Bar 🇩🇪

Dithmarscher Kneipothek Avis

📌 Norderstraße 2, 25709 Marne - Allemagne

4.7 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Dithmarscher Kneipothek à Marne

Les avis

Les dernier avis sur Dithmarscher Kneipothek à Marne

Anja.a

Le 06/03/2024 à 10:01

4 / 5

L'un des rares pubs qui n'a pas changé. Mais c'est ce qui le rend. Vous avez l'impression d'avoir été transporté dans le temps. Dans un sens très positif 😊👍

Maik.r

Le 18/10/2023 à 16:06

5 / 5

Patron cool, employés au top, toute l'équipe est tout simplement géniale. Nous serions ravis de revenir.

philipp.h

Le 29/04/2023 à 18:55

5 / 5

Tout était parfait, frais, savoureux, rapide, bon service et tout était très propre

Linus.

Le 11/12/2022 à 09:44

5 / 5

Merveilleux! Nous sommes venus sur la base d'une recommandation et ne pouvons que transmettre cette recommandation. Authentique, honnête et sympathique. Avec plaisir encore !

Philipp..

Le 19/07/2022 à 14:09

5 / 5

Que pourrait vouloir de plus un homme ? Dithmarscher du robinet et cuisine maison comme celle de grand-mère. J'avais peur du changement de propriétaire mais je restais honnête et réel ! 10/10 sous-bocks

Maurice.e

Le 19/07/2022 à 08:31

5 / 5

Hautement recommandé! Service super sympathique, nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse ! J'attends avec impatience la prochaine visite!

Felix.r

Le 18/07/2022 à 23:27

5 / 5

Restaurant merveilleusement et merveilleusement honnête. Meilleure ambiance avec la plus délicieuse « La Flûte ». Le Pub Bar est un pur professionnel, un spécialiste. Tout ce que votre cœur désire. Quels connaisseurs. ♥️

Fritz.n

Le 18/07/2022 à 22:16

5 / 5

10/10, vous pouvez être humain ici.

Max.e

Le 18/07/2022 à 20:21

5 / 5

Très bon pub avec un personnel très sympa et une cuisine délicieuse ! Je reviendrai avec plaisir !

Felix.a

Le 18/07/2022 à 19:06

5 / 5

C'est quoi

Kevin.o

Le 23/05/2022 à 08:05

1 / 5

Soyez le même après le changement de propriétaire. J'ai commandé un demi-LaFlute et un Pepito. Après l'avoir ouvert à la maison, nous avons pensé que nous n'avions pas l'air bien. La taille de la moitié du Laflute était la moitié d'un bâtonnet de bretzel et le Pepito était un petit pain prêt à l'emploi. La bonne qualité d’avant n’est plus là. Je m'en suis plaint par téléphone. Nous réfléchirons à améliorer cela. C'est dommage de facturer près de 15€ pour cela. Désolé, même si vous débutez, vous devriez vous en occuper à l'avance. Les pains étaient des produits manufacturés issus de l'industrie.

KLIMA.O

Le 15/05/2022 à 08:48

5 / 5

Un pub très rustique qui fait juste plaisir. Fortement recommandé et un hôte formidable! Jan, bonne chance avec ton pub Dithmarscher !

Julia.i

Le 29/04/2022 à 21:14

5 / 5

Cette évaluation s'applique à la Kneipothek de Bimmel (jusqu'à fin avril 2022). Nouveau nom et nouveau propriétaire depuis le 17 mai 2022 !

Michael.c

Le 18/02/2022 à 19:55

5 / 5

Bimmel est une institution. A façonné ma jeunesse.

Sven.r

Le 20/01/2022 à 15:15

5 / 5

Très agréable et pittoresque ici, la nourriture est très savoureuse. Merci, je serai heureux de revenir.

Thomas.o

Le 21/11/2021 à 00:16

5 / 5

Vieux pub sympa, comme il y a 30 ans, super La Flute

Heino.h

Le 19/11/2021 à 14:52

4 / 5

Pub pittoresque, le propriétaire a le cœur à la bonne place. Service 1a, plats délicieux et copieux. Nous serons de retour!!

Local.o

Le 13/10/2021 à 14:44

5 / 5

Cuisine super chaleureuse et très savoureuse !

Günther.c

Le 13/09/2021 à 13:44

5 / 5

Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, une bonne foule.

Phil.p

Le 08/08/2021 à 18:00

5 / 5

Cool

Andreas.z

Le 01/08/2021 à 09:30

5 / 5

Pub très cosy

Lukas.r

Le 13/07/2021 à 21:40

4 / 5

Nourriture très savoureuse et bon vieux Dithmarscher. Cependant, cela reste un pub (en termes d'ambiance).

Pe..

Le 30/06/2021 à 19:16

5 / 5

J'adore les Flûtes !!!

John.a

Le 03/04/2021 à 21:03

5 / 5

Dînez comme un roi.

Gerome.e

Le 02/04/2021 à 10:35

5 / 5

Ici, vous avez une impression du vaste monde lorsque le parapluie à cocktail est coincé dans le haut de l'orange. Merveilleux !

Johannes.a

Le 02/04/2021 à 02:31

5 / 5

Très bon pub avec de la bonne nourriture. Ambiance de vacances avec des parasols à cocktail. 5/5. Malheureusement, la rue devant le pub était bloquée par un conducteur de Porsche arrogant en mocassins et foulard d'artiste, qui était apparemment en panne et n'arrivait même pas à trouver les feux de détresse. Il y avait un gars debout à côté de lui avec un lézard sur le bras. Bizarre.

Kristin.n

Le 16/09/2019 à 15:50

5 / 5

Très confortable, bon service, nourriture délicieuse et excellents cocktails.

Guenther.c

Le 16/08/2019 à 14:52

5 / 5

Des invités sympas, de la bonne nourriture et surtout, vous ne serez pas dérangé car Bimmel est au top, je ne peux donc que le recommander.

Der.r

Le 20/06/2019 à 11:05

5 / 5

Pub culte absolu, service au top. Nourriture délicieuse et grande carte de boissons. Il faudrait quelque chose comme ça à Brunsbüttel...

Andreas.e

Le 07/06/2019 à 21:44

5 / 5

Vieille pub ! Haut! TOUJOURS MON PLAISIR !

Christian.t

Le 25/05/2019 à 23:15

5 / 5

Génial 😎🤘

Dominick.e

Le 11/04/2019 à 17:32

5 / 5

Je suis maintenant devenu un habitué du bimmer ;D La nourriture était super #besoinderépétition #bimmelbimm

Photo n°1 de l'avis de Dominick.e fait le 11/04/2019 à 17:32 sur le  Dithmarscher Kneipothek à Marne
Hartmut.e

Le 11/04/2019 à 17:28

5 / 5

Le meilleur restaurant de tous les temps. Des prix intéressants, un personnel formidable, une ambiance géniale. A partir d'aujourd'hui, il y aura des sonneries régulières

Michael.

Le 27/02/2019 à 11:57

5 / 5

Service très confortable et super sympa

Ricardo.e

Le 21/01/2019 à 16:28

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables et ambiance chaleureuse.

Frank.o

Le 09/12/2018 à 14:46

5 / 5

Très confortable et vaut toujours une visite

Tim.i

Le 23/09/2018 à 23:43

5 / 5

Le meilleur LaFlute de tous les temps. Surtout avec la sauce maison...

Annika.i

Le 25/08/2018 à 22:14

5 / 5

Encore une soirée géniale. De bons amis, un excellent emplacement, un service extrêmement attentionné et le buzz est génial.

Sven.r

Le 27/06/2018 à 23:30

1 / 5

Il expulse les clients de longue date pour ivresse présumée, alors qu'il souffre désormais de sclérose en plaques et a donc perdu sa motricité fine... c'est dommage pour l'étoile qu'il me reste à lui donner !!!

Justien.e

Le 28/01/2018 à 20:00

5 / 5

Bon pub rustique, personnel sympa et bonne bouffe !

Cora.a

Le 21/09/2017 à 21:20

5 / 5

Meilleur Aperol Spritz... Excellent service... Bonne nourriture et bonne musique ??

Nairod.

Le 21/04/2017 à 14:40

5 / 5

Bonne nourriture, opérateurs très sympas et prix raisonnables

Mario.c

Le 14/04/2017 à 13:29

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent, très bon service et excellents cocktails, nous ne pouvons que le recommander

beata.a

Le 05/02/2017 à 19:34

5 / 5

Super hamburger :)super service

Silvia.r

Le 15/12/2016 à 12:44

5 / 5

Ambiance sympa, bonne musique, service sympathique !

Kim.o

Le 04/12/2016 à 20:36

4 / 5

Nourriture délicieuse, bons cocktails et ambiance chaleureuse. Le service est parfois assez bâclé mais ça fait partie du problème :)

Mandy.o

Le 27/04/2016 à 15:52

5 / 5

bonne nourriture et toujours gentil et sympathique 😊

Christoph.e

Le 01/07/2012 à 20:50

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, bonne ambiance. Recommandé!

  • 🏪 Hakki's Streetwurst (79 Avis)

  • 💬 excellente bratwurst, servie par des gars sympathiques et souriants. Si vous recherchez une cuisine de rue rapide et savoureuse, c'est un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Landhaus Freund (37 Avis)

  • 💬 Vraiment confortable et très bien situé. Le parking est à quelques pas. Le seul inconvénient, c'est les salles de bains communes (il y en a deux, dont une avec douche), mais il n'y a que 3 chambres à l'étage, donc nous n'avons rencontré aucun problème pour prendre une douche, mais nous avons dû attendre plusieurs fois pour avoir la salle de bain.


  • 🏪 Weinhaus Engel (313 Avis)

  • 💬 Fantastique! L'ambiance était géniale, la nourriture était excellente, le service excellent. A également un thème vraiment sympa. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Restaurant Stadthalle (131 Avis)

  • 💬 Le tout à votre entière satisfaction. Très bonne nourriture et toujours recommandée.


  • 🏪 Heimathafen bei Uwe (57 Avis)

  • 💬 Un bon emplacement ! Nous connaissions encore l’ancien « restaurant » et avons été très surpris par l’excellent service et la nourriture délicieuse que nous avons pu découvrir et apprécier ici. P.S. Ici, nous avons même reçu les écailles de carpe pour le Nouvel An comme une aubaine dans notre portefeuille. Puissiez-vous ne jamais manquer d'argent... Joséphine


  • 🏪 Hamaliya Pizza (30 Avis)

  • 💬 Je suis totalement déçu de la cocotte souhaitée. La base se compose d'une sauce à la crème ou sauce tomate (etc) et de fromage, qui coûte 8,90 €. Ma cocotte ressemblait à une soupe. Mes extras étaient des champions, des tomates cerises et de la mozzarella. Je n'avais pas le choix entre des pommes de terre ou des pâtes. Ne touchez pas à ça.


  • 🏪 IKEA Restaurant Chemnitz (120 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux. Prix ​​abordables, tout est toujours frais.


  • 🏪 Guest house Müggelheim (769 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une cuisine maison raffinée et parfaitement préparée, que vous appréciez un service authentique et attentionné et que vous souhaitez la déguster dans une ambiance conçue avec amour, vous êtes au bon endroit ! Les gâteaux et tartes sont faits maison et le café est également très savoureux. Le Gasthaus Müggelheim, situé sur la paisible pelouse du village, est une recommandation absolue !


  • 🏪 Otto's Burger Ottensen (632 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburger fait maison. Les formules avec boissons sont tout à fait avantageuses.


  • 🏪 Ferienhäuser Asgard (38 Avis)

  • 💬 Super de sortir quelques jours. Beaucoup d'opportunités de faire quelque chose ici sur une courte distance. Distance estimée jusqu'à la plage, peut-être 200 m.