicieuses et les environs semblaient très propres.

Steffi.u

Le 01/02/2024 à 17:22

5 / 5

Pain délicieux et croustillant et sauce supplémentaire si désiré

Photo n°1 de l'avis de Steffi.u fait le 01/02/2024 à 17:22 sur le  Mac's Grill à Kleinmachnow
Georgio.e

Le 14/01/2024 à 16:12

4 / 5

Tout va bien

Ecki.t

Le 10/01/2024 à 15:02

4 / 5

C'est un bon kebab. La nourriture y est vraiment bonne et le personnel est également très sympathique. La salade est relativement fraîche et la viande est également très bonne. L'été, j'y allais avec des amis après la baignade et nous restions toujours assis là et avions un menu avec des frites, un kebab et une bière, mais malheureusement, le prix a augmenté et cela n'en valait plus vraiment la peine pour nous. Mais les kebabs y ont toujours bon goût. Je peux certainement le recommander.

Kuss.i

Le 27/11/2023 à 19:42

5 / 5

C'était de loin le meilleur kebab de ma vie ! Je lui ai dit de le faire vraiment chaud et c'était vraiment chaud. Cette sauce aux herbes était également délicieuse et il y en avait assez. Franchement le meilleur kebab.

Akega.i

Le 06/11/2023 à 19:56

1 / 5

Le doner kebab a un goût rance et vous donnera certainement mal au ventre par la suite.

Kevin.c

Le 21/08/2023 à 10:13

5 / 5

super donateur

Peter.e

Le 03/08/2023 à 18:03

5 / 5

Très confortable pour le thaler étroit

Claus.e

Le 05/07/2023 à 15:39

2 / 5

Le kebab n'était pas terrible.

Deckenbecher.

Le 23/06/2023 à 20:05

5 / 5

bon service, bonne nourriture

Nicht.D

Le 20/06/2023 à 16:16

5 / 5

Employés très bons et sympathiques

echter.a

Le 20/06/2023 à 14:32

5 / 5

Très bon service, de très bonnes brochettes (surtout des brochettes de poulet) ! C'était l'anniversaire de mon ami et on lui a offert à boire. J'y vais souvent et le service est toujours souriant et sympathique.

Jacob..

Le 19/06/2023 à 20:59

1 / 5

Pétez comme un champion du monde après avoir mangé du kebab et j'aurai probablement un petit Otto demain aussi, plus jamais !

J-B-D.

Le 19/06/2023 à 20:48

1 / 5

Ma fille (9 ans) a reçu une grande boîte de kebab pour la maison. Après tout, c'est maintenant la somme énorme de 7 €. À la maison, la boîte était remplie de beaucoup de salade, de viande et pas de frites du tout. Vous vous sentez vraiment trompé et tout ce que vous pouvez faire est de vous avertir, ce que le personnel propose quand il s'agit de quelque chose comme ça est un mystère.

Lol.i

Le 18/05/2023 à 04:23

2 / 5

Et tellement

Thomas.a

Le 10/03/2023 à 11:42

5 / 5

Excellent service et nourriture absolument délicieuse! Les enfants étaient également enthousiasmés par la qualité de la viande.

Daniel.P

Le 23/01/2023 à 07:42

4 / 5

Snack-bar propre avec beaucoup de choix. Préparation rapide de la commande. Malheureusement, le Big Döner était très petit et ne contenait que peu de viande. Je quitte le magasin toujours affamé

Andreas.C

Le 01/11/2022 à 12:40

5 / 5

Bon kebab.

Emil.a

Le 15/10/2022 à 10:38

5 / 5

Le meilleur kebab Kleinmachnows et la meilleure pizza turque que j'ai jamais mangée

Rainer.a

Le 07/10/2022 à 14:52

4 / 5

La chambre d'amis était propre et bien rangée. Les toilettes des hommes... eh bien... Service poli et arrangeant. Nous avons apprécié la nourriture. Avec plaisir encore.

Mimi.

Le 03/10/2022 à 19:17

5 / 5

Ma famille et moi avions des sandwichs doner, c'était délicieux. La viande était juteuse, servie fraîche et chacun de nous avait différentes options pour les ingrédients ajoutés. Demandez également Ayran (boisson au yaourt), c'est une paire parfaite. Nous serons de retour bientôt

Photo n°1 de l'avis de Mimi. fait le 03/10/2022 à 19:17 sur le  Mac's Grill à Kleinmachnow
Bernd..

Le 06/09/2022 à 14:12

5 / 5

Un très bon kebab !

HenrY.c

Le 26/08/2022 à 18:03

1 / 5

On nous demanderait grossièrement de sortir. Les chiens sont interdits ici.

Peawy.e

Le 11/08/2022 à 19:17

4 / 5

Des kebabs savoureux !

Florian..

Le 06/08/2022 à 13:38

5 / 5

Je viens de Zehlendorf spécialement pour acheter du kebab ici. Pour moi, le meilleur kebab du sud-ouest de Berlin

Philipp-Carl.r

Le 31/07/2022 à 11:24

4 / 5

Le burger est étonnamment bon. Le standard kebab (poulet/veau). La saucisse au curry n'était pas savoureuse. En ce qui concerne le prix, OK

Annelie.i

Le 15/07/2022 à 09:41

5 / 5

Très savoureux là-bas

Bjoern.t

Le 13/07/2022 à 07:43

5 / 5

Personnel très sympa.

baog.

Le 04/07/2022 à 13:34

2 / 5

Les tables et les chaises n'étaient pas très propres. Il y avait 2 personnes parmi le personnel, l'une d'elles était gentille et l'autre plutôt désagréable. Doner & Donerbox était entre ok et pas très bon. La salade traînait depuis longtemps, la viande n'était plus fraîche et les sauces n'avaient pas bon goût.

Olivista.o

Le 13/06/2022 à 14:09

5 / 5

Je suis un client régulier depuis 3 ans. Le kebab est délicieux et le personnel est super sympa. je te souhaite le meilleur

Danny.r

Le 27/05/2022 à 08:48

5 / 5

La nourriture est savoureuse, la bière est froide et le choix est très varié.

Twemi.w

Le 19/05/2022 à 18:16

1 / 5

J'ai acheté une grande boîte de kebab pour 6 € et elle n'était même pas à moitié pleine. (Il faut mentionner que la boîte a été laissée ouverte en haut, donc deux fois plus auraient facilement pu y rentrer) ! De plus, le personnel était totalement antipathique.

J2theW.

Le 26/04/2022 à 10:37

4 / 5

De bons kebabs et un sourire en entrant ne font pas de mal. Parfois les employés semblent un peu agacés, ce qui est dommage.

Maß.n

Le 24/04/2022 à 17:17

5 / 5

Un voisin sympa

Torsten.�

Le 17/04/2022 à 09:51

5 / 5

Le doner kebab est génial 👍

Kwollox.P

Le 14/04/2022 à 14:21

5 / 5

C'était un kebab très juteux et bon, il y avait des légumes frais, une très bonne sauce et la viande était vraiment savoureuse, ce kebab est fortement recommandé

ME.r

Le 13/04/2022 à 16:28

1 / 5

Doner kebab à 5€ ! En fait, vous vous attendez à ce qu’il soit bon et complet ! Malheureusement, la concurrence a disparu. Alors la prochaine fois, nous retournerons à Zehlendorf ou à Teltow

Eme.e

Le 28/03/2022 à 11:11

3 / 5

Le kebab avait bon goût ici, mais ce n'était pas une révélation. La sélection de boissons est bonne, le personnel sympathique.

Patrick.r

Le 30/12/2021 à 18:35

5 / 5

Service super sympa, tout était super

Ramona.a

Le 03/11/2021 à 02:17

5 / 5

Ici vous trouverez un délicieux hallumi doner et un service amical

Igor.t

Le 30/08/2021 à 13:12

1 / 5

Dégoûtant, aucune recommandation

Barbara.a

Le 12/08/2021 à 13:36

4 / 5

Délicieux

Pawel.o

Le 25/07/2021 à 18:49

3 / 5

Rien de spécial. Pas assez de sauce. Frites pas frites

Lionel.o

Le 12/07/2021 à 19:13

5 / 5

Meilleur magasin, meilleure nourriture

Nandana.e

Le 11/07/2021 à 16:54

1 / 5

Ça n'a pas bon goût, c'est trop cher, c'est trop petit (ça donne juste faim) et c'est plus cher que celui d'en face et le kebab est plus petit que celui d'en face.

Fred.a

Le 02/04/2021 à 12:34

1 / 5

Ce n'est pas obligatoire, c'est dommage que le kebab d'en face soit fermé. Rien dans le kebab n'est recommandable. Cher, pas savoureux, mou, pas une bonne ambiance, peu sympathique et la dernière fois, nous n'avions définitivement pas de carte. À chaque fois, je n'étais ni rassasié ni sans douleur au ventre. S'il vous plaît, améliorez tout.

Eis.e

Le 20/03/2021 à 16:16

4 / 5

Goûts

Noam.

Le 18/12/2020 à 17:01

5 / 5

Le kebab préféré de Halloschen Şeytan, tu n'as plus jamais été banni et il me donne du cola gratuitement. Je suis un habitué hahaha, suis-moi sur Instagram @noamlikeslacoste 😉🥲

Harald.f

Le 05/12/2020 à 14:29

5 / 5

Je n'y suis jamais allé. Mais aujourd'hui, Mac's Grill m'a apporté un doner kebab avec du fromage et une sauce à l'ail supplémentaire. Et c'est pourquoi nous lui donnons 5 étoiles, car il n'y a rien de mieux que ce somptueux kebab. Fantastique!

Julia.s

Le 30/10/2020 à 12:38

5 / 5

Délicieux. Bon doner, bonnes frites👍

Ruxandra.h

Le 22/10/2020 à 18:11

5 / 5

Bon Döner et Dürum.

Hans-Joachim.a

Le 10/10/2020 à 16:09

4 / 5

Toujours sympathique, toujours le sourire...

Noah.r

Le 14/03/2020 à 14:04

5 / 5

Baba kebab fait toujours plaisir

Daniel.

Le 27/02/2020 à 14:10

5 / 5

Oui, c'était délicieux 😋

MonaLisa.

Le 25/02/2020 à 19:35

4 / 5

Des hommes sympathiques préparent toujours des plats croustillants. Et les frites aussi :-)

uwe.i

Le 01/02/2020 à 12:04

3 / 5

Personnel dévoué, mais le menu promet plus que ce que le bistro peut offrir.

Bernd.a

Le 25/01/2020 à 11:08

4 / 5

Très propre!

Engfried.n

Le 21/01/2020 à 20:19

3 / 5

La nourriture est bonne, savoureuse. Ambiance froide pour ne pas s'attarder

Benjamin.c

Le 15/01/2020 à 16:43

1 / 5

Le vendeur est vraiment désagréable et le kebab d'en face a meilleur goût

Robert.r

Le 12/01/2020 à 09:51

3 / 5

Il y a un kebab plus savoureux en face

tadl.

Le 30/12/2019 à 23:01

1 / 5

Je suis d'accord avec Mika Kolp, le kebab n'est pas un délice culinaire. A commencer par les sauces qui sont vraiment dures pour l'estomac et beaucoup trop sucrées et grasses. Le pain est bon marché. Et vous payez 4 € pour un kebab normal. En face, vous trouverez le meilleur kebab de Kleinmachnow, voire de tout le Brandebourg et Berlin.

otasy.

Le 30/11/2019 à 20:30

5 / 5

cool

eat.t

Le 03/11/2019 à 18:33

5 / 5

Super assiette de doner, personnel sympathique. Nous serons de retour

Bastian.c

Le 29/10/2019 à 21:10

5 / 5

Magnifique sommet !

Thomas.o

Le 13/09/2019 à 04:51

5 / 5

Kebab super savoureux et gros.

Thomas.

Le 25/07/2019 à 12:57

5 / 5

Je le ramènerais immédiatement à la maison

Guupie.

Le 18/07/2019 à 18:30

2 / 5

Personnel désagréable et kebab pas savoureux, c'est mieux si vous marchez 10 mètres de l'autre côté de la rue

Andreas.o

Le 14/07/2019 à 12:10

1 / 5

La qualité se voit aux toilettes : Dégoûtant - moins 5 étoiles. Je n'aimais plus la currywurst non plus.

Max.�

Le 03/07/2019 à 11:20

5 / 5

Des prix intéressants, une nourriture délicieuse et un personnel formidable.

Ahmet.a

Le 03/07/2019 à 11:18

5 / 5

Tout simplement parfait, que ce soit le magasin, la nourriture ou le personnel, je le recommande à tout le monde.

Maya.c

Le 18/06/2019 à 19:25

5 / 5

Meilleurs kebabs :)

Oskar.e

Le 17/06/2019 à 16:46

5 / 5

Meilleur magasin 😍😍 bonne nourriture, bons serveurs !

Anton.r

Le 13/06/2019 à 19:06

1 / 5

Le kebab n'a pas bon goût du tout. Le chou rouge est aigre et le pain est détrempé. J'ai également pu déguster pour la première fois un UWE accompagné d'un kebab... Non recommandé. En revanche, le kebab d’en face est bien meilleur.

Heidi.o

Le 31/05/2019 à 20:02

5 / 5

Mon magasin préféré absolu. Nulle part ailleurs vous ne trouverez d'aussi bons cheeseburgers et currywurst. Il faut y aller régulièrement. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Mika.o

Le 29/05/2019 à 08:46

1 / 5

Vraiment mauvais

Stefan.n

Le 11/05/2019 à 21:14

3 / 5

Oui, vous pouvez y manger, ce n'est pas forcément quelque chose de spécial

Alex.n

Le 08/05/2019 à 21:14

2 / 5

Malheureusement, rien de spécial. Vous pouvez le manger, mais c'est tout.

Leo.x

Le 23/04/2019 à 01:03

5 / 5

Personnel très sympa!😊

Diana.

Le 15/03/2019 à 08:47

4 / 5

Assiette Döner très savoureuse, salades belles et fraîches. La currywurst était également très bonne pour un « doner kebab snack »

Kilian.e

Le 13/02/2019 à 20:40

5 / 5

des hommes d'honneur

Ma.z

Le 03/02/2019 à 13:48

4 / 5

Nourriture délicieuse mais l'ambiance pourrait être plus agréable.

Susanne..

Le 04/01/2019 à 19:08

4 / 5

Kebab très savoureux. Je le recommande

Daniel.�

Le 28/12/2018 à 18:04

5 / 5

Doner était bon, le service était sympathique

Raimond.b

Le 19/12/2018 à 21:44

5 / 5

Salut

Dennis.i

Le 05/11/2018 à 18:04

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables

David.�

Le 15/10/2018 à 11:18

4 / 5

Rapide et savoureux

M...

Le 09/09/2018 à 17:31

3 / 5

Doner kebab délicieux, appétissant. La bière trop chère

Ahmet.o

Le 18/04/2018 à 21:38

2 / 5

Nourriture et boissons délicieuses, prix abordables.

Maximilian.c

Le 17/04/2018 à 18:37

4 / 5

Délicieux

  • 🏪 Hamburg Marriott Hotel (2118 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel dans l'esprit d'un Marriott classique. Les chambres sont spacieuses. Pas très démodé. L'emplacement de l'hôtel est très pratique. Il y a un parking souterrain payant au coin de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bon. L'hôtel dispose d'une piscine. Le service est très sympathique. Hôtel très calme.


  • 🏪 Holzfeuer Pizzeria Mozza (151 Avis)

  • 💬 Commandé avec l'application et récupéré vous-même. Les pizzas étaient exceptionnellement bonnes, bien meilleures que la moyenne. Les salades sont également très savoureuses. Tout était prêt à la minute près, le service était sympathique. Meilleure recommandation


  • 🏪 Das Casa Eisautomat Oberpleichfeld (7 Avis)

  • 💬 La meilleure glace tout simplement 👌 vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Hotel zur Altstadt 3Sterne S (323 Avis)

  • 💬 Accueil et chambre de bonne augure


  • 🏪 Taste of Orient (36 Avis)

  • 💬 Première fois chez Taste of Orient et commandé du riz et du kofta délicieusement assaisonnés! Absolument délicieux et recommandé ! Les épices sont un délice. Certainement mon préféré à Flensburg ! Le personnel est super sympa et explique les plats ! Super idée ! Bonne chance avec un succès continu


  • 🏪 Gehrleins Restaurant Hardtwald (341 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience gastronomique et un personnel aux petits soins. Ce n'est pas donné mais le rapport qualité prix reste correct. Nous étions 4 cyclo touristes et avons été gentiment accueilli un jour de pluie malgré l'heure tardive (14h) Nous y sommes retournés le lendemain soir....A conseiller !


  • 🏪 Akropolis Hirschberg / Großsachsen - griechisches Restaurant - Nähe Weinheim (850 Avis)

  • 💬 Venus hier pour le bapteme de mon neveu famille Kaltenbacher nous sommes de Marseille ravis


  • 🏪 Hafenrestaurant Puddemin (239 Avis)

  • 💬 Le restaurant était vraiment super. Le service était excellent. Nous avions réservé pour 4 personnes et 2 grands chiens et avons obtenu un endroit idéal pour que les chiens se sentent également à l'aise. La nourriture était délicieuse et copieuse, simplement joliment présentée. Nous avons également beaucoup aimé le service et l'ambiance. Nous nous reverrons vendredi.


  • 🏪 Golden Rice Mitte (1216 Avis)

  • 💬 Nous avons pris du udon et du dessert, cela représentait 30 € par personne. Personnel très sympathique et ambiance agréable. Je le recommanderai certainement à mes amis !


  • 🏪 Gesellschaftshaus (335 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant. Ils ont un très beau jardin, un excellent service et de belles chambres avec balcon. Le petit déjeuner gratuit était copieux. Ils avaient une variété d'options allant des céréales aux œufs en passant par le pain, le beurre et la confiture. Fruits et yaourts, salami et plus encore. L'endroit est très proche de HBF, vous n'avez donc pas à vous soucier de beaucoup marcher après vos longs voyages.